Elizabeth Kennard (Keira Knightley) [ RESERVEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Elizabeth Kennard (Keira Knightley) [ RESERVEE ] Ven 8 Juil - 14:09

Spoiler:
 



D'Arcy-Kennard Elizabeth

« Âge et Date de Naissance : 33 ans, 4 juillet 1991
« Nationalité : britannique
« Activité : Enseignante de philosophie
« Orientation : Lesbienne
« Caractère : Exigeante - Perfectionniste - Enthousiaste - Paradoxale - Amnésique avec retour partiel des souvenirs grâce à des stimulus -
« Avatar : Keira Knightley
« Précisions : Avatar et pouvoir non négociables
« Pouvoir : Autosuggestion - Au prix d'un effort intense sur son énergie interne - et sans doute sur sa sanité - Elizabeth peut pousser des gens à agir. L'effort sera évidemment pas le même qu'il s'agisse d'un esprit faible ou plutôt résistant. Mais dans le pire des cas, elle peut pousser les gens à se suicider. Du reste, ce pouvoir lui permet de passer inaperçu au milieu de la foule : les gens agissent comme si elle n'existait pas. C'est un pouvoir terrible. A utiliser avec précaution. Le principal défaut est que la parole reste nécessaire, ce qui peut griller sa couverture.
Histoire

Difficile de faire bref. Elizabeth découvre son don que très tardivement : on ignore réellement si c'est l'opération Genesys qui est parvenu à lui injecter le gène ou si il dormait durant tout ce temps. En bref, la jeune enseignante a eu deux vies : celle, heureuse et a priori normale, en compagnie de son épouse, Jaina, à qui elle a donné un enfant quatre ans auparavant, Keryan. Et puis celle qui découle de son enlèvement, de sa lobotomie qui la laisse presque sans souvenir de sa relation avec la jeune agent du FBI. Elle est devenue une arme ambulante, extrêmement dangereuse, à la solde de l'Opération Genesys. Elizabeth est un être hybride, peut-être le premier mutant crée de toutes pièces. Elle est un enjeu de taille dans l'opposition entre Genesys et Apocalypto. Du reste, alors que sa compagne, qui l'a revue brièvement et qui doute encore de son retour, se trouve prise entre deux feux à propos de son engagement dans l'Opération, elle seule est capable de la faire basculer. La raison principale pour laquelle elle a rejoint l'Opération - consciemment - est le sentiment d'injustice profonde qu'elle ressent en voyant le sort de ses pairs, infligé par les humains, qui est totalement contraire à ses idéaux philosophiques.
Liens

Jaina D'Arcy

Épouse, ex-épouse, tout dépendra des souvenirs qui voudront bien revenir et sans doute la difficulté de repartir de zéro. Jaina donnerait sans hésiter sa vie pour elle, quand bien même elle ne se souvenait de rien. Elles ont un fils ensemble, Keryan, qu'Elizabeth a porté.

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forumotion.com/

Elizabeth Kennard (Keira Knightley) [ RESERVEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Scénarios :: » Scénarios Utilisés-