Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyVen 2 Jan - 23:57

Le parc, fin d'après-midi. Inspiration... Expiration... Garder le rythme... Le chemin se déroulait sous les foulées de Svetlana. Cheveux attachés, écouteurs sur les oreilles, musique entraînante, la jeune sportive entamait son troisième tour du parc. La luminosité commençait à décliner, le soleil n'allait pas tarder à se coucher et la température baissait, annonçant l'approche de la nuit. Cependant, c'était une jeune fille en tee-shirt que vous verriez passer... Enfin, pour être exact, sa veste de jogging était attachée autour de sa taille et cela se comprenait qu'avec près d'une heure de course à une vitesse assez soutenue, elle ait chaud.

Elle jeta un coup d'oeil sur sa montre... Le temps était passé assez rapidement pendant sa course, elle allait devoir rentrer, mais elle décida de boucler son tour, tant qu'elle ne s'attardait pas trop, sinon c'était sa mère qui allait piquer une crise... Bon, elle était à quoi... quinze, vingt minutes grand max (en courant) de chez elle, mais on n'était jamais trop prudent, surtout après les évènements de ces derniers jours... Les informations n'avaient pas été avares en mauvaises nouvelles... Une folle dangereuse échappée de l'asile se promenant en liberté dans la ville, bon cela pouvait passer pour de la routine... Mais, cette histoire de mutant vert, il y avait de quoi prendre peur... Et cette publicité n'était pas du tout en faveur des mutants. On pouvait comprendre les réactions extrêmes de certains humains, d'ailleurs je devrais plutôt dire de la majorité... Néanmoins, détruisait-il volontairement ou cherchait-il à fuir quelque chose?... Plongée dans ses pensées, Svetlana continuait de courir, quand, du coin de l'oeil, elle vit débouler un cycliste. Faisant un écart, elle l'évita. Ce dernier poursuivit sa route sans même ralentir, ni s'excuser.

« Hey, vous pourriez faire attention!... »


* Satané cycliste...*


Elle s'était retournée à moitié pour apostropher le chauffard, tout en poursuivant son jogging et... ce fut le choc. Comme elle ne regardait plus sa route, elle percuta quelqu'un de plein fouet, et vu sa vitesse, ils se retrouvèrent tous deux à terre.

* Bon sang, ce soir, ils se sont donnés le mot ou quoi, pour surgir sans prévenir devant moi?...*

Bon, elle pouvait toujours parler, elle était en tort. Même si elle fut un peu déstabilisée par ce brusque impact, Svetlana se releva assez rapidement et tendit sa main droite pour aider l'autre individu, tandis que sa main gauche enlevaient les écouteurs.

« Je suis vraiment désolée, c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais. J'espère que tout va bien?... »

Elle essayait de reprendre son souffle et ralentir son rythme cardique, et cela affectait le débit de ses paroles. Gênée, elle l'était, mais sur son visage rougi par la course, cela ne se voyait pas vraiment. Elle espérait qu'il n'y avait pas de dommages et que ses excuses seraient acceptées.

SIGNATURE


Dernière édition par Svetlana Iorichenko le Dim 26 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptySam 3 Jan - 13:19

Sven avait cours de gymnastique ce soir, mais il n’avait pas spécialement envie de s’y rendre, pour une fois dans sa vie, il était plus blasé qu’autre chose de devoir faire sport. Le professeur lui avait fait remarquer qu’avec ses talents naturels il aurait facilement put devenir une personne connue dans le monde de la gymnastique. Il lui avait même proposé de l’inscrire aux concours de gymnastique qui allait avoir lieu à Las Vegas, cela le propulserait en haut d’une carrière dont il rêvait depuis toujours. Mais le blondinet avait refusé, après tout, il ne pouvait pas accepter ! Ses parents lui avaient clairement dit, il ne devait rien faire qui était lié avec son pouvoir, dans les concours comme ça, des tests sur les gènes étaient effectués, et il serait rapidement détecté en tant que mutant, ce qui mettrait toute sa famille en danger. Le blondinet soupira avant de secouer la tête d’un air blasé, il en avait marre de devoir toujours mettre une barrière à ses rêves simplement en raison de ses origines, des fois il détestait être un mutant, même s’il avait toujours vécu une vie d’humain.

C’était peut-être ça justement qui faisait qu’il détestait être un mutant, vivre comme une personne normale mais savoir que jamais la possibilité de faire une chose qu’il voulait ne lui serait donnée. C’était un peu stupide, mais c’était tout de même vrai, et ça pesait lourdement sur son humeur en ce moment. L’Allemand commençait à se demander s’il n’y avait pas de moyen de perdre ce pouvoir, et de devenir un humain normal, mais jamais il n’en avait parlé à son frère ou son père, eux deux vivaient trop bien leur pouvoir pour comprendre la position du jeune homme. En même temps, son pouvoir n’était pas spécialement intéressant, pouvoir bouger comme un félin, ce n’était pas spécialement utile pour sauver quelqu’un, alors à quoi bon avoir ce pouvoir ? Au moins son frère ou son jumeau avait un pouvoir utile et capable de sauver un être vivant.

*Encore une fois, j’ai hérité du mauvais gène de la famille. Des fois j’envie maman d’être normale ! *

Sven tourna au coin de la rue de son école, le bâtiment ou le cours avait lieu était à l’autre bout, mais il devait contourner le parc pour s’y rendre. Le blondinet jeta un coup d’œil à sa montre avant de constater qu’il avait traîné la patte un peu trop et qu’il risquait d’arriver en retard s’il contournait tout le parc. Avec un soupire d’agacement, le jeune homme décida de couper par le parc directement. Sven détestait passer par ici, il savait que des tas de personnes de son école traînaient dans le coin, et il n’avait aucune envie de les voir, mais bon, plutôt que de risquer de lourdes remontrances de son professeur, le jeune homme emprunta le chemin qui passait à travers le parc municipal. Sven promena son regard partout autour de lui, il ne voulait pas tomber sur les idiotes de sa classe qui le harcèleraient pour avoir le numéro de son jumeau, comment est-ce que Siegfried supportait ces filles ? Perdu dans ses pensées, les yeux regardant autour de lui, le jeune mutant ne vit pas arriver la fille qui courait sur le même chemin que lui, arrivant dans l’autre sens.

L’impact fut assez violent, et Sven tomba en arrière, son pouvoir qui allégeait son poids n’était pas très utile dans ces cas, il ne faisait même pas le poids face à la jeune fille frêle qui l’avait percuté. L’Allemand était à présent assit sur ses fesses, son petit sac de sport tombé à coté de lui, se demandant encore ce qu’il s’était passé. Sven leva la tête pour voir qu’une jeune femme était assise par terre en face de lui, et il comprit enfin que la jeune femme et lui s’étaient rentrés dedans. Sven se redressa rapidement avant de tendre sa main à l’inconnue pour l’aider à se relever, prenant la parole à son tour.


« C’est moi qui m’excuse, je ne regardais pas devant moi, je ne vous ai pas non plus vu arriver. Enfin rassurez-vous, il n’y a pas de blessé de mon coté, et vous ça va bien ? J’espère qu’il n’y a rien de cassé, autant sur vous que vos affaires ? »

Le jeune homme regarda rapidement autour de lui pour essayer de voir qu’il n’y avait rien de tombé autour d’eux, mais ce n’était pas le cas, heureusement, il n’aurait pas à se sentir coupable d’avoir cassé quelque chose ne lui appartenant pas. Sven reporta son regard sur la jeune fille lorsqu’il fronça légèrement les sourcils. Son visage lui disait quelque chose, peut-être l’avait-il déjà rencontrée à l’école ? Possible, elle ne devait certainement pas se souvenir de lui étant donné qu’il n’était pas spécialement connu, mais peut-être de son jumeau ? A moins qu’elle ne soit pas de ces filles complètement folles de Siegfried ?

« Excusez-moi, mais j’ai l’impression qu’on s’est déjà rencontrés non ? Ne vous en faites pas, je ne vous fais pas une technique de drague bien lourde, je pensais vous avoir déjà vu au lycée du quartier, mais peut-être que ce n’est pas vous ? »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptySam 3 Jan - 19:42

Pas de casse du côté de l'inconnu, Svetlana était soulagée, elle le remercia de son aide. Il s'excusa également, s'enquérant de l'état de la jeune femme et de celui de son matériel. Au passage, elle remarqua le sac de sport, tombé par terre.

« Non, ça va, aucun dommage physique, ni matériel »
déclara-t-elle avec un sourire.

Puis, voilà qu'il fronçait les sourcils, comme si son visage lui disait quelque chose. D'ailleurs, il demanda s'ils ne s'étaient pas déjà rencontré au lycée. A la mention de ce dernier, Svetlana observa plus attentivement le jeune homme qui lui faisait face, en penchant légèrement la tête. C'est vrai qu'en réfléchissant bien, il lui semblait l'avoir déjà vu... Mais, elle n'était au lycée que depuis seulement quatres mois. La jeune sportive haussa un peu les sourcils, cela lui revenait... C'était un des frères Liederven. Bien sûr, comme avait-elle pu oublier? Plusieurs filles de sa classe lui avait parlé de Siegfried, le charmeur de ses dames. Il est vrai qu'elle n'y avait pas prêté grande attention sur le moment, elle considérait que ses études passaient en priorité, ce qui reléguait la "chasse à l'homme" au second plan... Drague? Cela ne lui avait même pas effleuré l'esprit, encore que cette approche aurait pu marcher en d'autres circonstances.

« Le lycée du quartier? Ça se pourrait bien, vu que c'est dans cet établissement que je suis inscrite, à moins que tu ne m'ais vu à la bibliothèque... Tu ne serais pas un des frères Liederven, par hasard? Et tu as un jumeau, n'est-ce pas?... »


Oh, elle se montrait bien curieuse en posant toute ces questions. S'il décidait de ne pas lui répondre, tant pis. En plus, elle l'avait tutoyé alors qu'ils ne se connaissaient pas, le prendrait-il bien ou non? Mais, elle l'avait fait naturellement, il n'était guère plus âgé qu'elle, cela facilitait la chose. Elle avait mentionné la bibliothèque car elle y passait assez souvent, mais il se pouvait que, lui, n'y aille pas. Puis, se souvenant du sac de sport, une nouvelle question lui échappa des lèvres.

« Eh, tu ne serais pas le gymnaste?... Et... Désolée, de t'assaillir avec mes questions, j'en oublie la politesse, je m'appelle Svetlana. »


Le prénom de son interlocuteur lui échappait. Une sourire d'excuse se peignit ses lèvres de la jeune femme, suite à ce déluge de paroles. Elle avait fini par reprendre son souffle, elle remit sa veste pour éviter d'attraper froid et rangea ses écouteurs dans sa poche. Elle en profita pour regarder l'heure, considéra son tour terminé, et elle se demanda si, lui, n'était pas en train de se rendre à la salle de gym. Mais, halte aux questions, elle risquait de le faire fuir.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyDim 4 Jan - 16:42

Sven n’avait pas une si mauvaise mémoire, la jeune femme en face de lui venait bien du même lycée que lui. En même temps assez difficile de rater les nouveaux, cela faisait des années qu’il côtoyait les mêmes personnes, voir un nouveau visage ne s’oubliait pas si rapidement ! Le blondinet observa en silence la jeune blonde qui prit soudain la parole, il fut un peu surprit par toutes les questions qu’elle lui posait, mais il sourit plutôt que se vexer. Pour une fois que ce n’était pas lui qui bavardait autant, elle semblait bien le remplacer ! La jeune femme posait des questions plutôt normales, et avec une légère surprise, il l’entendit lui demander s’il était bien un des jumeaux Liederven. Certainement qu’elle devait déjà avoir remarqué ou entendu parler de Siegfried. Même en étant des jumeaux, les deux garçons ne se ressemblaient pas du tout du point de vue mental. L’inconnue lui dit qu’ils avaient pu se rencontrer à la bibliothèque, mais le jeune homme y allait assez peu, son père avait une bonne collection de livre et il trouvait généralement son bonheur là-bas, et de toute manière, lorsqu’ils se rendaient à la bibliothèque, c’était avec son frère, et donc il n’avait pas spécialement le temps de regarder autour de lui, passant son temps à éviter les vannes mal placées des fans de son frère.

Finalement, le jeune homme se décida à hocher légèrement la tête avec un sourire, préférant ne pas dire qu’il n’allait jamais à la bibliothèque, il n’avait pas trop envie de passer pour un sportif stupide qui n’allait jamais lire des livres. C’était plutôt le genre de son frère, sans être trop stupide néanmoins. Ne sachant pas exactement comment satisfaire toutes les réponses de la jeune femme, Sven resta silencieux un petit moment au risque de paraître stupide, et il reprit finalement la parole après quelques secondes de silence. Il répondait d’une voix légèrement amusée en raison de toutes ses questions, mais très patiente, il aimait bien faire de nouvelles rencontres !


« Je crois que je ne t’ai jamais rencontrée à la bibliothèque, j’ai plus tendance à me servir des livres de mon père que ceux de la bibliothèque, mais on ne sait jamais. Sinon pour répondre à ta question, je suis effectivement un des jumeaux, le moins populaire des deux donc je ne pense pas que tu puisses te souvenir de moi en imaginant que l’on se soit rencontré avant. »

C’était vrai, il n’était pas spécialement le genre que l’on se rappelait, à moins que les filles ne le confondent de temps en temps avec son frère mais il les détrompait rapidement. Sven avait emprunté le tutoiement de la jeune fille, après tous ils étaient adolescents, par la peine de parler comme des personnes du troisième âge ! Mais voilà que l’inconnue reprit la parole, et avec un sourire amusé, Sven accueillit les nouvelles questions de la jeune femme, visiblement elle était de nature curieuse, tant mieux, lui aussi, ça risquait de faire une conversation plutôt intéressante. Enfin conversation, le jeune allemand se souvint qu’elle courait lorsqu’ils s’étaient rencontrés, peut-être qu’elle voulait rentrer chez elle et qu’il l’en empêchait ? Mais il n’eut pas l’occasion de penser à ça plus longtemps, la jeune femme avait terminé sa phrase et il répondit d’un ton toujours patient, bien qu’encore plus amusé qu’avant, mais pas d’une manière méchante bien entendu…

« Hum, oui je suis celui qui fait de la gymnastique effectivement, plutôt surprit de savoir que tu le sais, mais bon. Et ne t’en fais pas pour les questions, je suis celui qui les pose habituellement alors pour une fois que les rôles sont inversés, je ne vais pas râler ! Sinon content de te rencontrer Svetlana, moi c’est Sven. Tu viens de Russie ou tes parents sont simplement fan de ce pays pour t’avoir donné un prénom de cette origine ? Et j’espère que je ne te retiens pas, si tu voulais rentrer chez toi, dis-le moi, je comprendrais sans soucis. »

Et voilà qu’il commençait à parler en posant des questions, le jeune homme se tût soudain, avec un léger sourire sur les lèvres comme s’il était encore une fois blasé de ne pas pouvoir se retenir de demander des choses aux personnes avec qui il parlait. C’était plus fort que lui ! Sven remarqua que Svetlana regarda l’heure après avoir enfilé sa veste et rangé son lecteur de musique, elle devait certainement avoir un programme chargé et perdre du temps dans le parc ne devait pas être prévu. Lui aussi était sensé se rendre au bâtiment d’entraînement, mais il n’avait pas spécialement envie sur le coup, enfin en attendant, elle devait certainement vouloir aller ailleurs, et il ne la retiendrait pas si elle avait quelque chose de prévu…. Sven regarda rapidement autour de lui, il devait essayer d’arrêter de toujours penser que les fans de son frère étaient dans les parages, mais il avait tellement du supporter leurs demandes au sujet de son frère qu’il en était à présent allergique… Seulement, cette fille semblait au moins être à peu près normale, et ne semblait pas uniquement s’intéresser à son frère, au moins une fille sensée dans cette école de fou !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyMar 6 Jan - 21:16

Ouf, il ne fuyait pas, il souriait même face à toutes ses questions et il semblait plutôt amusé. Cependant, le jeune homme laissa planer quelques secondes de silence avant de répondre, Svetlana crut qu'il avait changé d'avis préférant se taire, à moins qu'il ne sache pas quoi répondre. Quand il se décida à parler, il employa le tutoiement, Svetlana en déduisit que cela ne l'embêtait pas qu'elle l'ai employé dès le début. La jeune sportive avait vu juste, elle ne s'était pas trompée sur l'identité de son interlocuteur, il était bien l'un des frères Liederven. Précisons que ses camarades de classe lui avaient assez souvent rabâcher les oreilles avec Siegfried par-ci, Siegfried par-là, elles le lui avaient même montré... En tout cas, ce dernier avait un succès fou même auprès des plus jeunes.

Ainsi donc, il n'est pas un habitué de la bibliothèque, dommage, ce qui ne l'empêchait pas de lire, bon point pour lui, comparé à certans sportfs qu ne pensent qu'avec leurs muscles... Le moins populaire?... Il était vrai que dans les conversations sur les jumeaux, rares étaient les mentions faites au sujet du cadet, et la plupart n'étaient guère flatteuses. Or, en l'observant bien, Svetlana ne voyait pas pourquoi on se moquait de lui... Il avait une silhouette d'athlète et qu'il pratique la gym ne la choquait pas, c'était un sport mixte et certainement plus intéressant que le football américain... Etait-ce son héritage russe qui la faisait penser ainsi?... Peut-être, d'autant plus qu'il y avait beaucoup de gymnastes moscovites en lice. Svetlana reporta son attention, après ce petit examen du physique de son interlocuteur, sur les réponses qu'il prenait le temps de lui donner.

Qu'elle sache qu'il était gymnaste le surprenait, cela fit un peu rigoler la jeune femme... Oh, ce n'était pas contre lui, simplement elle s'était à moitié trahie. Elle l'avait vu s'entraîner à la salle. Parfois, son tour de jogging la faisait passer devant la salle de gym, et il lui était déjà arrivé de s'arrêter et d'observer pendant plusieurs minutes les gymnastes, dont lui. Ensuite, il se présenta. Elle répéta, pour ainsi dire dans sa barbe, son prénom pour s'en imprégner. Joli prénom, d'origine allemande à n'en pas douter, à la prononciation fluide. Et lui qui semblait peu bavard au début, alors que selon ses dires d'habitude c'était lui le curieux, se mettait à poser des questions.

« Egalement, ravie de faire ta connaissance. Et bien, pour ce qui est de la gymnastique, j'avoue que je t'ai déjà vu à l'oeuvre, il m'arrive parfois de passer près de la salle de gym quand je cours, et jeter un coup d'oeil par la fenêtre est si tentant... Quand à mes origines, elles sont bien russes car mon père est né là-bas, mais pas moi. D'ailleurs, toi non plus tu n'est pas américain de souche... Et non je ne rentre pas chez moi... enfin si... ce que je veux dire c'est que tu ne me retiens pas. Ayant fini ma course, je ne vais pas tarder à rentrer mais rien ne presse, si j'ai regardé l'heure c'est pour connaître mon temps de course exact, je n'ai rien de prévu, donc je peux bien discuter quelques temps... Mais, c'est peut-être moi qui te retiens?... Tu te rends à la salle d'entraînement, n'est-ce pas? » demanda-elle avec un sourire, et un vague geste de la main dans la direction supposée de la salle.

« D'ailleurs, on peut continuer à discuter tout en marchant... »
ajouta-t-elle.

Que lui arrivait-il? Elle s'était un peu emmêlée les pinceaux en parlant de rentrer, cela lui arrivait quand ses paroles devançaient ses pensées, et c'était un véritable tirade qu'elle lui avait servi. Non, il ne la perturbait pas, du moins le supposait-elle, il la mettait à l'aise c'est tout. En tout cas, plus d'une de ses copines rêveraient d'être à sa place pour soutirer plein d'informations à Sven concernant son jumeau. Dans ses pensées, elle haussa légèrement les épaules, qu'elles se débrouillent. Elle remarqua qu'il observait autour de lui, elle fit de même, se demandant ce qu'il cherchait, ne voyant rien de particulier aux alentours.

« Tu attends peut-être quelqu'un? »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptySam 10 Jan - 17:18

La jeune femme semblait plutôt à l’aise, à croire qu’elle semblait venir très souvent dans le parc pour faire sa course, c’était du moins ce que le jeune homme avait remarqué, les gens avaient tous tendance à se sentir bien là où ils allaient souvent. Mais plutôt que de perdre ses pensées dans des choses inutiles comme ça, Sven se concentra sur ce qu’elle dit, et il fut plutôt étonné devant toutes les informations qu’elle lui lâcha, c’était assez plaisant de parler avec quelqu’un qui ne vous jugeait pas dans ses paroles et dont vous n’étiez pas sûr qu’elle vous adressait la parole simplement pour savoir quelque chose de précis. Et c’était sans compter que le jeune homme aimait bien parler avec des personnes qui avaient un minimum de discussion, et visiblement c’était le cas de la jeune fille.

Sven fut amusé d’entendre Svetlana lui avouer qu’elle passait souvent devant la salle de gymnastique en faisant son sport et qu’elle l’avait déjà vu. C’était étonnant, habituellement les autres étaient du genre à regarder pour se moquer, mais elle ce n’était pas le cas, peut-être que ses origines y étaient pour quelque chose ? Quoi qu’il en soit, il était réellement satisfait de voir quelqu’un qui semblait apprécier ce sport à sa juste valeur. Finalement la jeune femme admit qu’elle était originaire de Russie, mais visiblement elle n’était pas née là-bas, et Sven en fut plutôt surprit, elle ressemblait tellement aux personnes originaires de cette région du monde. L’Allemand sourit légèrement avant de répondre.


« Ah ? Tu viens d’autre part ? Tu as dis que tu venais d’un autre endroit avant ce jour ? C’était en Amérique aussi ? Sinon oui j’avoue, je ne viens pas de ce pays à la base, enfin personne de ma famille on va dire, et comme tu dois l’avoir deviné, je suis originaire d’Allemagne, c’est un joli pays, très différent d’ici on va dire, mais l’Amérique a aussi son charme. »

Finalement la jeune femme demanda une nouvelle question, s’il se rendait à la salle d’entraînement, et Sven hocha simplement la tête pour toute réponse. En effet il devait aller, mais il n’avait pas spécialement envie de le faire il devait avouer. Seulement comment est-ce qu’il pouvait avouer ça sachant qu’il venait de dire qu’il adorait ce sport ? Ce serait trop dangereux d’expliquer ensuite pourquoi il n’avait pas envie d’y aller, cela reviendrait forcément à parler de son pouvoir et tout le reste… Mauvais sujet non vraiment ! Finalement Svetlana proposa de continuer à marcher tout en parlant, et Sven sourit légèrement avant de hocher la tête en répondant, puis il ramassa son sac de sport en regardant la jeune blonde.

« Oui je m’y rendais bien, mais bon, j’ai le temps le professeur est toujours en retard, alors pourquoi ne pas y aller en parlant en effet, ça changera du trajet silencieux. »

Sven sourit légèrement, mais soudain la jeune femme demanda s’il attendait quelqu'un parce qu’il regardait autour d’eux, et le jeune homme fut légèrement gêné. Comment expliquer qu’il essayait de fuir des jeunes femmes ? Après un moment de silence, l’Allemand regarda une dernière fois autour de lui avant de diriger son regard vers la jeune femme, décidément, il avait vraiment un don pour aborder les sujets gênants pour lui, à moins qu’il ne soit gêné par absolument tous les sujets ? C’était aussi possible ? Après un moment de silence, le jeune homme répondit finalement d’un air légèrement gêné après avoir passé sa main dans ses cheveux avec un léger sourire gêné.

« Et bien pour tout t’avouer, je te dirais que j’essaye de fuir les fans de mon frère, elles m’attendent toujours ici pour de demander des choses sur mon frère. Heureux de voir que tu n’es pas une de ces personnes, tu m’as l’air beaucoup plus sensée qu’eux ! »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyLun 12 Jan - 21:42

Sven semblait un peu surpris de savoir qu'elle était née en Amérique, il est vrai qu'elle avait le physique typique des slaves, hérité de son père. De sa mère, elle avait la couleur des yeux et son sourire. Voilà, pourquoi les gens la prenait pour une russe d'origine et il arrivait à Svetlana de jouer de cette erreur, vu qu'elle était bilingue. En tout cas, elle racontait beaucoup de chose à Sven alors qu'ils venaient seulement de faire connaissance. Devait-elle se méfier de lui? Rien ne la laissait penser cela... Il n'avait pas l'air d'un voyou, ni d'un type louche... ni même d'un mutant. Et qu'il en soit un n'y changerais rien, elle le trouvait sympathique et de bonne compagnie, d'après le peu d'éléments qu'elle avait sous la main.

« C'est exact, je suis née en Amérique, pas très loin d'ici d'ailleurs... Enfin, pas très loin tout est relatif... Los Angeles est ma ville de naissance. Je suis arrivée à Achaea à l'âge de six ans. Maintenant, j'en ai 16, et je fais mes premiers pas au lycée... »

Un flot d'informations... La jeune femme avait précisé son âge car souvent les gens la croyaient plus vieille et elle préférait, dans la plupart des cas, corriger l'erreur le plus tôt possible. Sven confirma qu'il était allemand. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller jusqu'en allemagne, mais peut-être un jour. Il semblait un peu nostalgique de son pays.

« Hum... Je dirai que chaque pays à ses charmes et ses défauts... Un peu comme les gens...Par contre le désert n'est pas ce que je préfère, cependant c'est le lieu idéal pour observer les étoiles...Cela fait longtemps que tu as quitté ton pays natal? Est-ce que tu y retournes souvent en Allemagne? »

Svetlana leva la tête vers le ciel qui pâlissait à vue d'oeil, le soleil étant en train de se coucher, teintant le ciel des couleurs du crépuscule.. Sa dernière question n'était que simple curiosité, elle se doutait que son pays devait lui manquer. Cependant, elle ne remarquait aucun accent quand il parlait, le jeune blond devait être arrivé depuis un certain temps déjà. Ils s'étaient mis à marcher, Sven devant se rendre à son entraînement mais il n'avait pas l'air très enthousiaste. Et oui, il y des jours comme ça, où on aimerais ne pas aller en sport. Svetlana profita de la marche pour commencer à s'étirer. Le jeune allemand finit par expliquer pourquoi il regardait autour de lui, mais il avait laissé planer un long silence, il semblait gêné comme le montrait son petit sourire. Cela fit sourire la jeune sportive, il suffit que quelqu'un sourit à côté d'elle pour qu'elle sourit aussi, et la remarque faite à son sujet la fit un peu rougir. Ce qui devait être assez visible sur sa peau blanche.

« Ah oui, les fans, dit-elle avec un sourire en coin. De véritables bêtes furieuses quand elles ont quelqu'un à idolâtrer. Et ton frère est en passe d'en devenir une, d'idole...Et quel meilleur moyen pour atteindre Siegfried que de passer par son frère?... »

Elle parlait tout en faisant des mouvements avec ses bras, seule partie qu'elle pouvait étirer en marchant. D'ailleurs un de ses gestes manqua de peu frapper Sven.

« Désolée, Sven, voilà que je commence à te taper dessus...et puis faire des étirements tout en parlant n'est pas très poli... Cependant, tu m'excuseras mais il n'est pas vraiment dans mes habitudes de stopper une course aussi brutalement, même si c'est pour percuter un charmant jeune homme... »


Cela fut dit sur un ton neutre mais où perçait une envie de rire. Elle secoua la tête dans un signe d'autodérision. Vraiment, elle prenait tranquillement ses aises, comme si tout était normal...Comme s'ils étaient deux vieux amis en ballade... Et hop, au passage un petit commentaire sur le physique de son interlocuteur. Qu'il pense ce qu'il voulait de ses dires, mais étant lui-même sportif, il devait comprendre l'importance des étirements. Et non, elle n'était pas en train de le draguer.

Svetlana jeta un coup d'oeil sur le parc, l'un de ses parcours favoris. Elle avait plusieurs trajets, certains exclusivement en ville, d'autres mixant ville et parc, bref, elle avait le choix et elle décidait selon son humeur. Il commençait à y avoir moins de monde. Plongée dans ses pensées, le regard de la jeune lycéenne se fit vague, son esprit s'était remis à cogiter sur les dernières nouvelles, et on ne savait jamais dans un parc le soir ce qui se cachait derrière les troncs d'arbres. Mais jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu de problèmes. Puis, elle revint à l'instant présent.

« Ça fait longtemps que tu pratiques la gym? Est-ce que tu fais des compétitions? Ah, je voulais savoir s'il était possible d'assister à un entraînement depuis l'intérieur? Car c'est pas très pratique de rester à la fenêtre... »


De nouvelles questions pour Sven. Quelle curieuse... Svetlana fit une légère grimace, elle entendait d'ici sa mère lui préconisant de ne pas parler aux inconnus, de ne pas les suivre, de ne pas les questionner sans fin, bref toute une liste de recommandations. Une fois ses étirements des membres supérieurs terminés, elle détacha ses cheveux, les laissant de nouveau libre. Elle prévoyait de finir ses étirements une fois arrivée devant la salle.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyDim 18 Jan - 14:30

Svetlana était visiblement une jeune femme très aimable et tout à fait du genre à se montrer ouverte envers les autres personnes, c’était très plaisant de pouvoir enfin parler à quelqu’un sans devoir se demander si c’était un mutant ou une personne désireuses de lui soutirer des informations. Est-ce qu’il y avait une raison à cela ? Peut-être que pour une fois il était tombé sur quelqu’un de très aimable et qui semblait tout à fait normale, difficile de croire qu’il avait fait des rencontres aussi étranges ses derniers jours. Revenir aux normes était plutôt plaisant, c’était une pure et simple discussion entre deux adolescents du même lycée, et de l’extérieur on aurait même pu croire qu’ils étaient amis depuis un moment, alors qu’en réalité ils venaient tout juste de se rencontrer, et de se parler pour la première fois il fallait l’avouer ! La jeune femme était dans ce pays depuis plus longtemps que le blondinet, mais elle était beaucoup plus jeune que lui, et Sven était plutôt surprit d’entendre ça étant donné qu’il lui donnait à peu près le même âge que lui. Avec un sourire étonné, il répondit à son tour.

« Oh ? Tu as seulement 16 ans ? Je t’avoue que je te donnais beaucoup plus, en fait je te donnais à peu près mon âge pour tout dire. Pour ma part je ne suis dans ce pays que depuis 9 ans, je suis arrivé à l’âge de 10 ans, et nous avons directement habité à Achaea, donc je ne connais pas trop les autres villes de ce coin. »

Finalement Svetlana reprit la parole après quelques instants de silence, elle semblait assez à l’aise de son coté aussi, et c’était plutôt plaisant de pouvoir constater qu’on ne se méfiait pas de lui, comme Abby se méfiait de lui lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Mais cette discussion était différente, la jeune blondinette était tout à fait le genre de personne avec qui l’Allemand aimait parler, pas une groopie de son frère, pas une sportive sans cervelle, pas une minette qui passait son temps à se plaindre, et pas une mutante dangereuse qui le menaçait avec un poignard effilé. Ce souvenir le fit légèrement frissonner et il reporta donc son attention sur son interlocutrice avec attention, préférant ne pas se souvenir de choses aussi peu agréables. La remarque de la blonde au sujet des charmes des gens comme des pays fit plutôt sourire le jeune homme qui n’avait jamais vu les choses sous cet angle, mais c’était plutôt original !

« On va dire que ça fait depuis mon départ pour ici que je n’y suis pas retourné, normalement on devait y retourner aux vacances et tout, mais tu dis savoir comme c’est, avec le boulot des parents, le frère qui traîne, bref, je ne suis jamais retourné en Allemagne, à mon grand regret mais bon. Et tu es une amatrice de l’astronomie pour parler des étoiles ? J’ai entendu dire que les zones au ciel découvert étaient les meilleures pour ce genre de choses. »

La jeune femme leva la tête vers le ciel et Sven l’imita, le soleil était en train de se coucher et il allait certainement être en retard au cours, mais peu importait, il n’était pas pressé d’y arriver, surtout pour une fois qu’il rencontrait quelqu’un de son âge qui était sensé et avec qui il pouvait avoir une conversation normale ! En tout cas Svetlana semblait clairement comprendre ce qu’était l’idée des filles qui lui parlaient, en effet c’était le meilleur moyen pour en apprendre sur son frère que de lui poser des questions à son sujet, et lui en avait légèrement marre de jouer le téléphone rose. Visiblement elle semblait compatir, ou du moins savoir ce que c’était que de supporter ça, et cela rassura encore un peu le blondinet qui, même s’il se doutait qu’elle n’était pas de ce genre de filles, était content de constater qu’il ne s’était pas trompé ! La jeune femme faisait des mouvements de fin de course pour ne pas refroidir ses muscles trop rapidement, mais visiblement elle n’avait pas l’habitude de le faire à coté de quelqu’un car elle manqua de frapper Sven au passage, mais s’excusa rapidement ce qui provoqua un sourire amusé de la part du jeune garçon.

« Pas de soucis, je comprends tout à fait, je te remercie même d’avoir pris la peine de t’arrêter cinq minutes pour me parler au lieu de continuer ta fin de course, donc je ne t’en veux absolument pas. Et puis si je dois supporter ça pour parler enfin avec une personne sensée et normale, je dois dire que je le fais très volontiers. Enfin, tu as tout compris pour mon frère, et tu me vois ravi de constater que je ne me suis pas trompé sur ma première impression à ton sujet. »

Elle devait comprendre qu’il parle du fait qu’elle lui parlait pour lui parler directement et non pour entrer dans les faveurs de son frère. Enfin, inutile de s’attarder sur ce point sachant que ce n’était rien d’important cette fois-ci et qu’il n’avait pas besoin de se concentrer pour des prunes sur un point inutile. Sven regarda la jeune femme plus attentivement, bizarre qu’il ne lui ait jamais parlé plus tôt dans l’année, la rentrée datait tout de même d’un bon moment alors logiquement il devait avoir eut l’occasion de lui adresser la parole, mais finalement, il devait certainement l’avoir vu traîner avec un groupe de groopie et avait abandonné l’idée de lui parler. Ce devait être ça oui, il avait pour habitude de ne pas parler aux filles qui lui semblaient trop du genre à plaire à son frère, et là il voyait que c’était le cas. Mais bon, le hasard les avaient remis sur le même chemin alors autant en profiter non ? Ne tenant pas à avoir l’air louche à la regarder comme ça le jeune reporta son regard sur le chemin avant de hocher légèrement la tête à la question de son vis à vis, puis il répondit d’un ton toujours aussi amusé et plaisant d’être en bonne compagnie.

« On va dire que je pratique la gym depuis toujours, mais je ne fais pas de compétitions, mon père n’aime pas trop ça en fait, il n’a pas l’esprit de compétition. Et pour les entraînements, tu peux entrer sans soucis, mon professeur est toujours ravi d’avoir des spectateurs, et puis en plus si tu apprécie bien ce sport, je crois qu’il va t’adorer vraiment ! Mais je suis bête, j’aurais pu te le proposer avant lorsque tu m’as dis que tu regardais ça, ça aurait été plus poli et mieux élevé de ma part ! »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyMer 21 Jan - 23:16

Elle ne s'était pas trompée, il avait mésestimé son âge, mais il n'était pas le premier et ne sera pas le dernier. Qu'on lui donne deux ans de plus pouvait avoir un certain avantage selon les situations. Et c'était un petit sourire en coin qu'elle lui adressa quand il avoua son erreur. 19 ans... L'estimation de Svetlana, quant à l'âge de Sven, n'était pas très loin de la vérité, elle lui donnait environ 18 ans, sachant que ses copines de classe lui avait dit que Siegfried faisait parti des anciens du lycée. En tout cas, son absence d'accent s'expliquait par ses 9 années de présence aux Etats-Unis, même s'il n'avait pas beaucoup voyagé au sein du pays, d'après ses dires.

« Une ville à voir au moins une fois, Las Vegas, la ville du jeu par excellence. Ambiance assez particulière mais bon... Léger haussement d'épaules. J'y suis passée une fois avec mon père, assez rapidement. Sinon, il y a Reno, également une ville du jeu, dans le nord-ouest de l'état. Dans le même coin, il y a Virginia City une ville touristique ayant conservé son charme d'antan. Et pour ceux qui aime la nature, il y a le Lake Mead, le Lake Tahoe et la vallée de la Mort, entre autre. Mais il se peut que tu les ais déjà visités... »

Il ne lui avait pas demandé tous ces renseignements, mais quelques trésors se cachaient dans le Nevada, région pour le moins aride mais intéressante. Elle se montrait bavarde car elle aimait bien son état même si le désert n'est pas ce qu'elle préférait..

*Tiens, mais s'il a 19 ans il doit avoir son permis...*

La conversation se poursuivit, Sven expliqua qu'il n'était jamais retourné en Allemagne jusqu'à présent. Et Svetlana trouvait cela dommage, mais les aléas de la vie font que certains projets ne peuvent se réaliser. Elle-même avait plutôt de la chance de ce côté là, chaque année ils se rendaient en russie pour voir la famille, et si cela n'était pas possible c'était reporté à l'année suivante. Et apparemment les dires de la jeune sportive au sujet des charmes des pays et des gens avaient fait sourire Sven. Ce dernier la questionna sur l'astronomie, qui était un de ses passe-temps favoris.

« Oui, je m'intéresse à l'astronomie, et tu as raison , les espaces découverts sont les meilleurs zones d'observation. Dans le désert, loin de la pollution lumineuse, on peut observer tranquillement les astres. Et seul dans le désert, on se sent tout petit face à l'immensité de l'espace, peuplé de milliers d'étoiles et planètes peut-être habitées qui sait... Est-ce que tu t'y intéresses aussi? »

Cela serait drôlement amusant comme coïncidence s'il était également féru d'astronomie. En tout cas, il semblerait que le jeune allemand ne s'intéressait pas qu'au sport, pas comme certains du lycée... Svetlana préféra ne pas trop entrer dans le vif du sujet sinon elle l'aurait abreuvé de noms d'étoiles ou de constellations, de données, de conseils... Quand un sujet passionne, on peut être intarissable. D'ailleurs, il se pourrait que ce soir là, elle prenne quelques minutes pour observer le ciel depuis son jardin car il s'annonçait une nuit claire et sans nuages.

Après cette petite digression astronomique... Les excuses de la jeune femme avait été acceptées par Sven. Il comprenait l'utilité des étirements. Mais les remerciements du jeune homme surprirent Svetlana, surprise révélée par le haussement de l'un de ses sourcils. Et les paroles qui suivirent laissaient supposer qu'il n'était abordé que par des personnes sortant de l'ordinaire. Cela l'étonnait un peu que personne ne s'intéresse à lui, en tant qu'individu, et que tout le monde se focalise sur son jumeau...

« A t'entendre tu ne rencontres que des gens peu normaux... C'est sur que si tu n'es abordé que par des groupies de ton frère, cela ne doit pas être plaisant... D'ailleurs, comment fait-il pour les supporter? »

Elle, elle n'avait que les commentaires de ses camarades de classe à supporter... Ainsi la première impression du jeune homme avait été favorable. Svetlana sourit au commentaire du gymnaste, sa curiosité aurait bien voulu savoir ce qu'il pensait d'elle mais ils ne se connaissaient pas assez pour qu'elle lui pose ce genre de questions. Bien entendu, elle ne remarqua pas le regard que lui adressa Sven, vu qu'elle était en train de s'étirer. Cependant, quand le blondinet mentionna son père et les compétitions, elle lui lança un drôle de regard en coin, sourcils froncés.

« Heu, je ne vois pas ce que ton père vient faire dans l'histoire... Ce n'est pas parce qu'il n'aime pas ça que tu ne dois pas en faire, et vu ton niveau je pense que tu aurais toutes tes chances... »

Voilà qu'elle commençait à se mêler de ce qui ne la regardait pas, les histoires de la famille Liederven ne la concernaient pas. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour s'empêcher de poursuivre avec ses commentaires et de devenir trop envahissante et familière. Sur le coup, elle mit ses mains dans ses poches de survêt, attitude qu'elle adoptait parfois quand elle était gênée. La suite de la réponse de Sven lui offrit une issue.

« Super!, dit-elle avec un grand sourire, excusant par la même occasion l'oubli de Sven. Et je pourrais y assister ce soir?... »

Oups, elle piqua un fard devant l'audace dont elle faisait preuve. Ils venaient seulement de faire connaissance, ce n'est pas une attitude à avoir lors d'une première rencontre. Elle n'en restait pas moins une adolescente avec un comportement typique, d'ado, et si on lui faisait des propositions intéressantes, généralement elle acceptait. Il lui offrait l'occasion d'assister à un entraînement, alors autant en profiter.De plus, cela ne dérangeait pas son entraîneur. En fonction de la réponse de Sven, il faudrait qu'elle prévienne ses parents. Les deux jeunes gens étaient sur le point d'atteindre la sortie du parc, ce dernier n'étant pas extensible, la salle d'entraînement n'était plus très loin.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptySam 4 Avr - 19:38

Les connaissances de Svetlana au sujet des villes de ce pays, impressionnait le jeune homme, bien qu’il était plutôt doué en géographie, il ne pouvait pas en parler comme elle étant donné que lui ne les avait jamais vues réellement. Ces paroles firent légèrement regretter au jeune homme de ne pas pouvoir voyager plus ici, mais en même temps ses deux parents étaient plutôt difficiles à lâcher la bride à leurs enfants, il était donc hors de question de les laisser partir voyager seuls. Quant à voyager avec les parents, impossible, leur travail leur demandait beaucoup trop de temps et il était absolument exclu d’imaginer que les parents pourraient offrir un moment de libre et un petit voyage dans la région à leurs jumeaux. Sven enviait à la fois la jeune femme, et d’un autre coté il se disait qu’il était jeune et qu’il avait largement le temps de voyager, mais c’était avec une amère pensée qu’il se disait cela, il était comme ça, il aimait voyager et il rêvait de visiter le monde, mais ce n’était visiblement pas dans les projets de ses parents. Le jeune homme sourit d’un air amusé, aussi bien pour dissimuler une légère tristesse que pour montrer qu’il était impressionné par ses paroles, même si elle ne devait pas les avoir prononcées pour cela.

« Je suis impressionné par ce que tu viens de dire, même si je connais les villes de nom, en raison de cours de géographie je dois dire, je ne peux pas espérer en dire autant sur ce qu’elles représentent. Sincèrement, ça doit être vraiment plaisant de pouvoir parler des villes aux alentours comme tu le fais, tu as beaucoup de chances de voyager de la sorte, j’espère que tu le sais en tout cas. Mais excuse-moi, on dirait un professeur comme je te parle, je suis vraiment désolé. »

L’Allemand sourit d’un air navré et se traita mentalement d’imbécile, pourquoi devait-il toujours dire des choses aussi idiotes et pourquoi ne pouvait-il pas s’empêcher de dire des choses qui ne signifiaient rien ? A croire que faire des bêtises, était dans son code génétique ! Non dans ce cas son frère aussi l’aurait, et lui c’était tout le contraire. La jeune femme reprit finalement la parole en disant qu’elle aimait beaucoup l’astronomie, et visiblement à la manière dont elle parlait, Sven en déduisit qu’elle devait voir ça comme une passion dévorante, un peu comme la gym pour lui. Lorsque la jolie blonde lui demanda s’il aimait ça de son coté, Sven secoua la tête d’un air un peu hésitant en haussant les épaules.

« On va dire que j’aime bien observer les étoiles et connaître les constellations, j’apprécie la recherche de telle ou telle étoile dans le ciel, mais je ne suis pas vraiment passionné. En fait j’adorais avant parce que je faisais l’observation avec une amie, mais elle a dû partir d’ici depuis longtemps, et depuis je n’observe plus, ça me rappelle des souvenirs un peu trop mauvais. Enfin je trouve que c’est tout de même une observation intéressante ! Tu cherches aussi les constellations et tout ça ou tu observe juste pour le plaisir ? »

Détournant habillement ou non, la conversation, le jeune homme essaya de ne pas s’attarder sur le sujet qu’il venait d’aborder, l’amie qu’il avait perdue était en fait une mutante qui avait disparue avec sa famille il y a quelques années, et le père de Sven lui avait laissé entendre que c’était en raison de leur origine mutante. Parler de ça maintenant était plutôt douloureux pour lui, sans compter qu’il se sentait mal d’avoir été épargné de son coté, et que de toute manière, tout cela était passé et donc inutile à présent. Depuis ce jour là il n’avait plus jamais regardé dans un télescope, mais peut-être devrait-il s’y remettre un jour ? Après tout comme le disait Svetlana, le ciel du désert devait être très bien pour les observations nocturnes. Alors que l’Allemand avait répondu à la jeune femme en parlant des gens étranges, elle haussa les sourcils comme si elle était surprise de sa réponse, et Sven chercha mentalement la bêtise qu’il pouvait avoir dit. Mais les paroles de la jeune femme lui firent comprendre qu’elle pensait à autre chose. Rigolant légèrement à la dernière question de Svetlana, il répondit, un sourire amusé aux lèvres.

« Justement, je ne les supporte pas je les évite ! Je rencontre principalement les amis de mon frère et ses fans, et crois-moi, ils sont tous très étranges, comme la majorité des gens du lycée. Mais pas toi on se comprend bien entendu. »

Non elle n’entrait pas dans la catégorie des gens étranges, peut-être encore un peu jeune et donc survoltée et bavarde, mais c’était plaisant comme discussion, et nullement douloureux et fatiguant comme ses conversations habituelles. Même s’il adorait son frère, il venait à le haïr lorsqu’il était en compagnie de ses amis du lycée. Ils se ressemblaient et pourtant ils étaient tellement différents, mais personne ne le remarquait, même pas leurs parents. Mais voilà qu’il fut tiré de ses pensées par les paroles de Svetlana, et la regardant il constata avec surprise qu'elle affichait une expression étrange, comme si elle était énervée. Ses paroles laissèrent le jeune homme muet pendant quelques secondes, avant qu’il ne trouve quoi répondre sous le coup de la surprise.

« Oh, c’est vrai que ça peut avoir l’air étrange, mais je dois beaucoup à mon père, et il a uniquement accepté que je fasse du sport à cette condition. Tu sais, je ne suis pas trop du genre à désobéir, et du moment que je peux faire du sport, ça me suffit. Je sais que je dois avoir l’air minable à dire ça, mais je n’ai pas besoin de me confronter aux autres pour connaître mes capacités. »

C’était bien vrai, il savait qu’il était le meilleur en gymnastique, après tout s’était inscrit dans ses gènes et il était impossible de faire mieux qu’un garçon génétiquement fabriqué pour la souplesse. Mais expliquer ça était impensable. Sven avait remarqué une légère gène chez la jeune femme et il se sentit stupide d’avoir déclenché cela. Heureusement elle se reprit rapidement et lui demanda si elle pouvait y assister ce soir. Plutôt enjoué à cette idée, le jeune homme n’hésita pas et répondit tout de suite après.

« Bien sûr ce soir si tu veux ! Si tu arriveras à supporter mon entraîneur qui va râler à cause de mon retard et les vieux plans dragues des autres garçons de l’entraînement. Ce sera avec un réel plaisir. »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyDim 5 Avr - 16:26

Il était impressionné par ses connaissances de la région? Eh bien, elle n'avait pas du tout chercher à l'impressionner. Elle pensait quand neuf ans de présence il aurait visité une bonne partie de l'état... Les paroles de Sven laissèrent transparaître comme des regrets concernant les voyages, comme s'il l'enviait... Voilà qu'il s'excusait à nouveau, ce qui amena un léger sourire sur les lèvres de Svetlana,

« Ne t'excuse pas, il n'y rien à pardonner dans tes paroles.
Puis prenant un air sérieux, contrastant avec son attitude précédente, elle ajouta : Mais sachez, jeune homme, qu'il faut profiter de sa jeunesse pour voyager et s'amuser... Repousser en pensant qu'on aura le temps plus tard, c'est se faire des illusions, car après on a un travail et une famille etc, et on court après le temps perdu... »

On aurait dit que la jeune russe réprimandait Sven, en adoptant elle aussi une attitude professorale. Puis, elle finit par éclater de rire, Sven faisait un de ces têtes... Elle le taquinait gentiment, mais peut-être un peu trop familièrement.

« Tu ne pars jamais avec des amis en camping?... Une virée touristique un de ces jours t'intéresserait? »

Voilà qu'elle lançait des propositions maintenant... Avec ses parents, elle avait l'habitude de partir camper pendant l'été généralement, ou parfois passer quelques jours hors de Achaea, alors s'il était intéressé, et si leurs parents respectifs étaient d'accord, elle pourrait l'inviter à venir avec elle un de ces jours. Mais, une des conditions principale serait qu'ils soient amis.

Ainsi lui aussi aimait regarder les étoiles... Mais plus depuis qu'il a perdu son amie. Dommage... Svetlana resta silencieuse quelques instants après la question de jeune homme.

« J'observe pour le plaisir, mais il y a également certains objets célestes que je regarde plus particulièrement, cependant, je reste une astronome amateur... peut-être que j'orienterais mes études vers ce domaine... »

Svety avait répondu d'une voix calme, respectant la tristesse que devait éprouver Sven au souvenir de son amie. Cependant, elle ne chercha pas à en savoir plus à ce sujet, même si sa curiosité était titillée.
Les propos du jeune sportif au sujet de son frère firent sourire Svet, sourire qui s'accentua quand il précisa qu'elle ne faisait pas partie des gens étranges du lycée.

Puis, quand elle parla de père de Sven, ce dernier parut surpris par ses paroles et ses remarques. Un sourire d'excuse apparut sur le visage de Svet. Néanmoins, elle trouva particulier l'accord passée entre le père et le fils. Pourquoi ne pouvait-il pas faire de compétitions?.... A la mention de ses capacités, Svet le regarda d'un air pensif.

« Il est vrai que tu as un bon niveau, et si tu te contente des entraînements...
elle haussa les épaules. C'est que tu aime le sport pour le sport et non pour la gloire qui l'accompagne... »

La gêne qu'elle éprouvait quelques instants plus tôt avait disparu.

« Chouette! Ce sera avec plaisir et je n'ai pas peur de ton entraîneur,
répondit-elle quand Sven accepta qu'elle vienne à son entraînement. Je passe juste un coup de fil pour prévenir mes parents. »

Sortant son téléphone, Svetlana composa le numéro de son domicile. La conversation qui suivit se fit en russe, elle était tombée sur son père qui acceptait qu'elle rentre plus tard. Et elle avait pour habitude de discuter en russe avec lui. Au cours de la conversation, elle avait adressé un grand sourire à Sven, mais ce dernier ne pouvait pas savoir pourquoi à moins qu'il ne comprenne le russe.

« Voilà, mes parents sont d'accord... Il faudra juste que je les rappelle à la fin du cours, car mon père passera me prendre. Et si tu veux on pourra te déposer chez toi au passage. »


Son père préférait venir la chercher quand elle rentrait tard, surtout depuis les derniers évènements qui secouaient la ville. Les deux jeunes gens venaient d'atteindre la sortie, plus que quelques avant la salle.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyDim 12 Avr - 12:32

Svetlana se mit à parler d’une manière d’abord normale puis très sérieuse comme si soudain elle était devenue beaucoup plus mature, mais en réalité il devait simplement s’agir d’une mimique destinée à amuser ou quelque chose de ce genre. En tout cas si c’était le but recherché c’était réussi, car Sven ne put se retenir d’esquisser un léger sourire, léger car les paroles, même prononcées de manière aussi drôle, restaient tout à fait justes, et cela rappelait au jeune homme que le temps passerait plus vite lorsqu’il aurait un certain âge. Souvent il s’était demandé pourquoi ses parents n’avaient pas plus profité de leurs moments de jeunesse pour sortir et voyager, mais il comprenait mieux depuis quelques années, on se disait souvent qu’on avait le temps et au final, on se retrouvait à 30 ans avec deux gamins et une femme sur les bras. Piètre perspective d’avenir en vue, bien que l’idée d’une famille était intéressante, à son âge c’était plutôt angoissant comme avenir ! Hochant la tête d’un air entendu le jeune blondinet répondit.

« Le pire je crois que c’est que tu as raison, on vieillit trop vite à partir d’un moment et au final on se retrouve à ne plus pouvoir faire ce qu’on voulait. Je devrais suivre tes conseils et en profiter maintenant, pourtant je sais très bien que je repousserais encore ça. Pourquoi faire aujourd’hui ce que l’on peut faire demain ? Un dicton bien stupide je te l’accorde, mais qui me colle pourtant à la perfection. »

C’était prononcé de manière à faire rire, mais en fait il se sentait un peu stupide, elle était plus jeune que lui et pourtant elle semblait beaucoup plus mature et beaucoup plus futée que lui. En même temps, même s’il l’était assez ce n’était pas difficile de le dépasser dans ce domaine d’après ce que disait le reste de la famille. Mais bon, inutile de rester bloquer à ce stade de la conversation, sans compter qu’il n’y avait plus grand chose à dire sur ce point. Mais voilà que la jeune femme reprit la parole en lui demandant s’il ne sortait jamais, et elle demanda si une virée l’intéresserait un jour. Sven fut très surprit, il ne s’attendait pas à cette question, et sur le coup il n’en comprit pas exactement le sens, mais après quelques secondes, il finit par ouvrir la bouche pour répondre, puis il la referma aussitôt avant de finalement prendre la parole pour de bon.

« Et bien pour répondre à ta première question, je ne sors pas souvent avec mes amis comme je n’en pas énormément ici. Et pour ce qui est de la virée, si on arrive à bien s’entendre, ce qui ne devrait pas poser de soucis tout de même je pense, ça pourrait être intéressant je pense. »

En vérité il n’avait pas énormément, même pas du tout d’amis ici, seuls son frère et la jeune femme dont il avait parlé avant étaient ses amis, et encore son frère ne comptait pas réellement, mais il n’avait pas spécialement envie de l’admettre devant la jolie blonde, ça faisait un peu trop pitié à son goût… La jeune femme répondit finalement qu’elle voudrait peut-être faire des études dans l’astronomie et il ne put s’empêcher de sourire légèrement avant de hocher la tête, lier son futur travail à son rêve c’était vraiment quelque chose d’admirable, mais tout le monde n’en était pas capable, pas lui en tout cas.

« Belle perspective d’avenir je dois avouer, faire des études dans ce que tu aimes, ça soulage déjà de l’ennuie des cours et en plus ça doit motiver encore plus j’imagine. J’espère que ça fonctionnera pour toi, tu le mérite amplement je pense. »

Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps à présent mais elle semblait vraiment être très aimable et il lui souhaitait bien du bonheur, mais de là à expliquer pourquoi, c’était autre chose. Finalement Svetlana répondit à sa réplique au sujet du sport, puis elle dit qu’elle prévenait ses parents avant de le suivre à l’entraînement. C’était un véritable plaisir pour une fois de pouvoir enfin avoir une bonne compagnie, ou une compagnie tout court il fallait l’avouer. Pendant que la jeune femme téléphonait, Sven attendit avant de lui adresser un sourire lorsqu’elle revint vers lui pour lui dire qu’elle pouvait, la conversation ayant eut lieu en Russe, il n’avait absolument rien comprit, mais il était rassuré qu’elle puisse. La jeune femme annonça qu’ils pourraient le raccompagner si jamais, et le jeune homme hocha la tête avec un sourire avant de tirer sur la poignée de la porte d’entrée du bâtiment de sport.

« Après toi. Une précision, ne fais pas attention à mon entraîneur, il va certainement beaucoup râler après moi et essayer de t’engager comme gymnaste, il passe son temps à faire ça avec les visiteurs et avec les rares personnes que j’amène ! »

A peine sa phrase terminée et les deux jeunes gens entrés, un homme sortit de la salle à coté du hall d’entrée pour se diriger vers eux. Il était très grand, surtout pour un gymnaste ce qui était assez inhabituel, puis il agita les mains en direction du blondinet tout en parlant d’une voix forte et visiblement très contrariée, aucun doute sur l’identité de l’homme, l’entraîneur des gymnastes.

« C’est à cette heure que tu arrives ! On t’attend depuis 10 minutes tu te rends compte ! »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyDim 19 Avr - 9:30

[Désolée pour l'attente, et ce petit post]

Il admit qu'elle avait raison au sujet du temps qui passe, il a également souri à la petite remarque sérieuse de Svet. Cette dernière esquissa un sourire quand Sven avoua que le dicton qui lui correspondait le mieux était « pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain? ». Il fallait l'avouer, elle -même était parfois adepte de ce concept, très agréable à appliquer selon les situations, mais cela elle ne le dit pas.

Apparemment, la question au sujet des sorties entre copains surprit le jeune homme et le laissa quelque peu perplexe. En tout cas, il chercha un petit moment la réponse adéquate à donner à Svetlana.

« Eh bien je prends note.... »
déclara-t-elle d'un ton joyeux.

Ainsi sa proposition avait été bien accueillie, tant mieux. Elle espérait vraiment que cette conversation serait un premier pas vers une amitié... Et si c'était le cas, ils reparleraient de cette virée en temps et en heures. Par contre, elle ne fit aucune remarque sur le peu d'amis que prétendait avoir Sven. Cela l'intriguait un peu, mais si elle se référait à tout ce que ses copines de classe racontaient, cela pouvait donner un semblant d'explication.

A la mention de ses perspectives d'avenir, elle hocha la tête répondant au signe de Sven, et rougit quand il lui déclara qu'elle le méritait. Pourquoi les paroles de Sven la faisaient réagir ainsi? Pour cacher tout cela, elle entrepit de rattacher ses cheveux, puis elle lui retourna la question. elle voulait devenir astrophysicienne ou astronome, mais lui?...

« Et toi, quels sont tes projets d'avenir?... au niveau études.... »
ajouta-t-elle.

Après avoir prévenue ses parents qu'elle rentrait plus tard, elle informa Sven de la proposition de le ramener chez lui, proposition que le gymnaste accepta d'un simple hochement de tête. Puis, il l'invita à pénétrer dans le gymnaste.

« Merci!... »


Svetlana le gratifia d'un sourire, qui s'agrandit quand il la mit en garde au sujet de l'entraineur. Sourire qu'elle continuait d'afficher quand surgit dans le hall un géant, qu'elle identifia comme l'entraîneur au vu des réprimandes qu'il adressa à Sven. Sur le coup, Svetlana se sentait de trop. Elle pencha légèrement la tête et mit ses mains dans ses poches, n'osant pas manifester sa présence. Elle comprenait l'attitude de son entraîneur, cela lui rappelait celui de l'équipe d'athlétisme du lycée, mais bon Sven n'était pas trop en retard non plus, et puis ils auraient pu commencer sans lui. Elle était encore plongée dans ses réflexions quand elle sentit un regard posé sur elle.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyDim 19 Avr - 21:38

[ HP : Pas de soucis ne t’en fais pas ^^ ]

Sven en avait marre que cet entraîneur lui parle comme si c’était un demeuré ou un gamin en bas âge, il avait tout de même 19 ans, et nullement besoin que l’on s’occupe de lui comme s’il s’agissait d’un gamin ! Mais bon, allez expliquer ça à un gars qui faisait le double de votre taille et qui avait tout de même une bonne raison de se montrer de mauvaise humeur, il fallait avouer que Sven était en retard et que du coup cela donnait une raison à son entraîneur de lui râler dessus, mais pour dix minutes ! Sans compter que la moitié du temps ils devaient attendre que les champions en titre de l’équipe daignent se joindre à eux, mais répondre ça revenait à se faire hurler dessus, donc Sven préféra se taire et tout se prendre en pleine face sans rien dire, Svetlana allait certainement le juger comme un gars sans réplique mais tant pis, au moins elle ne serait pas déçue lorsqu’elle risquait de le croiser à nouveau à l’école et qu’il serait la cible des quolibets des autres gars de la classe ! Mais voilà que l’entraîneur regarda en direction de la jeune femme en haussant les sourcils, comme s’il était surprit de la voir là, puis il prit la parole.


« Et je peux savoir qui est ton amie ? Ta copine ou une simple visiteuse ? »

« C’est une personne de mon école qui aimerait assister à l’entraînement ce soir. Vu que vous autorisez les autres habituellement je pense que ça ne vous posera aucun soucis qu’elle puisse regarder le cours de ce soir non ? Alors je peux aller me changer ou vous voulez encore me râler dessus ? »

« Non vas-y, et toi tu peux aller t’installer dans la salle si tu veux. »

Cette dernière remarque était destinée à la jeune femme, et l’entraîneur lui désigna un banc qui donnait sur les tapis d’entraînement. Sven avait été très gêné que l’entraîneur suggère que la jolie blonde était sa copine mais il avait réussi à ne pas le montrer, du moins il l’espérait. Enfin il fit signe à la jeune femme qui revenait et il partit rapidement dans les vestiaires pour se changer en vitesse avant de se diriger ensuite vers la salle d’entraînement. Les autres étaient déjà en place et ils lorgnaient la jolie blonde d’un air intéressé comme s’ils s’apprêtaient à la draguer. Cela dit, le jeune homme n’aurait pas été étonné qu’ils le fassent, les jolies filles étaient rares ici et les garçons de l’équipe étaient des imbéciles qui ne pensaient qu’aux filles. Sven se dirigea vers Svetlana avant de lui faire un signe en lui adressant rapidement la parole.

« Ne fais pas attention à eux, enfin j’espère que tu vas bien apprécier ce que tu vas voir. Et au fait pour répondre à ta question sur ce que je veux faire plus tard. Je n’en sais absolument rien pour le moment, et je n’ai aucune passion qui soit liée à un métier. »

Le jeune homme n’était pas sûr que l’entraînement plairait à la jeune femme, et il se rendait compte qu’à part le sport il n’y avait en effet pas grand chose qui risquait d’être intéressant dans sa vie comme métier. L’entraînement débuta tout de suite après, les champions ne cessaient de faire des figures plus compliquées les unes que les autres, exécutées avec brio et sans aucun défaut, pendant que Sven se contentait de son coté des figures plus simples mais qu’il maîtrisait à merveille. Il ne voulait pas se faire trop remarquer, mais il avait aussi envie de s’amuser un peu, et pendant que l’entraîneur s’occupait des autres, il en profita pour enchaîner quelques figures plutôt compliquées avant de retomber sur le tapis. L’entraîneur recommençait à privilégier les autres et Sven en profita pour se diriger vers Svetlana avant de s’adresser à elle.

« Alors ça te plait pour le moment ? Ils sont doués il faut l’avouer. »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyVen 8 Mai - 10:04

Svetlana manqua sursauter quand le géant questionna Sven au sujet de sa présence. La réponse du jeune homme la fit hausser un sourcil, lui qui avait accepté sans broncher les réprimandes de son entraîneur reprenait du poil de la bête pour justifier la présence de la jeune femme.

Par contre, elle ne voyait pas pourquoi à chaque fois qu'une fille accompagnait un garçon, les gens pensait tout de suite à la petite amie... Bref, Svet hocha la tête quand l'entraîneur lui indiqua le banc d'où elle pourrait assister à la séance.
Tandis que Sven allait se changer, elle s'installa observant la salle et les gymnastes déjà présents. Certains ne se gênaient pas pour la dévisager de tout leur soûl.

Svetlana détourna le regard pour le poser sur Sven qui revenait des vestiaires, il s'approcha d'elle pour la mettre en garde contre ses collègues gymnastes. Il avait également des doutes quand au possible désintérêt de Svet, mais cette dernière lui offrit un grand sourire pour le rassurer.

« N'aie crainte, et puis pour ton futur métier tu as encore le temps d'y réfléchir... En tout cas, bon entraînement.... »

Regardant Sven rejoindre les autres, Svetlana ramena ses jambes contre elle, adoptant la position du tailleur. Elle remarqua le regard étonné de certains des gymnastes, quand ils comprirent que Svetlana était venue avec Sven... La séance débuta et eElle put admirer les figures acrobatiques éxecuter par les athlètes, prouvant leurs maîtrise de la discipline. Cependant, alors que l'entraîneur avait le dos tourné, portant son attention sur ceux qui semblaient être les champions du groupe, Sven en profita pour se lançer dans des acrobaties digne d'un champion. Mais ces dernières n'échappèrent point à l'observation de notre joggeuse.

Le jeune sportif nommé Sven vint la voir pour s'enquérir de sa santé... Très gentil de sa part, car il aurait pu attendre la fin du cours pour venir lui parler.

« Tout va bien, je dois dire que c'est plus impressionnant depuis l'intérieur. A la fenêtre c'est... autre chose. Mais, pourquoi tu ne montres pas à ton entraîneur tes dernières figures? C'est digne d'un grand athlète... »

Elle ne disait pas cela pour faire bonne impression auprès de Sven, c'était une sorte de constat qu'elle faisait même si elle n'était pas une experte en gymnastique. Il avait toutes les capacités pour concourir à un niveau relativement élevé, alors pourquoi rester à un niveau standard quand son prof s'occupait de lui?... Il était souple, voire très... Mais, il lui avait expliqué quelques minutes plus tôt qu'il ne voulait pas faire de compétitions, c'était son choix, pas celui de Svet. Jetant de nouveau un cou d'oeil vers les autres, Svetlana remarqua que l'entraîneur regardait également de leur côté.

" Hum... Je crois que ton grand chef t'attend...."
déclara-t-elle avec un petit sourire, accompagné d'un mouvement du menton.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptySam 13 Juin - 15:26

Svetlana semblait plutôt apprécier l’entraînement, tant mieux au moins elle garderait un passage intéressant de cette rencontre, car même si Sven pensait qu’il n’était pas complètement somnifère, il doutait toujours de sa capacité à faire la conversation ou à meubler un moment de vide, encore plus lorsqu’il s’agissait d’une fille. Mais pour une fois il était heureux de constater que c’était une personne équilibrée et non une de ses filles qui devenait gaga pour le premier garçon qu’elle aurait rencontré dans la salle de gym. Car même si les plus sportifs de l’école, étaient plutôt du genre à faire le même sport que son frère, certains des plus populaires faisaient tout de même parti de l’équipe championne de gymnastique cette année. Bien entendu Sven n’en faisait pas partit mais il s’en moquait, pour lui la gym était un simple moyen de détente et même si quelque fois il avait bien envie de se lancer des défis plus poussés en compétition, il retombait vite sur ses pieds en se disant que sans son pouvoir il serait loin d’être aussi bon que ça. Sven s’était donc enquis de ce qu’elle pensait de l’entraînement, après tout en étant arrivé en retard il allait être encore plus mis de coté que d’habitude et l’entraînement ne durait jamais bien longtemps de toute manière alors autant profiter du temps libre qu’il avait de temps en temps ! Mais les paroles de la jeune femme laissèrent un moment le blondinet sans réponse. Comment expliquer ça sans se trahir ou sans montrer clairement qu’il mentait ? Sven n’était pas doué pour le mensonge et détourner la vérité n’était pas trop sa tasse de thé non plus. Mais, après un moment de silence, il ouvrit la bouche pour répondre avant de la refermer aussitôt comme pour couper court à sa réponse stupide. Finalement, il se décida enfin à formuler sa réponse d’une voix pas très assurée et surtout sans regarder Svetlana dans les yeux, mentir était une chose, le faire en face était une autre !

« En effet vu de près c’était toujours mieux comme on dit. Et je ne montre pas ces figures parce que disons que ce ne sont pas des figures officielles si je puis dire ainsi. En fait ce n’est pas le genre de figures qu’on utilise lors des championnats et tout ça, et notre entraîneur ne jure que pas les figures officielles comme c’est celles utilisées pour les championnats ! Alors en lui montrant ce que je viens de faire, je crains plus de m’attirer de nouveau sa mauvaise humeur qu’autre chose vois-tu. »

Ce n’était pas faux mais ce n’était pas vrai non plus ! Ces figures étaient rarement utilisées lors des championnats car moins impressionnantes que les autres, mais elles n’étaient pas non plus interdites et bien souvent les débutants ou ceux qui avaient besoin de se faire la main appréciaient de les utiliser. Il espéra seulement que la jeune femme ne connaissait pas assez la gym pour se rendre contre du mensonge et il resta intérieurement de devoir lui mentir de la sorte, c’était quelque chose qu’il détestait faire mais en même temps il n’avait pas trop le choix. Mais il fut sauvé par le gong en quelque sorte, lorsque la jeune fille lui annonça que le grand chef semblait l’attendre, le blondinet tourna la tête en direction de son entraîneur qui le regardait d’un air des plus agacés. Sans se faire prier plus longtemps, Sven hocha la tête avant de répondre rapidement à la jeune fille tout en se retournant pour retourner vers les autres.

« J’y retourne excuse-moi. »

Cela laissait le temps à la bêtise qu’il avait dit de mieux passer, puis il alla se ranger docilement dans le rang des autres gymnastes sous le regard contrarié de son entraîneur. Celui-ci leur expliqua une nouvelle fois à quel point les championnats étaient importants, qu’ils permettaient d’ouvrir de nouvelles portes et éventuellement un avenir dans le métier de gymnaste, mais tout cela passait au-dessus de la tête de l’Allemand qui se demanda s’ils allaient bientôt pouvoir profiter un peu de ce pour quoi ils étaient venus, à savoir faire de la gymnastique ! Finalement après une dizaine de minutes l’entraîneur les libéra en leur disant de s’entraîner jusqu’à la fin de l’heure ce qui leur laissait encore ne vingtaine de minutes. Sous les regards moqueurs des autres garçons, Sven s’entraînait dans son coin, préférant privilégier la gymnastique au sol qui travaillait la souplesse du corps plutôt que celle sur les barres, après tout les autres élèves essayaient assez d’impressionner Svetlana en faisant leurs figures et prenaient toute la place sur les barres. Sven préférait ne pas se mêler de ça et il attendit donc la fin de l’heure en faisant ses exercices d’assouplissement sans broncher. A la fin, l’entraîneur siffla pour réunir tous les élèves en leur souhaitant une bonne soirée, félicitant les plus talentueux de la journée à savoir toujours les mêmes que d'habitude, puis il leur fit signe qu'ils pouvaient s'en aller avant de prendre son sac pour partir à son tour. La salle restait ouverte pour les personnes extérieures au groupe qui voudraient s’entraîner. Après quelques secondes, Sven se dirigea vers la jeune femme toujours en tailleur avant de s’adresser à elle, un léger sourire aux lèvres.

« Est-ce que tu voudrais essayer ? Il n’y a personne mais si l’envie ne te dis pas tu peux dire non. »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyDim 12 Juil - 20:09

Sven lui expliqua d'une voix quelque peu hésitante accompagnée d'un regard fuyant, pourquoi il ne montrait pas ses figures à son prof. Svetlana ne pouvait pas savoir qu'il était en train de lui faire gober un joli mensonge, car elle était novice en ce qui concernait les figures officielles. La jeune femme aimait suivre les grandes compétitions de cette discipline pour le plaisir des yeux, voilà comment elle connaissait un certain nombre de choses sur la gymnastique. Alors elle crut qu'il avait un peu honte d'utiliser ces combinaisons. Pourtant, Svet était certaine du potentiel de Sven et ça, elle n'en démordrait pas.

Suite à la remarque de Svet au sujet de l'entraîneur, le jeune gymnaste rejoignit les rangs de ses camarades, après s'être excusé. Toujours installée en tailleur, elle suivit la deuxième partie du cours. Après le discours du chef, Sven s'était installé dans un coin pour travailler la discipline au sol, tandis que les autres occupaient les barres. D'ailleurs, l'énergie que déployait ces derniers pour l'impressionner ne lui échappait pas et Svet consentit à leur décocher un petit sourire.

Fin du cours. Alors que tout le monde quittait les lieux, Sven rejoignit Svetlana. Il semblait content de son entraînement, et elle comprenait parfaitement cette sensation. Elle-même était de bonne humeur quand elle parvenait à atteindre un objectif qu'elle s'était fixée pendant son entraînement. Cependant elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose d'essayer...

" Euh...
Elle hésitait n'étant pas gymnaste, mais vu qu'il n'y avait personne pour la voir se ridiculiser en essayant... Eh bien pourquoi pas.... "finit-elle par dire avec un grand sourire, elle n'aurait peut-être plus l'occasion d'expérimenter cette activité...

Svetlana se mit debout, bougeant un peu ses jambes pour refaire circuler le sang, la position du tailleur n'aidant pas à la circulation.

"Par contre, je vais appeler mon père de suite, comme ça on n'aura pas à attendre qu'il arrive et après tu pourras me faire tester quelques figures ou agrès simples...."


Elle se voyait déjà tenter une figure et se retrouver les quatre fers en l'air, situation comique qui faisait naître un sourire à ses lèvres. Son appel fut rapide, prévenant son père de la fin du cours de gymnaste, la conversation se déroula en américain. Apparement , son paternel devrait arriver d'ici une vingtaine de minutes, cela leur laissait un temps certain pour l'essai, et puis dans le contraire, son père les attendra dans la voiture.

Déposant son téléphone et son lecteur mp3 sur le banc, elle retira ses chaussures pour éviter de salir les différents tapis, et se tourna vers Sven prête pour l'essai.

"Je suis prête!..."
déclara-t-elle avec un grand sourire.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyLun 13 Juil - 20:31

La jeune femme avait l’air plutôt partante pour se lancer dans l’exercice que lui avait proposé le blond, au début il s’était attendu à un refus poli mais catégorique comme il avait l’habitude d’essuyer, mais il fut ravi de voir que ce n’était pas le cas. Le jeune homme attendit patiemment lorsqu’elle annonça qu’elle voulait avant tout prévenir son père pour qu’ils n’aient pas à attendre, après l'entraînement, et ensuite lorsqu’elle raccrocha après un rapide appel passé en Américain, puis qu’elle posa tous ses objets avant d’ôter ses chaussures en annonçant qu’elle était prête, Sven lui fit signe de venir vers lui. Ce serait légèrement plus simple s’ils s’entraînaient sur les matelas prévus à cet effet, et de toute manière la jolie blonde allait devoir s’attendre à quelques chutes pour débuter, c’était obligatoire ! Le blond n’avait pas commencé comme ça mais lui c’était différent mais bon, même s’il n’avait pas envie de mentir à la jeune Russe si jamais elle lui posait la question il serait bien obligé d’inventer quelque chose en disant qu’il était très souvent tombé. Il ne pouvait pas sincèrement avouer avoir commencé et tout de suite réussi, c’était impossible à moins de posséder ‘un truc’ et justement le truc, Sven n’avait pas le droit de le dire, sans compter qu’il ne tenait pas particulièrement à perdre le début de sympathie qu’elle pourrait bien avoir pour lui en lui annonçant qu’il était doué à cause de son gène mutant. Svetlana le suivit donc et il lui fit signe de se poster sur un des tapis, il n’était vraiment pas épais et plutôt dur, mais ce n’était pas pour blesser la belle qu’il lui disait ça, mais bien parce que c’était plus simple de s’entraîner là-dessus. Après que la jeune femme se soit placée, il reprit la parole, un léger sourire flottant sur les lèvres, mais rien de moqueur ou d’hostile, un sourire ravi de voir qu’elle avait accepté tout simplement.

« Bon, déjà avant que tu commences il faudra vraiment te dire un truc Svetlana. Tu vas tomber, tu vas rater, ça c’est obligatoire au début. Le tout est de ne pas avoir peur de ça, une fois que tu sais que tu peux tomber, tu auras moins peur que ça arrive. Tu ne peux pas te faire mal, après quelques échauffements ton corps sera bien chaud et tu pourras commencer sans souci. Bon bien sûr, tu ne vas pas enchaîner des supers techniques dès le début, mais bon, le principal c’est de s’amuser avant tout. »

La devise du perdant, en songeant à la bêtise qu’il venait de dire il se retint de se frapper le front, quel imbécile, combien de fois son père et son entraîneur lui avait dit d’ôter cette phrase de sa bouche ? Le pire c’était qu’il le pensait, pour lui gagner n’était qu’une chose secondaire du moment qu’il savait qu’il donnait vraiment ce qu’il voulait et qu’il était fier de lui, c’était le principal, après seuls les insatisfaits voulaient pouvoir gagner. Bon il devait admettre qu’il était très rarement fier de lui, plutôt habitué à se brider pour ne pas montrer de quoi il était capable et ça le gênait beaucoup, mais la jeune femme n’avait pas besoin de savoir ça, du moment qu’elle s’amusait, après le reste était secondaire. Peut-être allait-elle le prendre pour un looser mais tant pis, ça ne ferait qu’une personne de plus, il avait l’habitude. Le blond resta un petit moment silencieux avant de faire voir à la jeune femme qu’elle devait d’abord s’échauffer un peu, inutile de lui faire claquer un muscle en la faisant commencer à froid, mais bon, ils n’avaient qu’une vingtaine de minutes alors un entraînement rapide suffirait bien amplement. Après cinq petites minutes pendant lesquelles la belle détendit et échauffa ses muscles les plus importants, le jeune homme lui fit signe de s’arrêter, puis il reprit la parole, il parlait très simplement comme il parlerait à une personne qui prendrait les mêmes cours que lui, mais sans utiliser le langage technique que son entraîneur affectionnait autant.

« Bon déjà pour commencer ça serait pas mal d’essayer de faire la roue, tu sais la faire ? C’est très simple, il suffit vraiment de donner un léger coup sur le coté puis de poser tes mains cote à cote en faisant passer ton corps de l’autre coté. A expliquer c’est bizarre, mais le principal c’est de ne pas ralentir et de ne pas avoir peur de tomber, même si ça arrive, tu ne te feras pas mal, ne t’en fais pas. »

Si ça se trouvait la Russe n’avait même pas peur, mais Sven était trop habitué à entendre son frère qui lui disait que lui détestait la gym parce qu’il n’aimait pas tomber et se faire mal, alors il avait prit l’habitude de rassurer ses interlocuteurs. Rapidement, le jeune Allemand fit une démonstration à la blonde, une roue rapide et parfaite qu'un apprenait rapidement à maîtriser après quelques mois d’entraînement rigoureux. Puis il se tourna vers la blonde en lui faisait signe de commencer à son tour. Restant à coté pour être sûr qu’elle ne se plante pas vraiment, il s’assura qu’elle y arrive sans tomber en avant, après tout son but n’était pas de dégoûter la belle de la gym mais plutôt de l’y intéresser. De toute manière, Sven était persuadé qu’elle s’en sortait bien, elle était fine et svelte comme la majorité des gymnastes, et elle devrait s’en sortir selon ce point de vue. Et puis, n’était-elle pas Russe ? ! Les Russes étaient les meilleurs gymnastes, avec ses gènes kosaks elle devrait avoir plus de facilité en se basant sur son exemple à lui. Mais bon, il se voyait mal lui servir que comme elle était Russe elle devrait mieux s’en tirer que les autres, même si le fait d’être léger aidait plus en pensant que ça faisait moins de poids à soulever, elle risquait de le prendre peut-être mal. Mieux valait ne pas prendre de risques. Après que la jeune femme eut exécuté la figure avec plus ou moins de mal, en tout cas elle s’en tira très bien aux yeux du blond, mieux que les débutants actuels du cours, il lui adressa un léger sourire, mi-amusé de la voir exécuter ça avec facilité, mi-heureux de la voir si douée.

« Tu vois, tu t’en tire très bien. Tu peux essayer le poirier maintenant, c’est quelque chose de plus difficile, mais même si ça à l’air un peu nul à première vue, c’est plutôt sympa une fois qu’on sait le faire. C’est la gymnastique basique, mais ça reste la meilleure et la plus utile je pense ! »

La plus utile ? Quelle stupidité, il allait bientôt lui sortir qu’il s’en servait pour sortir en douce de chez lui la nuit ? Quel imbécile lorsqu’il s’y mettait ! Heureusement que la belle ne pouvait pas lire les pensées des autres, du moins il l’espérait. Non, elle n’avait pas l’air d’être une mutante, mais c’était quoi ‘en avoir l’air’ ? Passant outre ses pensées un peu étranges, le jeune Allemand fit une seconde démonstration à la jeune femme de manière à ce qu’elle voit comment s’y prendre, puis il lui fit ensuite signe d’y aller. Se plaçant de l’autre coté pour la réceptionner au cas où elle partait trop en avant et pour éviter qu’elle ne fasse une roulade complète, il attendit patiemment de voir si elle tiendrait compte de ses conseils. Souvent on voyait le caractère des gens à leur manière d’agir en gym, si elle était trop prudente et peu sûre d’elle elle n’oserait pas décoller les deux pieds du sol, ou alors pas assez fort pour se redresser complètement, mais si elle était confiante et qu’elle savait qu’elle y arriverait, elle irait juste ce qu’il faut. Par contre les personnes trop sûres d’elle comme Siegfried avaient généralement trop confiance en eux et donnaient trop de force pour se retrouver finalement étalé après une roulade entière. Quel genre était-elle ?

[ HP : Si tu en as marre tu peux accélérer et terminer l’entraînement hein ^^ ]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyJeu 16 Juil - 20:25

Après avoir déposé ses affaires, la jeune femme suivit Sven jusqu'au tapis. Ce dernier semblait un peu dur, mais c'était certainement mieux pour exécuter des figures sans provoquer de mauvaises positions au niveau des articulations. Et pour les chutes, cela, d'après son point de vue, dépendait plus de la façon de tomber que de la nature du tapis. Se mettant en place, Svetlana prit une posture d'attente, comme si elle se trouvait devant son prof d'athlétisme. Sven déclara qu'au début, elle allait tomber et vraisemblablement ne pas réussir du premier coup, mais la jeune ado s'en doutait. Techniquement parlant, une personne ne pouvait arriver à tout maîtriser dès la première fois. Même son interlocuteur devait être passé par cette phase. Svet hocha la tête pour indiquer qu'elle avait saisi.

Ensuite, le gymnaste, qui semblait content qu'elle ai accepté, lui montra quelques échauffements, nécessaire pour éviter de se froisser un muscle. Puis commença l'entraînement proprement dit. Avec un langage simple épargnant à Svet les termes techniques, Sven lui expliqua qu'ils allaient commencer par la roue. La roue... La dernière fois que la jeune blonde s'y était essayé, elle devait être haute comme trois pommes.

Svetlana observa attentivement la démonstration du jeune allemand, puis lorsque ce fut son tour, elle prit une bonne inspiration avant de laisser l'impulsion, en essayant de reproduire ce que lui avait montré Sven. Elle n'hésita pas, et si elle tombait, elle tomberait et réessayerait. L'élan fut correcte mais la trajectoirre un peu de guingois. La réception fut également un peu bancale. Pour la coup, elle décida d'en refaire une, qu'elle réussit un peu mieux.

Sven était satisfaite d'elle, au vu de ses paroles. Svet était contente comme le montrait son sourire qui s'effaça un peu quand il lui présenta l'exercice suivant. Elle avait toujours eu des difficultés à exécuter cette figure. Le regard quelque peu pensif, Svetlana se préparait mentalement. Son camarade se plaça à la réception après lui avoir fait une nouvelle démonstration. La jeune femme se sentait plus en confiance avec un réceptionneur. Hop, elle se lança dans l'exécution, son élan fut correct mais elle sentit qu'une de ses jambes ne suivait pas le mouvement. La jambe droite parvint à l'horizontale, cependant elle se plia légèrement pour compenser le déséquilibre provoqué par l'autre jambe et buta contre Sven. Cela devait être folklorique de voir la position adoptée par Svetlana. Cette dernière se laissa retomber et se retrouva à moitié par terre. Une petit rire moqueur à sa propre intention s'échappa de ses lèvres. Elle se releva prestement pour faire de nouveau face à Sven.

« Eh bien on va remettre ça... »
déclara-t-elle.
« Prêt? » demanda-t-elle avec un regard interrogatif.

Nouvel essai qui sembla plus concluant que le précédent, ses deux jambes parvenant en haut. Elle maintint la position environ deux secondes avant de reposer les pieds au sol. Svet poussa un léger soupir qui se termina par un petit sourire de satisfaction... Elle avait à peu près réussi le poirier....

Svetlana était prête à poursuivre cet entraînement improvisé quand son portable vibra deux fois.

« Déjà?... »
s'étonna-t-elle en jetant un regard vers le banc. « C'est mon père qui me prévient qu'il est arrivé... » ajouta-t-elle à l'intention de Sven. « Je crois que les nouvelles figures seront pour plus tard... Encore merci Sven pour cette soirée... »

Puis, récupérant ses affaires et remettant ses baskets, Svet se dirigea vers la sortie suivie par Sven. Le temps était passé très vite, la nuit était tombée. Arrivée au niveau de la voiture, Svet fut accueillie par son père qui se tenait près de la porte.

« Coucou papa!... Je te présente Sven Liederven, Sven voici mon père Ivan. »

Voilà les présentations avaient été faites.
« Bonsoir, jeune homme...enchanté... » déclara Ivan sur un ton amical. « Ainsi vous êtes gymnaste?... »

Ivan observa le nouvel ami de sa fille, et se fit une opinion favorable à son sujet d'après le peu qu'il voyait. Et puis, le slave qu'il était avait un avis positif sur les gymnastes, cela lui rappelait sa patrie.
« Eh bien en voiture les jeunes... »

Svet s'installa à l'avant avec son père, laissant Sven prendre place à l'arrière. Son père se tourna vers le jeune homme.

« Où est-ce que je vous dépose? »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyVen 17 Juil - 14:46

Le blondinet avait observé la jeune femme faire son entraînement, il ne s’était pas trompé, visiblement son coté slave l’avait aidé, elle s’en sortait plutôt bien, enfin même très bien. Après avoir raté le poirier la première fois, elle se reprit et le fit avec déjà plus de sûreté la seconde fois. Elle avait été un peu trop tendue certainement la première fois car elle n’avait pas tendu les deux jambes de la même manière et cela avait pour conséquence qu’elle bute conte le jeune homme, mais elle sembla comprendre son erreur. Après qu’elle demanda à l’Allemand s’il était prêt, elle recommença et réussi déjà mieux cette fois-ci avant de se remettre sur ses pieds avec un sourire dessiné sur les lèvres. Sven était assez impressionné mais il n’en dit rien sur le coup, souriant légèrement lorsque la jeune femme se remit sur ses pieds. Svetlana était très sympathique, il était content de lui être rentré dedans lorsqu’il entrait dans le parc, enfin même s’il fallait avouer que c’était un peu étrange à dire ça comme ça, après tout, la situation avait été gênante au départ. Mais maintenant c’était certainement un début d’une relation amicale, si elle restait simplement passagère, au moins il aurait eut un petit moment de plaisir à parler avec une fille qui ne s’intéressait pas seulement à lui parce qu’il était le frère de Siegfried, mais simplement parce qu’ils avaient parlés naturellement. La jeune femme s’était redressée et semblait assez fière d’elle, mais soudain le blond entendit son portable vibrer, et elle sembla surprise de voir que le temps était passé aussi rapidement. Svetlana expliqua que c’était son père qui signalait qu’il était arrivé, puis elle ajouta qu’elle le remerciait pour cette soirée, ce à quoi Sven répondit par un léger sourire amusé avant de répondre à son tour d’un ton sincère comme à son habitude.

« Et moi aussi, je te remercie de ta patience et de ta sympathie. C’était vraiment très agréable de parler avec une personne que je ne connaissais pas avant ce soir. »

Après cela, la jeune femme s’avança vers le banc pour récupérer ses affaires, et Sven l’imita, rassemblant ses affaires et les enfilant rapidement dans son sac, puis suivit la jeune femme vers la sortie, n’ajoutant rien. Il avait été sincère, c’était agréable de faire de nouvelles rencontres et la jeune femme était calme tout en étant très enjouée, le genre de personne avec qui il s’entendait forcément bien, mais qu’hélas il ne rencontrait que très peu, à croire que ça n’existait presque pas. Le jeune homme laissa son regard bleu se poser sur une voiture garée devant l’entrée, et un homme debout à coté qui se tenait juste à coté de la porte. La jolie blonde se dirigea vers lui avant de lui adresser la parole, faisant les présentations, puis le père de la jeune femme, puisqu’il s’agissait de lui, salua le blond et lui demanda rapidement si ainsi, il était gymnaste. Rien qu’au prénom du père on entendait qu’il était bien Russe, mais il avait aussi l’aspect typique du slave, comme sa fille en réalité, et le blond fut assez heureux que ce soit une personne originaire et non un des parents d’Amérique qui ne juraient que par le football américain que le blond détestait. Un léger sourire flottant sur les lèvres comme toujours, le jeune Allemand répondit d’un ton calme.

« Bonsoir monsieur Ierochenko. Moi de même, et en effet, je suis gymnaste. »

Enfin apprenti plutôt, les gymnastes proprement dit étaient des gymnastes reconnus, et lui n’en serait jamais un comme il n’avait expliqué quelques instants avant à la jeune femme. Quoi qu’il en soit après la réponse du jeune homme, le père finit par dire aux jeunes adolescents d’aller en voiture, et tandis que la jeune femme montait à l’avant avec son père, le blond prit place à l’arrière en silence. Finalement une fois que tout le monde fut installé, Ivan se retourna pour regarder l’allemand avant de lui demander où il fallait le déposer. Sven hésita une fraction de seconde, il s’en moquait assez il aimait bien marcher la nuit et il avait accepté la proposition de le ramener chez lui par sympathie pour la jeune femme. Elle avait parlé d’un quartier ou elle habitait qui n’était pas très éloigné de sa zone résidentielle, il ne serait donc pas très gênant pour lui de marcher comme ça. En fait il fallait avouer que très bêtement Sven n’avait pas spécialement envie d’être raccompagné trop près de chez lui, il n’aimait pas son quartier et les ragots allaient bon train, sans compter qu’il détestait qu’on se fasse une idée de qui il était parce qu’il vivait dans un des quartiers riches de la ville, avec un père médecin chef à l’hôpital c’était un peu obligatoire. Par conséquent, il répondit directement, essayant de prendre une voix normale pour ne pas montrer la gêne qu’il avait à ce moment.

« Oh. Vous n’aurez qu’à me déposer à l’entrée de votre quartier, je n’habite pas très loin de là, donc inutile de faire un détour pour rien, ça sera parfait. »

En fait le blond ne savait pas réellement s’il habitait très loin de la jeune femme ou non, mais peu importait, son sac était petit et vraiment léger il pourrait bien marcher, et il sortait souvent en retard de l’entraînement pour rentrer chez lui en retard, ses parents ne s’inquiétaient donc pas. De toute manière ce soir là il y avait un entraînement important pour l’équipe de son jumeau, et les deux parents auraient certainement oublié Sven jusqu’au moment ou ils rentreraient avec l’autre spécimen. Le père de la jolie blonde prit donc la route, et ce fut assez rapidement, les trois personnes échangeaient quelques mots, mais Sven avait toujours un peu de mal à participer aux conversations lorsqu’il avait quelque chose en tête, enfin ce n’était pas pour autant qu’il se montra impoli ou qu’il ne parlait pas, au contraire. Le jeune homme appréciait assez d’entendre l’accent dans la voix du père de Svetlana, c’était amusant, ça lui rappelait le mutant Russe qu’il avait rencontré il y à quelques temps, et puis ça lui donnait un peu l’impression d’être ailleurs qu’en Amérique. Finalement, après une petite dizaine d minutes de route, le père de la belle s’arrêta avant de se retourner pour signifier au blond qu’ils étaient arrivés à l’entrée du quartier. Sven sortit donc de la voiture et se pencha avant de refermer la porte histoire de remercier le père, et de souhaiter une bonne soirée aux deux personnes qui restaient dans la voiture, il avait dit à Svetlana qu’il avait passé une bonne soirée, inutile de le répéter une seconde fois…

« Merci beaucoup de m’avoir raccompagné, ce n’était pas nécessaire, mais c’est très aimable de votre part. Je vous souhaite une bonne soirée, et peut-être à la prochaine au lycée Svetlana, encore une fois bonne soirée, et bonne rentrée. »

Après une réponse de leur part, le jeune homme ferma la porte de la voiture avant de la regarder démarrer pour s’éloigner dans la rue, jusqu’à tourner au coin de la rue, puis il regarda autour de lui en se demandant bien où il était. Finalement après un petit moment il se repéra, c’était un endroit assez éloigné de sa maison, mais en une vingtaine de minutes il devrait y être, à condition de ne pas se paumer lorsqu’il prendrait les rues bien sûr ! Le jeune homme ne tarda donc pas plus longtemps, il se retourna pour commencer à marcher en direction de sa rue, et après une marche assez rapide, il arriva au bout de vingt-cinq minutes devant le portail de sa maison. Le blond poussa la porte et essaya d’entrer pour constater que la porte était verrouillée, ils n’étaient pas encore rentrés de l’entraînement, soit ! Sven sortit sa clé et entra avant de poser ses affaires puis de se changer pour mettre ses vêtements au lavage, et une vingtaine de minutes plus tard alors qu’il était assit dans le salon en train de lire, les deux parents et son jumeau entrèrent enfin dans la maison, visiblement de bonne humeur, ils n’avaient même pas l’air de s’être inquiétés de l’heure, ils avaient plus d’une heure de retard.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] EmptyDim 26 Juil - 20:37

Après avoir serrer la main du jeune gymnaste, Ivan ajouta un dernier commentaire avant de monter dans la voiture. Il était content quand il voyait de jeunes gens s'adonner à cette discipline.

« Très bon sport la gymnastique, très complet.... »


Quand Sven demanda à être déposé à l'entrée du quartier, Svetlana tourna la tête vers lui, mais ne fit aucun commentaire tout comme son père qui accepta la décision du jeune blond. Le trajet en voiture fut plutôt rapide, environ une dizaine de minutes. Et une fois arrivé, Sven quitta le véhicule, en les remerciant.

« Mais de rien Sven, bonne soirée à toi aussi, et à la prochaine au lycée. »
déclara Svetlana avec un sourire.
« Bonne soirée à vous aussi, et faites attention sur le chemin du retour. »
ajouta Ivan, mais dans le quartier il y avait très peu de risque à se balader seul la nuit.

Le trajet jusqu'au domicile des Iorichenko prit à peine trois minutes. Durant le dîner, la jeune adolescente eut droit aux questions sur les circonstances de sa rencontre avec Sven alors elle leur raconta sa rencontre avec le jeune allemand et ce qui s'était passé à la salle d'entraînement.. Elle n'avait rien à cacher. La soirée s'écoula tranquillement en famille, puis Svetlana alla se coucher car le lendemain était une journée chargée.

[END]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ] Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Le sport, c'est la santé ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-