Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tranquillement, tranquille [Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Tranquillement, tranquille [Wyatt] Vide
MessageSujet: Tranquillement, tranquille [Wyatt] Tranquillement, tranquille [Wyatt] EmptyDim 18 Oct - 16:53

    Hannah ferma les yeux appréciant le vent qui caressait son visage faisant voler ses cheveux blonds. Ah une des seules choses valables dans ce fichu monde. Avec un soupir elle rouvrit ses yeux, parcourant la mer du regard. La jeune fille avait "fuit" de chez Barbara pour environ une heure. Non pas que la jeune femme soit envahissante, mais elle avait du mal avec le fait d'avoir un toit, un lit, à mangé. Une maison quoi. Même si ce n'était pas la leur. Hannah se demandait perpétuellement ce qu'aurais été sa vie s'ils n'avaient pas été attrapés par l'Opération. Depuis peu elle rejetait la faute sur elle. En effet si elle n'avait pas été malade, ils n'auraient pas été à l'hôpital, ses parents ne seraient pas en prison, elle et Adam auraient pu avoir une vie normale. Aller à l'école, avoir des amis, une maison, une famille, un avenir. Ils se sont certes échappés de la base mais maintenant il leur reste quoi à faire ? Ils ne sont même pas dans leur pays d'origine, n'ont pas de papiers, sont recherchés. Bah, ils trouveraient bien un moyen. Il y en a toujours un. La plage commençait à se vider, en même temps que le soleil disparaissait dans une belle couleur orangé. La blondinette s'était débrouillée pour monter sur le falaise, le point culminant de cette plage. La mer s'étendait devant elle, bleu reflétant les derniers rayons du soleil. Elle semblait infinie, belle et surtout invincible. Hannah secoua la tête elle commençait à délirer un peu sur ce coup. L'heure...Bah Adam attendrait bien un peu hein. D'un pas sautillant elle redescendit sur la plage ou se trouvait que quatre cinq familles qui rangeaient leurs affaires. La jeune fille se laissa tomber sur le sol et sortit son fidèle carnet pour représenter sur papier ce qui se trouvait sous ses yeux. Il ne faisait pas froid, mais la légère bise qui soufflait l'obligeait un porter une légère veste. Agacé elle l'enleva, aimant sentir le vent sur peau.

    Vingt minutes plus tard elle avait fini le croquis/dessin des falaises, de ses vagues et de la mer infinie. Qu'est-ce qu'elle aimerait prendre un bateau pour s'enfuir et retrouver son pays natal. Là-bas l'attendait un oncle. La seule famille qui lui reste d'ailleurs. Hannah n'avait aucune idée d'où pouvait bien se trouver ses parents. Encore en prison ? Peut-être. Mais elle espérait vraiment pour eux qu'ils se soient retrouvés un semblant de vie oubliant leurs deux aînés. Parfois elle se demandait, s'ils avaient reconstruit leur vie avec un ou plusieurs autres enfants, non-mutants. Elle n'arrivait pas à les imaginer toujours en prison. Oh oui qu'elle aimerait se venger des saletés de gens qui leur avait enlevé leur vie. Tout ça pourquoi ? Parce qu'ils possédaient quelque chose de différent ? Et alors ! C'était plus un bien qu'un mal non ? Ils n'étaient pas des armes ambulantes tout de même. Ni même des animaux. Et encore il semblerait que les scientifiques aient plus de considération pour leurs animaux que pour leurs « sujets d'expérimentation ». Avec un air sceptique elle regarda alternativement son dessin puis la falaise ou elle se trouvait tout à l'heure. Elle ne se jugeait pas douée en dessin même si ce qu'elle faisait ressemblait tout de même à quelque chose. Du coin de l'œil elle remarqua un vendeur de cacahuètes qui faisait un dernier tour. Se levant d'un bond, elle marcha vers lui un charmant sourire aux lèvres. Celui-ci n'était pas bien vieux, peut-être l'âge d'Adam ? Quelque chose comme ça. Hannah leva la tête croisant une fraction de secondes le regard du jeune homme toujours un sourire aimable aux lèvres.

    « Je peux ? »

    Le garçon ne contrôlant plus ses actes hocha la tête les yeux dans le vide. Avec un air ravi elle se saisit d'un paquet de cacahuètes glissant un merci joyeux au jeune homme qui poursuivit sa route. Miam, pile quand elle commençait à avoir faim. Regrets ? Absolument pas non. Pourquoi en aurait-elle ? Sérieusement elle se fichait pas mal des humains. Non vraiment...S'ils savaient, ils se mettraient surement tous contre eux et essaieraient de les enfermer alors bon pour quelques cacahuètes...Ça valait le change. Pour être encore plus franche, Hannah aimerait bien que les humains normaux disparaissent et leurs gènes deviennent comme ceux des mutants. Imaginez un monde peuplé que de mutants...Les humains hostiles à eux supprimés, les scientifiques morts ou en cage. Oui ça serait tellement mieux. Mais ce genre de monde n'existe pas et n'existera surement jamais. Ils trouveront à coup sur quelque chose qui stoppe le gène mutant et le supprimeront. C'était obligé. Hannah frissonna, la température ayant baissée, le soleil n'étant plus dans le ciel. Seuls quelques couleurs restaient ce qui permettait de voir assez loin. Ah zut ! La jeune fille avait oublié sa légère veste ou elle s'était assise tout à l'heure. Pas moyen de la retrouver. Hannah leva les yeux au ciel. Adam allait la démonter. Bah elle survivrait. Mais elle n'avait toujours aucune envie de rentrer. Barbara était très gentille de les avoir hébergés mais elle se méfiait tout de même de la jeune femme et puis même s'ils dormaient dans un endroit, propre, sec et habilité mais c'était clos et le matin il faisait noir. Non pas que le noir dérangea Hannah. Mais enfaite c'est plutôt le fait de devoir chercher cinq à dix minutes la sortie ou la lumière qui stressait Hannah. Il n'était pas rare qu'elle panique dans ces cas là aussi maintenant elle attendait qu'Adam se lève pour faire de même. Avouons c'est ridicule mais elle n'arrive pas autrement. La blondinette ne s'en était pas rendue compte mais elle avait marché un bon bout...Et ne savais pas vraiment à quel endroit de la plage elle était. Soupirant encore une fois elle se frotta les bras, pour se réchauffer même si elle n'avait pas particulièrement froid. De toute façon elle n'avait qu'à faire demi-tour pour retrouver son chemin ce n'était pas comme quand elle se perdait en ville avec d'autre choix que d'errer n'ayant pas la chance de pouvoir lire les panneaux. Oh et puis elle avait trop la flemme ! Elle n'avait pas envie de rentrer, d'afficher un beau sourire forcé et d'aller ensuite dormir. Elle était très bien ici pour le moment.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement, tranquille [Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-