Sarah Emerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Sarah Emerald Mer 5 Oct - 20:09







Nom, Prénom, (Prénom)
« Nom : Emerald
« Prénom(s) : Sarah
« Sexe : Féminin
« Âge : 21 ans
« Origine Génétique : Humaine
« Origine Géographique : France
« Métier : Danseuse dans un club
« Date de Naissance : 8 juin 2004
« Lieu de Naissance : Paris
« Orientation : Hétérosexuelle











Description Physique
Sarah est grande, fine et élancée. Elle doit peser dans les 50 kilos et elle doit mesurer dans les 1m74. Elle a des yeux marron et de petites lèvres, un peu banal à vrai dire. Une chevelure blonde qui a parfois des reflets roux. Une jolie silhouette, un teint de pêche et un sourire radieux qui illumine son visage; cette jeune fille a tout pour plaire. Elle ne laisse d'ailleurs pas les hommes indifférents. Son physique lui a d'ailleurs servi à rentrer dans son métier. Mais ne vous fiez pas à ce jolie corps et à sa tête d'ange à l'apparence naïve, elle se sert de cet aspect pour voler ses clients, attention elle n'aime pas se définir comme une voleuse, disons que c'est leur compensation pour ses spectacles. Sarah essaie de ne pas se faire remarquer et reste discrète dans ce qu'elle fait ou de comment elle s'habille, sauf dans le bar quand elle travaille la nuit vous vous doutez bien. Sarah pratique souvent le sport pour garder sa silhouette et sa santé.

Description Mentale
Sarah est une fille maligne et intelligente. Même si elle préfère ne pas le paraître, c'est pourquoi elle garde cet air naïf en permanence. Ce côté " les apparences sont trompeuses " ne fait pas d'elle une mauvaise fille, non. Elle est très gentille, douce et attachante par sa joie permanente et son optimisme abondant. Elle est par contre peu généreuse mais aime bien aider les personnes proches, surtout quand il y a des risques. Elle aime les situations piquantes. Très débrouillarde et autonome elle se sort des situations difficiles ou bien elle laisse couler si cela apporte un rebondissement dans sa vie monotone. Sarah est une fille sociable pas une ermite, elle aime être entourée par des amis. C'est une fille qui a manqué d'amour durant toute son enfance et c'est pourquoi elle aime se sentir aimé, désiré ce qui explique peut-être ses nombreuses histoires amoureuses et son métier. Elle reste discrète et n'aime pas se faire remarquer. C'est une fille qui finalement est à la recherche d'aventure et c'est la raison pour laquelle elle s'intéresse particulièrement aux mutants.





Particularités
Sarah n'a pas de marques particulières sinon un tatouage " Vida " dans la nuque, pourtant pour elle toutes les choses artificielles comme les tatouages ou les piercings ne sont qu'inutiles mais elle s’est fait ce tatouage pour attirer l'attention quand elle était plus jeune, ça n'a d'ailleurs pas fonctionné. Sarah ne le montre pas, mais l'affection qu'elle n'a pas eu durant son enfance l'affecte beaucoup. Elle ne s'attarde donc pas sur les sentiments qu'elle peut ressentir mais les sentiments des autres envers elle compte beaucoup. A la différence des filles avec qui elle travaille, elle aime ce qu'elle fait, la danse devant ces messieurs qui ne cherche que le plaisir. Quand elle était jeune elle aurait voulu être danseuse dans un opéra, malheureusement elle a décidé de partir à l'aventure et a laissé de côté son rêve. Est-ce qu'elle le regrette ? oui et non.

Groupe et Pouvoir
« Groupe : Humaine
« Raisons : Et bien tout d’abord parce que Sarah ne possède aucun pouvoir, elle est donc une simple humaine, pourtant elle aurait désiré avoir quelque chose de plus que les autres comme un pouvoir. Ce qui est étrange c’est que son frère semblait en possédé un, c’est ce qu’elle en a déduit et c’est ce qu’elle pense. Sarah ne pense pas grand-chose sur le sujet « faut-il aidé les mutants ou les laisser avec leurs problèmes ? », disons qu'elle ne les repousse pas, ils ne la dérangent pas du tout et elle s'y intéresse. Pour elle certains humains ne valent pas mieux qu'un mutant. Elle traitera un mutant comme si c'était un homme, il n'y a aucune différence sauf bien sûr la force, elle sait très bien que les mutants sont plus puissant et donc plus dangereux si on les offusque. Ainsi la description des opinions de Sarah est un peu simple, elle est je m'enfoutiste à ce sujet. Tant qu'ils ne l'embêtent les mutants ne sont pas des monstres à son égard. Elle n'aidera pas un mutant inconnu, mais sûrement un(e) bon(ne) ami(e) ou si la personne en difficulté est intéressante. Si il y a quelque chose d'intriguant pour Sarah se sont les pouvoirs et seulement les pouvoirs de ces mutants.

« Pouvoir(s) : /
« Description : /




Histoire
Nous nous trouvons dans un quartier riche de Paris. Un quartier où règne la tranquillité, le respect et la sécurité. Une petite fille sort d'une des maisons, elle s'assit sur le trottoir, l'air songeur. Elle a six ans. Elle attend son retour avec impatience, elle l’attend depuis des semaines. Il est partit durant trois ans et ses parents lui ont promis qu'il reviendrait aujourd'hui. Un jeune homme entre dans la rue, il est encore jeune, bien trop jeune pour être partit. Voyant la petite fille, il court vers elle et la prend dans ses bras pour la faire tournoyer tel un oiseau. Elle rit, elle est heureuse. Profite petite fille, profite de ton frère dont tu ne connais rien.



Quelques semaines sont passées. La petite fille est d'humeur joyeuse. La soirée s'annonce merveilleuse. C'était sans compter l'arrivée brutale d'agents inconnus qui se sont introduits dans la maison:

- Où est-il ?

Pourquoi crient-ils ? Pourquoi pointent-ils des armes sur nous ? Ses parents se jettent sur elle alors que le frère tente de s'échapper. Ils lui courent après, pourquoi lui courent-ils après ? La petite se dégage des bras protecteurs et poursuit son frère dans la rue, suivit des agents. Ils l'attrapent mais la petite fille saute dans les bras de son aîné. Elle lui demande pourquoi ? Mais il ne fait que caresser ses cheveux. L'un des agents prend la petite par les cheveux :

- Fais-tu partis de ces monstres ?

Demande-t-il, mais pourquoi demande-t-il ça ? Elle ne comprend pas et répond tout naturellement que oui. L'homme la rejette sur le sol et s'apprête à lui tirer dessus. Son frère s'interpose et reçoit la balle, les parents arrivent et se jettent sur la petite. Oui. La soirée s'annonçait bien, sans compter la mort du jeune homme dans cette rue tranquille, où règne le respect et la sécurité.



Quelque années sont passées . La jeune fille se lève de son lit par une belle matinée. Ses parents ne sont déjà plus là. Sûrement au travail, comme d'habitude. Elle regarde par la fenêtre, c'est lundi mais elle a été virée de son lycée pour trois jours. Elle espérait que ses parents feraient plus attention à elle mais cela n'a pas fonctionné. Elle tapa sa main sur la fenêtre embuée. La jeune fille sort dehors et se dirige vers les banlieues. Un groupe d'hommes et de femmes peu fréquentables l'attendent. Elle est rentrée dans le groupe il y a quatre mois. Pour y rentrer elle a accepté de se faire tabasser par toutes les personnes du gang. Elle est rentrée chez elle avec des bleus et des éraflures, mais encore une fois ses parents n'ont rien vu. Aujourd'hui elle a décidé de se faire tatouer :

- Tu es prêtes ?

Elle ne répondit rien, le jeune homme commença son travail. Elle n'avait rien sentit. L'après-midi était passé et la jeune fille se dirigeait vers le bar où buvait son gang tous les soirs. Elle rentra bourrée chez elle mais ses parents n'étaient toujours pas rentrés. Une nouvelle, elle était seule. Elle aurait préféré qu'ils soient là et qu’ils la sermonnent, qu'ils lui disent que ce n'est pas bien, qu'elle gâche sa vie. Elle aurait aimé qu'ils jouent les parents, pour une fois. Juste une fois. La jeune fille retourna dans sa chambre et pleura toute la nuit.



Quelques mois sont passés . Elle a été définitivement virée de son lycée. Mais elle s'en fichait, sa famille c'est son gang et rien d'autre ne comptait. La jeune fille c'était spécialisé dans le trafic de drogue et avait déjà commis quelques vols. Le chef du groupe s'approcha d'elle, alors que ses pensées noires l'envahissaient. Elle commençait déjà à s'ennuyer ici, avec cette vie monotone. Elle rêve d'ailleurs, elle rêve d'un autre paysage, d'une autre vie. Le chef posa une main sur sa cuisse :

- Va falloir que tu te décides. Soit tu aides ta famille soit tu t'en vas.

Le choix n'était pas difficile. Elle le ferait. Le lendemain soir, elle sortit sans que personne ne la voit, de toute façon personne ne la voit jamais dans cette maison vide. C'était le grand soir. Elle mit son masque et suivit sa famille armé jusqu'aux dents. Tout se passa très vite, ils avaient déjà amassé pleins d'argent, le peu de résistant qu'il y avait furent tué. Mais Steeve déclencha l'alarme, une taupe, c'était une taupe. La police débarqua en quelques secondes et arrêta tout le monde. C'était excitant, finalement.



Quelque jours sont passés . Le procès a eu lieu et ses parents n'ont rien pu faire, elle a été condamné à quelques mois de prisons, mais cette décision ne lui déplaisait pas, elle espérait que ses parents prendraient conscience de leur abandon; seulement en prison, jamais elle n'eut de visites ou de lettres. Durant ces quelques mois elle réfléchit à ce qu'elle allait faire. Rester ici ne servait plus à rien, elle devait partir. C'était une certitude :

- Et tu vas aller où pétasse ?

Elle a sûrement pensé à voix haute, elle regarda sa compagne de chambre avec répugnance :

- Ca ne te regarde pas.


Toutes ces personnes ne sont que de purs idiots. Elle se leva et prit les barreaux entre ses mains. Elle allait partir, n'importe où, peu importe. Elle n'avait plus peur de rien, elle a déjà tout vécu. La mort, le viol, le danger, la drogue, la bagarre, la déception, la solitude. Non il fallait qu'elle parte, plus rien ne l'intéressait ici. Elle se laissa glisser contre les barreaux et piqua une cigarette à sa camarade de chambre qui ne fit que râler. Voilà tout ce dont elle était capable.

Elle sortit en quelque semaine pour bonne conduite. Seulement quelques jours après elle retourna à ses occupations. Mais cette fois elle décida de choisir une autre filière. Elle choisit de faire passer la drogue au-delà des frontières, aux Etats-Unis. Par son passé, les malfaiteurs la prirent direct et la payèrent pour le voyage.

Dans l'avion elle sentit comme une nostalgie, une jeune fille était à côté d'elle. Elle sentit le besoin de parler à quelqu'un, le besoin de trouver quelqu'un à qui se confier. L'inconnue semblait vouloir la même chose si bien que c'est elle qui entama la conversation :

- C'est la première fois que tu voyages non ? Ça se voit.

- Oui c'est la première fois !

- Et tu t'appelles ?

- Sarah, je m'appelle Sarah ...

Tout se passa à merveille, en arrivant dans le pays elle décida de mettre fin à cette histoire de drogue et elle redonna la drogue aux clients directement. Elle n'avait avec qu'elle que quelques billets et une valise mais cette situation précaire ne l'effraya pas, elle trouverait vite un moyen de faire rentrer de l'argent dans ses poches. Il fallait qu'elle trouve un métier pour cela mais n'ayant pas de diplôme, la tâche s'annonçait compliquée. Pourtant elle trouva ce club où elle rencontra le patron, il lui proposa un rôle de danseuse pour l'instant et elle accepta; après tout c'était son rêve, devenir danseuse. Elle marchanda un moment pour qu'il la paie en avance, elle utilisa ne nombreux arguments et joua la faible jeune fille et il finit par accepter, de toute façon où irait-elle ? Sarah partit ensuite à la recherche d'un logement avec le peu d'argent qu'elle avait. Une jeune fille seule dans cette grande ville où plus jamais elle ne croira à la tranquillité, au respect et la sécurité.




Informations sur le Personnage
« Système de Puçage : Non

« Avatar : Emma Watson
« Recyclage du Personnage : Oui







Informations Personnelles
« Comment avez-vous connu le forum ? A partir d’un autre
« Parrainage ? Non merci
« Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? 4 et sinon rien de spécial
« Quelque chose à dire sur le forum ? Le design est magnifique et le contexte très intéressant.
« Quelles sont vos disponibilités ? Au moins une fois par jour, sinon cinq ou six fois dans la semaine.
« Parlez-nous un peu de vous : J'adore les fraises et les raisins ! Et sinon ça fait un moment que je fais du RP même si je faisais souvent des pauses. Je ne suis pas habitué à écrire de grandes lignes mais je ferais vite des progrès vous verrez !



SIGNATURE


Dernière édition par Sarah Emerald le Dim 9 Oct - 9:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

avatar

Pixie L. Yulianov
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

◊ Nombre de Messages : 1718
◊ Nombre de Messages RP : 56
◊ Age : 29
◊ Informations : More about the girl
Join the PixieLand
Barbie Scientist's Missions

◊ Age du Personnage : 22
◊ Pouvoirs / Armes : Bombe lacrymo


Informations

» Métier: Scientifique {Chercheuse Apocalypto}

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Sarah Emerald Ven 7 Oct - 16:56

Bienvenue sur le forum, Sarah !

Je sais que ta fiche n'est pas totalement terminée mais afin qu'on ne la rate pas lorsque tu auras fini ta rédaction, merci de poster après moi pour nous signaler qu'on peut s'occuper de la lecture et de l'étude de ta fiche ! Je te demanderai également de reprendre le formulaire mit à disposition pour coder la présentation puisqu'actuellement certains blocs se superposent et sont illisibles ;)

En cas de soucis, ma boite MP est là,
Bonne chance !



SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarah Emerald Sam 8 Oct - 14:27

Bon voilà j’ai finis, enfin je pense. Par contre j’ai un réel problème avec le code de la mise en page, j’ai essayé plusieurs fois de le refaire mais j’y arrive pas donc bon.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

avatar

Pixie L. Yulianov
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

◊ Nombre de Messages : 1718
◊ Nombre de Messages RP : 56
◊ Age : 29
◊ Informations : More about the girl
Join the PixieLand
Barbie Scientist's Missions

◊ Age du Personnage : 22
◊ Pouvoirs / Armes : Bombe lacrymo


Informations

» Métier: Scientifique {Chercheuse Apocalypto}

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Sarah Emerald Sam 8 Oct - 19:21

Alors je te colle le code à remplir directement, tu auras juste à copier tes informations, je t'ai indiqué où écrire =) Je te signale aussi qu'il te manque une cinquantaine de mots au sujet de la raison de son groupe (qui passe par exemple dans un premier temps par le fait qu'elle ne possède pas le gène mutant ;)). Suite à cet ajout, tu peux poster après moi à nouveau pour signaler tes modifications. Je te demanderai ensuite d'être patiente car le staff est semi absent en ce moment, nous ferons au plus vite ^-^ Pour finir ta signature dépasse de loin la limite autorisée (quand elle scroll, c'est qu'elle est trop grande) donc au cas où, je te conseille d'aller relire le règlement après avoir corrigé ça, merci !

Code de la fiche :
Spoiler:
 

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarah Emerald Dim 9 Oct - 9:37

Bon voilà j'ai rajouté ce qu'il fallait, changé ce qu'il fallait changer mais pour le code c'est toujours pas ça ... Je suis désolé que ça pose autant de problème.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sarah Emerald


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Emerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-