Liberty High - Coup de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Liberty High - Coup de Coeur Lun 22 Aoû - 13:07



Liberty High



Contexte Rapide

Depuis maintenant plusieurs décennies, Liberty City est la ville des super-héros. Située sur la côte est des Etats-Unis d’Amérique, cette grande métropole accueille donc sans véritable surprise la toute première école destinée aux jeunes supers, des adolescents dotés de pouvoirs ou de capacités hors normes. Ces derniers devant apprendre à maitriser leurs talents, ils y suivent donc une formation standard complétée par des cours plus spécifiques sur la maîtrise des pouvoirs et surtout, le moyen de les mettre au service de la paix et de la justice. En effet, depuis leur apparition au début du vingtième siècle, le monde ne peut plus se passer des super-héros qui le gardent du Mal et le défendent contre les plans tortueux des super-vilains.

Cela fait maintenant quelques temps que les criminels en tout genre se sont calmés dans leurs agissements. Si certains opèrent encore par moment, parfois depuis l’ombre sécuritaire, les super-héros ont su imposer leur justice partout dans la ville et dans le monde. Malheureusement pour eux, les choses semblent une fois de plus sur le point de changer. En effet, depuis peu, un groupe de lutte anti-super a commencé à manifester contre les agissements des héros (et des criminels) dotés de super-pouvoirs. Les choses auraient pu se tasser, s’il s’en était tenu à cela. Pourtant, ce n’est pas le cas. Suite à un changement majeur dans son environnement, ce groupe a en effet versé dans le terrorisme, revendiquant l’attentat récent de Riverside Park. On est ainsi en droit de penser que ce n’est qu’un début et que les choses ne vont faire qu’empirer dans les prochains temps. Après tout, on ne devient pas des terroristes du jour au lendemain, sans raison, et les autorités pensent donc qu’une organisation sous couvert a financé les anti-mutants pour qu’ils mettent en scène les attentats à leur place. La question est maintenant de savoir qui est cette organisation et quels sont ses buts. Mais ça, c’est un véritable mystère.

Quoi qu’il en soit, les super-héros auront fort à faire dans l’avenir et il n’y aura jamais trop de jeunes gens doués pour leur succéder. Encore faut-il qu’ils réussissent leurs classes. C’est une toute autre histoire et un tout autre combat.



Intrigues

« Postes Vacants



Missions

« Missions en cours

Depuis une semaine, les élèves de Liberty High ont remarqués que quelques bijoux, petits objets métalliques et de valeurs disparaissent autour d’eux. Malgré la vigilance qui a augmenté, le ou les voleurs continuent leurs méfaits, semblant déjouer sans cesse les plans des responsables de la sécurité. Seulement, un petit groupe d’élève à décidé de réagir et de pourchasser le ou les malfrats à fin de récupérer les précieuses possessions de tout le monde. Tels des super-héros ou simplement des gens désirant recouvrer ce qu’ils ont perdus, ils se retrouvent alors dans l’aile Donald Mason où le plus de disparition a été enregistrée.

http://liberty-high.forumactif.fr
http://liberty-high.forumactif.fr
http://liberty-high.forumactif.fr


SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Liberty High - Coup de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Administration :: » Partenaires :: » Forums RPG-