IVY. ♥ She lives in a fairy tail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: IVY. ♥ She lives in a fairy tail. Ven 29 Juil - 10:21







IVY CASHMERE HILL-WEELSHER

« Nom : Hill-Weelsher. Oui, les deux attachés.
« Prénom(s) : Ivy, Cashmere.
« Sexe : Féminin. ♀
« Âge : Vingt-trois ans.
« Origine Génétique : Humaine.
« Origine Géographique : Anglaise.
« Métier : Etudiante en droits, elle effectue en parallèle le job de serveuse dans un bar afin de subvenir un minimum à ses besoins.
« Date de Naissance : Le 7 août 2002.
« Lieu de Naissance : Londres, Angleterre.
« Orientation : Bisexuelle.
Description Physique

De taille très moyenne et filiforme, Ivy se fond vite dans la masse. On ne la repérerait pour ainsi dire pas sans sa longue chevelure flamboyante facilement identifiable. Ses grands yeux marron – presque dorés – brillent toujours d’une lueur particulière, de la malice sans doute, et laissent supposer une fausse joie de vivre. Ils s’ouvrent également parfois très grand, lui donnant constamment un air interrogatif presque comique. Son visage en général, sans être inoubliable, a de quoi attirer les regards, ce que la jeune femme ne conçoit pas très bien. Ses traits de gamine enfin, la font souvent paraître plus jeune qu’elle ne l’est en réalité. En effet, la demoiselle est âgée de vingt-trois ans, lorsqu’on lui accorde difficilement la vingtaine.
Description Mentale

Travailleuse acharnée, la demoiselle ne s’est pas faite en un jour. Bien qu’elle puisse parfois paraître dispersée, elle apporte un ordre presque obsessionnel dans son travail. Sérieuse et studieuse elle n’en reste pas moins accessible. Ayant constamment besoin d’affection bien qu’elle ait du mal à supporter les contacts physiques, elle peut se montrer excessivement sociable et extravertie. Son naturel méfiant la rattrape cependant et elle n’accorde pas sa confiance au premier venu. Si elle aime écouter les autres et parler de banales futilités, elle a énormément de mal à s’ouvrir et à parler d’elle, de sa vie. Son principal défaut, reste sûrement le fait qu’elle n’a aucun sens des réalités. Petite fille elle faisait partie de celles qui croyaient aux contes de fées et rêvaient au prince charmant. En grandissant son état c’est bien sûr amélioré mais elle a gardé ce caractère insouciant et innocent propre à la jeunesse. Selon les personnes qu’elle fréquente, elle peut passer du doux agneau à la mortelle vipère. Douce dans la vie quotidienne, elle reste suffisamment susceptible et rancunière pour se montrer presque agressive lorsqu’elle l’estime nécessaire. Lorsque l’on regarde la frêle jeune femme, on peut se demander à juste titre d’où lui vient toute cette hargne. La nature humaine, répondra-t-elle simplement. La demoiselle est également d’une grande sensibilité, particulièrement à l’égard des belles choses. Elle se trouve ainsi une âme d’artiste et pratique d’ailleurs le piano. Particulièrement instable, elle éprouve de grandes difficultés à se plier aux règles de la société lorsqu’elle les estime injustes. De là lui vient sûrement sa grande passion pour le droit dont elle a d’ailleurs décidé d’en faire son métier.
Particularités

Aucune particularité notable, si ce n’est qu’elle possède une imagination débordante. Très douée pour se monter des films à partir de rien, elle peut se montrer excessivement anxieuse. Elle éprouve également quelque mal à distinguer ses rêves de la réalité. Outre cela, on peut peut-être préciser qu’elle possède quelques tics nerveux, comme celui de pianoter avec ses doigts sur presque toute surface plate, ou d’enrouler une de ses mèches rousses autour de son indexe lorsqu’elle est prise d’ennui. Certaines personnes iront également la considérer comme « folle » puisqu’il lui arrive de parler subitement par phrases incohérentes, ou perdre simplement le fil de la conversation. Ces troubles de l’attention peuvent parfois être ponctués de tremblements dans les cas les plus graves.
Groupe et Pouvoir

« Groupe : Humains.
« Raisons : Existe-t-il simplement une raison au fait d’être humain ? Certainement pas, sinon autant demander pourquoi les papillons possèdent des ailes et les fleurs des pétales. Ivy est née comme cela. Humaine. Définitivement et irrémédiablement humaine. Ce serait cependant mentir que d’affirmer que la gamine n’ait jamais rêvé de posséder de merveilleux pouvoirs surnaturels comme dans toutes ces histoires pour enfants. En grandissant, cette envie s’est cependant faite oublier à la vue de la méfiance que l’espèce humaine réserve aux mutants. La demoiselle se complet donc dans son rôle de fille ce qu’il y a de plus normal. Si on lui demandait son avis à propos de ces spécificités génétiques, elle se contenterait de rester évasive. Le fait est, qu’elle n’a aucune idée de ce qu’elle en pense. Les mutants sont-ils à défendre ou à blâmer ? Elle l’ignore. Ce qu’elle sait cependant, c’est qu’à l’heure du jugement dernier, on ne s’intéressera pas à un futile pouvoir mais à l’essence même de la personne. C’est de cette manière qu’elle voit les gens. Elle place le monde sur un pied d’égalité et choisit ses fréquentations pour leurs belles qualités ou la sympathie qu’elles lui inspirent. En somme, elle respire l’innocence et plutôt que de s’interroger, elle court après les papillons dans les champs de fleurs.

« Pouvoir(s) : aucun.
« Description : /
Histoire

La salle paraissait presque accueillante. Presque. Les murs blancs - légèrement trop éclatants - étaient ornés de divers tableaux de peinture abstraite. C’était assez fascinant. Celui sur le mur de gauche surtout, dans les tons roses-violets penchant sur le rouge-orangé. Elle n’arrivait pas à déterminer s’il représentait un papillon ou une fée. Elle avait l’impression de discerner le visage de la fée, mais celui-ci semblait rehaussé de deux longues antennes de papillon. Peut-être que la fée portait un serre-tête papillon ? Ou bien était-ce le papillon qui souriait comme une fée ? Difficile question. Qui méritait de porter à réflexion. Le reste de la pièce était meublé très simplement. Un canapé et un fauteuil à l’air confortables trônaient dans le centre, tous deux de couleur claire, tranchant ainsi avec le sol en bois. Enfin, dans un coin, le bureau. En bois lui aussi, mais sculpté, très joli. On pouvait y distinguer des arabesques particulièrement complexes. Passionnant. A un point qu’en se perdant dans leur contemplation, on en oublierait presque l’élément essentiel du décor. Le diplôme. Affiché sur le mur, dans un cadre en verre. Décerné à Monsieur Tom Wilson, pour couronner ses études en psychologie. Un psychologue donc. Lequel adressa d’ailleurs enfin la parole à sa patiente. « Bonjour Mademoiselle Hill. Asseyez-vous je vous en prie. » En réalité, son nom était Hill-Weelsher. Les deux attachés, oui. Chacun étant le patronyme d’un de ses parents adoptifs qui n’avaient jamais été mariés. Les dures lois de la troncature voulaient cependant, qu’en général, le second passe à la trappe. C’était triste. Mais elle ne s’en formalisa pas lorsqu’elle s’assit avec légèreté sur le canapé, face au spécialiste, qui lui avait pris place dans le fauteuil. Si elle avait rectifié, c’était uniquement car cette entreprise était devenue mécanique, avec le temps. « Excusez-moi Ivy. Je peux vous appeler Ivy ? » Question rhétorique, bien entendu. Après tout, c’était lui le médecin. Il avait tous les droits. Ou presque. Elle se contenta de marquer son approbation par un signe de la tête, passive.

« Vous vous souvenez de vos parents biologiques Ivy ? Parlez-moi d’eux. » C’était stressant, la manière dont il prononçait son prénom. Il donnait l’impression d’insister sur ce mot. Ivy. Rien d’extraordinaire pourtant. Trois lettres mises dans le bon ordre. Rien de plus, rien de moins. Et son regard inquisiteur, il faisait presque peur comme ça. Il semblait prêt à se jeter sur elle pour lui tirer les verts du nez. Pas très engageant. D’autant plus que la fameuse Ivy n’était pas très loquace lorsqu’elle se trouvait être le sujet de conversation. Enfin, elle ou ses parents, cela revenait au même. C’était son histoire.
Informations sur le Personnage

« Système de Puçage : que nenni.

« Avatar : La belle Karen Gillan.
« Recyclage du Personnage : Non.
Informations Personnelles

« Comment avez-vous connu le forum ? Je crois y avoir été déjà inscrite mais je ne suis pas très sûre.
« Parrainage ? Ca devrait aller, merci quand même !
« Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? 4 !
« Quelque chose à dire sur le forum ? *O*
« Quelles sont vos disponibilités ? Plutôt aléatoires, dirons nous.
« Parlez-nous un peu de vous : JE KIFFE LES FRAMBOISES ! Ok, je sors. Je déteste cette partie là de la présentation, car je ne pense pas que ma vie présente un intérêt particulier. Nous nous contenterons de dire que je me trouve être une petite fille de quinze printemps.






SIGNATURE


Dernière édition par Ivy C. Hill-Weelsher le Mer 3 Aoû - 10:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: IVY. ♥ She lives in a fairy tail. Ven 29 Juil - 11:09

Bienvenue sur le forum !

Chouette une humaine ! \o/
Je sais bien que ta fiche n'est pas achevée, mais je te demande simplement de poster après moi lorsqu'on pourra s'occuper de toi afin d'éviter les doubles messages (et histoire de ne pas louper ta fiche terminée !). Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP (ou à poster dans la partie des questions ;)).

Bonne chance pour la fin de ta fiche ;)

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forumotion.com/

IVY. ♥ She lives in a fairy tail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-