Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutante Hostile ۞

Iseult O'Reilly

Iseult O'Reilly
۞ Mutante Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 88
◊ Nombre de Messages RP : 29
◊ Age : 34
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 35 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Phytokinésie


Informations

» Métier
: Chanteuse lyrique

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly Vide
MessageSujet: Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly EmptyMer 24 Aoû - 18:08



Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly 355087Iseult3


Iseult O'Reilly

« They grow much faster than bamboo. Take care or they'll come after you. »




Ce qu'il vous faut savoir.

Bref aperçu :
Iseult O'Reilly est une femme qui sait ce qu'elle veut, et qui sait comment l'obtenir. Si vous ne lui êtes pas utile, vous ne l'intéressez pas. Elle n'a d'yeux que pour elle-même, et dans le fond, peu de choses la distinguent d'une perverse narcissique. Elle est calculatrice, manipulatrice, méchante, etc. C'est une vilaine, assurément, une prédatrice, sans doute, et un danger pour quiconque n'y prend pas garde. Et quand bien même vous pensez-vous à l'abri, quand bien même croyez-vous avoir le dessus, soit que vous soyez plus fort, soit que vous soyez plus malin qu'elle, votre petite victoire ne sera jamais que de courte durée, car si toujours la nature reprendra ses droits, toujours Iseult demeurera incontrôlable. Elle est folle.

Mise en garde :
Je ne suis pas un joueur très difficile, je ne dis presque jamais non et maintenant que j'ai beaucoup de temps libre, je peux adapter mon rythme de RP selon les désirs de mes partenaires. Je me limite généralement à quatre RP simultanés, et je n'ai aucun problème pour les débuter. J'aime tout particulièrement les achever ! Par ailleurs, je suis ouvert à tout, les confrontations, les discussions, les altercations, les circonvolutions, tout, tout, tout ! Sachez également que j'ai une passion démesurée pour l'écriture, il ne faudra pas m'en vouloir si je m'égare dans des délires scripturaux...





Ce que je recherche.

Tous liens utiles - libre
Je suis ouvert à toutes vos propositions et si vous n'avez qu'une vague idée sur le moment, je serai ravi de participer à l'effort !





feat Nicole Kidman
MES ICONS


Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly ClosecropRelations et Sujets d'Iseult O'Reilly Nk_mr09Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly 77456411
Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly NicoleKidmanRelations et Sujets d'Iseult O'Reilly Tumblr_lffxvrfoqn1qb7p1hRelations et Sujets d'Iseult O'Reilly Zry4





SIGNATURE


Dernière édition par Iseult O'Reilly le Mer 24 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutante Hostile ۞

Iseult O'Reilly

Iseult O'Reilly
۞ Mutante Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 88
◊ Nombre de Messages RP : 29
◊ Age : 34
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 35 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Phytokinésie


Informations

» Métier
: Chanteuse lyrique

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly Vide
MessageSujet: Re: Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly EmptyMer 24 Aoû - 18:10



Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly 120785Iseult2


Les relations d'Iseult

« Beware the ground on which you stand. The floor is quicker than the sand. »




Jouons un peu, voulez-vous ?

Carmen Quadradas [30]
Carmen est taillée dans le même bois que la jeune femme, elles travaillent de temps en temps ensemble sur des gros coups pour essayer de séduire et tuer des hommes influant. Bien entendu, Carmen est légèrement moins extrémiste qu'Iseult et elles se contentent donc simplement d'une relation « professionnelle » sans devenir amies ou confidentes pour autant.

Boris Zakharine [60]
Iseult est une séductrice, Boris est un prédateur, forcément deux personnes comme ça devaient être menées à se rencontrer. Alors qu'elle allait au parloir de la prison au nez et à la barbe des autorités, en se faisant passer pour l'épouse d'un prisonnier, la belle a rencontré Boris. Ils se sont parlés, elle a été charmée, il s'est joué d'elle et a réussi à la délester de quelques milliers de dollars avant de s'évader. Il a été le seul à la berner et elle le recherche depuis ce jour, cette relation l'excite au plus haut point !

Seth Winchester [40]
Iseult est une prédatrice, mais Iseult est une femme, elle n'est pas insensible au charme de Seth et semble bien décidé à en faire son quatre heures. Malheureusement pour elle, le jeune homme semble totalement indifférent à ses avances, et elle enrage de voir qu'il lui préfère une simple mutante sans envergure. Seth ignore à quoi il a affaire, et Iseult envisage sérieusement de dénoncer Joy aux autorités et ainsi, laisser le champ libre.

Orlando Ledwynn [40]
Orlando a enquêté sur Iseult qui est soupçonnée d'avoir délesté pas mal d'hommes de leur argent et d'en avoir tué d'autres. Il n'ignore pas son statut de mutante, mais par contre le policier ne sait pas que cette mutante a décidé de s'amuser un peu avec lui, ne serait-ce que pour agacer Prudence et surtout pour profiter un peu de la « belle gueule » du jeune humaine.

Gregory Taylor [-60]
Gregory est l'une des « victimes » d'Iseult. Elle l'a séduit, manipulé, fait croire qu'elle l'aimait et l'a délesté de quelques milliers de dollars avant de l'abandonner sur son lit un matin, non sans lui avoir volé une broche précieuse qui lui venait de son arrière grand-mère. Depuis ce jour, Gregory tente de retrouver la demoiselle pour mettre les choses au point, et récupérer ce qui lui a été volé.






Ne me parlez pas !

Prochainement
« Qui est-ce ?» Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement.









Qui êtes-vous ?

Prochainement
« Qui est-ce ?» Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement.








Autres

Prochainement
« Qui est-ce ?» Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement.







SIGNATURE


Dernière édition par Iseult O'Reilly le Mer 24 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutante Hostile ۞

Iseult O'Reilly

Iseult O'Reilly
۞ Mutante Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 88
◊ Nombre de Messages RP : 29
◊ Age : 34
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 35 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Phytokinésie


Informations

» Métier
: Chanteuse lyrique

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly Vide
MessageSujet: Re: Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly EmptyMer 24 Aoû - 18:10



Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly 235291Iseult1


Les activités d'Iseult

« You're almost there with much at stake, but now the ground begins to quake. »




Actualités

Sujet ~ Date
Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement.






Archives

Sujet ~ Date
Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement. Prochainement.












SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

Curtis Langford

Curtis Langford
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 124
◊ Nombre de Messages RP : 30
◊ Age : 34
◊ Informations : _
Fiche de Curtis Langford
Sujets & Relations

◊ Age du Personnage : 33
◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme


Informations

» Métier
: Professeur d'archéologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly Vide
MessageSujet: Re: Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly EmptyVen 16 Sep - 20:09

Bonjour,

Si un jour tu as le temps, j'aimerai bien un petit RP. Tu es chanteuse lyrique, donc je présume que tu fais des concerts. Après, on pourrait partir sur une idée où on se connait vaguement et que je suis venu te voir autant en tant qu'auditeur que connaissance ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly Vide
MessageSujet: Re: Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Relations et Sujets d'Iseult O'Reilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Relations & Listes des Sujets-