Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Pepper Mary Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptyMer 27 Juil - 12:43







Nott, Pepper Mary

« Nom : Nott
« Prénom(s) : Pepper Mary
« Sexe : féminin
« Âge : 28 ans
« Origine Génétique : Mutante
« Origine Géographique : Etats unis
« Métier : serveuse
« Date de Naissance : 10 / 03 / 1997
« Lieu de Naissance : Boston
« Orientation : hétérosexuelle
« Groupe : Mutants Neutres
Description Physique

« Visage : Je suis blonde, avec les yeux verts, et mon visage est plutôt agréable à regarder, bien que je n'aime pas particulièrement mes mâchoires, que je trouves un peu trop carrées à mon goût.
« Corpulence : je mesure 1m78 pour 57 kilos. Plutôt fine de taille, et certains me pensent danseuse étoile,c'est vrai que vu de l'extérieur je ne fais pas vraiment peur... C'est toute la contradiction de ce que je suis. Semblant frêle et poids plume, alors que je peux déplacer n'importe quoi sans me faire ni tour de rein, ni luxation!
« Particularités : J'ai un piercing sur la langue, un tatouage sur le haut du dos, un autre sur le haut de la cuisse gauche et un autre derrière l'oreille, mais ce sont des caractéristiques que l'on ne voit qu'en étant très proche de moi.
Description Mentale

« Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? C'est une évidence,je déteste viscéralement les hommes et pourtant je suis encore hétéro! Les sévices corporels subit dans mon enfance n'ont pas facilité mes rapports avec la gente masculine. Après je ne fais aucune distinction, un homme mutant ou un homme humain, c'est du pareil au même pour moi.
Le fait que je sois "neutre" avec un tel pouvoir peut sembler étrange et pourtant non... je sais que peu de choses me résiste, et je préfère préserver mon pouvoir pour moi même. Ce qui ne veut pas dire qu'en cas de danger ultime incluant une personne de mon entourage, je passerais la main. ça veut juste dire, que je ne souhaite pas prendre partie réellement et devenir l'esclave de tel ou tel groupe. je suis une indépendante avant tout.
« Quel est son comportement avec les mutants ou les humains ? Je pars du principe simple: On ne m'attaque pas, je n'attaque pas. Donc je n'utilise mon "don" qu'en cas de danger... Malheureusement pour moi, je ne le contrôle pas vraiment vu que cette capacité fait partie intégrante de ce que je suis dans mon entièreté. Avec les humains, je tente de cacher ça, je n'en ai pas honte pour autant, mais je suis méfiante envers eux. Comme je peux l'être aussi envers certains mutants un peu trop extrémistes à mon gout. Malheureusement je me retrouve dans une bataille rangée entre ce qui doit être le bien pour certains et le mal pour d'autres. Du coup, à qui se fier?
Je ne suis ce que l'on pourrait appeler calme, pas vraiment docile non plus, mais assez discrète pour me faire oublier aux besoins.

« Usera-t-il de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Vu son caractère bien trempé, c'est une évidence, et puis ça ne me demandera pas trop d'effort en fait. Je n'arrive pas à me retrouver ni vraiment dans les mutants, ni dans les humains, je suis dans un entre deux, que j'ai certes choisit, mais qui fait que je n'ai pas confiance ni dans les uns, ni dans les autres. alors oui, j'userais de violence, si la situation venait à dégénérer et je l'ai déjà fait par le passé.

« Est-il appliqué dans sa vie et dans son travail ? Je vis paisiblement, sans pour autant ne pas faire quelques vagues, étant tout feu tout flamme, j'ai tendance à m'emporter de temps à autres, tant dans ma vie de tous les jours que dans mes petits boulots. J'ai été serveuse, femme de chambre dans des motels, standardiste, prospectrice... etc. Les emplois que je prends, sont juste là pour payer les factures plus qu'autres choses, Je n'ai pas vraiment de rêve d'emplois en particulier, ce que je déteste par dessus tout, c'est les patrons trop stupides et misogynes, et dieu sait que j'en a croisé dans ma vie!
Pouvoir

« Pouvoir(s) : Froce décuplée
« Description : C'est un pouvoir à double tranchant. Un avantage certain si je suis attaquée, mais une plaie continuelle dans ma vie de tous les jours, ce qui fait que je suis maladroite souvent. Ma capacité folle, me fait perdre de nombreux emplois par exemple... Je me dis que finir chasseuse de prime serait peut être la solution, mais je préfère pour le moment me fondre dans la masse. Capacité donc liée étroitement avec mes ressentis, et étant têtue et déterminée par moment, le simple fait d'une petite contrariété, peut prendre des ampleurs dingues! Je n'ai pas choisit étant née avec, psychologiquement, ça m'a renforcé avec le temps, mais les débuts furent chaotiques, me protégeant certes d'un beau père violeur en série, mais ça ne m'a pas aidé à me faire des ami(e)s. Aujourd'hui, j'ai pleinement conscience des faiblesses que peut apporter un tel pouvoir et j'agis avec plus de pondération quant je le peux.
Histoire

Commençons par un début plutôt triste, mais plaisant, je suis née en Mars, d'une mère gouvernante dans un hôtel type luxueux, elle s’appelait Lizbeth. J'en parle au passé, pour une bonne raison, elle n'est pas morte, mais c'est tout comme au final. Mon père, ce gentil homme, est mort quelques temps avant qu'elle n'accouche et la tristesse, la solitude fait souvent mauvais ménage, alors on trouve quelqu'un sans savoir sa vraie nature, mais on reste, on ne le chasse pas, même quand il vient visiter la chambre de votre fille... une première nuit, puis deux, puis trois, une sur trois, une sur deux... on n'a pas envie de voir ce qu'il se passe réellement, on préfère garder des œillères, c’est tellement plus convenant ainsi. Et puis je ne comprends pas pourquoi même tu restes, il te frappe, il te violente, t’avilis un peu plus, tes ecchymoses sur le visage ne partent plus vraiment, elles n'ont pas le temps de guérir, que tu en as de nouvelles. J'ai beau te crier dessus, qu'il faut fuir loin d'ici, tu n'entends plus ma voix et je suis fatiguée d'être en colère tout le temps. Alors, ce qui devait arriver, le réveil soudain d'une capacité qui te et me sauva la vie. Ce soir là, assis dans son fauteuil, la main dans le pantalon à regarder du sport, tu l'as énervé, je ne me souviens plus du sujet, mais il c'est levé, tenant sa ceinture en main, je me souviendrais toujours de son regard sur toi. C'était ce soir, il avait l'intention de te tuer ce soir... Et pour la petite fille adolescente que j'étais, ça ne pouvait pas être. Je sautais sur son bras, pour tenter de lui faire lâcher prise, après les hurlements de la femme bafouée qui se faisait fouetter, j'entendais les sons étouffés d'un appel au secours. Hurlant, le tapant comme une jeune fille de 16 ans, j'essayais encore et encore de lui faire lâcher prise. Je ne sais pas ce qui a été déclencheur réellement, mais quand je l'ai saisis par les épaules, il a basculé en arrière, sa tête tombant lourdement sur le plancher. Je n'en croyais pas mes yeux, regardant mes mains, c'était moi qui avais fait ça... toute seule.

Après, je ne saurais dire réellement ce qu'il se passa, j'étais comme en transe, loin de moi. J'assistais à la scène de l'extérieur, regardant chaque coup, pour terminé par le bouquet final, je l'envoyais valser à travers la baie vitrée du salon, il atterrit alors sur le trottoir d'en face. Quand l'ambulance et la police arriva, j'étais persuadée que maman aurait avoué qu'il l'a frappait et que c'était de la légitime défense. Mais non, elle préféra taire ce détail, expliquant un accident ménager... Il en eut pour 4 mois d’hôpital, et quelques jours avant sa sortie, elle me mit à la porte de chez nous. Préférant un mari la battant, qu'une fille la sauvant. Heureusement pour moi, j'étais une enfant débrouillarde et déterminée, j'ai commencé à travailler au black pour une grand mère du quartier, elle me logeait et je lui faisais son ménage. Mais elle est morte au bout d'un an, juste avant mes 17 ans, du coup je suis partie, cette fois ci, faisant du stop, direction des bleds paumés, là où personne ne pourrait me connaitre, ni m'atteindre, j'ai été serveuse sans un resto de bord de route, pendant 2 ans, vivant dans un motel miteux. Et puis j'ai du partir après un incident avec le patron, qui a tenté d'abuser de moi, il a finit dans la friteuse encore bouillante, une grave blessure sur le bras gauche et sur la poitrine. J'ai traversé une grande partie des États unis, vivant de petits boulots éclairs en petits boulots éclairs. J'ai fait ce road trip de la vie, avec une autre nana, une humaine, mais qui avait comme principale arme, son caractère. J'ai beaucoup appris de la vie grâce à elle. Et je sais que mon caractère actuel, tiens d'elle en particulier.

Pour mes 21 ans, je me trouvais à Baltimore, où j'acceptais une place de gogo danseuse dans une boite de striptease, c'était pour me tester plus qu'autre chose et le teste c'est avéré lamentable, j'ai cassé la gueule, très violemment d'un homme que j'eus pris, sur le coup, pour mon beau père Ronald. J'ai donc fuis et ça fait quelques 5 ans maintenant que je vis ici, je ne dirais pas que c'est mieux qu'avant, puisque coincée dans un monde où les mutants sont traqués comme des animaux et où du coup ceux de ma race se rebiffent contre les humains ou se fondent dans la masse.
Moi je ne suis ni l'un, ni l'autre avec précision, je suis dans l'entre deux, je n'aime ni les mutants, ni les humains, mais comme il semblerait qu'un être seul, ne puisse pas vivre, pas se construire, je joue au yoyo entre ma condition et ce que je suis. Ma plus grande peur, serait de ne plus être capable d'être celle que je suis, indépendante qui prend ses décisions sans se référer à un camp ou à des lois. Devenir l'esclave d'un des deux camps, voilà mon pire cauchemar, mais vous savez quoi? Je défis quiconque de mettre la main sur moi, de me forcer à faire ce dont je n'aurais pas envie de faire... Cette personne, même mutante, n'est pas encore née à mes yeux.

J'ai l'air de dresser un portrait de moi très... pessimiste, et je comprends que cela puisse me faire passer pour une pauvre petite mutante avec son pouvoir trop grand. La vérité, n'est pas aussi sombre, j'ai même réussit avec le temps, à me faire des ami(e)s, surprenant? Et bien non, je pense être malgré mes quelques défauts, une personne des plus sociables et malgré mon fort caractère tempétueux, certaines personnes de ce monde et de cette ville, me trouvent un intérêt. J'ai lié des amitiés, dont certaines sont importantes et me permettent de ne plus fuir ailleurs. Meredith par exemple, qui est le plus pessimiste du monde! Oui, je vous assure qu'il y a pire que moi... et bien malgré ça, j'apprécie sa compagnie, humaine de surcroit, qui aime autant que moi critiquer la gente masculine. Elle pensait que les mutants étaient peut être mieux que les humains, et le peu que j'ai rencontré, le résultat est le même, décevant au plus haut point! Je suis sévère dans le domaine, et je mens un peu, puisque l'un d'entre eux, l'un des miens en somme, m'a touché et j'ai réussit à l'apprécier, petit Priam, tête d'ange, et âme de sauveteur de princesses en détresse... Je le taquine pas mal pour ça aussi, puisque nous nous sommes rencontrés, alors que j'avais une discussion plus que passionnée avec un énergumène masculin très têtu. Mon "opposant" a terminé dans une poubelle et Priam et moi, sommes devenus, ce qui peut s'approcher le plus d'amis.

Ma dose de colère à bâton rompu, est toujours déchargée sur Steeven, un homme et être humain, que je trouve d'un sexisme sans limite, un brin agaçant pour la féministe que je suis. Et je ne prive jamais de lui faire sentir toute cette... colère. Il pourrait être charmant, s'il n'était pas aussi... coureur! Et enfin, nous avons le couple terrible, avec qui j'ai eu pas mal d'altercations, au début, c'était juste des discussions, et ça a vite dégénéré. Joy et Seth, sont des mutants, l'une est neutre et l'autre est offensif... Pour toutes réponses à leurs interrogations, Joy a été violenté par son doux et tendre amour, que du coup, je suis allée remettre à sa place à ma façon. Donc, non, je ne peux pas vraiment, les considérer, eux, comme des amis, ou du moins pas Seth, c'est sûr.

Informations sur le Personnage

« Système de Puçage : aucune puce

« Avatar : Evan Rachel Wood
« Recyclage du Personnage : PV donc oui
Informations Personnelles

« Comment avez-vous connu le forum ? un petit crabe
« Parrainage ? Non merci
« Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? 4 ;)
« Quelque chose à dire sur le forum ? Très beau
« Quelles sont vos disponibilités ? 5/7 jours
« Parlez-nous un peu de vous : On m'appelle Tilalo, j'ai 28 ans et je joue sur les forums RPG depuis 1 an. J'ai 4 personnages extérieur à ce forum, et bientôt modette, pour dans un futur devenir Admin. Je suis une mordue d'écriture et je RPérise avec bcp d'assiduité, quand le joueur ou la joueuse en face s'y prête. Et mes postes ne dépassent jamais 35 lignes, un choix? non, je ne sais pas faire plus! Et j'aime bien aussi les framboises quoique j'ai une nette préférence pour les mangues. Plutôt juteuses et fraiches même!






SIGNATURE


Dernière édition par Pepper Nott le Jeu 28 Juil - 22:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptyMer 27 Juil - 14:02

Bienvenue sur le forum !

Je sais que ta fiche n'est pas totalement terminée, mais histoire qu'on ne rate pas tout ça lorsqu'on pourra s'occuper de te valider, je te demande simplement de poster après moi pour signaler la fin de ta fiche et on s'occupera de toi. En attendant bon courage et si tu as la moindre question, les administrateurs sont là !
Sinon je te conseille de relire l'avant-propos de la fiche, il manque quelque chose pour que tu sois validée le moment venu ;)

Bonne chance !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptyJeu 28 Juil - 13:40

Je pense avoir terminé, si cela vous convient bien sûr!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptyJeu 28 Juil - 18:04

Bien, après lecture de ta fiche il y a quelques passages à modifier :

- Il faudrait choisir entre la première et la troisième personne, nous n'imposons pas de règles à ce niveau, mais là un encart est à la première personne, un autre à la troisième, ça rend le tout un peu bizarre je dois avouer. Il faudrait modifier ça et opter pour la première ou la troisième personne, mais pas les deux.

- Certaines choses un peu étranges, "Je mesure 1m78 pour 57 kilos, j'ai un petit gabarit." 1m78 pour 57 kilos ce n'est pas vraiment ce que je taxerai de "petit gabarit", tu es libre d'inventer sa description physique bien évidemment, mais il faut rester logique et ne pas faire de contradictions ^^

- Un passage qui m'a interpellé :

Citation :
Et puis j'ai du partir après un incident avec le patron, qui a tenté d'abuser de moi, il a finit noyé dans la friteuse encore bouillante.

Si je comprends bien elle l'a tué ? Là ça ne sera pas possible, si elle était soupçonnée de meurtre elle serait aussitôt considérée comme hostile et non plus comme neutre. C'est justement parce qu'elle s'est limitée à des bagarres sans jamais dépasser la limite qu'elle est neutre et non hostile. Donc modifier ça =)

- Il faut faire état des liens qu'elle a, si tu prends un personnage prédéfini c'est pour avoir des liens logiquement, seulement là on ne sait rien de tout cela, donc rajouter quelques lignes pour chaque lien qu'elle a en utilisant ce qui est expliqué dans la fiche du PV.

- Pour finir, je te conseille vivement de repasser ta fiche sous bonpatron, il y a beaucoup de fautes (c'est une mâchoire, pas des mâchoires, le féminin d'enfant ce n'est pas enfante...). En somme corriger tout ça pour enlever un maximum de fautes ! Sinon je précise qu'il manque toujours quelque chose pour procéder à ta validation, je t'invite à relire plus sérieusement le règlement ;)

Bonne chance !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptyJeu 28 Juil - 22:28

J'ai corrigé les principaux défauts de la fiche et je pense avoir finalement trouvé le petit code qui manquait!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptyVen 29 Juil - 11:12

     Très bien, cette fois-ci avec les modifications, c'est bon, attention toutefois de ne pas oublier que Pepper est bel et bien une féministe et non une séductrice en série (c'est même tout l'inverse ^^).

     Tu gagnes 20 points pour avoir utilisé un personnage prédéfini, et 5 pour avoir opté pour un groupe défavorisé !

     Bref, je te valide donc avec beaucoup de plaisir ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici. Ensuite je m'occupe de tout te recenser, toi tu peux te chercher des partenaires de RP, il y a des recherches de sujets donc si ça t'intéresse, tu peux y jeter un œil ;)

     Histoire de ne pas être paumée avec les doubles comptes, je t'invite à lire ce sujet. Sinon tu as la liste des liens importants qui peut être utile. Sinon attention, je te conseille de relire la règle des signature parce que ta signature actuelle est beaucoup trop grande ;)

     Bon jeu sur Apocalypto !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutant Hostile ۞

Seth Winchester

Seth Winchester
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Caméléon


Informations

» Métier
: Usurpateur/Clan Gambino

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptyVen 29 Juil - 12:23

Pepper Nott a écrit:
Et enfin, nous avons le couple terrible, avec qui j'ai eu pas mal d'altercations, au début, c'était juste des discussions, et ça a vite dégénéré. Joy et Seth, sont des mutants, l'une est neutre et l'autre est offensif... Pour toutes réponses à leurs interrogations, Joy a été violenté par son doux et tendre amour, que du coup, je suis allée remettre à sa place à ma façon. Donc, non, je ne peux pas vraiment, les considérer, eux, comme des amis, ou du moins pas Seth, c'est sûr.

Bienvenue Sourire La famille s’agrandi ^^

Juste pour être sur… D’après les liens en PP ce n’est pas Seth qui aurait violenté sa fiancée mais il serait plutôt intervenu alors que Pepper et Joy avaient une altercation. Pour faire plus simple, voici la description de leur relation depuis les PP (version Pepper/Seth) :

Citation :
Pepper a manqué de respect à Joy et elle ne cesse de s'engueuler avec la fiancée de Seth, ce qui ne plait pas du tout à ce dernier. Hostile, le mutant l'est encore plus lorsqu'on s'en prend à son amour, il a donc essayé de coller une correction à Pepper qui lui a retourné un droite qui l'a mis au tapis. Depuis ce moment, Seth se débrouille pour prendre l'apparence de la belle et lui attirer des ennuis histoire de lui faire comprendre qu'on ne s'attaque pas impunément à son amour. Bien sûr, Joy ignore tout de cela.

Du coup, cela ne correspond pas au lien que tu décris ^^


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptyVen 29 Juil - 15:11

J'avoue, j'avais rien compris, et je comprends toujours pas Pepper aurait voulu frapper Joy...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptyVen 29 Juil - 15:53

Si tu ne comprends pas ça il faut m'envoyer un MP, c'est ce que j'entendais en parlant de "questions" dans mon premier message parce que c'est un peu la base du personnage 8D
J'avais mal compris ton paragraphe alors heureusement que Seth est passé derrière, mais c'est justement pour ça que je demande qu'on parle des liens dans l'histoire, histoire de vérifier que ce soit bien compris ^^"

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutant Hostile ۞

Seth Winchester

Seth Winchester
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Caméléon


Informations

» Métier
: Usurpateur/Clan Gambino

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptyVen 29 Juil - 16:17

Je ne sais pas si on peut dire que Pepper a voulu frapper Joy, ce n'est pas dit clairement, mais en tous cas elles ne sont certainement pas les meilleurs amies du monde. Seth par contre n'aurait jamais oh grand jamais tenté de lever la main sur sa fiancée, ça c'est sur Sourire

Dans la logique, je pense qu'on peut dire que ton perso aurait voulu peut-être non pas frapper Joy mais qu'elles auraient eu une altercation violente. Après, je ne sais pas comment tu veux jouer ton perso, mais en tant que "féministe", je la vois mal lever la main sur une autre femme. Seth, lui, en voyant Pepper aux prises avec sa fiancée (genre lui crier dessus comme pas permis), aurait directement vu rouge et pas trop cherché à comprendre. En gros : tu touche à ma fiancée, jte bute. Sauf que bien sur ton perso est largement plus fort que le pauvre mutant et lui aurait donc mit une raclée vite fait bien fait (la fameuse "droite"). Par la suite, Seth, vexé et surtout toujours rancunier par rapport au fait que ton perso est fait souffrir sa belle, lui mettrait des bâtons dans les roues en utilisant son pouvoir pour se faire passer pour elle et la mettre dans des mauvaises situations. Du genre jouer avec des mecs pas nets en prenant son apparence pour qu'après ils la harcèlent pour se faire rembourser, piquer dans un magasin, ou je ne sais quoi ..

A Liam de valider cela bien sur, mais personnellement j'avais compris quelque chose comme ça Sourire

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptyVen 29 Juil - 16:55

Ok, merci d'avoir éclaircit ça, ça marche alors!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptyVen 29 Juil - 21:18

C'est bien ça (j'ai relus le lien de Joy/Pepper et a aucun moment il n'y a de violence donc j'avoue que je vois pas où tu as cherché ça ^^"), mais dorénavant si tu as des questions tu me contactes tout de suite et tu ne fais pas comme si tu n'en tenais pas compte parce que tu ne comprends pas ! ;)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptyVen 29 Juil - 21:27

Oui chef, se sera fait!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptySam 30 Juil - 12:55

Bienvenue !!!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott EmptySam 30 Juil - 23:39

Merci Hope!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pepper Mary Nott Vide
MessageSujet: Re: Pepper Mary Nott Pepper Mary Nott Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Pepper Mary Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-