Chow Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Chow Watanabe Mar 19 Juil - 20:24







Watanabe, Chow

« Nom : Watanabe
« Prénom(s) : Chow
« Sexe : Masculin
« Âge : Plus de 2 000 ans
« Origine Génétique : Mutante
« Origine Géographique : Chinoise
« Métier : Chef des Hostiles
« Date de Naissance : Information inconnue
« Lieu de Naissance : Information inconnue
« Orientation : Hétérosexuel
Description Physique

L'apparence... C'est sans doute le seul point de toute cette fiche, à part son nom bien sûr, que l'on connait avec précision. Comme vous le savez tous, Chow ne fait pas dans la dentelle, et aime bien se montrer au monde entier pour montrer sa puissance terrifiante. Un physique imposant, une allure de roi et un style des plus... orientales. Voilà la version brute du physique de notre homme. Laissez-moi plutôt le plaisir de le décrire dans tous ses détails:

Premièrement, Chow est beaucoup plus grand et bâti que ses compères chinois. Il mesure un peu moins que 185 centimètres et pèse dans les 75 kilos je dirais. Sa peau est d'un jaune plutôt discret, tirant légèrement vers le brun pâle, possibilité de marques de bronzage. Un fait intéressant à ajouter, Chow n'est pas le genre de personnes qui s'occupent de son hygiène corporelle, alors il n'est pas rare de le voir se trimballer avec des taches de boue un peu partout sur son visage et sur ses bras. Ses yeux sont d'un noir profond, et quand je dis profond, ce n'est pas peu dire. L'iris de ses globes est presque qu'aussi sombre que leur pupille elle-même, et recouvre une partie de l’œil beaucoup plus grande qu'un œil normal, ce qui donne l'illusion que Chow a deux trous noirs au-dessous de son front, ce qui confirme son allure des plus démoniaques. Naturellement, Chow a les yeux bridés, vu son origine asiatique. Notre homme est muni d'un nez de taille moyenne et de lèvres bouffies. Avec ses moustaches, il ressemble à un poisson-chat quand il ferme la bouche. Sa dentition est... intéressante, si on peut le dire comme ça. Ses dents sont jaunes, salies par la nourriture et l'alcool, et sensiblement droites, quoique quelques unes manquent à l'appel. J'aimerais bien vous parler de la chevelure du chef des hostiles, mais cela m'est impossible, puisqu'il est complètement chauve. Sur sa tête, à la place, est tatoué un dragon, le plus terrifiant de tous les animaux mythologiques. Comme pilosité faciale, Chow ne laisse pas sa place. Le tout commence par des sourcils touffus et se termine par une barbe de style "impériale". Une impériale est la combinaison est une moustache longue et mince et un barbe qui tombent généralement jusqu'au poitrail. La seule différence est que la barbe de Chow est tressée en une unique tresse et munie de bijoux dorés. Pour couronner ce visage de champion, des cicatrices, qui couvrent une bonne partie de la tête. Il en a une qui traverse l’œil droit, une autre qui marque sa lèvre inférieure et un dernière qui prend la forme d'un gigantesque A, qui couvre entièrement sa tempe gauche.

Comment peut-on parler de l'apparence de notre seigneur de guerre en écartant son style vestimentaire du sujet. Comme vous l'aurez peut-être deviné, Chow n'aime pas vraiment la mode et n'essaie pas de la suivre non plus. Ses passions à lui tournent plus autour des armures et des trophées de guerre. Il est donc de mise qu'il en soit constamment vêtu. Son habillement habituelle consiste simplement à une armure traditionnelle chinoise complète. Cette dernière est composée de vêtements souples et noirs, pour faciliter le mouvement, de grosses plaques de fer et de bronze qui couvrent les endroits vitaux du corps humain et les endroits utiles à un combattant, comme l'abdomen, le torse, les épaules et les cuisses. Avec cela, Chow porte une épaisse ceinture de cuir noirci incrustée de pierres précieuses, ainsi qu'un collier en or et des protecteurs pour les avants-bras. Derrière son habillement se trouve une traîne rouge écarlate, qui prend fin à ses genoux environ. Avec tout cela, Chow porte un pantalon noir et de grosses bottes imperméables. Il aime bien embellir son uniforme avec quelques bijoux, issus de ses trésors de guerre. Mais dites-moi, que serait un guerrier sans son arme? CHow porte aussi à sa ceinture un fourreau, où il place un dadao chinois. Cette lame est noire et son manche est tressé rouge et or. Chow en prend soin à chaque jour, s'assurant que la lame est bien aiguisée et polie. C'est avec cette arme que notre homme à la réputation de décapiter ses victimes.
Description Mentale

Décrire le caractère et le mental de Chow Watanabe n'est pas quelque chose d'aisé, puisque presque personne ne le connait vraiment. Bien entendu, il est connu par la majorité des mutants hostiles, mais ces derniers ne sont pas le genre de personnes qui se confient. C'est plutôt par des rumeurs ou des mythes que des chercheurs ont pu établir quel genre d'homme est le grand Chow Watanabe. Malgré tout, cela reste un terrain vague et plusieurs questions restent sans réponse quant à son caractère.

Commençons tout d'abord par le caractère de notre homme, la manière dont il se comporte avec les autres. Premièrement, à la manière des grands dictateurs de ce monde, Chow croit que les mutants forment la race ultime et tous ceux qui n'en font pas partie doivent tous mourir dans les conditions les plus atroces. À quoi sert un humain? Réponse: absolument rien. Un mutant peut faire tout ce qu'un banal homme peut faire, en plus d'avoir des capacités qui dépassent l'imaginaire. De plus, ils sont égoïstes et refusent de céder le territoire. Ce ne sont que des enfants gâtés qui se croient tout permis. C'est pour ces raisons qu'il les déteste et qu'il souhaite leur chute. Mais, Chow n'est pas aussi méchant qu'avec les humains, il l'est aussi avec les mutants pacifistes. Vous devez déjà savoir pourquoi. Il déteste les hommes, il déteste donc tous ceux qui veulent s'allier avec eux. C'est aussi simple que ça!

Le Chef des Hostiles n'est, comment dire, pas vraiment facile à vivre. Il est d'humeur terriblement colérique, il n'existe pas une seule journée où il ne pique pas une colère. Il a une véritable soif de sang qu'il doit calmer en s'acharnant sur les humains. Il tient ça de son passé militaire. Dans sa jeunesse, Chow a déjà été un brillant officier chinois qui avait la réputation d'être sanguinaire et barbare. Malgré tout, Chow s'est toujours occupé de ses hommes, il ne les a jamais laissé tombé au profit d'une mission. C'est pareil aujourd'hui avec les autres mutants hostiles. Même s'il ne donne pas vraiment d'importance aux plus faibles de ses rangs, il ne va permettre à aucun humain de blesser les siens et s'ils le font, sa vengeance sera terrible. Et quand il a une idée en tête, personne ne peut lui enlever. «Il a une tête de cochon» comme nous le disons au Québec, ce qui veut dire qu'il est extrêmement têtu et qu'il ne veut rien céder à ses adversaires.

Chow Watanabe a la cause des mutants très à coeur, mais il est très conscient qu'il ne peut pas gagner s'il est seul. C'est donc pour cela qu'il recrute des forces partout dans le monde dans le but d'avoir une armée formée des meilleurs mutants. Il est très exigeant envers ses hommes, il ne veut pas de faibles dans son clan. Tous ceux qui intègrent les hostiles ont droit à un entraînement complexe et extrêmement difficile, où les impuissants y laisseront leur vie. Il a beau se soucier des autres hostiles, s'ils ne veulent rien faire de leur peau, ils ne valent pas plus qu'un humain...
Particularités

Le corps de Chow Watanabe est couvert d'une multitude de cicatrices distinctes. Ce sont toutes des blessures que Chow ne veut pas soigner complètement. Pourquoi? Pour plusieurs raisons. L'une d'elles est que Chow ne veut pas oublier la force de l'adversaire qui lui a fait cette cicatrice. Si jamais Chow l'affrontait de nouveau, il saurait d'avance qu'il ne faut pas rigoler avec lui. De plus, les cicatrices sont les preuves qu'un guerrier est coriace. Chow conserve donc quelques-unes d'entre elles pour s'en servir comme outils d'intimidation.

Il y a bien plus que des cicatrices sur le corps du chef des hostiles, il y a aussi des tatouages. Il en possède quelques-uns, mais le seul que le commun des mortels peut voir, c'est le dragon qui couvre le côté gauche de son crâne rasé. Le dragon qui, depuis la nuit des temps, terrorise la population et symbolise la puissance, tout comme le grand Chow Watanabe. Mais, la chose qui fait le plus peur sur son corps, est sans aucun doute son regard noir. Des yeux qui reflètent les ténèbres. C'est un regard que nous avons tous déjà vu, dans les livres d'histoires, quand on regarde les yeux des plus grands méchants de l'histoire, comme Hitler ou Genghis Khan. Un regard qui reflète la mort et la peine.
Groupe et Pouvoir

« Groupe : Mutants hostiles
« Raisons : Pourquoi le grand Chow Watanabe fait partie des mutants hostiles? Vous ne lisez pas les journaux ou vous êtes complètement stupides? Chow Watanabe est le fondateur de ce groupe de rebelles! Pourquoi déteste-t-il tant les humains et les mutants pacifistes? Ça, tout le monde l'ignore, mais ils existent plusieurs hypothèses à ce comportement:

La théorie la plus populaire veut que Chow, qui est porteur du gène depuis sa naissance, bien avant la naissance de Jésus, eût été soulagé de voir que de nouveaux mutants voient le jour dans les années 1900. Comme un père avec ses enfants, il s'est vu offensé, voir insulté de savoir que ces derniers ont commencé à se faire persécuté tout simplement parce qu'ils étaient plus évolués que les autres. Pour pallier ce problème, il aurait fondé le groupe des hostiles pour que, par le biais d'attaques terroristes, le monde comprenne enfin que les mutants sont le futur des hommes et qu'ils méritent bien plus de survivre que de misérables humains.

Plusieurs autres hypothèses en rapport à la fondation du groupe par Chow ont été apportées par l'armée ou d'autres figures politiques. L'une d'elle affirme que Chow est un ancien seigneur de guerre et que c'est sa soif de sang qu'il l'a poussé à créer un groupe de mutants pour s'opposer aux hommes et aux pacifistes. Une autre raconte que Chow a été brutalisé par les humains tout le long de son existence et ce n'est qu'au début du XXIe siècle qu'il a décidé de se venger. D'autres, plus farfelues, disent tout simplement que Chow est un psychopathe qui se serait allié avec n'importe qui pour pouvoir abattre des innocents et éteindre des vies. Bien entendu, toutes ces hypothèses ont été étudiées, tant par les humains que par les mutants, mais aucune d'entre elles semblent avoir été confirmées à ce jour. Quelque chose de peu surprenant, sachant que Chow n'est pas le genre d'homme à se confier.



« Pouvoir(s) : Régénération cellulaire
« Description : Le corps de Chow est capable de soigner n'importe quel type de blessure (Coupures, brûlures, fractures, etc.) extrêmement rapidement. Ce pouvoir est généré par une zone particulière de son cerveau, qui devient inactive lorsque touchée. Par exemple, si l'on plante un objet tranchant à l'intérieur de celle-ci, le corps de Chow ne pourra se régénérer que si on le retire.

Ce pouvoir ne permet non seulement de soigner les blessures superficielles, mais aussi les brûlures très graves, comme des amputations. À la manière d'un lézard avec sa queue, Chow est capable de faire repousser ses membres coupés, ce qui rend son pouvoir encore plus impressionnant. Cette capacité permet aussi à notre mutant d'affronter des températures extrêmes, puisque les tissus endommagés par le froid ou le chaud se régénère au fur et à mesure qu'ils se détruisent.

Avec ses 2 000 années et plus d'entraînements, Chow a été capable de développer un nouvel aspect à son pouvoir: celui de la jeunesse éternelle. Puisque les cellules de son corps se régénèrent d'elles-même, il aurait été improbable qu'elles meurent. Malgré tout, ce processus lui demande beaucoup d'énergie qu'il doit puiser ailleurs qu'à l'intérieur de son corps. Pour ce faire, il place ses mains sur le visage d'un cadavre ou d'un humain et absorbe son énergie pour faire rajeunir ses cellules et du même coup, son apparence. Ce pouvoir fonctionne aussi sur les autres mutants, mais ce dernier ne les tue pas, il ne fait qu'annuler leurs pouvoirs pendant une courte période.

Celui que l'on surnomme l'Immortel ne l'est pas pour autant. Même s'il est presque invincible, il existe deux façons de l'abattre. La première serait la décapitation: si l'on sépare le corps de Chow de sa tête, le cerveau de Chow ne sera pas en mesure de se recréer un nouveau corps et notre homme perdra la vie par un manque d'organes vitaux (le cœur, le foie, les poumons, etc.). La deuxième manière serait de lui tirer une balle dans la tête, directement dans la zone qui dirige ses pouvoirs. Le but de cette méthode est de détruire cette partie du cerveau dans sa totalité pour que le corps de Chow ne puisse plus se régénérer comme avant.
Histoire

Nous n'avons aucune certitude sur l'histoire de Chow, pour la simple et unique raison que personne n'est aussi vieux que lui. Il devait avoir plus que 1 900 ans lorsque la plus vieille personne, mise à part lui, est venue au monde. Cela dit, grâce à la mythologie chinoise et à quelques similitudes entre lui et certains personnages, les experts ont pu tracer une sorte de ligne du temps et soulever quelques moments importants de son existence. Bien entendu, il s'agit d'une science des plus inexactes, mais c'est la manière la plus potable qu'on ait trouvé pour le moment. Alors, mesdames et messieurs, pour une des toutes premières fois devant public, la grande épopée de l'homme le plus recherché au monde: Chow Watanabe.

Le document le plus ancien que l'on ait retrouvé qui a peut-être rapport avec le chef des hostiles date de plus d'un quart de siècle avant la naissance de Jésus Christ, soit environ au même moment que le début de la dynastie Qin. Ce manuscrit raconte la fable du Fermier et du Mogwai. Cette fable obtient toute notre attention puisque le héros de ce conte est issu de la famille Watanabe.

« Il était une fois, un adolescent qui était issu de la famille Watanabe, fameuse dans la contrée pour la culture d'un des meilleurs riz de toute la Chine orientale. L'adolescent, aîné d'une famille de cinq enfants, alla inspecté les rizières, à la demande de son père, pour éloigner tout animal nuisible ou insecte des plantes, ces derniers pouvant nuire au développement des champs. L'enfant s'exécuta, parti à la recherche de vermines à l'aide d'un bâton en cerisier.

À la première heure, il ne trouva rien, mise à part quelques puces qui se nourrissaient sur les tiges des plantes. D'un coup vif de la main, il avait pu s'en débarrasser aisément. À la deuxième heure, toujours rien d'intéressant, peut-être un ou deux rats d'eau, exterminés d'une extrême facilité à l'aide du bâton. Tout l'après-midi passa de la même manière, jusqu'au soir venu. Notre homme rentra à la maison bredouille, sans carcasse animale pour nourrir lui ou sa famille. Sur le chemin du retour, il croisa une grosse bête poilue de la taille d'un chien. Brandissant son bâton dans le but de l'assommer pour le ramener à la maison, il marcha sur une brindille et la fit craquer. La bête se retourna subitement et balbutie ces quelques paroles:

- Ne me tue pas humain. Tu ne sais pas ce que tu fais. Si tu m'épargnes et tu me laisses vivre dans ces rizières, je t'accorderai un voeu.

- Ces rizières sont mes rizières, nos rizières. Elles appartiennent à mon père et à la famille Watanabe. Tu ne peux t'y établir.

- S'il vous plaît, humain. Ne me tue pas, tu ne sais pas ce que tu fais. Si tu m'épargnes et tu me laisses vivre dans ces rizières, je t'accorderai un voeu.

L'adolescent, voyant la peine et la misère dans les yeux du chien parlant, baissa sa garde et accrocha son bâton à son dos. Tombant de fatigue, il conclut ce marché avec l'animal.

- Je ne peux me résoudre à mon voeu pour l'instant, la fatigue empêche mon esprit d'être éclairée. Dors sous cet arbre cette nuit et je reviendrai te voir à l'aube. Si tu daignes t'enfuir à travers les terres, sache que je te retrouverai et je te tuerai.

-Oui, humain. Merci, humain.

L'animal, qui était pourvu de mains et de pieds humains, se coucha au pied de l'arbre et ferma ses yeux globuleux. Le fermier rentra à la maison et alla immédiatement au lit, oubliant sa portion de nourritures. Il s'endormit sur-le-champ et se réveilla à l'aube, comme prévu. Il s'arma de son bâton, se vêtit et avala un bol entier de riz. Il retourna près de l'arbre où il retrouva la créature, qui dormait toujours à cette heure. Il la piqua de son bâton et cette dernière se réveilla.

- Tu me dois mon voeu, animal. N'oublie pas que je t'ai accordé le droit de dormir ici pendant la nuit.

- Tel que promis, humain, je t'accorderai ton voeu. Pour cela, j'exige de m'établir ici pour le restant de mes jours.

- J'accepte ta condition. En échange, mon voeu sera celui de l'invincibilité. Je souhaite devenir le plus puissant des hommes.

- Es-tu certain de ça, humain? Une immense soif de puissance pourrait causer la perte du plus fort des soldats.

- J'en suis sûr.

-Si c'est comme ça, je t'accorde le don de régénération. Tu ne pourras plus jamais te blesser, saigner ou même souffrir. Tu resteras le plus puissant des hommes jusqu'à la fin de tes jours.

Le fermier était très fier de son coup. L'invincibilité contre un logement, il était largement le gagnant dans cette histoire. Les années passèrent et passèrent, jusqu'à ce que tous les proches du fermier moururent de vieillesse. Ce dernier n'avait vieilli que de quelques années durant ce temps. Il retourna voir la créature pour lui dire sa façon de penser.

- Tu m'avais dit que tu étais d'accord avec ces conditions, je ne peux rien faire pour toi.

- Si c'est comme ça, je t'évince de mes terres, au Mogwai. Tu n'as pas réalisé mon souhait.

- Saches que tu le regretteras, humain. Dorénavant, je ferai en sorte que les gens te prennent en paria. Le monde entier te prendra pour un méchant et tu vivras une triste vie, sans amour. »

Bien entendu, tout ça n'est que mythologie. Ces histoires sont souvent fantastiques, irréelles et portent des morales qui guidaient les hommes à cette époque. Mais, malgré tout, toutes ses histoires ont un fond de vérité. Chow devait déjà avoir le gène de mutation depuis sa naissance et les gens de cette ère, ne savant que dalle à propos de ce phénomène, l'ont expliqué à l'aide d'histoire de fantômes ou de lutins. Une chose est certaine, c'est que la malédiction du Mogwai semble s'être réalisée. Pour le restant de ses jours, Chow a été traité comme un paria. Certes, les historiens ont réussi à retracer plusieurs contes qui mettaient en scène un grand criminel, chef d'un clan barbare, qui avait la capacité d'être immortel. Cet homme était probablement Chow, puisque tous les documents semblent venir du même coin de la Chine orientale. De plus, Chow est sans doute le seul qui ne pouvait pas mourir, cette piste semble donc être véridique, mais ne pourra sans doute jamais être confirmée.

Chow semble être resté un criminel notoire pour le restant de son existence. De chef de clan à parrain de mafia chinoise, il a dirigé de mauvais hommes depuis toujours. C'était toujours lui le patron, puisque c'était de loin le plus puissant de ses compères. Il a toujours été à la une de l'actualité pour avoir ses multiples crimes qui se résumaient la plupart du temps par des pillages, des vols et des meurtres. La milice l'a toujours recherché, mais ne l'a jamais capturé. Notre homme, qui travaillait toujours dans le confort de son QG, est récemment sorti de son trou pour manifester pour une cause qu'il prenait à coeur: les mutants. Chow a toujours su qu'il était différent des autres, mais ce n'est que dans les 1920 qu'il a pu mettre un nom sur sa différence: la mutation. Chow est sans doute le premier mutant de tous les temps. Il se sentait très fier de sa puissance, mais lorsqu'il a vu que les hommes traitaient les siens comme des parias, cela l'a mis dans une rage noire. Pendant plusieurs années, il s'est porté à la défense de toutes les injustices envers les mutants qu'il a pu voir. Était-il devenu un héros, un sauveur? Eh bien, peut-être, en quelques sortes. Mais la violence qu'il utilisait pour punir les humains qui avaient commis des infractions confirmaient bel et bien sa réputation de vilain. Après quelques décennies à porter secours aux mutants chinois, Chow se dit qu'il devait s'établir là où sa présence serait la plus bénéfique. C'est à ce moment-là, à la fin des années 70, qu'il déménagea aux États-Unis d'Amérique.

Chow vagabonda quelques temps dans le pays le plus influent du monde entier, à la recherche de l'endroit idéale où s'installer. Après peu de temps, il décida de s'établir dans le Nevada, plus précisément dans le quartier d'Achaea. Pourquoi, me demanderez-vous, ne s'est-il pas installé dans une grande ville comme New-York ou Washington. Eh bien, Achaea fut la première ville où un mutant fut découvert, enfin, officiellement. C'était donc l'endroit idéal pour y faire sa loi. Dès qu'il fût correctement installé, Chow débuta sa propagande. Il fit des recherches sur les mutants du coin et les convint de se joindre à sa cause. Rapidement, Chow se fit de nouveaux camarades. Son gang devint rapidement un clan, qui pouvait dorénavant rivaliser avec d'autres clans composés de mutants hostiles. Soit par le biais d'une guerre ou de diplomatie, Chow rassembla tous les autres groupes de mutants hostiles des alentours. Son armée, appelée les mutants hostiles par la plupart des gens, se faisaient voir la plupart du temps pour les nombreux attentats qu'ils commettaient. Les nouvelles se répandirent comme une traînée de poudre. Partout au pays, la population entendait parler des fameux mutants hostiles d'Achaea. Cette publicité attira d'autres hostiles des quatre coins de l'Amérique du Nord vers Chow, dans le but de faire partie de son groupe.

Au mois de novembre 2020, rien ne va plus. Les conditions de vie des mutants ne se sont guère plus améliorés, contrairement à ce que les médias affirment. Les mutants capturés sont délaissés dans le désert afin de ne plus en entendre parler. Dès que les autorités ont affiché qu'il était dorénavant interdit de s'aventurer près de coordonnées 38°53'8.50"N, 118°56'1.46"W, Chow y envoya ses troupes. Pourquoi bloquer l'accès d'un lieu tout à fait banal comme un désert à la population? Et c'est à ce moment qu'ils ont découvert le poteau rose. Choe n'en revint tout simplement pas. Il installa un groupuscule dans le désert pour convaincre les mutants relâchés de rejoindre son armée. Et les manifestations de s'arrêtèrent pas là! Le 30 novembre de la même année, Chow ordonna à son second, Jared Nar'Soll, de mener ses troupes au parlement d'Achaea pour revendiquer les droits des mutants à l'aide de prises d'otages. Jared a reçu les ordres de ne pas être le plus trouble-fête de la bande, pour ne pas égayer trop les soupçons. Naturellement, le bilan de ce conflit ne s'est pas révélé comme excellent. Trois mutants hostiles morts et un capturé, contre deux policiers morts et une civile morte. Forcés de battre en retraite, les mutants hostiles de Chow ont d'ailleurs été reconnus comme des lâches, à cause de leur fuite.

Chow n'a toutefois pas arrêté après cet échec. Il est toujours à la tête de son clan et est déterminé à prendre le pouvoir du pays. Abattre les humains au profit des mutants, tel est son mot d'ordre. Nous sommes en 2025 et c'est ici que notre histoire commence.
Informations sur le Personnage

« Système de Puçage : Non

« Avatar : Chow Yun-Fat
« Recyclage du Personnage : Bien entendu, Chow est un personnage important dans la trame de votre forum!
Informations Personnelles

« Comment avez-vous connu le forum ? Je recherchais un forum de mutants sur Google quand je suis tombé sur Apocalypto. Je pense même que je m'y suis déjà inscrit dans le passé...
« Parrainage ? Non merci, je pense que je vais être capable de me débrouiller seul.
« Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? Non, pas pour l'instant.
« Quelque chose à dire sur le forum ? Non, il est parfait. Il a un design soigné et un staff accueillant.
« Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours, à partir de 15h environ (Fuseau horaire de l'est)
« Parlez-nous un peu de vous : Je m'appelle Félix, j'ai 17 ans et je vis au Québec. Je viens tout juste de terminer mon secondaire et je vais étudier au cégep l'an prochain dans le programme Sciences, lettres et arts. Le point positif avec ce programme c'est qu'avec lui, on peut étudier dans n'importe quel programme universitaire (à quelques exceptions près). Ma passion est l'improvisation (voir Match d'improvisation sur Wikipédia). J'ai gagné le trophée découverte à mon année recrue et je suis devenu capitaine de mon équipe l'année suivante, en plus d'avoir été nominé comme joueur constructeur. Je vais commencer ma 3e année en septembre, dans l'une des 2 équipes de mon école (Naturellement, je vise l'équipe A et non la B). Voilà, je pense avoir fait le tour, merci pour votre accueil Sourire






SIGNATURE


Dernière édition par Chow Watanabe le Mar 2 Aoû - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 30
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Chow Watanabe Mer 20 Juil - 16:06

Je te souhaite la bienvenue sur le forum,

Je sais bien que ta fiche n'est pas achevée, mais afin d'éviter les doubles messages, je te demande simplement de poster après moi lorsqu'on pourra s'occuper de toi (histoire de ne pas louper ta fiche terminée ^^). Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP (ou à poster dans la partie des questions !).

Bonne chance pour la fin de ta fiche ;)

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forumotion.com/

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chow Watanabe Lun 1 Aoû - 16:52

Voilà, j'ai terminé ma fiche!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

avatar

Ella Parker
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 2008
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 29
◊ Informations : Sujets d'Ella
◊ Age du Personnage : 25 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie


Informations

» Métier: Top-modèle

» Statut RP:

» Particularités:

MessageSujet: Re: Chow Watanabe Lun 1 Aoû - 22:56

Je te souhaite moi aussi la bienvenue sur le forum, Chow. Frotte
C'est moi qui suis en charge de ta présentation !

Alors débutons. J'ai vraiment apprécié la présentation en soit. Tu écris très bien, il y a peu de fautes, tu as un très beau style, etc. Toutefois, après discussions avec les autres administratrices, nous nous sommes arrêtées sur quelques points.

J'aimerais quand même dire, que si tu n'aurais pas pris 'Chow', cette fihe aurait parfaitement convenue étant donné qu'elle est bien remplie et très bien écrite. Mais tu as décidé d'incarner le mutant le plus fort du forum, ce qui à notre goût, nécessite quand même beaucoup d'efforts de la part du joueur. Je ne doute en aucun cas de ton niveau RP, je suis certaine que tu arriveras à bien jouer le personnage "in RP", mais pour la présentation, il faut tout donner aussi ! Vivi

Alors, bien évidemment, rien à dire sur le physique.
Quant à au caractère, et bien, j'ai aimé, mais toute fois, j'en ai parlé avec mes consœurs, et on pense que tu pourrais développer un peu. Approfondir dans la négativité du personnage, le rendre encore plus méchant, violent, exigeant, etc. Je sais très bien en lisant ta fiche que tu as cerné le personnage, mais comme je te l'ai dis, c'est "LE" PV du forum, il faut donc doubler les efforts. Tu peux approfondir le côté violent et méchant. Pourquoi pas sadique et froid aussi. Parles un peu de ses exigences, de comment il recrute et aussi comment il réagit si on lui refuse quelque chose. N'aie pas peur de tomber dans le détails ; pour un PV comme celui-ci, c'est nécessaire !

Les particularités correspondent parfaitement. Mais quant au pouvoir...Voilà, ce qu'on en pense. En lisant ta fiche, j'ai rapidement compris d'où tu tenais la description du pouvoir de Chow, tu l'as un peu décris à la Claire Bennett de Heroes. Ce qui n'est pas réellement une mauvaise chose, toutefois, étant donné que tu es déjà assez puissant et invincible (presque), nous devons refuser la partie sur le "sang". C'est un peu trop à notre goût. ^^'' Mais à part cela, aucune autre chose à dire sur le pouvoir. Respecté et bien écrit ; c'est parfait.
Sinon, j'ai bien aimé les hypothèses que tu as donné quant à la haine de Chow. C'est original. =)

Finalement, pour l'histoire : alors, personellement, j'ai vraiment aimé la fable, j'ai trouvé ça intéressant et original. Toutefois, il serait bien de développer encore plus. Ajouter d'autres histoires du genre, si tu le tiens. N'oublies pas que Chow est très très très vieux. Il a donc vécu longtemps et beaucoup. Il a certainement traversé des choses que tu pourrais décrire. N'aies pas peur d'inventer un peu, tu as carte blanche (afin tant que tu n'exagères pas trop... Par exemple, n'essaie pas de coller Chow au gouvernement, ou à des grosses guerres, au risque d'inventer trop de choses.)

Ne perds pas courage. Ta fiche est très bien. Je ne suis pas du tout déçue, mais nous demandons un très bon niveau RP, et je dois donc te pousser un peu pour que tu fasses plus ! ;)

SIGNATURE


Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi-même. C'est la pire de toutes les peurs. Car. même derrière le plus beau des regards, le plus sincère des sourires, se cachent une peur. La peur d'être découverte par ceux qui croyaient nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chow Watanabe Mar 2 Aoû - 1:30

Merci pour cette analyse détaillée, contrairement à certains autres forums, on sait que vous avez pris la peine de tout lire en détails.

Pour le pouvoir, j'avais demandé des précisions à Liam quant au pouvoir de Chow. Je lui ai demandé s'il était identique à celui de Claire et il m'a répondu que oui, sauf que je n'avais pas précisé le sang. Je l'ai donc essayé, mais je savais quand même au fond de moi que ça faisait un peu grosbill.

Quant au caractère, je n'ai rien à dire, je pense plutôt que je vais recommencer la description au complet, en tentant une nouvelle approche plus agréable à écrire (et surtout à lire).

Pour l'histoire, je dois avouer que je suis très fier de mon idée de fables Sourire À la base, je voulais que ce soit qu'un recueil de petites histoires, mais je me suis dit que si vous trouviez l'idée mauvaise, j'aurais été obligé de recommencer, mais finalement, c'était plutôt une bonne idée.

Je vais corriger ma fiche et je vais poster dès que j'ai terminé.

Cordialement,

Chow

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

avatar

Ella Parker
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 2008
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 29
◊ Informations : Sujets d'Ella
◊ Age du Personnage : 25 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie


Informations

» Métier: Top-modèle

» Statut RP:

» Particularités:

MessageSujet: Re: Chow Watanabe Mar 2 Aoû - 17:52

Je suis heureuse que tu ais bien pris mes remarques. Comme je te l'ai dis, ta fiche et ton niveau sont loin d'être décevant, mais nous demandons beaucoup pour ce PV - naturellement.

Alors, je te souhaite bonne chance ! Bien évidemment, si tu as une quelconque question, je suis à tes dispositions, comme les deux autres admins (Liam et Pixie).

Il te suffira de reposter après moi quand les changements seront apportés. Frotte

SIGNATURE


Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi-même. C'est la pire de toutes les peurs. Car. même derrière le plus beau des regards, le plus sincère des sourires, se cachent une peur. La peur d'être découverte par ceux qui croyaient nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chow Watanabe


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Chow Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-