Duke Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Duke Calloway Dim 31 Juil - 1:08







Nom, Prénom, (Prénom)

« Nom : Calloway
« Prénom(s) : Duke
« Sexe : Homme
« Âge : 37
« Origine Génétique : Humain
« Origine Géographique : Amérique
« Métier : Détective privé; Ex-flic
« Date de Naissance : 23 août 1988
« Lieu de Naissance : Monroe; Louisianne
« Orientation : Hétérosexuel
Description Physique

Duke est un homme de 37 ans de type caucasien. Plutôt bien bâti, il mesure un mètre quatre-vingts, ce qui reste dans la moyenne. Il possède une chevelure châtain clair avec un front très haut. Il commence même à perdre ses précieux cheveux qui commencent seulement à griser.
Avec un regard bleu acier, une mâchoire carrée et les sourcils constamment froncé, il donne l'air de quelqu'un de peu aimable. Musclé et d'une bonne taille, il possède une bonne forme physique ainsi que d'un bon crochet tout deux hérité de son ancien travail.
Duke à encaissé deux balles dans le corps en 2015 , une dans la poitrine et une autre dans le genou. Si cela n'a affecté ni sa santé, ni ses capacités de locomotion, un observateur avisé noteras un léger déhanchement dans la démarche de l'ex-policier.
Description Mentale

Duke est un homme ébranlé, suite à un événement tragique amenant la perte de sa famille, il bat de l'aile et ce n'est que depuis quelques mois qu'il commence à se reprendre. Extrêmement dur, ce n'est pas un homme sympathique, ni quelqu'un qu'il faut risquer à froisser au risque de se faire écraser le nez par le poing de ce dernier. Bien qu'ayant toujours été dur, il est devenu depuis peu un véritable roc, échappant ainsi au monde extérieur, se protégeant derrière une armure d'austérité. Il a sa propre idée de justice, avec une quantité de principe qu'il n'applique pas forcement à lui même. Deux mots le décrivent finalement : Intraitable, et efficace. Il est plutôt instable et seul la vengeance compte pour lui.
Particularités

Duke boite légèrement du genou droit et possède une cicatrice sur la poitrine suite à deux balles perdues. Il s'habille relativement sobrement et aime à fréquenter les restos chic plutôt que les rades pourris. Il préfère aussi dormir à l’hôtel que chez lui. Duke maîtrise trois langue ; Anglais et Français (avec un fort accent Cajun) et parle à peu près l'espagnol . Il aime à voyager et a visité de nombreux pays. Sa culture est peu étendue, se contentant de regarder les chaînes d'infos en boucle. Notre homme dors très mal suite à de nombreux cauchemar et garde son arme toujours près de lui, un Magnum .44, une véritable antiquité que son père lui a légué. Elle n'est pas recensé dans les fichier de la police ce qui est sa principale utilité, autre qu'elle est extrêmement puissante et peu arrêter un buffle en charge. Mais il ne chasse pas le buffle.
Groupe et Pouvoir

« Groupe : Humain, Hostile aux mutants
« Raisons : Son père avait de nombreuses idée anti-mutantes, et menait même des actions punitives contre les gens qu'il jugeait bizarre. Son opinion a influencé son fils. Comme de nombreux américains, Duke impute tout les problèmes sur le dos des mutants, de la crise financière au attentats. Mais il était resté intègre dans son travail. Pas après l'accident entraînant la perte de son gosse et de sa femme. Aujourd'hui il est plus haineux que jamais, et tiens a voir les mutants disparaître, pucés ou non. Mais il sait bien qu'il ne peut le faire seul, mais se contente d'agir à son niveau. Éliminant méthodiquement chaque mutant qu'il croise sans jamais se mouiller ou laisser d'indices. Il cherche surtout à éliminer le responsable de l’assassinat de sa famille.

« Pouvoir(s) : Non
« Description :
Histoire

Duke est né le 23 aout 1988, en l'état de Louisiane. Son père est policier et sa mère n'as pas d'emploi, s'occupant de lui et de son grand frère. L'éducation est très chrétienne et il vont à la messe tout les dimanches avant de s’arrêter brutalement durant le mois de Septembre 2001. Suite au attentats que venait de subir l'Amérique, Paul, le père déclara « C'est vraiment dégueulasse, si un dieu fait ça à l'Amérique, et bah, c'est un putain d'enfoiré ! », au grand dam de Natacha la mère.

Le père, ne cachant pas ses idées anti-mutantes, est persuadé que c'est une représailles « de ces immondes erreurs de la natures ». Il rejoint alors un groupe d’extrémiste religieux persuadé que les mutants sont une manifestation du démon et va « cassez du mutos » dès qu'il en a l'occasion. Cela se résume bien souvent à péter la gueule à des gugusse juste « suspect ». Duke n'est alors pas fondamentalement contre le phénomène mutant, même s'il subit l'influence de son paternel.

Duke fait ses études dans un collège français puis va dans une université médiocre. En effet, bien qu'ayant des résultats correct, il ne décroche pas une bourse et ses parents n'ont pas assez de revenus pour l'envoyer dans une bonne université. Il étudie alors l'économie mais échoue lamentablement aux examens.

Son frère , Charles, jeune délinquant que couvre son père et de deux ans l’aîné de Duke, disparaît dans la nature en 2008. La mère tombe en dépression et meurt la même année vers Decembre. Notre jeune homme rejoint alors son père au domicile familial, mais le bonhomme n'est plus le même. Il commence à boire et à coucher n'importe où et avec n'importe qui, tandis que Duke cherche un travail. Un soir alors que son père rentre trop bourré et au bras d'une putain, Duke s'emporte. S'ensuit une réponse musclé de la part du père qui dérouille le jeune homme de 21 ans.
Celui prend son sac et va s'engager dans l'armée, alors que le président Obama annonce le retrait des troupes en Irak. Il ne reviendras jamais au domicile familial, même quand il eu la nouvelle que son père fut viré de son travail et décéda quelque temps après étouffé dans son vomi..

Après un an d’entraînement, il fut congédié de l'armée pour « insubordination et mauvais caractère. ». Cherchant un boulot, il se présenta au concours de policier à la Nouvelle Orleans, pistonné par un ancien ami de son père. Réussissant tant bien que mal, il fut affecté à une patrouille. En 2015, alors qu'on leur signalait une échauffourée dans un musée, un homme prend en otage une jeune femme. Lui et son partenaire arrive sur les lieux les premiers. C'est un mutant à pouvoir dérisoire, qui proteste contre la politique du gouvernement et dans son accès de colère, commence à tirer sur les deux policiers, à l'aide d'un vieil Uzi. Duke dégaine son arme de service, encaisse une première balle dans la poitrine, et tire une balle en pleine tête du suspect. Une deuxième balle percute son genou droit et le jeune policier s'écroule. Son partenaire n'a pas eu autant de chance et décède, criblé de balles. Duke perd alors connaissance.

A son réveil à l’hôpital, il est traité comme un héros, et rencontre Daphnée Blackwood, la jeune femme dont il a sauvé la vie. De trois ans sa cadette, c'est une jolie rousse à la moue espiègle qui charme immédiatement le sauveur. Elle est au petit soin pour ce dernier tout le temps de son hospitalisation, et malgré la perte de son coéquipier, notre ami se sent étonnamment bien. C'est donc sans surprise qu'à sa sortie, il sorte avec la jeune femme pour emménager avec elle.

Pour Duke, s'en était fini des patrouilles, il décida de passer le concours d'inspecteur qu'il réussit avec brio grâce à de bonnes capacités de déduction. Dans son élément, il s'épanouit, et se forge une petite réputation. Le Commissaire Edouard, un homme plutôt sec d'une cinquantaine d'année s'occupe autant qu'il peut du fils de son ancien coéquipier, et lui est d'une indéfectible loyauté. C'est en somme, son protégé. Même s'il utilise souvent des méthodes musclées, les résultats sont là et son patron le couvre, privilégiant la Justice au droits de l'Homme. Interrogatoires violents, descentes musclées, et intimidation font partie du répertoire de notre inspecteur qui préfère les aveux à la collecte de preuve. Il a alors l'occasion de voir tout les vices de l'homme, mutant ou non, et toute candeur disparaît alors que les enquêtes se multiplient. Cynique et froid, il est d'une efficacité rare.

Chez lui, c'est tout le contraire, aimant et tendre, il révèle une autre facette de sa personnalité à sa magnifique femme, qu'il chérit par dessus tout. Elle accouche d'un petit garçon, Louis , trois ans plus tard, en 2018, et ils se marient.

Il passa cinq ans de pure bonheur, respecté de tous, admiré, et avec une famille heureuse. Mais en 2023, un événement vient faire basculer sa douce vie de famille. Cet événement se présente sous la forme de trois coup à la porte à l'heure du dîner. Intrigué, Duke va ouvrir et se retrouve nez à nez avec une sorte de clochard qui pue.

-« Écoutez, je veux pas savoir cque' vous foutez là, mais il serait avisé de décamper avant que je me fâche ».

Le clochard lève son visage vers lui, et Duke à une curieuse impression. Mais elle est plutôt désagréable.

-« Tenez, vlà' dix dollars, allez vous acheter un rouge qui tache avec ça ! » insiste Duke en lui balançant son billet en pleine figure.

Mais le clochard reste stoïque, à peine suit-il du regard le billet qui tombe à ses pied, dans une flaque.
-« Duke ?!? C'est moi... Charles » répond enfin le clodo, à la surprise de Duke.

Et il le fit entrer.

Il s’avérait que Charles n'avait pas fugué. Et qu'il n'était pas mort non plus. A la surprise de Duke, il lui avoua qu'il était un mutant. Il avait en fait quitté le domaine familial, car il avait peur de la réaction de leur père et n'était pas revenu depuis. Il lui avoua qu'il était actuellement pourchassé par un groupe obscur, et qu'il avait besoin de lui pour se cacher quelque temps, une semaine, un mois, le temps qu'ils perdent sa piste. Duke, malgré sa méfiance accepta à contrecœur. Ce fut Daphnée, sa femme qui eut le dernier mot. Après tout, n'était ce pas le dernier membre de sa famille ?

Le lendemain, anxieux, Duke se rendit sur son lieu de travail, avec un boule à l'estomac toute la journée. Lorsqu'il revînt chez lui, la porte était ouverte. Pressentant le pire, il fonça à l'interieur. Et il vît le plus horrible spectacle. Son fils, sur le pas de l'entrée, littéralement découpé en deux et complètement brûlé. Encore sous le choc, Duke tituba et appela sa femme et se rendit dans la salon.Ce qu'il vit l’empêcha de bouger pendant quelques secondes. On aurait dit que quelque engin explosif avait rasé la pièce, les murs étaient couverts de cendres, de traces de feu et de sang. Partout des bouts de corps noircis, des lambeaux de chairs calcinés et des vêtements incendié. Duke perdit conscience pour la deuxième fois de sa vie.

A son réveil, il était au commissariat. Edouard, était venu en personne lui faire son rapport. Selon une voisine, une détonation avait retentit vers 10h, puis une voiture avait filé à toute blind de chez l'inspecteur. La voiture de sa femme. La voisine n'avait pas appelé les secours, croyant au tonnerre. Les gars du labo étaient formel. Il y avait plus de 5 personne dans le salon avant l'explosion, cependant toute identification était impossible.

-« Pourquoi ?!? » cria Duke, au bord de la crise de nerfs.

-« Tout a brûlé. Intégralement. Même les dents ont fondues. Duke... Je... C'est impossible d'avoir ce genre de température et avoir une explosion au diamètre aussi réduit. C'est forcement autre chose. »

-« Quoi ?!? « 

Edouard baissa le ton, et finit par répondre ; « Un mutos ... »

Duke ne se remit jamais du chagrin d'avoir perdu femme et enfant. Tout ce qui était bon en lui disparaissait avec ces deux personnes. Bien qu'il ne le dit jamais, Duke était persuadé que le responsable était son frère. Des gens étaient venus pour lui, et Charles les avait tous tués, ainsi que sa femme et son gosse qui en savait trop. Puis il s'était échappé avec la voiture de sa femme. Son aversion des mutants, s'était changé en haine profonde presque folle.

Il ne reprit jamais le travail, les psychologues de la police le jugeant trop instable pour faire face aux pression de ce métier. Il ne lui restait plus rien. Envolé, famille et argent. Envolé, ami et respect. Envolé, amour et travail. Il ne lui restait plus que sa haine et un Magnum .44 inconnu au fichiers de la police, et que son père lui avait légué avant de claquer.

Armée de sa détermination et de ce flingue, il se jura de se venger. De son frère et des mutants en général. La première fois ce fût facile : c'était un des ses indics. Un camé vivant dans un rade minable au bord de la ville, se shootant pour oublier qu'il avait des yeux de mouche. Le mutant le plus inutile et moche qu'il avait été de connaître à Duke. Il ne manqueras à personne, et Duke se demandait même si le mutos ne le remercierait pas pour ce dont il n'avait pas le courage de faire. Le .44 s'occupa de régler les complexes de l'homme-mouche.

Peu de temps après, Edouard l'appela, lui proposant de devenir privé, et accessoirement, consultant à la crim'. Il avait en effet l'accès au fichiers de la police, une source de revenus, et une liberté de manœuvre plutôt agréable. C'est pourquoi il accepta derechef, y voyant là son intérêt, et aussi le moyen de poursuivre sa vendetta. En 18 mois, il avait déjà abattu quatre mutants. Cependant son dernier « travail » avait quelque chose d'étrange. Il avait suivit sa proie jusqu’à une ville bizarre dans un motel pas cher. L'homme, un mutant capable de voir à travers les murs, était torse nu. Rien de déroutant jusque là, sauf qu'il possédait le même tatouage de mauvais goût que sa femme. Il l'avait questionné il y a des années, et avait eu droit à une réponse évasive sur la jeunesse et son lot d'erreur.

« De toute façon, c'est pas ce bête tatouage qui arrêtera cette balle vers sa nuque. »
Et il tira.
Informations sur le Personnage

« Système de Puçage : Non

« Avatar : Clint Eastwood
« Recyclage du Personnage : Ouep!
Informations Personnelles

« Comment avez-vous connu le forum ? Bouche à Oreille
« Parrainage ? Non
« Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? Yep, dans la partie sur le gène mutant. C'est les gènes qui sont situé à des endroits précis des chromosomes, et non les gènes qui en sont composés. Ah et 4 aussi.
« Quelque chose à dire sur le forum ? J'ai du mal à cliquer sur les liens :/. Je dois cliquer une demi-centimètre à droite.
« Quelles sont vos disponibilités ? Ça dépend. 1h par jour, ou 1h par semaine. C'est une fourchette.
« Parlez-nous un peu de vous : J'aime les pommes.






SIGNATURE


Dernière édition par Duke Calloway le Dim 31 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Duke Calloway Dim 31 Juil - 10:30

Bienvenue sur le forum,

Après lecture de ta fiche, je ne vois rien à redire concernant l'histoire, si ce n'est un dernier détail qui m'empêche de te valider correctement : le groupe. "Anti-mutant" n'est pas un groupe, il faut en choisir un disponible ici. Dans ton cas ce sera certainement humain hostile aux mutants, mais je préfère m'en assurer avant de valider ^^

Sinon je précise qu'il manque encore quelque chose pour te valider, je te conseille de relire le règlement =)

Fais juste attention à quelques fautes sans grande importance, les verbes en "a" ne prennent pas de "s" à la troisième personne du singulier. Ce n'est rien de bien gênant et la lecture n'est pas parasitée par ce détail donc je ne souligne pas, c'est juste "histoire de" ^^

Sinon concernant tes commentaires :
- Pour les gènes et compagnie je sais que c'est effectivement le cas (j'ai fait des recherches avant de rédigé mes articles ^^) mais c'est de manière à simplifier la compréhension des lecteurs et de toute manière, ce n'est qu'à titre "indicatif", ça ne change rien au fond de l'explication ^^
- Concernant les liens, je ne sais pas si tu utilises un navigateur particulier, mais les liens sont ceux par défaut sur forumactif (je le ai même agrandis pour tout dire). À mon avis c'est simplement que tu utilises google chrome qui est le navigateur le moins adapté aux CSS et comme nous en utilisons ici ça doit venir de cela. Je te conseille d'utiliser mozilla et tu n'auras aucun problème =)

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Duke Calloway Dim 31 Juil - 12:14

Hop, voila, corrigé.

J'avais fait le raccourcis sur les opinions politiques directement.

- Pour les gènes, je vois pas vraiment en quoi c'est plus simple d'inverser la phrase, mais je dois tiquer parce que j'ai étudié un peu ça. Généralement, je préfère une base scientifique exacte lorsqu'on parle de science-fiction, comme une sorte d'extrapolation. BTW, ça change rien.

-Ça doit être Chrome, que je préfère à Firefox malgré un flux RSS caca. Tant pis pour moi Sourire!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Duke Calloway Dim 31 Juil - 12:46

Pour les gènes c'est pour ça qu'il y a ce passage en début de sujet :

Citation :
NB : Les informations qui vont suivre ne sont pas scientifiquement exactes, j’ai simplifié ça de manière à pouvoir expliquer correctement l’influence du gène mutant sur le reste de l’organisme. Donc ne vous étonnez pas si ce qui va suivre n’est pas exact par rapport à ce que nous connaissons nous, puisque le RP se déroule dans un monde qui n’est pas exactement le notre non plus.

Sur ce point ça ne changera pas, parce que nous avions déjà détaillé plus en avant ce point avec l'aide d'une membre qui faisait des études en lien avec cela et que les membres nous disaient que c'était trop compliqué, dont nous en sommes revenus à quelque chose de basique. De plus le simple fait de parler de pouvoirs surnaturels est une hérésie pour quelqu'un ayant étudié la génétique donc tu risques d'en voir beaucoup ici ^^

Enfin bref, là n'est pas la question, avec les modification et l'ajout de ce qui manquait, c'est tout bon, je ne vois rien à redire à ce niveau. Il y a déjà Angelus et bientôt Travis en détective privé, tu pourras certainement te trouver les liens avec eux en cherchant un petit peu ! Personnage qui m'a l'air sympathique en tous les cas, je suis bien content de voir des humains hostiles aux mutants, on manque de cela et c'est tout de même une facette sympathique à jouer je trouve !

Je te valide donc ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici. Ensuite je m'occupe de tout te recenser, toi tu peux te chercher des partenaires de RP, il y a des recherches de sujets donc si ça t'intéresse, tu peux y jeter un œil ;) Tu gagnes 5 points pour avoir opté pour un groupe défavorisé !

Histoire de ne pas être paumé avec les doubles comptes, je t'invite à lire ce sujet. Sinon tu as la liste des liens importants qui peut être utile.

Bon jeu sur Apocalypto !

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Duke Calloway


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Duke Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-