Vitali J. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Vitali J. Gray Mer 27 Juil - 17:14







Gray, Vitali, Johan

« Nom : Gray
« Prénom(s) : Vitali Johan
« Sexe : Masculin
« Âge : 27 ans
« Origine Génétique : Mutant
« Origine Géographique : Russie
« Métier : //
« Date de Naissance : 25.10.1997
« Lieu de Naissance : St Petersbourg en Russie
« Orientation : Hétérosexuel
Description Physique

Vitali est plutôt grand, mesure un mètre quatre-vingt-cinq et son poids est proportionnel à sa taille, assez musclé, il a les cheveux blonds, les yeux azurs, et un sourire ravageur, le jeune russe a tout d’un beau gosse et en est conscient, il a d’ailleurs eu des propositions pour devenir mannequin, sauf que vous l’imaginez lui, mannequin ? L’ancien délinquant qui se reconverti dans le mannequinat, une histoire des plus drôles. Il est souvent mal rasé, ce qui lui donne un coté Bad-boy que les femmes apprécient
Coté vestimentaire, il ne se complique pas la vie, tout lui va, mais est la plus part du temps en jean et T-shirt, tout simplement.
Description Mentale

Vitali est avant tout quelqu’un qui aime se débrouiller seul, il ne veut rien devoir à personne et veut garder son indépendance, il s’appuie pour cela essentiellement sur son habilité et son pouvoir, par contre ce qui pourrait lui créer des problèmes c’est son insouciance, mais il s’en accommode, il a appris à vivre avec.
Les femmes le décriraient plutôt comme un charmeur et un séducteur, il a conscience qu’il plait à ces dames et n’hésite pas à user de son pouvoir de séduction avec elles afin de les faire succomber, et d’ailleurs la fidélité n’est pas trop son truc, il tient beaucoup trop à sa liberté pour s’enfermer dans une relation stable avec une seule personne, une liberté qui l’empêche de chercher un travail stable aussi, ce qui explique que son passé de délinquant le rattrape toujours, gagner de l’argent facilement et sans se fatiguer est devenu son métier, il utilise parfois son pouvoir pour cela, il n’a pas vraiment besoin de vivre la grande vie, il ne cherche pas à être quelqu’un d’important, il ne l’a jamais été et ce n’est pas fait pour lui, son train de vie lui convient comme il est, tant qu’il peut utiliser son pouvoir.
Par ailleurs, quand on ne le connait pas bien, on peut parfois s’étonner de ses réactions, très impulsif, il peut partir au quart du tour et en un rien de temps, parfois cela s’avère être une bonne chose, mais parfois ça se termine en bagarre, et il n’hésite pas à avoir recours à la violence si cela peut s’avérer nécessaire. On a beau lui dire que s’emporter ne sert à rien, il n’en fait qu’à sa tête. La vie ne l’a pas épargné alors il ne se pose plus de questions, Il n’a aucun scrupule, il est opportuniste, et n’agit que dans on propre intérêt, sauf si cela a rapport avec sa sœur, dans ce cas il n’hésitera pas à la faire passer avant lui.
Particularités

Vitali porte presque toujours un collier qu'une de ses ex lui a offert en cadeau, il n’est pas cher, n’a aucune valeur mais pour on ne sait quelle raison, Vitali ne l’enlève que très rarement, ce collier doit représenter quelque chose pour lui, mais il évite d’y penser, il préfère dire qu’il lui plait c’est tout.
En outre, à sa sortie du centre de redressement de Moscou, Vitali a tenu à marquer le coup par un tatouage, il opta pour un signe chinois symbolisant la liberté et l’indépendance qu’il s’est fait tatoué sur le bras droit.
Groupe et Pouvoir

« Groupe : Mutants non recensés
« Raisons : Il n’en a pas beaucoup eu dans la vie, et c’est peut-être la première et la dernière fois, mais il a eu de la chance, même s’il en a été privé par la suite, le système des contrôle des naissance n'est pas appliqué en Russie, et c'est tant mieux, tout ce qui lui importe c’est qu’il ne soit pas recensé, et il ne s’en plaint pas, s’il avait eu à choisir, il aurait également choisi ce groupe, il lui offre plus de liberté d’agir, et ce, comme bon lui semble, il peut donc vivre comme un humain tout en utilisant ses pouvoirs sans être inquiété.

« Pouvoir(s) : Manipulation Mentale
« Description : La Manipulation mentale de Vitali est la capacité à manipuler l'esprit des autres, notamment par l’émission permanente d’interférences causant ainsi une perte de mémoire ou les prévenant de l'utilisation de leurs pouvoirs spéciaux.
Ce pouvoir semble plus efficace contre les pouvoirs nécessitant de la concentration ou réflexion, en particulier les pouvoirs psychiques et de création, c’est aussi un pouvoir qui ne nécessite pas la connaissance de la cible. Ainsi, Vitali est capable d’agir directement sur les pouvoirs d’un ou de plusieurs autres mutants sans savoir qu'ils sont là, et ce, dans un rayon de huit mètres. Les interférences semblent alors être un pouvoir passif qui est constamment actif sans concentration ou effort, bien qu'il puisse apparemment choisir de ne pas interférer sur certains pouvoirs.
L’autre grand avantage de ses manipulations d’esprit consiste à effacer la mémoire, partiellement ou totalement, d’autrui. Pour cela Vitali a toutefois besoin d’établir un contact physique avec la personne, au niveau de sa tête. Cependant la perte de mémoire a des effets secondaires inquiétants, et peut entrainer des lésions irréversibles, surtout les effacements multiples de mémoire, et les effets ne touchent pas que les personnes sur qui il utilise son pouvoir mais lui aussi, c’est ainsi qu’en utilisant souvent son pouvoir il peut être sujet à de forts maux de tête.
Histoire


Pora dyeĭstvovat’ « il est temps d’agir »

Debout devant la fenêtre, Vitali s’imaginait parfois ce qu’avaient ressenti ses parents le jour de sa naissance, ça avait du être un bonheur immense, mais c’aurait été sans doute la seule fois ou ses parents aurait été heureux grâce à lui. Détournant les yeux, il les déposa sur son ordinateur allumé, il se préparait dans quelques minutes à écrire à sa sœur, trop de temps était passé, et leur séparation devait cesser, il devait renouer avec elle, renouer avec la seule personne de son passé qui ne l’avait pas déçu, c’est par là qu’il doit commencer, il doit le faire…
De quoi parle-t-il ? Peut-on se demander Pour cela il faut connaitre toute son histoire, mais comme toujours Vitali ne fait jamais rien comme les autres, commencer une histoire par la fin, étrange pour certain, logique pour lui pensant que le début n’intéresserait personne, et pourquoi cela intéresserait qui que ce soit d’ailleurs ? Oui depuis quand s’intéressait-on à lui ?

Nachinat’s nulya « Repartir de zéro »

Voilà ce qui lui traversait l’esprit au moment ou il déposait le pied sur le sol américain ce jeudi 30 juin 2025. Il laissait derrière lui un pays qu’il aimait malgré tout, mais qu’il devait absolument quitter.
Le jeune mutant russe se trouvait en Amérique enfin, dans la ville ou la guerre contre les mutants est la plus féroce, il avait vraiment le don de chercher les ennuis là ou ils se trouvaient, pourtant sa sœur lui avait demandé de ne pas venir, mais entêté comme il était, c’était peine perdu que d’essayer de le convaincre de ne pas la rejoindre.
Le voilà donc avec deux objectifs en vue, retrouver sa petite sœur et se venger de ceux qui faisaient subir les pires atrocités à ceux de sa race. Pourquoi tant de haine ? Peut-on se demander.

Zabyt’ proshloe « oublier le passé »

Et ne penser qu’à l’avenir, pour une fois il pensait à ce qu’il voulait faire, ce n’était pas une habitude chez lui, lui l’adepte des bêtises et des erreurs, celui qui agissait son réfléchir aux conséquences, cet insouciant qui est devenu un délinquant malgré lui. Depuis son plus jeune âge il a été traité en tant que tel, alors pourquoi priver ceux qui l’ont jugé de leur plaisir, ils veulent qu’il en soit un, il le sera.
C’est ainsi qu’il a passé les trois dernières années à préparer sa venue, à régler ce qu’il devait régler dans son pays, puisqu’il ne savait pas s’il y retournerait un jour, il devait se concentrer sur ce qui allait se passer et ne plus regarder en arrière.

moya sila, moe bogat•stvo « mon pouvoir, ma richesse »

Pourquoi cet adolescent qui était avec lui au centre de redressement ne se rappelait plus ce dont ils avaient parlé la veille ? Pourquoi le gardien ne se rappelait plus qu’il l’avait insulté ? Pourquoi ne le punissait-il pas comme il avait l’habitude de le faire ? Pourquoi les gens au tour de lui avaient mal à la tête ? Pourquoi ? Et pourquoi ? Parce qu’il n’était pas normal tout simplement, parce que son pouvoir commençait à s’éveiller.

Ces questions il ne se les est pas posé trop longtemps au centre puisque quelques jours après il en était sorti, et la première chose qu’il fit était de modifier son nom de famille, plus jamais il ne voulait porter le nom de cet homme qui l’avait brisé, il prendra celui de sa mère, même si elle n’avait pas été d’un grand secours pour lui quand il en avait besoin, il n’empêche qu’elle ne l’a pas abandonné, et même s’il lui en voulait d’avoir laissé sa sœur partir aussi loin. A présent il n’avait plus rien, plus rien que ce phénomène étrange qui lui avait fait se poser autant de questions.
Il commençait à avoir une idée de ce que ça pouvait être, mais il voulait en être sûr, et il en a été sûr après avoir contacté sa sœur, il était un mutant, d’un autre coté, ça ne pouvait tomber que sur lui. Après cela, il profita de chaque instant pour comprendre son pouvoir et le contrôler, il n’était pas comme tous les autres, il était différent et ça lui plaisait, il allait en faire sa force afin de combattre ce système qui traitait ses semblables comme des animaux.

Pamyat’ o boli « Le souvenir de la douleur »

- Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Que cette phrase pouvait expliquer ce qu’il ressentait, Il a beau agir normalement dans sa vie de tous les jours, sourire, même rire et plaisanter, la plaie tout au fond de lui reste grande ouverte et rien ni personne ne pourra y remédier.

Comment cet enfant de neuf ans qui voit la figure paternelle qu’il chérissait tant et qu’il admirait disparaitre peut-il ne pas garder la cicatrice de cet abandon ? Et pourtant il avait du être fort, dés son plus jeune âge il avait du commencer à cacher ses sentiments pour faire croire à sa petite sœur que tout allait bien, il n’était qu’un enfant, mais sa mère avait tendance à l’oublier, se reposant sur lui pour veiller sur sa sœur, mais cette dernière était sans doute celle qui lui avait donné la force de supporter le poids de cette responsabilité.
Et comment cet enfant de treize ans doit-il se comporter quand du jour au lendemain on ne s’intéressait plus à lui ? Quand son seul parent se détournait totalement de lui, le délaissait pour ne s’occuper que sa petite sœur, sa mère ne s’est-elle jamais posée la question de savoir s’il ne se sentait pas totalement idiot, incapable et sans intérêt à force de ne plus s’intéresser à lui ? S’il n’était pas malheureux ?
Cette mère qui l’avait mis au monde n’avait-elle jamais remarqué que ce qu’il commettait comme bêtises était pour attirer son attention ? personne ne l’avait-il jamais remarqué ?
A dire vrai, oui, des personnes l’ont bien remarqué, des délinquants qui lui ont fait sentir que dans leur groupe il pouvait être quelqu’un, qu’il avait sa place, et il n’en fallut pas plus pour qu’il les rejoigne, peut-être que si on s’était intéressait à lui un peu avant il n’aurait pas été pris dans cette spirale infernale de violence et de colère, peut-être qu’il n’aurait pas fini dans un centre de redressement ou il passa toute son adolescence, et les années qui étaient sensées être les meilleurs années d’une vie.

Il n’était qu’un enfant !

razocharoval nadezhdy « une heureuse naissance »

Le 25 octobre 1997 le monde a changé, à 10 heures du matin un petit garçon voit le jour à St Petersburg, comme tous parents, les siens le prédestinaient à un avenir prometteur, un avenir ou il accomplirait de grandes choses, oui cet enfant allait faire leur fierté, ce jour du 25 octobre resterait gravé dans les mémoires.
C’est ainsi que Vitali s’imaginait parfois ce que ressentirent ses parents le jour de sa naissance, un bonheur immense.

Informations sur le Personnage

« Système de Puçage : Non

« Avatar : Chad Michael Murray
« Recyclage du Personnage : Oui
Informations Personnelles

« Comment avez-vous connu le forum ? J’étais sur Lotd, à sa fermeture j’ai rejoint celui-ci
« Parrainage ? Non
« Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? Aucun
« Quelque chose à dire sur le forum ? Très bon design, excellent travail des admins pour tout ce qui est organisation, explications, aides…
« Quelles sont vos disponibilités ? En août assez présent, après juste les week-ends
« Parlez-nous un peu de vous : ....






SIGNATURE


Dernière édition par Vitali J. Gray le Ven 29 Juil - 0:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

avatar

Ella Parker
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 2008
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 28
◊ Informations : Sujets d'Ella
◊ Age du Personnage : 25 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie


Informations

» Métier: Top-modèle

» Statut RP:

» Particularités:

MessageSujet: Re: Vitali J. Gray Mer 27 Juil - 22:57

Bienvenu sur le forum Dean ! En amour

Je sais que ta fiche n'est pas totalement terminée, mais histoire qu'on ne rate pas tout ça lorsqu'on pourra s'occuper de te valider, je te demande simplement de poster après moi pour signaler la fin de ta fiche et on s'occupera de toi ! =)

Donc, en attendant, bon courage, si tu as une quelconque question, n'hésites pas à m'envoyer des MPs, je me ferai un plaisir d'y répondre ! ♥️

Bonne chance pour ta fiche ! heart

SIGNATURE


Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi-même. C'est la pire de toutes les peurs. Car. même derrière le plus beau des regards, le plus sincère des sourires, se cachent une peur. La peur d'être découverte par ceux qui croyaient nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vitali J. Gray Jeu 28 Juil - 13:28

Merci Ella

J'ai une petite demande à vous faire.
J'ai lu les Scénarios et je souhaiterai modifier pour un autre perso, celui de Vitali Johan Gray, si c'est possible bien sûr.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 30
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Vitali J. Gray Jeu 28 Juil - 13:39

Bien évidemment, je t'ai changé le pseudo, bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions sur le personnage, voit avec Pixie comme c'est son scénario ^^

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forumotion.com/

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vitali J. Gray Ven 29 Juil - 0:36

Normalement c'est bon, par contre s'il y a des russes qui lisent, pardon si j'ai dit n'importe quoi ^^ j'ai juste utilisé un traducteur :p

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vitali J. Gray


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Vitali J. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-