-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Meilleure Personne [ H. Svenberg A. Svenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



La Meilleure Personne [ H. Svenberg A. Svenberg Vide
MessageSujet: La Meilleure Personne [ H. Svenberg A. Svenberg La Meilleure Personne [ H. Svenberg A. Svenberg EmptySam 5 Sep - 20:36

Dans le centre-ville d'Achaea, existait un quartier résidentiel courtisé par la classe la plus aisée de la ville. D'agréables petites maisons s'alignait dans un style britannique très coquet et très douillet. Chaque maison comportant son propre jardin et chacun disposant d'un perron identique, on aurait pu croire cette zone de la ville hors-propos des événements qui sévissaient dans le pays et plus précisément dans la ville même de Achaea.
C'est dans l'une de ces jolies bâtisses que réside Barbara Madelaine Bouquet, 26 ans. Pour les voisins, c'est une femme affairée, qui occupe important dans au ministère de la défense nationale, en effet diplômée et cordiale bien que brève, Barbara répondait de temps à autre aux questions des quelques femmes au foyer qui ne trouvaient rien à faire de leur temps à part dénicher à gauche, à droite quelques informations au sujet des habitants du quartier afin de pouvoir les réutiliser parmi ses semblables et en tirer des conclusions et des jugements. Barbara Bouquet n'y échappa pas, mais elle s'en tirait à très bon compte. Son image était très bonne, elle était respectée et on ne parlait d'elle qu'en de bons termes mais elle avait quelque chose de "bizarre" et "d'effrayant" à la fois qui taisait tous les voisins du quartier justement sur cette particularité. Même la plus piailleuse des femmes du quartier n'osait aller dire aux autres combien Barbara Bouquet était une femme inquiétante et effrayante. Tout le monde avait cet espèce de présentement selon lequel la jeune femme entendrait le moindre de leur conversation et les observait. Un Mutant ? Le sujet était tabou mais tout le monde s'était personnellement posé la question et quand ils leur a été confirmé qu'elle travaillait bel et bien au ministère, plus personne, même dans leur for intérieur, n'osa se poser la question. Rien que par son allure, sa prestance, Barbara imposait le respect. Pas un jour sans que l'on lui dit bonjour et qu'elle ne répondit. De temps à autres, elle faisait même des gâteaux pour les enfants qu'elle apportait directement à leurs mères. Elle était généreuse et gentille. Personne ne soupçonna ouvertement qu'elle fusse une hors-la-loi et plus encore une criminelle. Pourtant...
Barbara Bouquet avait un secret aussi gros qu'un anneau de Saturne. Barbara Bouquet, membre de l'Opération Apocalypto au sein de l'équipe Bastet, chargée de retrouvé les Mutants échappés et de les capturer ou d'en trouver de nouveaux, était ce que l'on appelle une Mutante. Et il fallait ajouter à cela qu'elle n'avait pas choisi son camp et qu'elle abritait une petite Mutante et son frère, tous deux activement recherché et échappés des bases de l'Opération Apocalypto. Alors qu'ils étaient sur le point d'être repérés par les collègues de Barbara et membre de l'équipe spéciale, elle réussit à les doubler et trouva en premier lieu la jeune Hannah Svenberg et son frère, Adam. Sans abri, ni famille, ils étaient seuls au monde. Elle se décida à les cacher dans sa propre demeure pour leur laisser une chance de vivre. Barbara travaillait beaucoup. Déjà au sein de l'équipe, des investigations étaient menés et des pistes découvertes de jour en jour mais en parallèle, la jeune femme menait ses propres enquêtes de son côtés qui à force d'acharnement se trouvaient d'autant plus fructueuses que celle menées par l'équipe Bastet. Ainsi elle put aider autant qu'elle put coincer bon nombre de Mutant. Mais ce n'était pas sans risque. Le nombre de ses collègues l'ayant découverte se comptaient sur les doigts d'une main et furent tour à tour réduits au silence de la façon la plus efficace qui soit grâce à d'ingénieux procédés utilisé par Barbara. Elle menait sa propre guerre, de son côté, sans parti pris. Mais en contre-partie, c'était quelqu'un de méfiant, qui avec les années n'étaient que de son côté à elle et privilégiait sa survie, c'était un paranoïaque et une femme angoissée depuis toujours. Si elle vivait aujourd'hui, c'était aussi pour ces raisons-ci. Elle n'était jamais seule et avait depuis de longues années déjà, trois excellents amis fidèles, la jolie infirmière Vicky Lee, le charmant Dr. Carmichael et le bon Mr. Klaus. Des "Non-Vivants". Car c'était bien le secret de Barbara Bouquet. Des morts. Ses seuls vrais amis étaient morts, elle les avait animés grâce à leurs âmes et leurs corps qu'elle a pu reconstituer au prix de longues heures d'entraînement.
Aujourd'hui, c'était dimanche. Il était assez tôt. Barbara, bien qu'excellente dormeuse, se réveillait très ponctuellement à une heure plutôt matinale et suivait sa routine. Elle se levait, se rafraîchissait dans la salle d'eau, s'attachait les cheveux, ensuite elle se dirigeait vers la cuisine américaine pour faire le petit-déjeuner, elle aimait les viennoiseries française avec sa Ricoré. Après quoi, elle prenait une douche et puis faisait le petit déjeuner de Adam et Hannah. Des pancakes, des blinis, des oeufs, du bacon, des céréales et du café, quelques fois même des pâtisseries. C'était une excellente cuisinière et une femme d'intérieur accomplie. Sa maison était très propre et parfaitement entretenue tout comme le jardin. Aujourd'hui, elle faisait des pancakes aux pépites de chocolats et quelques biscuits au four. Vicky était à table, la regardant travailler.

- Comment vont nos charmants invités? demanda-t-elle en souriant.
- Ils dorment encore, répondit Barbara en détachant ses yeux de la poêle pour le orienter vers l'infirmière.
- Où en sont-ils pour eux?
- Perdus leur trace.
- Vraiment?
- J'ai réussi à les amener à croire à ça, ils devraient être tranquille au moins jusqu'à Noël. Ça m'a demandé beaucoup de travail.
- Je vois. Comment allez-vous?
- Je vais bien, je suis un peu fatiguée mais je survivrais

Elle retourna le pancake dans la poêle. C'était une journée qui s'annonçait correcte et la jeune femme ne voulait pas se risquer, même intérieurement, à un pronostic faussé. Elle aurait milles et une chose à faire aujourd'hui mais elle démarrait d'un bon pied, ce qui n'était pas mauvais.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



La Meilleure Personne [ H. Svenberg A. Svenberg Vide
MessageSujet: Re: La Meilleure Personne [ H. Svenberg A. Svenberg La Meilleure Personne [ H. Svenberg A. Svenberg EmptyDim 27 Sep - 10:02

    Lorsqu'Hannah se réveilla, elle était affalée sur Adam qui dormait à poings fermés. Rah qu'est-ce qu'il était mignon lorsqu'il dormait. Avec un sourire amusé Hannah observa son frère quelques secondes avant de s'assoir. Ils auraient certes pu dormir séparément mais ils avaient préféré être ensembles, Hannah pas du tout rassurée. Adam ne devait pas non plus être en confiance mais en tout cas il n'en montrait rien. Comment s'étaient-ils retrouvés dans la maison d'une parfaite inconnue ? Très simple. On ne sait pas comment, ils avaient étés retrouvés. Hannah avait bien sa petite idée pour être franche. Environ une heure après leur départ de l'hôtel des gens étaient venus fouiller leur ex-chambre. Visiblement le gérant les avaient vus aux infos ou quelque chose comme ça. Pourtant les deux jeunes gens s'étaient appliqués à croiser le moins de personnel possible dans l'hôtel. Et sans que l'on sache comment non plus le soir ils avaient trouvés refuge dans les bois. Tout c'était enchainé. D'abord cette fille, puis des cris dans les bois. Adam n'avait pas hésité. De toute façon ils n"avaient pas bien le choix. Hannah n'avait pu qu'attraper que son sac en bandoulière laissant le peu de fringues qu'elle avait sur place. Ce qui l'avait, assez agacée avouons. Bref la femme -du nom de Barbara- leur avait proposé de les héberger. Hannah aurait aimé dire non, mais encore une fois ils n'avaient nul part ou aller. En lui jetant un coup d'œil Adam avait fini par accepter. Si Hannah ne cachait pas qu'elle n'avait pas confiance, Adam lui le dissimulait très bien, sous des sourires et des formules de politesse sans pourtant parler trop.

    En prenant attention à ne pas réveiller son frère, la jeune fille se leva. Elle avait dormi dans ses habits de la veille si bien, qu'ils étaient tout froissés, mais Hannah n'y prit pas compte. Il y avait pire que les vêtements froissés ! Cherchant à tâtons les escaliers, après quelques secondes, elle fini par les trouver. Hier elle avait eut beau essayé de mémoriser l'endroit elle avait un peu de mal. Une bonne odeur de...? vint lui chatouiller les narines, et la jeune fille s'aperçut qu'elle avait vraiment faim. Elle et Adam n'avaient pas manger depuis environ hier matin. Même si à la base elle ne mangeait pas grand chose, l'odeur était vraiment appétissante. La blondinette atteint enfin le haut des escaliers, clignant un peu des yeux à cause de la lumière. Se dirigeant vers la cuisine elle aperçut alors la jeune femme, qui était de dos, occupée à faire des sortes de crêpes. En Russie les pancakes c'était plus que rare et jamais ils n'en n'avaient fait d'ailleurs. Des crêpes oui mais pas très souvent. Et puis à la base d'Apocalypto, ils ne s'amusaient pas à cuisiner des bons petits plats. Oh que non, au contraire c'était plus immangeable et les deux premiers jours là-bas Hannah n'y avait pas touché. Se décidant à annoncer sa présence, Hannah laissa échapper un "Bonjour" avant d'observer plus en détails la pièce. C'était plutôt joli, même si ça ne ressemblait absolument pas à leur ancien chez soit. Avouons qu'Hannah ne s'en rappelait plus trop, si ce n'est quelques détails mais autrement c'était assez dans le flou.

    La jeune fille aurait bien aimé avoir un « chez elle ». Enfin avoir quelque chose qui leur appartenait avec Adam, mais c'était hélas impossible. En attendant, elle se posait des questions sur la jeune femme qui les hébergeait. Celle-ci semblait être assez au courant de ce qui se passait. Cartoute personne normalement constitué évitait de d'héberger des « évadés d'asile » comme ils les représentaient aux infos. Oh oui ils s'étaient en effet échappés d'un asile, mais ce n'était pas eux les fous. Loin de là même. Peut-être que la jeune femme était une mutante elle aussi ? Alors c'était une mutante, pacifiste ou non recensée, car elle ne figurait pas sur les listes. Ou peut-être tout simplement que quelqu'un de sa famille était un mutant enfermé ou recherché. D'où son implication. Bref Hannah ne savait pas trop quoi croire sur cette personne et maintenait des doutes sur Barbara. Qui sait, peut-être qu'elle faisait partie des savants et qu'on l'avait chargée d'étudier « leur comportement dans un lieu autre que la base » ? Sujets d'expérimentations...tss quel bande d'idiots. Hannah n'était pas particulièrement brutale ni même méchante mais si elle aurait pu, elle les aurait tous tués. Sans laisser aucun survivants. Mais il ne fallait pas rêver. Il y en aurait toujours c'était une tare impossible à supprimer. Hannah se tenait toujours debout une distance raisonnable de la jeune femme. La blondinette pouvait donner un drôle de tableau avec ses cheveux mal coiffés, ses quelques mèches rouges dans le tas, ses vêtements froissés...Une fois une personne l'avait arrêté dans la rue pour lui demander si elle n'avait pas de problèmes de santé lié au poids, ce qui au début avait interloqué Hannah, avant qu'elle se mette à rire. Ah ah les gens avaient de ces idées parfois. Bon ok elle était mince, mais quand il ne fallait pas abusé. Et puis bon elle mangeait à peu près à sa faim. Avec un sourire poli jeta un coup d'œil aux pancakes. Elle en avait déjà vu dans des pubs mais c'est tout. Adam et elle n'avaient pratiquement jamais cuisiner de leur vie et ce n'était pas vraiment le genre d'Adam de faire des bons ptits plats.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



La Meilleure Personne [ H. Svenberg A. Svenberg Vide
MessageSujet: Re: La Meilleure Personne [ H. Svenberg A. Svenberg La Meilleure Personne [ H. Svenberg A. Svenberg EmptySam 31 Oct - 10:35

"La petite descendait enfin..." se dit Barbara. Elle avait un petit air sauvage mais semblait inoffensive. Barbara avait une sainte horreur des adolescents mais cette petite Mutante avait davantage l'aura d'un enfant que celui d'une personne en pleine puberté. Sans cela, il aurait été fort probable que Hannah Svenberg n'aurait jamais été sauvée. Oui, Barbara était comme ça. Les caprices, les intuitions et les envies. Après tout, être égoïste ne lui porterait jamais préjudice.

    - Privet, finit-elle par dire en voyant passer la jeune fille devant elle pour s'assoir. Kek dela?


Elle savait pertinemment, par le biais de son cher trio d'amis proches, que Hannah comme son frère comprenaient un petit peu d'anglais mais elle s'était dite qu'il aura fallu tout de même la mettre un minimum à l'aise surtout après avoir abusé de l'hospitalité d'une inconnue.
C'est dans ce genre de risques que ne se serait pas lancée Barbara, d'ordinaire prudente, elle se méfiait de ce qui disaient lui vouloir du bien encore plus de ce qui lui voulait du mal. Que pensait-elle de ceux qui se laisser bien mener par le bout du nez? Qu'ils étaient plus à craindre que ceux qui déclaraient fermement leurs opinions. C'était d'ailleurs pourquoi elle se méfiait de ces Mutants qui décidaient ni de combattre les autorités ni de se ranger avec les partisans de la Paix. Elle posa devant Hannah une assiette pleine de pancakes et une bouteille de sauce chocolat à côté.

    - Que veux-tu boire? demanda-t-elle.


Elle posa le café, le jus d'orange, le chocolat, le lait chaud et les thés. Elle alla ajouter la Ricoré qui était rangée, est-ce qu'ils connaissaient la Ricoré en Russie? Peu importe. Elle savait pas mal d'information sur ces deux évadés d'après Vicky. "Son frère dort encore..." pensa-t-elle. Le sommeil était quelque chose de très important chez Barbara, elle dormait énormément et quand la nuit n'était pas assez reposant ou ne la revigorait pas, elle s'accordait des siestes. Quand ça n'allait pas non plus, elle dormait des heures durant pour oublier, et quand elle allait bien elle dormait aussi pour savourer. Le sommeil, c'était le pilier de sa vie. En réalité, mutants et humains n'étaient pas si différents, en fin de compte.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La Meilleure Personne [ H. Svenberg A. Svenberg Vide
MessageSujet: Re: La Meilleure Personne [ H. Svenberg A. Svenberg La Meilleure Personne [ H. Svenberg A. Svenberg Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

La Meilleure Personne [ H. Svenberg A. Svenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-