Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

Angelus G. Hastings

Angelus G. Hastings
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 100
◊ Nombre de Messages RP : 18
◊ Age : 34
◊ Informations : × ma fiche
× relations & sujets

◊ Age du Personnage : 32 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Médium # Maniement du sabre. Possède un Desert Eagle, cartouches 50.


Informations

» Métier
: Détective privé

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Vide
MessageSujet: Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » EmptyMar 5 Juil - 14:59

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

● Nom : Hastings
● Prénoms : Angelus Gabriel
● Sexe : Un homme
● Âge : 32 ans
● Origine Génétique : Mutante.
● Origine Géographique : Anglais
● Métier : Détective privé.
● Date de Naissance : 20 septembre 1992
● Lieu de Naissance : North Shields, ville située dans le Tyne and Wear, en Angleterre
● Orientation : Bisexuel
● Groupe : Opération Genesys

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Pouvoir(s) : Médium [Voit et parle aux fantômes]
● Description :

Dès le départ, il faut savoir qu’Angelus considère ce ‘don’ comme une malédiction. Vous allez rapidement comprendre pourquoi. Introduction : Le pouvoir du médium réside dans le fait qu’il peut à la fois voir et parler aux fantômes. Il ne peut hélas pas les contrôler à sa guise, ce qui complique parfois sa situation.

L’apparition des fantômes

Les fantômes peuvent apparaître au médium à n’importe quel endroit et à n’importe quel moment de la journée. Cependant, seuls les fantômes morts dans l’Etat où réside Angelus (le Nevada) pourront lui apparaître. Les fantômes sont les âmes des personnes défuntes, humains ou mutants. Aux yeux d'Angelus, les fantômes ont une forme tout à fait normale, flottant dans les airs et qui ont gardé la même apparence que celle qu'ils avaient lors de leur mort. Or, ils ne sont visibles qu'aux yeux du médium, mais invisibles aux yeux du reste du monde. On sait aussi qu’ils peuvent librement apparaître de disparaître à volonté.

La raison de leur apparition

Leur but est souvent lié à leur vie antérieure. En effet, une sorte de pacte invisible existe entre le monde des fantômes et Angelus. Un pacte parfois à la limite du supportable pour le médium. En effet, lorsque les fantômes se manifestent à lui, c’est généralement dans l’espoir qu’il satisfasse leurs dernières volontés, celles qu’ils n’ont pu réaliser de leur vivant, et la raison pour laquelle leurs fantômes restent enfermés dans le monde des vivants même après leur mort. C’est une sorte de ‘mission’ qui est alors donnée à Angelus d’accomplir. Une fois cette mission accomplie, le fantôme disparaîtra de lui-même dans un monde qu’Angelus suppose entre ciel et terre. Une sorte de monde parallèle.

La durée de la ‘mission’ confiée au médium

Concernant cette même ‘mission’, Angelus pourra l’accomplir pendant un temps relativement long (pas plus d’1 mois) le temps de trouver des traces de leur passé. Il semblerait également que les fantômes se soient arrangés entre eux pour que le médium n’en aide qu’un seul à la fois, pour lui permettre sans doute d’exécuter au mieux sa mission. (Ils font tous la queue …x).] Cela dit, il arrive que certains fantômes se montrent plus agressifs envers Angelus s’ils estiment qu’il prend trop de temps pour accomplir cette même mission. Leur hostilité se manifestera notamment par le fait de s’incruster dans son esprit pour lui faire perdre la tête, comme ils le font en cas d’attaques.

L’attitude des fantômes vis-à-vis du médium

Lorsqu’ils apparaissent à lui, ils se montrent généralement respectueux. Bien évidemment, il y a toujours des exceptions. Certains fantômes peuvent être de véritables pestes à son égard. Quoiqu’il en soit, tant que la mission d’Angelus ne sera pas exécutée en totalité, les fantômes lui serviront de protection contre les humains et les mutants qui chercheraient à l’attaquer. En outre, certains fantômes ne sont pas si pressés de rejoindre l’autre monde, de sorte qu’ils pourront très bien rester à bavarder avec Angelus, voire même de l’aider sans contrepartie en échange. Certains deviendront donc de véritables alliés et amis.

L’attaque des fantômes

Etant morts et donc immatériels par nature, les fantômes ne peuvent pas intervenir au niveau physique. Ils ne pourront par exemple pas toucher un objet ou une personne. Leur champ d'action est le psychique. Aussi, ils n'auront aucune influence sur les mutants possédant la faculté de contrôler comme eux le cerveau (télépathes, bouclier psychique ...etc) mais seront en revanche très efficaces contre les attaques de type physique. Leur attaque se manifeste par une emprise psychique qui a pour but de terrifier le cerveau en y incrustant des images de morts, d'esprits, d'illlusion de la réalité...etc dans le but de provoquer une démence chez la personne sous emprise. La sensation ressentie est alors impossible à supporter. S'il s'agit d'un humain, celui-ci perdra rapidement conscience au bout de 2 minutes . A l'égard des mutants, ceux-ci sombreront peu à peu dans la folie et mettront plus de temps à perdre conscience (5 minutes). Etant donné qu’Angelus ne peut aider qu’un seul fantôme à la fois, il ne pourra dès lors être protégé que par celui-ci en cas d’attaques.

Sachant que le fantôme ne pourra lui aussi tourmenté que 3 personnes à la fois, étant donné qu’il puise essentiellement son énergie de la force mentale d’Angelus, et que celui-ci après des mois à essayer d'augmenter ce nombre, n'y est pas encore parvenu. Cependant, si Angelus s’est lié d’amitié avec d’autres fantômes, ceux-ci peuvent très bien prendre partie à la bataille bien que ce cas soit extrêmement rare.

La disparition des fantômes

D'abord, notez qu'un fantôme pourra attaquer sur tous les types de terrain. Sur la terre, dans l'eau, les flammes ou les airs. Ensuite, il faut savoir que les fantômes ne 'disparaissent' pas véritablement puisqu'ils existent tout autour de nous. Toutefois, vu qu'Angel sert en quelque sorte de 'portail' entre le monde des esprits et celui des vivants, ils ne pourront plus attaquer les vivants si :

- Angelus perd conscience
- Angelus meurt.
- celui-ci ne se trouve plus en situation dangereuse.
- Angelus a accompli la mission qu'on lui avait confiée.


» Informations Descriptives

● Visage : Des traits fins, la peau plutôt blafarde. A la fois douce et ferme. Son visage est harmonieux dans l'ensemble.
Angelus doit mesurer environ un mètre quatre vingt cinq pour quatre ving kilos. Non, il n’est pas très gros, loin de là. Il n’est pas non plus très musclé, juste suffisamment pour survivre dans cette jungle urbaine. On dit qu’il a les yeux aussi noirs que le néant et les cheveux corbeaux. Il est plutôt fin niveau ossature quoique solide. Sa peau est blanche, voire ébène. Malheureusement pour lui qui préfère les beaux bronzages, il n’a jamais réussi à prendre une seule touche solaire. Il possède des grains de beauté sur le bas du dos, près des hanches, et une cicatrice sur le bas ventre. Etrangement, il n’a pas besoin de s’épiler quotidiennement étant naturellement imberbe et fier de l’être. Il n’a de cesse d’essayer de discipliner sa tignasse qui remonte toujours sans qu’il ne puisse rien y faire.
● Corpulence :
Angelus n'est pas plus grand qu'un autre mais reste dans la moyenne. 1m85 environ pour 80 kg, uniquement de muscles. Aussi, il est plutôt fin pour sa taille.
● Particularités :
Au niveau vestimentaire, Angelus n’a pas de style prédéterminé. Il s’habille en fonction de son humeur, de la saison, de ce qui ressort de la machine à laver … Cela dit il préfère les vêtements amples qui lui donnent l’allure d’un bobo dandy. Il aime tout particulièrement les pull col roulés et les écharpes. Bien évidemment, vous ne le verrez jamais en tongues. Il préfère chausser des baskets qu’il trouve plus confortables. Il a un pendentif sacré autour du cou qu’il n’enlève jamais, même pas pour prendre un bain. Il n’a pas d’autres bijoux mais a un faible pour ceux sortant du brésil ou de l’Afrique. Il trouve qu’il ressemble à un parfait crétin en costard cravate mais en porte parfois lors des bals des officiers. Il porte un parfum unique, créé par les soins d'un ami dont le pouvoir est de renifler la moindre odeur. Parfum à la fois boisée, virile, et subtile.

A part ça, il a qu’une cicatrice de quelques centimètres sur les hanches dûe à un accident de voiture, et porte des tatouages sur tout le corps. Notamment sur les avant-bras, les biceps, et le bas du dos. Des tatouages ayant une signification bien précise, signe de protection notamment. La plupart représente des tribals, l’un d’entre eux est un chat noir aux yeux verts.

● Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Bof, il vous dirait sans doute qu’il s’en fout du monde qui l’entoure, ce qui n’est pas totalement faux en soi. Il a une tendance naturelle à la méfiance, quelque soit la personne qui lui fait face, humaine ou mutante. En outre, étant un solitaire dans l’âme, il acceptera difficilement une aide extérieure et pourra même vous envoyer sur les roses avec une réplique bien sentie, souvent blessante. Bien que peu social et taciturne, Angelus n’hésitera pas une seconde à aider une personne dans le besoin, quelle qu’elle soit, pourvu qu’elle ne le prenne pour un imbécile en cours de route. Cela dit, il ne tolère pas qu’on envahisse son espace vital, que ce soit un homme ou une femme. Malgré ce tempérament de feu, lorsqu’il fait l’effort d’être poli et gentleman, Angelus semble revêtir un tout autre visage. Comme une âme un peu perdue que l’on a envie de rassurer. Il peut se montrer extrêmement protecteur à l’égard des femmes, surtout si celles-ci sont de petite nature. En revanche, il acceptera difficilement le machisme masculin. En résumé, Angelus considère que chacun a sa place sur cette bonne vieille planète. Il respecte l’avis des uns et des autres, humains ou mutants, mais rejette catégoriquement l’idée d’une guerre entre les deux camps dans le but de protéger une espèce sur l’autre. En outre, Angelus n'a jamais eu de réel(le) petit(e) ami(e), ni ressenti quoique ce soit envers une femme/un homme, humain(e) ou mutant(e). Il n'est pas agoraphobe mais s'en rapproche lentement. La raison en est de sa méfiance constante du monde qui l'entoure. Il ne va certes pas se priver d'aller marcher en ville ou prendre une glace, mais il vous répondra avec condescendance ou froideur si vous l'approchez de trop près. D'une nature franche, voire tranchante avec le monde, il a peu d'amis, même si ces derniers savent qu'ils peuvent compter sur lui. Un coeur de pierre pour un monde qu'il estime à jamais corrompu mais qu'il espère intérieurement devenir meilleur.
● Quel est son comportement avec les mutants ou les humains ? Malgré son traumatisme résultant de ce qu'il a subi dans sa jeunesse par la faute des humains, Angelus ne leur en veut pas. Il pense que chacun a le droit à une seconde chance, que tout le monde est différent, que la Terre appartient à tout le monde et qu'il nous faut la partager. Aussi a t-il le même comportement envers les mutants et les humains, se découvrant même une certaine compassion vis à vis de ces derniers, pratiquement toujours incapables de se défendre devant l'attaque de certains mutants expérimentés. En outre, il n'aura aucune pitié pour l'un ou l'autre camp si l'un le provoque de quelques façons.
● Usera-t-il de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Dans une certaine mesure, on pourrait dire qu'Angelus est neutre. Il ne cherche pas des poux aux mutants ni aux humains tant que ceux-ci restent chacun dans leur camp. Si l'un d'eux par contre cherche à jouer au petit chef et commence à dégommer l'autre clan, que ce soit dans le cadre de son métier ou non Angelus interviendra pour remettre les choses en ordre. Il n'use généralement peu de ses pouvoirs, leur préférant la méthode verbale ou physique, notamment vis à vis des humains. Toutefois, si la situation lui paraît être allée trop loin, surtout si on a osé toucher à ses proches de quelques façons que ce soit, c'est avec sang-froid et sans scrupule qu'il les enverra en enfer. Il n'a aucune préférence pour un camp ou un autre bien qu'il soit mutant. Cela dit, pour ce qui est de son comportement en lui-même, il aime rester maître de la situation quelque soit la circonstance et ne se départit jamais d'un humour noir dans les situations les plus délicates. Il est peu causant mais peut s'avérer être une vraie pipelette s'il estime que vous en valez la peine et que cette conversation débouchera sur quelque chose de constructif.
● Est-il appliqué dans sa vie et dans son travail ? Angelus ne respecte que les règlements qui lui semblent justes généralement. Pour le reste, comme il le dit lui-même : 'allez vous faire foutre !' il estime que la loi ne s'applique pas dans certaines circonstances aggravantes. Sachant que justice et loi ne font pas toujours bon ménage, il se permet donc d'outrepasser le règlement, évitant le plus possible d'entraîner ses collègues - qu'il considère comme une seconde famille - avec lui. A part ce léger 'défaut', il est effectivement très appliqué dans son travail, au point de lister tous les incarcérés et les morts sur un petit carnet qu'il garde précieusement chez lui. Ce n'est pas une compétition, juste qu'il est heureux d'envoyer un sale type derrière les barreaux ou dans les flammes de l'enfer. Une sorte de récompense personnelle si vous préférez.


» Informations Générales
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"
● Histoire :

CHAPTER 1

Pas de faits marquants concernant sa naissance. Ses parents n’étaient pas des gens très riches, d'ailleurs, tout le village ne l'était pas à l'époque. Lorsqu'un accident arrivait, chacun faisait avec les moyens du bord. Les gens de la vieille Angleterre avaient conservé une part de paranoîa vis à vis des nouvelles technologies grandissantes. Vis à vis du monde en général. Ils fuyaient tous les grandes villes. Chaque famille gardant précieusement son secret jusque dans la tombe. En ces temps de misère où la guerre entre mutants et humains avait commencé à prendre de l'ampleur, il n'était pas étonnant que les parents d'Angelus, lorsque sa mère tomba enceinte, décidèrent d'une seule voix d'un accouchement à l'ancienne. Il est donc venu au monde non recensé par le monde des mutants, d'autant qu'on ne pouvait douter qu'il eut une quelconque faculté, son pouvoir ne s'étant manifesté à lui que très tard, lors de sa puberté. Très vite, Angelus apprit à se débrouiller par lui-même pour survivre à la famine, au froid et aux rumeurs qui enflaient dans le monde. Il était alors à peine âgé de 6 ans. Sa sœur naquit dans les mêmes circonstances 5 ans plus tard, et suivra le même régime que son aîné.

Ainsi donc, nous allons reprendre plus en détails l'histoire de ce jeune fermier anglais au destin entremêlant tragédie et fantastique.

Angelus Gabriel Hastings de son nom 'humain', est né dans un petit village perdu au fin fond de l’Angleterre. Il n’a pas connu ce qu’on peut appeler le ‘confort’. Lui a dû travailler et se battre pour y arriver. C’était lui qui ramenait les seaux d’eau le soir chez lui pour que sa famille puisse boire et se laver. C’était lui qui donnait à manger aux maigres volailles qui traînaient dans le poulailler. Lui encore qui devait se lever tôt pour aider son père à faucher le blé, à ramener la terre des champs ou aller au village avec leurs quelques maigres récoltes pour la vente mensuelle. Non, Angelus n’avait jamais vécu dans l’opulence. Pourtant, il s’y était faite à cette vie difficile. Ses parents l’aimaient de tout leur cœur. Il allait avoir une petite sœur qu’il s’apprêtait déjà à surprotéger, tout semblait parfait pour ce jeune british. Jusqu’au jour où une petite bande débarqua dans la région. Il avait alors 17 ans. Une petite bande de voyous tous plus ou moins du même âge que lui qui commençait à terroriser les gens, sa chère petite famille de villageois bien implantée. A l’époque déjà, le courage ne lui manquait pas. Ses pouvoirs ne s’étaient pas encore révélés bien qu’ils soient présents déjà en lui, et il n’avait aucune raison de se méfier des autres.

Alors, il se dresse tel un « I », vaillant tel un chevalier de la table ronde sur leur route pour leur dire de déguerpir, que c’était SON territoire. Un courage qui n’avait d’égale que son imprudence. Il se fit chasser le jour même. Dès lors, les gredins n’eurent plus que dans l’idée de traumatiser l'enfant qui courait alors se réfugier dans les hauts champs verdoyants des collines. Il connaissait si bien sa région natale que ça marchait toujours, il se faisait de moins en moins attrapé. Il n’avait plus qu’à attendre la nuit tombée pour rentrer à la maison où ses parents lui priaient de ne pas jouer avec le feu, que rester cloîtré entre ces quatre murs était la meilleure solution. Les villageois tentèrent une première fois de repousser ces adolescents peu scrupuleux, mais c’était sans compter la démonstration d’une force qu’ils n’avaient jamais affrontée jusqu’ici. Tous au sein de la bande possédaient une sorte de faculté 'spéciale' qui les rendait ...inhumains. Elle n’était pas très développée car ils s'essouflaient rapidement après l'avoir utilisé. Certes, mais elle suffisait pour terroriser le village qui n’avait jamais rencontré de pareils phénomènes. Et puis, sans comprendre le comment ni le pourquoi, du jour au lendemain, la bande disparut du paysage. Bien que suspicieux au départ, et se demandant la raison de leur ‘fuite’ précipitée, Angelus fut tout aussi joyeux que le petit village qui retrouva alors son apaisement ancestral. Il n’aurait jamais dû. Si les parents avaient su ce qui se passerait ce jour-là, ils auraient sans doute plié bagages et envoyé leurs progénitures à des milliers de kilomètres de cet enfer. Hélas, personne ne pouvait prédire ce qui allait arriver.

C’était vers la fin d’après-midi. Le soleil n’allait pas tarder à se coucher et un vent mauvais avait envahi les champs. De grosses masses grises annonçaient un orage. Plus loin, sur l’unique route qui conduisait aux villages, un nuage de fumée s’élevait, devenant de plus en plus important. Un bruit de tonnerre se fraya un chemin jusqu’aux villageois apeurés. Ils étaient tous rassemblés sur la grande place, à observer ce phénomène nouveau. Bientôt, le nuage de fumée devint plus clair. Toute une série de voitures noires blindées roulaient vers eux. Des men in black en sortirent, le visage fermé, des lunettes solaires dissimulant leur regard glacé. Le silence ne dura que quelques minutes, avant que ces hommes sortis de nulle part ne prennent les armes cachées dans le coffre de leur véhicule pour s’en servir contre les villageois.

« Les enfants. Nous voulons tous les enfants de ce village. De tous les âges. Si vous nous résistez, nous vous tuerons. Si vous faîtes ce que nous vous demandons, il n’y aura aucun blessé. »

Le temps s’était arrêté ce jour-là pour le jeune Angelus Hastings. Il pleurait sans comprendre tandis que les hommes l’arrachaient au corps froid de sa mère qui avait osé ‘résister’ à l’envahisseur. Son père fit la même erreur en tentant de les stopper de son fusil. Seule sa petite sœur survécut, mais séparée de grand frère. Tous les enfants furent amenés, étiquetés comme de vulgaires objets. D’autres parents furent exécutés. Les voitures repartirent plus tard, ramenant avec eux ces petits êtres qui n’avaient rien demandé à personne sinon que de vivre leur vie d’enfant. Une vie d’innocence. Une vie brisée. Quelques jours plus tard, certains revinrent au village sans une égratignure, juste blessés, traumatisés. Pour les autres, on n’a plus jamais entendu parler d’eux. Ce fut le cas du jeune Angelus et de sa sœur. Ce qui se raconte donne la chair de poule. Des expériences sur des enfants. Des expériences sur des supposés …mutants. Est-ce vrai ? Oui, c’était malheureusement la vérité.


CHAPTER 2

« Tu enlèves tes vêtements et tu t’assois sur la chaise. Toi, mets lui ça autour du cou. »

Traités comme des animaux, les enfants avaient été baillonnés et enfermés dans une sorte de centre souterrain dans le Nord de l’Angleterre. Chaque pays avait le sien à cette époque si on en croyait les rumeurs. A cette distance, personne n’entendait leur cri d’agonie et de désespoir. Tous les jours, pendant un an, Angelus pleurait dans sa cellule, se bouchant les oreilles le plus possible pour ne pas entendre les gémissements des autres enfants. Que leur faisait-on subir ? Il ne préférait pas le savoir. A peine deux jours après son arrivée et il fut à son tour traîné dans une cave humide, visqueuse et sordide. Des marques de mains d’enfant et d’adulte maculaient les murs. Du sang encore frais salissait encore le sol pavé. Deux hommes veillaient à l’entrée, armés jusqu’aux dents.

« Alors, qu’est-ce que tu sais faire toi ? Des tours de passe-passe, jouer avec le feu ? » ricana l’un d’eux en lui agrippant les cheveux pour croiser son regard apeuré. « Et je te conseille de répondre rapidement. Je ne suis pas très patient. »

Il ne comprenait pas, que voulaient ces hommes au juste ? Ce qu’il savait faire ? Ils lui demandaient son métier c’est ça ?

« TU VAS REPONDRE OUI !! »
« AAahh…. Monsieur, s’il vous plait …je…je ne sais pas de quoi vous parlez, je…je ne suis…qu’un fermier…comme mes parents. Je….je suis désolé. »
« Et arrête de geindre sale petite larve !! »

Le premier coup venait de partir, brut, froid. Les premières gouttes de sang. Sa lèvre était enflée, sa nuque le faisait atrocement souffrir. Il tenta de diminuer la fréquence de ses pleurs autant que possible pendant qu’il se relevait de terre. Il ne comprenait pas ce déferlement de violence. Qu’avait-il fait pour mériter pareil supplice ? Un autre coup venait de s’abattre sur son dos, l’assommant à moitié. Derrière, le deuxième homme riait aux éclats, d’une voix rauque et barbare. Et Angelus n’était qu’un gosse. A 17 ans, sans avoir vu le monde, il n’avait pas encore suffisamment de jugeote pour se rendre compte qu’il n’avait pas de moyen de s’échapper. Pourtant, il tenta une percée. Bondissant vers la porte de sortie aussitôt que l’homme eut le dos tourné pour rire avec son collègue, il n’eut pas fait un pas que celui-ci venait de le rattraper. Ce qui se passa à ce moment-là l’obligea à reculer contre le mur pour reprendre sa respiration et ses esprits. Sans comprendre ce qui se passait ou trop peureux pour pouvoir articuler, ses yeux grands ouverts scrutaient une ombre qui venait d'apparaître derrière les deux hommes. Une ombre de plus en plus menacante. Trop grande pour être humaine. A la démarche bancale. Un regard vide. La peau défraîchie.

« Hey, qu’est-ce que tu fous ? Je vais t’aider à roupiller moi tu vas voir !! »
« NONN…je....LÀ !! »

Le cri des deux hommes résonna dans la pièce. L’un d'entre eux, le plus courageux s'était retourné vers lui et le fixait maintenant avec insistance, aussi blême que le fantôme qui ne bougeait toujours pas.

« Que....qu'est-ce que c'est ….qu'est....comment tu....Comment t'as fait ça ? RÉPONDS !! »
« Je…je sais pas…pardon…vous me faîtes MALLL !!! »

L'action s'était passée si vite à ce moment-là. De nouveaux cris. Le jeune homme s'était caché les yeux durant toute la scène. L'horreur complète. Lorsqu'il les rouvrit plusieurs minutes plus tard, deux cadavres étaient étendus par terre. Morts de frayeur dirait-on, la bouche et les yeux grands ouverts, la peau bleue et blêmie par un mystère jamais résolu. Il ne sut jamais comment il réussit à sortir de cet enfer souterrain, mais il réussit. Peut-être par chance. Il pensait que des anges maléfiques veillaient sur lui dans la pénombre. Ce n'était pas totalement faux quand on y réfléchit. Appelons ça la chance ou le destin, mais des mutants expérimentés avaient réussi à entrer dans la base ce jour-là. Tous ne purent s'en sortir indemnes. Toutefois, la diversion servit les desseins du jeune Hastings qui crut bon de filer avec les autres enfants mutants libérés et maternés par leurs aînés plus âgés.


CHAPTER 3

Après ce traumatisme qui provoque encore aujourd'hui des cauchemars chez Angelus, celui-ci a quitté son pays dans le but de refaire sa vie. Il effectua milles et une recherche aux quatre coins du globe pour retrouver sa petite sœur, sans résultat. Il finit par abandonner à l’aube de ses 23 ans - après des études de criminologie au sein d'une prestigieuse école de police anglaise, financée par un cumul d'emplois - pour se consacrer entièrement à une carrière de détective dans le privé. Il avait toujours aimé le danger, l'adrénaline et aider les gens dans le besoin; ce, malgré ce qu'il avait enduré durant une année entière. Son manque d'assurance et d'expérience de l'époque lui firent prendre conscience de certains changements à apporter à sa conduite. C'est notamment la raison qui fait que sa personnalité soit plus carrée aujourd'hui. Pendant deux ans, il énumera les stages de pays en pays, à la recherche d'une vie qui le satisferait sur tous les plans. Finalement, il finit par prendre THE décision de sa vie. Il venait à l'époque de souffler ses 26 bougies.

Il avait effectué des stages un peu partout certes, mais plus particulièrement aux Etats-Unis, la grande puissance à l'époque. La raison semblait évidente : il ne parlait que trois langues : l'espagnol, le français, et l'anglais, sa langue maternelle. Aussi la décision de travailler aux Etats-Unis était logique à tous points de vue. En plus d'être une terre d'accueil pour la majorité des mutants de tout âge et de toutes origines, ce pays offrait des opportunités financières importantes à l'époque. Après la Grande Dépression et la guerre, de nombreuses branches professionnelles manquaient d'employés. L'immobilier et les terrains se vendaient pour une bouchée de pain. Le but était la 'reconstruction', même si la haine des mutants était sur toutes les bouches. Heureusement, son pouvoir n'était pas perceptible aux yeux des autres. L'aubaine à ne pas manquer.

Sitôt foulé le sol américain et son diplôme en poche, Angelus se mit donc à la recherche d'un logement et commenca son activité de détective, offrant son aide aux particuliers en quête de réponse à certains problèmes d'ordre 'inhumain'. Hors de question de cumuler à nouveau les petits emplois pour gagner sa croûte. Il avait du talent dans son boulot et comptait bien s'y atteler malgré l'influence parfois néfaste des fantômes sur sa vie. On était en 2023. Deux jours suffirent à lui faire acquérir pour une bouchée de pain un grand studio très espacée dans les quartier défavorisés de la ville. Etrangement, il se disait que c'était l'endroit où il craindrait le moins la présence humaine et mutante. Personne n'ose jamais affronter ses peurs profondes. Pour ce qui est du travail, la tâche fut tout aussi aisée. Les mutants hostiles à la cause qu'il défendait ne manquaient pas dans ce pays. Les autorités par contre ...laissaient à désirer, à son grand désarroi. Aujourd'hui, après un an à résider aux Etats-Unis, Angelus n'a toujours pas trouver sa place. Non pas qu'il n'aimait pas son job, c'était sa seule raison de vivre. Il n'avait pas de famille, une soeur qu'il avait perdu de vue, pas de liens sociaux très développés avec le monde. Son souhait demeure de changer le monde. Un monde plus juste où humains et mutants cohabiteraient sans haine. Où les pouvoirs des uns feraient le bonheur des autres. Il voulait faire ses preuves. Etre remarqué pour avoir un moyen d'action plus vaste. Se battre pour la même cause, ça fait parfois plus de bien que de mal, même pour les solitaires comme lui.

« Le pouvoir de parler aux fantômes, le monde des morts. Il en est le gardien, le guide spirituel. De nos jours, ceux qui le connaissent le surnomment d'une toute autre façon. On le compare à un ange déchu, tombé du ciel pour permettre aux âmes égarées d'accomplir leurs dernières volontés. Ceux-là le dénomment Angel. D'autres trop terrifiés par ce pouvoir qu'ils ne voient ni ne contrôlent lui préfèrent le nom de 'Constantine'. Personnage né d'un mythe populaire selon lequel il serait le diable en personne, venu sur Terre et dissimulé sous une apparence humaine. »



L'Opération Genesys


Assis à son bureau, la tête reposée sur une multitude de feuilles éparses, certaines léchant même le plancher, Angelus avait les paupières closes. Il n’avait pas dormi de la nuit, trop occupé à chercher des indices juridiquement valables afin de faire condamner un meurtrier présumé coupable de meurtre. L’avocat de la défense avait perdu beaucoup trop de temps. La prescription pour ce genre d’affaires délicate était déclenchée depuis longtemps. Et il était hors de question pour Angelus de laisser filer ce type, ce sale pervers. Cela faisait des semaines qu’il rôdait à droite à gauche, épiant les moindres faits et gestes du libéré sur parole, avec dans l’idée que celui-ci l’amène directement à une preuve. Sans résultat. Heureusement, Angelus avait plus d’un tour de passe-passe dans ses manches. Il n’avait pas choisi le métier de détective indépendant pour rien. Les familles savaient qu’elles pouvaient lui faire confiance. Il n’avait jamais failli à sa tâche. La raison en était d’un don qu’il possédait et que peu de gens savaient. Angelus était médium. Un médium capable de dialoguer et de voir les fantômes des défunts. Certains réussissaient même à gagner sa confiance. Des amis d’un autre monde. L’un d’eux en particulier venait lui rendre visite trois fois par semaine, histoire de faire la causette entre hommes. C’était un homme de son âge, un grand blond aux cheveux filasses, les yeux clairs, la barbe naissante, et bâti comme une armoire à glace. Il faisait souvent preuve d’un humour unique en son genre. Le seul à pouvoir faire sourire le cœur glacé de notre médium. Enfin bref, ce soir-là, Angelus avait réussi à boucler cette affaire une bonne fois pour toutes, grâce à lui. Les fantômes pouvaient aller où ils le désiraient, sans contrainte aucune. D’autant qu’ils étaient invisibles aux yeux du monde. Or, John (le fantôme) avait réussi à obtenir toutes les preuves qui manquaient alors à cette affaire. L’arme du crime qui était dissimulée à l’Est de la ville et que le meurtrier avait décidé de retirer un soir. Mal lui en prit. Mais ne dit-on pas qu’un assassin revient toujours sur les lieux de son crime ? La chose était avérée. Et sans nul doute Angelus aurait-il pû le maîtriser en usant de son pouvoir. Toutefois, la police posait toujours trop de questions. Elle trouvait qu’il résolvait des affaires trop rapidement pour un homme travaillant à son propre compte, l’ayant même déjà suspecté d’être l’instigateur de pareils crimes. Aussi le médium préféra t-il les appeler sans agir de son propre chef afin d’éviter d’être une nouvelle fois la cible de leurs interrogations médisantes. L’affaire fut donc rapidement résolue, et le suspect devint coupable. Encore un joli coup de filet pour notre détective.

Cependant, en dehors de son travail à proprement parler, Angelus cumulait aussi son boulot de médium à plein temps. Il devait actuellement aider le fantôme d’une vieille dame à retrouver la trace de ses petits enfants pour leur remettre un pli contenant son testament. Cela expliquait la fatigue accumulée depuis des jours sur le dos de notre homme qui dormait depuis près de 4 heures à poings fermés. Là encore, il avait pratiquement fini. Le testament était entre ses mains, ne restait plus qu’à le porter à ses destinataires. Mais en ce moment, Angelus avait d’autres soucis qui lui prenaient la tête. Cette fille par exemple. Cette….Solveig. Il avait l’impression de la voir partout, où qu’il aille. Parfois même était-elle accompagnée d’un ou deux costauds qui le fixaient l’air perplexe. Que lui voulait-elle au juste ? Y avait-il un rapport avec leur dernière rencontre ?


FLASHBACK
Un meurtre. Encore un. Et cette odeur de brûlée tout autour. Il détestait ça. A peine était-il entré dans le tribunal qu’Angelus se demandait ce qu’il foutait là. Des avocats en robe noire, un homme assis tout au bout de la rangée, l’air abattu, le regard absent. Et son avocate – joli brin de fille au passage – qui ne cessait de débiter des mots tels que « absence », « imprudence », « innocence » … Elle faisait bien son boulot malgré son jeune âge. Enfin bon, il n’était pas ici pour ça.

« M. Hastings, approchez je vous prie. »

Soupir, et nous y voilà. Il détestait être au devant de la scène, devant le visage fermé de ces hommes et ces femmes qui attendaient impatiemment la fin du verdict. Angelus tendit le bras, déposant une enveloppe marron sur le comptoir et se reculant de quelques pas en jetant un bref coup d’œil à l’avocate. Elle venait de froncer les sourcils. Surprise sans doute par ce nouveau ‘témoin’ impromptu.

« Mais qu’est-ce qu’elle raconte celle-là ? C’est pas lui j’vous dis !! »
« Chut, je sais, tenez vous tranquille. »
« M. Hastings, vous avez une question ? »
« Non. …votre honneur. » articula le détective en relevant les yeux vers la procureur qui le fixait avec suspicion.
« Mais à qui parlez-vous alors ? »
« A la femme de la victime. »

Silence dans la salle. Tressaillement dans la partie civile avant qu’Angelus n’esquisse un sourire. Un sourire qui se voulut malicieux.

« Je plaisante. Votre honneur. Pour détendre l’atmosphère. Non, j’étais juste en train de me dire que cette table est très inconfortable. Vous n’auriez pas un coussin par hasard ? »

Rires dans la salle. Ouf, il avait eu chaud. Et même si la procureur commençait à le morigéner avec ses leçons de morale, Angelus savait désormais que nul n’avait prêté attention à ce qu’il venait de dire. Ces humains, il suffisait d’un rien pour les persuader d’une chose alors qu’on pensait tout le contraire. Par contre, le regard que lui avait lancé l’avocate ce jour-là était resté gravé dans sa mémoire jusqu’au jour de son apparition devant sa porte d’entrée. Quant au verdict, il fut rendu une semaine plus tard par les nouvelles preuves qu'avait apportées notre détective. C'est à partir de cet instant que la défense requiert des explications. Cette fille s’était même déplacée en personne jusqu’à son studio pour l’interroger.

« Vous ne pouvez tout simplement pas me remercier et débarrasser le plancher ? » avait soupiré le médium d’un ton las.

Inutile de vous dire qu’il ne réussit qu’à attiser davantage sa curiosité. Bien évidemment, il ne répondit qu’à ses interrogations très vaguement. On ne sait jamais à qui on a affaire : humaine ou mutante. Révéler son don pouvait s’avérer dangereux. Il lui parla simplement d’une prétendue intuition qui l’avait conduit dans cette direction, de sorte qu’au final, elle lui fiche enfin la paix. Toutefois, il s’était montré soudainement surpris à l’intérêt qu’elle portait aux mutants. Une cause qui lui tenait à cœur apparemment et qui l’avait incité à lui faire davantage confiance. Juste assez pour utiliser les termes de « fantômes » et de « don », mais sans plus. Ce fut à ce moment précis qu’elle quitta les lieux dans la précipitation.
FIN DU FLASHBACK


Aujourd’hui, la revoilà qui l’observait de nouveau avec un sourire cette fois scotché à ses lèvres. Angelus finit par se laisser convaincre qu’elle cherchait à obtenir bien plus que ce qu’il lui avait raconté en jouant les apprenties espionnes. Cette idée eut d’ailleurs le mérite de le faire sourire. Ces humains qui croient tout savoir … Sauf, qu’elle n’était pas humaine. Ni elle, ni l’organisation pour laquelle elle travaillait qui lui fût présentée deux jours plus tard. Après des heures à tenter de le convaincre de se joindre à ce qu’elle appelait ‘ L’Opération Genesys’, Angelus finit par accepter. Non pas qu’il n’était pas en accord avec les termes de l’OG, mais notre médium était un grand solitaire qui n’avait pas l’habitude de travailler en équipe, et encore moins de partager un ‘rêve’ commun. Pour le moment, il est encore nouveau au sein de cet organisme et a d’ailleurs du mal à prendre ses marques, ne connaissant pour ainsi dire que cette jeune avocate. Il espère cependant pouvoir en apprendre davantage sur chacun des membres de l’équipe afin de pouvoir différencier à l’avance ceux en qui il peut avoir toute confiance, et ceux avec qui il n’aura jamais aucune affinité.

● Avatar : Keanu Reeves
● Recyclage du Personnage : Je ne vous quitterais jamais voyons. x)

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"


● Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un topsite
● Parrainage : Non merci, ça ira, je prendrais mon temps pour le découvrir moi-même.
● Quelque chose à dire aux admins ? 4 ? (nul en maths XD)
● Envie de nous dire quelque chose ? Splendide forum, continuez comme ça !! ^^
● Temps de présence Dépendra de mes études et des vacances scolaires. Entre 7/10 et 4/10 (en période scolaire)
● Parlez-nous un peu de vous : Ce que j'aime...hum...faisons une petite liste voulez-vous ? ^^
~ Morceau(x) de musique préféré(s) : Musiques des années 80.
~ Livre de chevet : Jane Austen. William Blake. Shakespeare. ...etc
~ Film(s) préféré(s) : Orgueil et préjugés, Raisons et sentiments. Bref, Jane Austen powaa ^^
~ Petits plats : Les lasagnes. Les champignons de Paris. Haribos c'est beau la vie. Caramel mou au beurre salé ...


Fruit préféré : La datte & le melon ^^'

Voilà voilà. Pour le reste, c'est privé mes petits loups ^^

SIGNATURE


Dernière édition par Angelus G. Hastings le Ven 8 Juil - 17:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Vide
MessageSujet: Re: Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » EmptyMer 6 Juil - 10:03

Bienvenu sur le forum !

Je viens donc de lire ta fiche et il y a quelques points qui doivent être un peu éclaircis avant ta validation :
- Concernant le métier, il n'y a pas de soucis pour faire un lieutenant, toutefois il faut que tu saches que les lieutenants de police Américains ne vont pas être chargés d'une enquête, ils restent sagement assis derrière leur bureau et ne vadrouillent pas à droite et à gauche. Donc tu ne pourras pas aller t'amuser à intervenir pour une bagarre de quartier ou un truc du genre. Si tu veux plus d'action "sur le terrain", il faut opter pour un grade moins élevé. Ce n'est pas pour t'enquiquiner, mais on tient à conserver le réalisme autant que possible ;)
- Le terme "Spectrokinésie" n'est pas trop adapté. La "kinésie" c'est le pouvoir de contrôler quelque chose dans le sens de "bouger". Un télékinésiste bouge les objets, un pyrokinésiste fait se mouvoir le feu etc... Toi tu ne bouges pas les fantômes, mais tu les fais revenir dans notre monde, un terme comme "médium" ou quelque chose du genre serait plus adapté ;) Surtout "spectro" est français et "kinésie" est Grec, donc il faudrait au moins trouver un terme uniforme ^^ (On est chiant à ce niveau parce que sinon les noms de pouvoir n'expriment pas assez leurs effets et c'est chiant pour le recensement).


Pour entrer dans le vif du sujet, concernant le pouvoir maintenant !
- Il y a certains passages que je ne comprends pas : "Il n'a besoin d'utiliser la parole pour les faire apparaître, il lui faut simplement mémoriser la scène (durant laquelle il est en difficulté) pour que les esprits viennent à lui." mémoriser quelle scène ?
- Il faudrait définir exactement ce que sont les morts. Est-ce que tu vas t'amuser à aller chercher les fantômes dans le monde des morts ? (Là je ne serais pas chaud parce que je préfère éviter de toucher cette zone et de dire clairement qu'il existe un paradis, un enfer etc...). Ou est-ce que tu fais appel à des fantômes qui se trouvent entre "deux mondes" ? (Là ce serait déjà plus crédible à mes yeux). Dans ce cas il faudra trouver une raison valable, les fantômes ne resteront pas pour le plaisir de voir le prochain clip de Rihanna, donc il faudra expliquer que c'est par exemple des personnes avec une oeuvre inachevée ou un truc du genre.
- C'est bien d'avoir limité ton utilisation, mais étant donné que nous avons déjà un membre qui a un pouvoir à-peu-près semblable, le tien est trop puissant comparé au sien. Elle peut contrôler au maximum 3 cadavres (elle est douée de nécromancie), donc t'autoriser à en avoir 6 d'un coup, ça serait très nettement la désavantager elle, donc il faut revoir légèrement à la baisse pour que ce soit équitable ^^
- Concernant les effets des fantômes, ils ont déjà la capacité de terrifier en apparaissant, si en plus ils peuvent neutraliser toutes les attaques physiques en entrant dans l'esprit des gens, c'est trop puissant, pratiquement aucun coup ne pourra t'être porté donc ça n'aurait plus de réel intérêt pour les autres joueurs. À la rigueur je veux bien qu'ils puissent neutraliser certaines attaques, mais pas toutes, pouvoir étourdir quelqu'un momentannément ça ne pose pas problème, voir même le faire tomber dans les pommes pour quelqu'un de fragile, mais un humain solide dans la force de l'âge, ça serait "trop". Donc la encore une fois, revoir à la baisse ^^
- Pour ce qui est de disparaître, j'aimerais que tu ajoutes une option, un puissant télépathe pourra sans soucis contrôler ton esprit et te forcer à les faire disparaitre, ou même couper le lien lui-même. De plus il faudra une durée limitée tout de même, en imaginant que tu sois un jour traqué, ou je ne sais quoi d'autre, ça voudrait dire que pendant toute la durée de la chasse tes fantômes seront présents ? Comparé aux autres qui ont une utilisation limitée de leur don, encore une fois c'est trop puissant ^^

Bon, voilà pour le pouvoir, ça fait pas mal de changements je sais, ce n'est pas pour t'enquiquiner, mais pour équilibrer avec les autres joueurs ;)


Pour le mental, tu ne réponds pas à la première question, si tu as sélectionné ce formulaire j'en déduis que c'est parce que les questions t'intéressaient plus, ils serait donc bien de reprendre la première et d'y répondre, là du décris la vision des autres de ton personnage, mais c'est le contraire qu'on demande ^^
Le reste est tout bon, pas de soucis à ce niveau, attention toutefois à ne pas trop tomber dans la neutralité, en tant que Genesys tu seras forcément plus impliqué du côté des mutants ;)


Pour l'histoire, quelques petites coquilles, le système de puçage n'a été mis en place qu'il y a trois ans, ce qui explique qu'à la naissance tu ne pouvais pas l'être donc inutile préciser que c'est en raison de sa naissance à domicile ^^
Pour entrer dans la police tu es obligatoirement soumis à un test génétique, tu ne peux donc pas y entrer comme ça et rester non recensé. De plus pour être dans la police tu devras porter une puce, c'est une institution gouvernementale, il ne laisseront donc pas passer ça comme ça ^^
Concernant ton emprisonnement dans une sorte de base, comme ce n'est pas en Amérique, je veux bien accepter, même si normalement on demande d'éviter ça, mais il faudra quand même décrire plus comment tu parviens à t'en évader, alors qu'il découvre son pouvoir pour la première fois j'ai du mal à imaginer qu'il tue tous les membres de cet organisme et s'évade sans problèmes :s
Au niveau du métier j'en reviens là, tu ne deviens pas lieutenant de police de 2/3 ans, il faut au moins une dizaine d'années de loyaux services, donc il faudrait revoir cette partie.
Pour ce qui est de l'entrée dans Genesys, il faudra approfondir. Genesys est un organisme top secret au même titre que l'Opération Apocalypto, tu ne peux pas en avoir entendu parler "comme ça". Eventuellement tu peux avoir participé à l'Afflictis : http://afflictis-lentae.voila.net/ et après plusieurs mois/années d'investissement, été contacté par Genesys pour les rejoindre, mais il est impossible d'y entrer en claquant des doigts ^^

Voilàààà, ça fait un peu "très gros pavé" mais c'est des changements minimes pour toi, j'ai tout détaillé au mieux pour te permettre de comprendre ce qu'il fallait modifier donc pas d'inquiétudes si tu vois un truc aussi long xD Si tu as des soucis, tu peux me contacter par mp ^^

Bon courage !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

Angelus G. Hastings

Angelus G. Hastings
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 100
◊ Nombre de Messages RP : 18
◊ Age : 34
◊ Informations : × ma fiche
× relations & sujets

◊ Age du Personnage : 32 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Médium # Maniement du sabre. Possède un Desert Eagle, cartouches 50.


Informations

» Métier
: Détective privé

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Vide
MessageSujet: Re: Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » EmptyMer 6 Juil - 10:56

Tout d’abord : merci ^^
Ensuite :

 Hum, quel savoir, tu m’impressionnes pour le coup, j’ignorais totalement ce détail. Très bien. En lisant tes renseignements au sujet du système de puce, je vais plutôt le mettre dans la catégorie des hommes qui agissent en toute libéralité. Aucune contrainte, ni d’ordres à recevoir, ça me plait tout autant.

 Ah…d’accord. C’était le terme que j’avais remarqué sur un site mais effectivement, ta définition parait plus logique. Je prendrais donc le nom de ‘médium’.

 Hum, j’avais un peu de mal à m’exprimer à ce niveau. Ce que je veux dire c’est que, lorsqu’il se trouve être dans une situation difficile, Angelus n’aura pas à dire « Venez à moi » ou ce genre de choses pour que les esprits apparaissent. Seule sa pensée et le danger qu’il court les conduiront à apparaître.

 Je n’ai pas très bien compris où tu voulais en venir. Les esprits qu’il fait venir à lui sont l’âme des morts. Ils ne reviennent ni du paradis ni de l’enfer, juste d’un monde qui n’appartient qu’aux esprits et que les vivants ne connaissent pas. [Après, ce forum est du domaine du fantastique, chacun est libre d’imaginer ce qu’il veut ^^] Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Les esprits ne sont ni bons ni mauvais. Un prêtre pourra être amené à attaquer un mutant en tant qu’esprit, tout comme un criminel. Leurs intentions, émotions, leurs vies d’avant leur mort ne comptent pas. Une œuvre inachevée ? Hum, dans ce cas, Angelus pourrait leur servir de ‘guide spirituel’ par exemple ? Il exauce leurs souhaits (ce qu’ils n’ont pas eu le temps de faire de leur vivant) en échange de leur protection. C’est ce que tu veux dire ? Mais le problème serait que, dans ce cas, ses esprits pourraient se retourner contre lui si jamais il échouait dans sa tâche. [Je vais donc devoir modifier aussi une partie de son caractère…^^’]

 Je vais donc limiter son pouvoir, ça ne me pose aucun problème ^^

 Dans ce cas, si tu me le permets, je vais seulement garder le pouvoir d’infliger la démence ou la folie dans le cerveau des gens. Les esprits seront donc invisibles aux yeux de tous, sauf à ceux d’Angelus, et leur forme resterait celle qu’ils avaient de leur vivant. (pas de forme terrifiante donc)

 Oui oui, c’est ce que j’ai indiqué dans ma fiche (il me semble xD) les esprits n’ont aucune emprise sur les télépathes et ceux qui ont un pouvoir psychique important. Leurs attaques ne portent que sur les attaques de type physique. Une limitation de mon don, c’est noté. Est-ce que 20 minutes te paraissent trop ou trop faibles ? Et dans ce cas, Angelus devrait attendre de recharger son énergie (je pense à 1 heure environ) avant de les rappeler.

Je comprends tout à fait, ne t’en fais pas. ^^

 Très bien, je vais reprendre pour le « mental » [mis du temps avant de comprendre ce que tu voulais dire XD]
 Mdr…non, il n’a pas tué tous les membres de l’organisme pour s’échapper XD. Je vais paufiner.
 Pour ce qui est de Genesys, je pensais qu’en tant que médium, il était possible pour Angelus d’en avoir entendu parler par le biais des esprits justement. Ils sont partout autour de nous. Mais si tu penses que ce n’est pas crédible, alors je vais paufiner aussi ce détail.

Merci beaucoup, je me charge de tout et te contacterais directement par mp une fois ma fiche modifiée. ^^


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Vide
MessageSujet: Re: Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » EmptyMer 6 Juil - 11:52

- Je m'étais beaucoup documenté pour Liam qui est lui-même policier donc à ce niveau je connais un peu les grades ^^ Tu peux choisir d'en faire une sorte de détective dans le privé si tu le souhaites. Il suffit juste de dire qu'il n'a pas voulu se faire tester et qu'il n'aura donc pas accès à certaines affaires très importantes, mais dans l'ensemble ce sera facile pour lui de faire son boulot.


- Pour le pouvoir je comprends mieux d'accord, je pense que tu peux éventuellement tourner ça en disant que dès qu'il est en danger les esprits interviennent, c'était le passage "mémoriser la scène" qui me mettait dans le flou surtout ^^

- En fait ce qui m'embêtait c'était le terme "esprit", de mon point de vue (après ce n'est peut-être pas celui de tout le monde), un fantôme est l'âme d'un mort. Un esprit c'est comme les totems des indiens, des formes pas obligatoirement humaines, des démons etc... Donc je préfèrerais en fait que tu définisses le terme "fantôme" pour ton don et garder le terme "esprit" de côté. On a un joueur avec des origines indiennes sur le forum qui parle d'un esprit loup qui veille sur lui, donc c'est à ce niveau que ça me gêne, "esprit" ça donne la possibilité de voir des esprits démoniaques et tout donc je préfèrerais l'utilisation du terme "fantôme" qui ne laisse aucun doute quand à ce que c'est ^^ Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire par là ? On peut dire qu'ils pourraient l'utiliser comme un moyen de régler leurs affaires en effet, ça pourrait donner un aspect à double tranchant de ton pouvoir, ça pourrait être sympa mais si ça ne t'intéresse pas, tu peux en rester au fait qu'il "oblige" les esprits à l'aider sans rien en retour, à toi de voir ;)

- Pour la limite, 20 minutes me semblent assez faibles, je dirais une heure d'utilisation et une heure et demi/deux heures de récupération, ça me semble bon et juste vis-à-vis des autres pouvoirs ^^

Pour le reste c'est bon ce que je n'ai pas souligné Sourire

Sinon pour l'organisation c'était à titre d'exemple, je pensais bien que tu n'avais pas tué tout le monde, juste détailler un peu son évasion et ce sera bon. Genesys s'intéresse aux personnes avec des dons pareils en effet, si tu travailles clairement comme "médium" qui communique avec les esprits ce sera possible en effet, j'avais compris qu'il dissimulait son don au public. Tu peux faire un détective du genre "Enquêteur malgré lui" (si tu connais la série xD) et avoir été contacté par un membre de Genesys. On pourra approfondir ça par mp si tu veux comme je joue la seconde de Genesys, elle pourrait s'être mise en contact avec toi et ce sera au moins plus crédible ^^

Merci de tes changements en tous les cas ! ;)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

Angelus G. Hastings

Angelus G. Hastings
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 100
◊ Nombre de Messages RP : 18
◊ Age : 34
◊ Informations : × ma fiche
× relations & sujets

◊ Age du Personnage : 32 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Médium # Maniement du sabre. Possède un Desert Eagle, cartouches 50.


Informations

» Métier
: Détective privé

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Vide
MessageSujet: Re: Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » EmptyMer 6 Juil - 12:21

J'aime beaucoup ton idée de détective, du coup, je l'ai reprise ^^ [Je vais devoir changer la fin de son histoire du coup...]

J'ai pas mal modifié son pouvoir, je te laisse lire la description, tu me diras s'il y a autre chose qui cloche. Diable

Pour la limite de son pouvoir, j'ai modifié mais pas dans la durée véritablement. Tu me diras si ça pose problème ou pas.

Il me reste (si tu ne vois pas d'autres problèmes Crise ) à réécrire la partie 'sa vision des autres' ^^ et à détailler son évasion. (non, je ne connais pas la série malheureusement XD) mais je vais corriger la fin pour pouvoir intégrer l'Opération Genesys sans qu'il ait de lui-même obtenu des renseignements à ce sujet.

Et pour ta proposition, j'accepte avec grand plaisir
Niiia

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Vide
MessageSujet: Re: Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » EmptyMer 6 Juil - 13:06

Le pouvoir ça me va comme ça, plus de soucis à ce niveau du coup ^^

Pour la série dont je t'ai parlé tu peux regarder ici. En gros c’est un détective qui fait croire qu'il a des dont des médiums et se sert de ce prétendu pouvoir pour résoudre des affaires de meurtres. Je m'étais dit que si, par le biais d'un fantôme, tu pouvais résoudre une ou deux affaires en prétendant avoir été aidé par des fantômes, l'Opération pourrait y voir un don mutant et tenter d'entrer en contact avec toi. Mais là comme dit ça dépend de si tu veux ou non user de cette couverture médium comme si tu étais un humain qui parlait aux morts et non un mutant doté de ce pouvoir.

Bref simple parenthèse pour éventuellement avoir une raison de te faire contacter par Genesys, mais si tu préfères faire ça autrement bien évidemment libre à toi =P

Si tu as des questions à ce propos, n'hésite pas ^^ On y arrive doucement !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

Angelus G. Hastings

Angelus G. Hastings
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 100
◊ Nombre de Messages RP : 18
◊ Age : 34
◊ Informations : × ma fiche
× relations & sujets

◊ Age du Personnage : 32 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Médium # Maniement du sabre. Possède un Desert Eagle, cartouches 50.


Informations

» Métier
: Détective privé

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Vide
MessageSujet: Re: Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » EmptyMer 6 Juil - 13:11

Je suis certain que j'aurais adoré cette série. En imaginant la scène du type qui essaie de trouver des indices par lui-même en se faisant passer pour un médium devant des flics sceptiques, ce doit être comique, j'en suis sûr Niiia

D'accord, on fait comme ça. Keupin

Non, aucune question si ce n'est de savoir comment va se passer le recrutement d'Angelus. (dans les détails je veux dire ... Diable )

Pour le reste, est-ce que c'est bon ou je dois encore modifier ? Ange

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Vide
MessageSujet: Re: Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » EmptyMer 6 Juil - 17:43

Tout le reste me va pour le coup, je t'envoie un MP pour discuter des détails de ton entrée dans Genesys histoire de ne pas trop flooder sur la fiche et lorsque ce sera corrigé après qu'on ait déterminé ça, tout devrait être bon logiquement ^^

EDIT :

     Et voilà on y arrive ! Sourire Cette fois-ci tout est bon ! J'aime bien l'originalité du personnage et l'effort dont tu as fait preuve pour que ça colle à l'univers du forum, j'ai hâte de te voir le jouer pour qu'on puisse voir ce que ça donne en Rp ! \o/

     Je te valide avec plaisir ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici. Ensuite je m'occupe de tout te recenser, toi tu peux te chercher des partenaires de RP, il y a des recherches de sujets donc si ça t'intéresse, tu peux y jeter un œil ;)

     Histoire de ne pas être paumé avec les doubles comptes, je t'invite à lire ce sujet.

     Bon jeu sur Apocalypto !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

Angelus G. Hastings

Angelus G. Hastings
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 100
◊ Nombre de Messages RP : 18
◊ Age : 34
◊ Informations : × ma fiche
× relations & sujets

◊ Age du Personnage : 32 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Médium # Maniement du sabre. Possède un Desert Eagle, cartouches 50.


Informations

» Métier
: Détective privé

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Vide
MessageSujet: Re: Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » EmptyMer 6 Juil - 17:55

Et tu as été un guide parfait, merci encore pour tout Keupin

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net


Contenu sponsorisé



Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Vide
MessageSujet: Re: Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... » Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Angelus Gabriel Hastings, « le monde d'en bas est si vaste, si vous saviez... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Présentations Validées :: OPERATION GENESYS-