Peter J. Rowsburry (Freddie Highmore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

avatar

Pixie L. Yulianov
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

◊ Nombre de Messages : 1718
◊ Nombre de Messages RP : 56
◊ Age : 28
◊ Informations : More about the girl
Join the PixieLand
Barbie Scientist's Missions

◊ Age du Personnage : 22
◊ Pouvoirs / Armes : Bombe lacrymo


Informations

» Métier: Scientifique {Chercheuse Apocalypto}

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Peter J. Rowsburry (Freddie Highmore) Lun 25 Juil - 22:15


Spoiler:
 



Rowsburry, Peter, James

« Âge et Date de Naissance : 8 ans - 03 / 05 / 2017
« Nationalité : Anglaise, en voie d'obtenir l'Américaine.
« Activité : Écolier
« Orientation : Au choix
« Caractère : Solitaire. Franc. Drôle. Débrouillard. Ingénieux. Indépendant. Attentionné. Rêveur. Protecteur. Courageux.
« Avatar : Freddie Highmore
« Précisions : L'avatar est négociable, le pouvoir en revanche, non.
« Pouvoir(s) : Chocs Psychiques : Ce pouvoir, Peter est entrain de le découvrir, et ne le maîtrise encore absolument pas. Un comportement hostile à son encontre, le sentiment inconscient que quelqu'un lui veut du mal, et son pouvoir agit pour lui, provoquant chez ses 'victimes' le sentiment de la douleur causée par une blessure, mais ce, sans les traces qu'elle pourrait avoir sur le corps. L'intensité variant en fonction de l'humeur, et des sentiments du jeune garçon. Mais s'il est capable d'infliger un sentiment de douleur intense à ceux qui semblent lui vouloir du mal, il existe un revers de la médaille, beaucoup plus sordide. Ce pouvoir lui permet également de ressentir les douleurs subies par les mutants se trouvant non loin de lui, dans un périmètre qui ne dépasse généralement pas une vingtaine de kilomètres. Une sorte de connexion mentale qu’il a avec les autres mutants. Ce qu'il ressent exactement ? Le sentiment éprouvé lors d'une douleur intense, sans les effets que cette dernière peut avoir sur le corps. Choisit -il les mutants dont il ressent les maux ? Absolument pas puisqu'il ne contrôle encore rien du tout. Cela est encore complètement aléatoire.
Histoire

Né en Angleterre, à Londres plus précisément, Peter est le fils unique d’Amaryllis Rowsburry, une jeune chirurgienne. A la naissance, il fut révélé comme étant comme sa mère : humain (soi disant). Il a vécu pendant des années une petite vie sans histoire, jusqu’à ses sept ans. A la sortie de l’école, il surprit l’un de ses camarades de classe se faisant menacer par un garçon plus âgé. Poussé par son instinct, il serait intervenu, menaçant le gaillard plus fort que lui qui, évidemment, ne le prit pas au sérieux. Sous la colère, et sans se rendre compte de quoi que ce soit, , son adversaire se mit d'un seul coup à se tordre de douleur sur le sol, prétextant avoir ressentit une vive douleur au niveau des côtes, alors qu'en réalité, il n'avait rien. Cela n'était qu'une sensation. Les premières manifestations du pouvoir incontrôlable de Peter qui les poussa, lui et sa mère, à quitter le pays dans lequel ils avaient toujours vécu pour une destination plus lointaine : Achaea, en Amérique.
Liens


Amaryllis J. Rowsburry

Amaryllis est sa mère, la personne qui compte le plus à ses yeux. Tous deux entretiennent une relation particulièrement complice, presque unique en son genre. Même s’il n’en est pas arrivé au point de régenter la vie privée de sa mère, Peter se considère, quand ils sont tous les deux, comme l’homme de la famille en quelque sorte, et s’efforce de veiller sur elle malgré son jeune âge.
Angelus G. Hastings

Angelus est le meilleur ami de sa mère. Depuis qu’ils vivent à Achaea, il le voit souvent, presque toutes les semaines. Cela sans compter le nombre de soirée qu’il passe chez eux, ou qu’il va passer chez lui avec sa mère. N’ayant jamais connu son père, et sa mère étant célibataire, Angelus apparaît comme la présence masculine dans la vie du jeune garçon, si bien qu’au fil du temps, il a finit par le surnommer ‘tonton’. Lorsqu’il a des problèmes typiquement …’masculins’, c’est à lui qu’il se confie, car il sait qu’il sera toujours là pour le protéger, lui, et surtout sa mère.
Lachlàn E. Richardson

Làchlan est son père, sauf que ça, Peter ne le sait pas encore. Tous deux se sont rencontrés par pur hasard (ou hasard calculé peut-être) peu après leur arrivée à Achaea. Tous deux entretiennent une passion en commun qui les a rapprochés : l’histoire. Depuis ils se voient régulièrement pour en parler. Peter considère cet homme comme un ami, et commence peu à peu à se demander pourquoi cet homme qu’il ne connaît pas plus que ça tente de plus en plus de se rapprocher de lui.

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Peter J. Rowsburry (Freddie Highmore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-