Une nouvelle recrue, Antonino Leonardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle recrue, Antonino Leonardi Ven 12 Aoû - 16:21







Nom, Prénom, (Prénom)

« Nom : Leonardi
« Prénom(s) : Antonino, couramment appelé Bryan aux Etats-Unis.
« Sexe : Masculin
« Âge : 24 ans
« Origine Génétique : Mutant
« Origine Géographique : Italie, Sicile.
« Métier : Avocat
« Date de Naissance : 21/06/2001
« Lieu de Naissance : Leonforte
« Orientation : Homosexuel
Description Physique

Antonino est plutôt beau garçon, il pèse 75 kilos pour 1m78. Il a la carrure plutôt élancé. Ses cheveux bruns sont courts, ses yeux verts contraste avec la couleur de sa peau matte; du au soleil ardent de la Sicile, sa terre natale. Il a le nez droit, parfaitement symétrique à ses yeux. Ses sourcils sont plutôt fins, de même que les traits de son visage. Sûrement du à sa jeunesse. Antonino reste généralement plutôt propre sur lui. Il a la plupart du temps une barbe de deux trois jours, bien entretenu. Ses tenues sont tout ce qu'il y a de plus classique, il s'habille souvent avec un bon jean's accompagné d'un t-shirt assez classique. Néanmoins, il fait toujours attention à porter des habilles qui lui permettent de se mouvoir facilement en cas de problème.
Description Mentale

Antonino est quelqu'un d'impulsif mais aussi de très intelligent. Il peut se mettre en colère pour pas grand chose; d'ailleurs plus Antonino sera en colère, et plus son pouvoir sera incontrôlable. Antonino a une grande peur, c'est même une phobie; les araignées. Il ne craint pourtant pas grand chose mais la seule vue de cet animal réussit à le terroriser à tel point qu'il a même du mal à respirer quelques fois. En revanche, il adore les félins, il aimerais bien acquérir un petit chat..
S'il a une passion c'est bien les Arts Martiaux, il a d'ailleurs fait plusieurs années de Wushu, d'Aikido et de Combat de rue. Il est aussi très intéressé par l'informatique. Pendant ces études de droit, Antonino faisait une double licence en Informatique. Il a des compétences en programmation informatique, notamment les langages C, PhP, Perl, C++, Java. Mais ce n'est pas tout,Antonino est quelqu'un par nature assez ouvert aux gens. Vous l'aurez compris, c'est quelqu'un de sociable. Il est assez méfiant, il ne donne pas facilement sa confiance aux autres. Antonino n'est pas vraiment dans un clan, il estime qu'il n'a pas à être fiché et est de manière évidente contre le gouvernement, il approuve d'ailleurs certaines initiatives des mutants hostiles sans pour autant adhérer à leur idéologie. Il ne considère pas les mutants comme "supérieur", ils sont juste différents. Quand aux humains, vu les circonstances Antonino les acceptent plutôt bien; en effet, toutes les initiatives visant à ficher et contrôler de plus en plus les mutants commencent sérieusement à l'énerver.
Particularités

Antonino n'a aucune cicatrice, cependant, lorsqu’il utilise son pouvoir, ses yeux virent au rouge vif. De même, les objets qu'il charge d'énergie dégage une lueur rouge intense qui peut parfois aveugler. Il est également très agile. Son objet favori c'est les jeux de cartes, il ne s'en sépare jamais. C'est aussi ce qui lui a valut le surnom d'As de Pique au sein de l'Operation Genesys; les membres devant rester anonymes.. Il est souvent munis d'un bâton argenté qu'il se sert comme arme; il est rétractable et a donc parfaitement sa place avec sa tenue.
Il n'est pas effrayé par la mort; mais par une cage; être enfermé jusqu'à ce que le poids des années ait eu raison de ce qui reste de sa personnalité.
Il fait toujours ce rêve bizarre, il se voit dans la rue uniquement munis d'un caleçon. Là les gens le regardent et se moquent de lui depuis le trottoir d'en face. C'est un peu la vision qu'il a de la puce qui est greffée sur pratiquement tous les mutants; il ne supporte pas être mis à nu. Il craint beaucoup d'être fiché par le gouvernement (traqué comme une bête) et fait donc tout son possible pour essayer de s'intégrer, s'entraînant à la maîtrise de son pouvoir seul, chez lui.
Groupe et Pouvoir

« Groupe : Operation Genesys
« Raisons : Antonino a toujours caché son appartenance aux mutants. N'ayant jamais eut confiance envers le gouvernement, Antonino allait souvent à des réunions sur des soit disant complots à l'encontre des mutants. C'est au cours de l'une d'elle qu'il fut interpellé par un homme mystérieux. Celui-ci lui donna une carte. Elle indiquait à Bryan qu'il devait se trouver le lendemain à un endroit précis s'il voulait savoir de quoi il s'agissait. Sans quoi, il n'aurez plus aucun signe de sa part. Intrigué, Antonino alla au rendez vous et c'est ainsi qu'il fut enrôlé au sein de l’opération dîtes Genesys: Un mythe pour beaucoup de gens, cependant Bryan était sûre que ce groupe existait. Soucieux d'aider les gens, Antonino ne voulait pas être avec les mutants pacifistes, trop gentillés à son goût. A contario il n'avait pas la même idéologie que les mutants hostiles, il ne souhaitait pas dominer quoique ce soit, seulement vivre "comme tout le monde". Il ne supporte pas rien faire pendant que les siens sont persécutés; il a donc finit par accepter la proposition de l'homme mysterieux et entra alors dans le groupe Genesys.

« Pouvoir(s) : Bio-kynésie
« Description : Antonino possède un pouvoir de bio-kinésie. C'est-à-dire qu'il peut charger les objets (inorganiques) qu'il touche d'énergie cinétique. Lorsqu'un de ses objets touche une cible, l'énergie cinétique éclate dans une explosion. Cette dernière est proportionnelle à la taille de l'objet. Aussi, plus l'objet chargé sera gros, et plus l'explosion sera puissante. Les objets favoris d'Antonino sont les cartes à jouer. Petites et facilement manipulables, elles lui permettent d'être constamment sur ses gardes.
S'il est en forme et que rien ne le préoccupe; alors Antonino pourra charger des objets non organiques rien qu'en les regardant. Malgré tout, cela lui demande une concentration plus intense, il ressentira une baisse d'énergie s'il pousse son pouvoir au maximum. Lorsque l'objet est chargé en énergie cinétique, Antonino peut le déplacer où il souhaite que ça explose puisqu'il contrôle l'énergie cinétique en lui-même pas l'objet
A contrario, plus le stress sera élevé et plus Antonino aura du mal à viser avec son pouvoir, risquant par là même de se blesser.
Histoire

La vie d'Antonino commence en Sicile il y a de cela 24 ans. Il a déménagé alors qu'il n'avait que 5 ans pour aller vivre aux Etats-Unis. Là, il commença à entendre parler des mutants à la télé. Ne comprenant pas comment les gens pouvaient faire des choses incroyables, il s'est tourné vers ses parents pour avoir plus de renseignements. "Et bien, ce sont des gens comme nous, sauf qu'ils ont un truc en plus" lui répondit sa mère. Elena sa mère, était quand à elle d'origine Espagnole, elle avait vécu son enfance en Andalousie, passionnée de chevaux. Salvatore, son père était lui né en Sicile, il avait grandi dans la maison de ses parents, jusqu'à ce qu'il rencontre la mère d'Antonino. Il était Généticien; sa mère était sans emploi.
Son père tenait un discours assez sévère sur les mutants, à l'inverse de sa mère plus ouverte sur le monde. Il estimait que tous les mutants devaient être fichés dans les fichiers des policiers au cas ou. Ce à quoi sa mère répliqua que s'il y aurais un problème, ce serais immédiatement les mutants qu'on accuserais! Et qu'en plus, il n'y avait aucune preuve du bon traitement des mutants étant donné que les différents gouvernements des différents des pays estimaient qu'ils n'avaient pas à bénéficier des droits de l'Homme, vu que visiblement, ils n'en sont pas. Antonino avait du mal à comprendre pourquoi les mutants étaient persécutés ainsi..
Antonino se souviendra toujours de cette journée ou sa vie a virée au cauchemar, c'était un mois de Décembre, il avait 15 ans. Il était tranquillement chez lui lorsque l'incident c'était produit, écoutant un album d'une chanteuse connu dans les années 2000, une certaine Shakira. Sa mère était alors sur le chemin du retour, prête à rentrer à la maison après avoir fait quelques raisons. Mais c'est sans compter sur ce qui c'est passé. En effet, Elena n'est jamais rentré chez elle. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques rues de son domicile, elle fut agressée par un homme armé. Il la menaça de la tuer si elle ne ferais pas exactement ce qu'il disais. Cette dernière s'ordonna et laissa tomber les courses par-terre et retira son porte-feuille de son sac à main. Craintif, l'homme s'avança l'arme à la main; il se baissa et ramassa les affaires d'Elena, jusque là sans incident. Mais soudain, un homme témoin de la scène s'approcha et interpella le braqueur; il n'avait pas vu que celui-ci portait une arme. Instinctivement, il tira. L'autre homme tomba alors sur le sol, la main immaculée de sang. Horrifiée, Elena commença à pleurer.. Suspicieux et craignant d'être démasqué plus tard, le voleur braqua son arme sur la mère d'Antonino. Elle n'eut que le temps de sortir une larme ainsi qu'un "pitié!" que la balle lui avait déjà traversée la poitrine. Elle tomba nette sur le sol, gisant là inerte.
S'inquiétant du retard de sa femme, Salvatore commença a appelle ses voisins; sans résultat. Ce n'est que quand il décida de partir, quand il ouvrit la porte, qu'il sut que quelque chose s'était passé. La police allait sonner au moment pile ou il s'apprêtait à partir. Après s'être assuré de l'identité du père d'Antonino, elle lui annonça la nouvelle. Sur le coup, Salvatore n'eut aucune réaction comme s'il n'avait rien entendu, les larmes aux yeux, il demanda aux policiers de partir malgré l'insistance de ces derniers qui souhaitaient rester. Ce n'est qu'une minute après que Salvatore éclata en sanglot. Alerté par la douleur de son père, Antonino descendit les escaliers et courut voir son père. "Qu'est-ce qui se passe papa?". Son père le regarda et le pris dans ses bras, essayant de le conditionner le plus possible. C'est alors qu'il lui annonça que sa mère venait d'être tuée. Antonino ne savait plus où il était, tout un coup, c'est tout son monde qui s'écroula. Il ne s'était jamais sentit aussi triste de toute sa vie, puis la colère vient en lui. C'est là, pour la première fois que se déclencha son pouvoir. Les yeux d'Antonino ont viré soudainement au rouge. Puis le cadre de sa mère, situé à quelques mètres d'eux se mit à avoir une étrange lueur rouge également. En une fraction de seconde, le cadre s'écrasa par-terre et au contact avec le sol, déclencha une explosion qui fit voler Antonino et son père de quelques mètres. Sonné, Antonino se releva avec difficulté, il n'avait pas encore tout à fait compris ce qui c'était passé. En se dirigeant vers son père, il constata qu'il gisait sur le sol, inconscient. Affolé, il téléphona immédiatement aux urgences qui arrivèrent assez vite et prirent Salvatore jusqu'à l’hôpital.
Ce n'est qu'après de longs examens que Salvatore commença à se réveiller; son seul souhait était de voir son fils le plus vite possible. Le médecin sortit alors de la chambre et voulut en informer Antonino. Seulement, se sentant tellement responsable, il venait de quitter l’hôpital par peur de la réaction de son père. Bien décidé à recommencer une nouvelle vie, il déménagea à Achaea, où il en profita pour commencer son parcours universitaire.
Mais son père ne l'entendait pas de cette façon, il a alors changé d'identité, se faisant appelé John Risalt, et partit à la recherche de la seule chose qui lui restait; son fils. Maintenant qu'il savait que son fils était un mutant, il voulait lui éviter le fichage des personnes portant le gêne mutant; son métier de généticien lui permettait effectivement de peut-être le faire passer entre les failles du filet. Il s'était dit qu'il allait abandonné lorsqu'il retrouva enfin sa place dans une ville du Nevada, Achaea.
Heureusement pour Antonino, car c'est à cet époque, à ses 19 ans qu'un incident, une attaque terroriste selon les médias a frappé le gouvernement. Depuis, les contrôles sur les mutants sont beaucoup plus strict et tout résident de la ville d'Achaea est obliger de se déplacer dans un laboratoire pour faire un test et savoir s'ils sont porteurs du gêne mutant. Antonino fut alors emmené, suite à une patrouille de police à un labo pour ce fameux test. Sachant qu'il allait être positif, dieu seul sait ce qu'ils allaient lui faire subir ensuite comme test pour connaître l'étendue de ses capacités.. Son père le vit alors sur la liste d'attente; il s'arrangea pour que son collègue fasse l'autre moitié de la liste, prétextant un rendez-vous important dans l'après midi. Quelle ne fut pas la surprise d'Antonino en voyant qu son père allait lui même le ficher en tant que mutant.
Antonino- Papa!
Salvatore- On a pas beaucoup de temps! D'abord sache que je t'en ais jamais voulu.. Approche, c'est moi qui ferais le test, on a un ADN similaire ça pourra tenir quelques temps..
A- Mais..
Trop tard, un policier venait de faire irruption dans la pièces – "il y en a encore pour longtemps" questionna-t-il. Ce à quoi le père d'Antonino répondit qu'ils avaient presque finit. Juste avant de se quitter, Salvatore laissa ses coordonnées à son fils pour qu'ils puissent rester en contact.
Antonino faisait attention lorsqu'il contactait son père, il suffirait q'un policier ou qu'une personne malhonnête les voient ensemble pour qu'il soit immédiatement fiché en tant que mutant, ce qui rendrais à en faire un terroriste. C'est pour cette raison que pendant ses études il resta discret, s'effaçant, il essayait de contrôler son pouvoir mais uniquement à l’abri des regards indiscrets. Il a rencontré un homme bien sympathique, un collègue assistant juridique avec qui il s'est engagé dans une relation plutôt compliquée, l'homme ignorant tout des capacités d'Antonino.Une caractéristique de ce dernier et qu'il ignorait et que, simplement par la vue, il pouvait charger des objets de charges cinétique. Mais cela lui demandait beaucoup plus de concentration, d'autant plus si l'objet est de grande taille.
Puis il commença à aider des mutants. Il faisait en sorte de n'être vu par personne, ne laissant sur place qu'un As de Pique. Malgré ses opérations pour aider des mutants qui allaient se faire kidnapper, il n'a jamais tué un seul policier ou agent du gouvernement. Son plus grand sauvetage étant lorsqu'il extrada des forces de l'ordre un groupe d'une dizaine de mutants qui allaient se faire incarcérer dans un bâtiment spécialement conçu pour les accueillir.
Ce n'est que plus tard, après ses 22 ans qu'il fut enrôlé par l'Operation Genesys. C'était au cours d'une réunion concernant plusieurs attentas à l'encontre du gouvernement et les incidents de 2020. De nature profondément méfiante, il aimait participer aux réunions ou le mot "complot" était monnaie courante. C'est alors qu'un homme se présenta à lui, avec un morceau de papier pour un rendez-vous le lendemain.
C'est là qu'il commença réellement son entrainement chez Genesys; il fut de fait, entraîné pour des missions de sabotages et d'infiltration. On lui a en outre appris à crocheter des serrures, garder son sang froid, et même le désarmement d'explosifs. Leur entraînement était des plus complets, au début il lui ont fait suivre un stage d'arts martiaux; mais en voyant qu'il s'en sortait mieux que les professeurs ils comprirent qu'il était doué de ce côté là.
Il voulut un certain temps faire partit des mutants pacifistes, seulement, Bryan trouve que trop de jeunes mutants souffrent des caprices du gouvernement. Il a donc souhaité aider les siens.
Informations sur le Personnage

« Système de Puçage : Non

« Avatar : Filippo Neviani
« Recyclage du Personnage : Oui bien sûre ;)
Informations Personnelles

« Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami!
« Parrainage ? Je vais me débrouiller ;) Mais merci quand même
« Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? Il me reste 4 œufs dans mon frigo^^ Je voudrais juste savoir, je ne sait pas où mettre l'avatar dans les codes.
« Quelque chose à dire sur le forum ? Beau site je trouve, agréable de naviguer dessus, et il a l'air pas mal du tout!
« Quelles sont vos disponibilités ? Généralement 3 jours par semaine minimum quand j'ai la fac, sinon pratiquement toute la semaine :)
« Parlez-nous un peu de vous : Mon fruit préféré est la Passion^^
Pour le reste, le mystère c'est bien aussi non?





SIGNATURE


Dernière édition par Antonino Leonardi le Sam 13 Aoû - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue, Antonino Leonardi Ven 12 Aoû - 17:45

Bienvenue sur le forum,

Pour commencer, merci de ton inscription !

Après lecture de ta fiche, je te souligne directement les points à modifier histoire que tu puisse corriger ce qui ne va pas ^^

-> Ton avatar n'est pas à la bonne taille, je te demande de lire le tutoriel à ta disposition. De plus "Nek" n'est pas une célébrité donc il faudrait mettre le nom de la personne qui figure sur ton avatar et non son pseudo (enfin si Nek est son surnom).

-> Le pouvoir que tu souhaites n'est pas utilisable, nous avons une liste qui est à ta disposition pour éviter ce genre de problèmes et comme tu vois "emprunt de pouvoir" (qui est le pouvoir de Malicia) est bloqué. Donc il faut en choisir un autre.

-> Pour le métier je ne suis pas sûr de comprendre "jurist doctor" c’est la traduction Américaine de ton métier (là ce n'est pas à modifier c’est juste que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris donc je préfère demander XD) ?

-> C'est l'Opération Genesys et non Génésis, il faudrait orthographier cela correctement ^-^

-> Dans ta description de groupe, tu dis être non recensé, or dans ta fiche, à aucun moment tu n'expliques comment tu as évité les contrôles effectués sur les nouveaux-nés, donc si tu souhaites l'être, il faudra impérativement préciser cela ^^

-> Concernant la fin de ton histoire, tu parles d'une attaque de l'Opération Apocalypto, seulement tu ne peux pas savoir qu'un tel organisme existe et tu ne peux pas savoir que des mutants ont attaqué une base gouvernementale puisque l'état a utilisé la censure pour dissimuler ce fait (voir l'article de l'encyclopédie concernant l'intrigue 1 ;)).

-> Tu ne parles pas de la manière dont tu as intégré l'Opération Genesys, cet organisme n'est pas un groupe comme les neutres ou les pacifistes, il est extrêmement difficile d'y entrer et il faut avoir fait plusieurs actions pour les mutants avant d'être contacté par un membre de Genesys et uniquement à ce moment, intégrer l'Opération ^^ Si tu veux plus de détails à ce niveau tu peux me contacter par MP.

Et pour finir, ton histoire fait 795 mots, on demande 800 au minimum, je ne vais pas chipoter sur 5 mots, mais 800 mots c'est à titre "indicatif", on se base sur la fiche pour voir le niveau RP des gens donc dans ton intérêt, il faudrait largement la rallonger, surtout que tu ne parles pas vraiment de ton métier, de ce qu'il pense de cette lutte etc... Bref, ton histoire manque de consistance et il serait bon d'étoffer tout cela ^^ Dernier conseil : va relire le règlement il manque quelque chose pour que tu sois validé ^^

Si tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition ;)

Bonne chance pour tes changements !

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forumotion.com/

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue, Antonino Leonardi Sam 13 Aoû - 16:44

Bonjour,

Merci! Ah oui quand même, pas très sérieux tout ça! J'avais pourtant regardé la liste des pouvoirs et je n'ai même pas remarqué..
Ah pourtant c'est l'un des chanteurs Italien les plus connus.. je mettrais son vrai nom :) Pour la taille je vient de refaire le tuto, normalement c'est bon, s'il y a un problème je ne comprends vraiment pas.
C'était en fin de journée j'espère que je suis pardonné..

L'histoire je n'avais pas tout à fait finit, j'allais en rajouter.
Du coup j'ai refait une fiche complète, ce sera plus simple ;)
Est-ce que ça va pour l'entrée dans le groupe Genesis ou ce n'est pas assez plausible?
Si tout va bien alors j'en ai presque finit avec la création du perso. Les choses à vraiment approfondir étant l'histoire ainsi que le recrutement par Genesys j'attends un avis pour compléter s'il le faut.

Au plaisir.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞

avatar

Sólveig K. Bjørn
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 682
◊ Nombre de Messages RP : 73
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre


Informations

» Métier: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue, Antonino Leonardi Dim 14 Aoû - 21:23

(Ici Liam je précise)

Alors après relecture de ta fiche :
- As-tu consulté la liste que je t'ai donné juste avant ? ^^ Je ne pense pas parce que la bio-kinésie est un pouvoir déjà utilisé (en plus c'est le seul dans la lettre "B", il est difficile de le louper ^^). Donc encore une fois, il faudra modifier ton pouvoir et consulter plus attentivement la liste ! ;)

- Pour ce qui est du non recensement, tu n'as toujours pas parlé de la manière dont tu as évité les tests qui sont effectués à la naissance, par contre tu as parlé d'un test qui était effectué sur tous les habitants d'Achaea. Alors là, ce n'est pas possible parce que les tests ne sont pas effectués sur tous les habitants, uniquement sur les nouveaux-nés et les personnes qui veulent intégrer certains métiers, de plus les tests de ce genre sont effectués par des chercheurs employés par l'Opération. Donc ton père ne pourra jamais t'éviter d'être contrôlé si tu devais l'être ;)

- En ce qui concerne l'entrée dans Genesys, non ça ne va pas. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par :

Citation :
Malgré ses opérations pour aider des mutants qui allaient se faire kidnapper

De quels mutants qui devraient se faire kidnapper est-ce que tu parles ?

Sinon il faudra très clairement développer cette partie, pour être recruté par Genesys il ne faut pas simplement aider quelques mutants, il faut réellement faire une action visant à aider la "race" mutante (tu peux prendre exemple sur les fiches des autres Genesys à ce niveau). Encore une fois, si tu as du mal à trouver une idée tu peux m'en parler par MP et je t'aiderai volontiers.

- Pour finir, je te conseille de passer ta fiche sous bonpatron, il y a beaucoup de fautes et ça pourrait t'en corriger pas mal ^^

Si tu as des questions n'hésite pas ! Bonne chance ;)

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://liberty-high.forumactif.fr/

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue, Antonino Leonardi Lun 15 Aoû - 8:07

Bon alors là c'est grave, ça doit être inconscient!^^
Je l'ai bien lu pourtant, j'ai était dans liens utiles et tuto pour les débutants.. Et je me suis même dit bon c'est bien celui là, il est pas pris au moins..
Du coup, j’ai créé vraiment pas mal de trucs à partir de ce pouvoir, et aussi des avatars et signatures.. Enfin de toute manière j'ai fait le tour des pouvoirs qui m'intéressait et que je croyais non pris, le reste est dans la liste, comme ceux que je désirais finalement.. ^^
En l'absence d'autres idées qui me motivent vraiment pour un perso je pense que je vais arrêter là, je me voyais bien avec ce perso donc j'ai pas trop la motivation pour en faire un autre..
Pour l'histoire j'attendais concernant l'arrivée chez Genesis de voir avec un modo pour que ça soit plausible, donc j'attendais la réponse en fait pour modifier plus en profondeur la fiche..
Et autant pour moi, je n'avais pas vraiment compris le système de fichage des mutants de cette manière ;)
Désolé pour le dérangement ;) Je reviendrais quand j'aurais une autre idée plus approfondi et avec quelqu'un qui n'a pas un pouvoir déjà pris cette fois xD

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞

avatar

Sólveig K. Bjørn
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 682
◊ Nombre de Messages RP : 73
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre


Informations

» Métier: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue, Antonino Leonardi Lun 15 Aoû - 9:33

Comme tu le souhaites ! Tu préfères que je supprime ton compte le temps qu'une autre idée te vienne ? (Sinon on pourra en discuter par MP au pire c'est comme tu préfères ! ;))

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://liberty-high.forumactif.fr/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue, Antonino Leonardi


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue, Antonino Leonardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-