Jay Sigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Jay Sigway Mar 16 Aoû - 20:42







Nom, Prénom, (Prénom)

« Nom : Sigway
« Prénom(s) : Jay, Lee
« Sexe : Masculin
« Âge : 31 ans
« Origine Génétique : Mutant non recensé
« Origine Géographique : Indiana (Amérique)
« Métier : Avocat
« Date de Naissance : 14 Mars 1994
« Lieu de Naissance : Indianapolis
« Orientation : Hétérosexuel.
Description Physique

J'ai été gâté par Mère Nature qui m'a octroyé ce qu'on pourrait appeler une belle gueule. En effet, je peux être satisfait de mesurer un mètre et quelques poussiéreux quatre-vingt huit centimètres … Et de ne peser que soixante-dix huit kilos. Alors que petit, je n'étais qu'un gringalet qui ne dépassait pas du tout le mètre cinquante … Et qui devait peser quarante kilos, tout mouillé … A croire que je me suis rattrapé et c'est bien mieux ainsi. Ma tignasse d'ébène, je l'ai hérité de mon paternel, et de ma défunte mère, j'ai eu ce regard couleur noisette qui (malheureusement), en fait craquer plus d'une. Un nez légèrement en trompette orne mon visage au teint si subtilement hâlé, sublimé de délicates fossettes. Mes lèvres sont fines, et mes dents impeccablement blanches. Quand je l'ai dit que Mère Nature avait été généreuse avec ma personne …

Mon corps s'est développé au profit de longues heures de travail, de sports en tout genres, et d'arts martiaux surtout. Mes mains quant à elles se sont ouvertes sur d'autres dimensions, bien plus artistiques … J'aime à jouer de plusieurs instruments de musique, à dessiner ce que je vois, ce que j'interprète et surtout à coucher sur le papier ce qu'il m'est si difficile à concevoir.
J'ai le dos qui s'orne d'un immense tatouage représentant des ailes encrées de noir, symbole de mon pouvoir mais peu de personnes savent l'existence d'un tel stigmate et encore moins que je suis de la race des Mutants. Et Dieu m'en garde ! Ma stature est ma foi constellée de cicatrices, restant des jeux de casse-cou auxquels je m'adonnais étant enfant … Et surtout témoignage sordide que me réservaient mes petits camarades d'école à chaque récréation, cachés sous le Préau …

Niveau vestimentaire, j'ai de la chance d'avoir une carrure à laquelle tout sied. Et ma garde-robe en témoigne. Je ne suis pas aussi dépensier qu'une femme, mais je m'en approche. J'aime être bien habillé et cela se ressent dans mes costumes d'Avocat. Il n'y a pas une seule audience où je ne remette un même costume. Par pur souci d'esthétisme, je dirais. Des bijoux , assez discrets viennent compléter souvent mes tenues. Une chaîne dont pour exemple je ne me séparerais pour rien au monde et dont je tiens à la prunelle de mes yeux. Je privilégie l'argent à l'or, là aussi pour souci d'esthétisme. Et des gants de cuir noir occultent mes mains fines aux longs doigts de musicien.
Description Mentale

Mes interlocuteurs disent que j'ai un « putain de sale caractère ». Cela résume assez la chose je dirais. Hormis le fait que je sois assez intelligent, rien ne m'empêche pour autant de céder à des pulsions bien primaires. Et d'y prendre goût. Je dois mon impulsivité au stade critique de mon développement, à savoir mon adolescence. Petit, j'étais discret, trop discret pour être vu et surtout reconnu … Alors là aussi, j'ai fait en sorte de changer, en bien ou en mal, je m'en fous, mais le principal c'est ce que j'en fais aujourd'hui. Mes collègues de bureau, quant à eux, disent que je suis lunatique, impétueux, colérique, vantard, orgueilleux, en un mot , j'aurais presque toutes les tares humaines de ce bas monde non ? Perfectionniste aussi, je n'aime pas quand un travail est mal fait et surtout mal mis en valeur. Un peu artiste aussi, j'en ai le tempérament rêveur, que j'ai gardé de mon enfance … Mais là, je ne le montre pas. Je reste tout de même prudent et discret, des petits restants de mon passé visiblement.

Il est certain que je pourrais avoir aussi le cœur sur la main non ? Oui. Seulement les gens avec qui j'ai une intime confiance et Dieu sait qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup. Mais là aussi, je me méfie quelque peu des autres et encore plus des femmes. Tiens, venons-en aux femmes, personnes vénales et souvent sans aucun intérêt … Non pas que je sois un machiste convaincu, juste que je ne m'attache pas et préfère et de loin rester célibataire. Bien que savoir que j'ai une certaine popularité auprès de la gente féminine me gonfle d'un certain orgueil, je dois dire.
Particularités

- Une appréciation sans conséquent pour toutes les formes d'Art en ce bas monde.
- Une connaissance accrue dans plusieurs domaines scientifiques, bien que je n'en fasse pas mon métier à la base.
- Ne rechigne pas contre l'idée de posséder encore un gros jouet à quatre roues … Oui, je me confesse, j'ai déjà une charmante compagne, une Mustang noire des sixties.
- Dépensier comme pas possible pour tout ce qui peut m'intéresser et y'a pas mal de choses je dirais.
- Au courant de toutes les actualités qui résultent de mon métier …
- Allergique aux chiens mais adore les chats.
- Possède l'intégralité en édition originale encore sous blister, de tout les super-héros Marvel. Et DC Comics.
Groupe et Pouvoir

« Groupe : Mutants non recensés
« Raisons :
Ma discrétion l'impose. Je ne veux en aucun cas prendre part à un camp. Humains, Mutants, pas gentils, trop gentils, je laisse couler et j'apporte mon aide si besoin est. Mais toujours dans l'ombre, car je ne veux surtout pas être en tête des tabloïds. Et de toute les manières, mon emploi c'est l'Impartialité. C'est pour cela aussi, que je reste neutre par souci d'équité et surtout pour ne pas donner raison à tel ou tel camp. Et c'est mieux ainsi.

Oui la discrétion et la neutralité vont de paire avec ma personnalité, et rester un Mutant non recensé me convient parfaitement, et je serais vraiment pas très content si je venais à être découvert …
Vraiment pas content.
« Pouvoir(s) : Aerokinésie
« Description : J'ai compris tout de suite que j'étais différent des autres et que, par conséquent, j'avais quelques facilités … Mais je ne savais pas encore lesquelles.
Au début, je peux confesser que mon pouvoir était plus une malédiction qu'une joie, mais au fil des années je m'y suis fait et le fait qu'il soit très effacé, y aide pour beaucoup. Aucune incidence sur mon corps ni celui des autres. C'est tout bénef'.

Ce que j'aime particulièrement dans le pouvoir de contrôler l'élément Air, c'est je pense que d'autres Mutants le diront aussi, c'est la puissance amplifiée qui en découle. Pour ma part, rien ne m'empêche de transformer une légère brise en une immense tornade qui peut tout balayer sur son passage en quelques secondes … Bon, je reconnais aussi que les débuts avec l'Aerokinésie n'étaient pas de tout repos et je pouvais déclencher à tout bout de champ des mini-tornades rien qu'en m'énervant. Or, j'ai calmé le jeu. Et mon pouvoir instable depuis mes dix ans, j'ai pu enfin le contrôler, il y a de cela quinze années.

Il y a, pourtant une seule transformation qui se voit sur mon visage, ce sont mes yeux. Mes yeux d'un brun noisette deviennent légèrement bleutés voire blancs, dès que l'afflux de pouvoir se fait sentir. Ah, et j'oubliais ! Le plus sympathique, dans ce don, c'est le fait de voler. Je peux à loisir m'aider des courants ascendants, des vents forts, des bises et tâter un peu de la Force de Coriolis.
Histoire


A venir vraiment très prochainement :)

Informations sur le Personnage

« Système de Puçage : Non.

« Avatar : Ryan Reynolds
« Recyclage du Personnage : Je crois pas ...
Informations Personnelles

« Comment avez-vous connu le forum ? Google is my best friend comme on dit … Perso je cherchais un fow ma foi assez intéressant sur TOP RPG et je pense l'avoir trouvé. Et en plus pour couronner le tout, j'ai vu que l'un des partenaires du fofo est un forum sur lequel je me trouve actuellement. Si c'est pas génial ça ? =D
« Parrainage ? Why not ?
« Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? Forum assez bien construit, complexe comme il se doit, j'espère juste y trouver ma place … Mais pour ça je pense pas avoir du souci à me faire ! Oh et aussi faudra être indulgents, ça fait un petit moment que j'ai pas rp ><
« Quelque chose à dire sur le forum ? Classe.
« Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours. Sauf si Dame Inspiration se fait désirer ...
« Parlez-nous un peu de vous : Woh là. C'est comme mon personnage, je dirais, je laisse planer une once de mystère sur ma personne. C'tout.





SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Jay Sigway Mer 17 Aoû - 9:26

Bienvenu sur le forum !

Je sais que ta fiche n'est pas totalement terminée, mais histoire qu'on ne rate pas tout ça lorsqu'on pourra s'occuper de te valider, je te demande simplement de poster après moi pour signaler la fin de ta fiche et on s'occupera de toi. En attendant bon courage et si tu as la moindre question, les administrateurs sont là !
PS : Je te conseille de relire le règlement, il manque quelque chose pour procéder à ta validation.

Bonne chance !

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Jay Sigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-