-> Travis Astings <-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: -> Travis Astings <- Dim 28 Aoû - 13:27







Astings Travis

« Nom : Astings
« Prénom(s) : Travis
« Sexe : Masculin
« Âge : 37 ans
« Origine Génétique : Mutant
« Origine Géographique : Africain
« Métier : Détective privé
« Date de Naissance : 26/02/1987
« Lieu de Naissance : New York
« Orientation : Hétérosexuelle
« Groupe : Mutant Pacifiste
Description Physique

« Issu d'un père africain et d'une mère américaine, Travis hérita d'un beau mélange de couleur qui est le marron clair. Autrefois le détective aimait bien la coupe afro, aujourd'hui il se contente d'une simple coupe de cheveux carrés, avec les contours bien taillés, bien évidemment ses cheveux sont de couleur noir. Il mesure 1.88 pour un poids de 85 kilos, en tant que bon sportif qui se respecte Travis à un corps à ... tombé par terre si je puis me permettre. Malgré son âge il entretient jours et nuits sa belle musculature, une mâchoire imposante des lèvres pulpeuses que toutes les femmes voudraient embrasser, des yeux ensorcelant qui d'un seul regard pourrait vous percer à jour ! Des pupilles semblables à ceux d'un Lynx d'où rien ne peut lui échapper. Enfin pour terminer, il prend soin de tailler et brosser chaque jour sa petite barbe à poil court à la Fu Manju.

Du côté vestimentaire Travis est quelqu'un de très discret et peut se fondre dans la masse comme un caméléon, de par son travail qui exige une discrétion totale, Monsieur Astings a connu tous les styles vestimentaires possible ! Sans domicile fixe aux jeunes de banlieue, d'un homme riche et important et j'en passe ! Lorsqu'il ne travaille pas, le mutant reste un homme simple, mais avec un certain charisme. Un smoking relativement classe qui ne fait pas tâche dans le décor, la petite cravate qu'il prend toujours soin de resserrer de temps à autres, des chaussures italiennes très confortables et toujours ciré, enfin bref le parfait gentleman. Mais attention ne pas confondre " prendre soin de soi- même " et " se prendre pour le fils de Rothschild " ! Non Travis n'est pas ce genre d'homme il soigne simplement son apparence pour ressembler aux autres. Enfin question bling bling, il se contente du minimum d'un homme de sa classe, une montre en argent, une boucle d'oreille à l'oreille gauche en diamant et une chevalière sur sa main droite à l'annulaire représentant un lion.
Description Mentale

« Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Travis ne fait aucun diffèrence entre blanc et noir, Chinois ou Japonais ou encore Francais et Américain il ne connait aucune différence pas même humains et mutants. Le sujet de toutes les conversations, il ne faut pas oublier qu'avant d'être un mutant Travis est un être humain, il comprend donc la frustration des humains depuis le phénomène mutant, tout comme les mutants qui se sentent menacé par les humains. C'est un combat sans fin qui ne trouvera jamais son milieu et pourtant il y en as un, vivre ensemble en communauté il est donc possible pour les humains comme pour les mutants de faire un choix.


« Quel est son comportement avec les mutants ou les humains ? Le caractère de ce cher Travis est vraiment ... Étrange pour quelqu'un comme lui. Tout d'abord, si ce dernier est un mutant pacifiste ce n'est pas pour rien, il déteste depuis tout petit la violence et surtout les plus forts qui frappent les plus faibles ! Voilà une chose qui peut pousser Travis à la faute .. La violence ! A part ça le détective est quelqu'un de très agréable et de social, il n'a aucun mal à faire la conversation et est généralement apprécié des autres. C'est un homme qui ne manque de rien, qui a tout pour lui, mais hélas seul une chose l'ennuie cette guerre interminable ! De plus en plus d'humains prennent part aux agissements de l'Opération Apocalypto et ont tous le regard rivé sur les mutants, ils souhaitent nous guérir, mais sommes-nous malades ? Contrairement à certains mutants Travis est prêt à laisser aux genre humain une chance d'accepter les mutants comme ils sont ! Tolérance voila le mot qui cogite chaque jour dans la tête de ce pauvre détective.Il est toujours prêt à venir en aide à son prochain, il tend une main amical à s'en qui en ont besoin.

« Usera-t-il de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Travis n'est pas quelqu'un de violent il déteste d'ailleurs la violence sous toutes ses formes ! Seulement voilà avec le temps il apprit certaines choses comme par exemple les humains qui ne comprennent pas que les mutants pacifistes sont diffèrent des mutants hostiles et donc prenne le cas des mutants hostiles pour une généralité. En ce qui concerne Monsieur Astings il ne lui arrive que peu d'ennuis étant donné qu'il s'est " soumis " aux lois et au système de puçage Travis c'est pratiquement intégré à cette société. Mais cela ne répond pas à votre question, si Travis venait à être en danger que sa vie était menacée ou celle d'un ami alors il est possible que le détective utilise de ses pouvoirs pour sortir de ce faux pas sans morts bien évidemment !

« Est-il appliqué dans sa vie et dans son travail ? Afin de devenir détective, Travis n'eut d'autres choix que de ce faire pucé, il n'avait pas le choix si il voulait exercer dans ce milieu et ouvrir son propre cabinet il devait se faire pucé et tout cela c'est passer sans problème. Dans sa vie à part le travail et la famille peu de choses intéressent Astings mais ! Il se trouve que ces derniers temps certains clients ayant besoin des services de Travis, lui demande des choses qui poussent Travis à en savoir plus de son côté. A présent grâce à son travail le détective espère trouver un moyen de stopper cette guerre une bonne fois pour toutes, de savoir en quoi consiste exactement l'opération " Apocalypto " et celle de " Génésys ".
Pouvoir

« Pouvoir(s) : Transformation Élémentaire
« Description : ous connaissez l'eau, le bois, le feu, la terre et le métal ? Les cinq éléments traditionnels chinois, Travis a la capacité très simple de transformer son corps, organes compris, en ces éléments. Bien entendu, un seul à la fois et tout son corps, il ne peut malheureusement pas choisir de transformer seulement sa main ou son bras, il doit le faire en totalité. Bien évidement en découlent les désagréments et les points faibles de allant de paire. En terre il craindra l’eau, en eau l’électricité, en feu l’eau et ainsi de suite. Sa force est aussi son point faible et il doit donc veiller à ne pas se mettre en danger, car même s’il est en quelque sorte invulnérable aux balles et autres armes de pointe de ce genre, il est vulnérable à des choses très basiques.
Histoire
-> 26/02/1987 des cris incessants se font entendre de toute part dans un petit appartement situer dans le quartier de Red Hook à Brooklyn, ce fut cette nuit que le jeune Travis Astings vit le jour. Une si belle créature promu à un grand avenir ! Disait son père sans arrêt il était heureux Monsieur William Astings d'avoir créé cet enfant avec sa femme Angela Astings. Les années passèrent Travis avait maintenant six ans et la famille c'était agrandi, deux magnifiques filles sont venues au monde une de deux ans et l'autre de trois ans Virginie et Selene. Travis alors qu'il n'est encore qu'un enfant se met dans la tête que pour les années à venir c'est lui et personne d'autre qui allait assurer la défense de ses deux petites soeurs. Les années passèrent et le jeune garçon avait maintenant treize ans et devinez quoi ? La famille c'est encore agrandit ! Encore une fille nommée Estelle et deux garçons John et Steeven les voilà maintenant six dans cette belle famille réunies. Le futur détective s'avère être un garçon extrêmement doué à l'école, effectivement son père ne c'était pas trompé il avait mit au monde un futur génie ! Seulement voilà il y avait un problème à sa naissance les tests de recensement effectués sur Travis étaient ... Positif il s'avère que le jeune garçon est un mutant ! Et c'est à l'âge de ses quatorze ans qu'il employa pour la première fois ses pouvoirs ! Un jeune garçon de l'école s'amusait à dépouiller ses camarades en fin de classe, mais quand ce fut le tour du jeune Astings ... La petite brute ne reviendra pas de si tôt, le mutant avait changé totalement son corps en fer au moment ou l'autre abruti de garçon voulait lui faire du mal en voulant mettre un coup de poing à sa victime il se fit mal très mal, l'agresseur devint alors la victime. Mais la victime elle ne voulait pas devenir l'agresseur, il avait tous ces pouvoirs extraordinaires, mais ne c'est pas quoi en faire. Faire le mal ? Surement pas ! Travis est contre toute forme de violences à l'école tout le monde l'a vu utiliser ses pouvoirs. Mais ceci ne l'empêcha pas de poursuivre ses études dans le même établissement.
Informations sur le Personnage

« Système de Puçage : Oui

« Avatar : Will Smith
« Recyclage du Personnage : Oui
Informations Personnelles

« Comment avez-vous connu le forum ? Via Top Site
« Parrainage ? Non
« Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? 4 :)
« Quelque chose à dire sur le forum ? Un forum génial
« Quelles sont vos disponibilités ? 6/10 voir plus si je suis dans un rp important.
« Parlez-nous un peu de vous : Pastéque






SIGNATURE


Dernière édition par Travis Astings le Mar 6 Sep - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

avatar

Pixie L. Yulianov
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

◊ Nombre de Messages : 1718
◊ Nombre de Messages RP : 56
◊ Age : 29
◊ Informations : More about the girl
Join the PixieLand
Barbie Scientist's Missions

◊ Age du Personnage : 22
◊ Pouvoirs / Armes : Bombe lacrymo


Informations

» Métier: Scientifique {Chercheuse Apocalypto}

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: -> Travis Astings <- Lun 29 Aoû - 23:36

(Re)Bienvenu sur le forum ! ;)

Je sais que ta fiche n'est pas terminée, mais pour qu'on ne rate pas tout ça lorsqu'on pourra s'occuper de te valider, je te demande simplement de poster après moi pour signaler que ta fiche est prête à être étudiée et on s'occupera de toi.

Cette semaine est en ralentissement du côté de l'administration, donc n'hésite pas à prendre le temps de bien lire les informations afin de cerner au mieux ton personnage et son histoire !

Bon courage !

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

-> Travis Astings <-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-