Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Relations & Sujets | Angeline Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutante Pacifiste ۞

Angeline Ontario

Angeline Ontario
۞ Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 455
◊ Nombre de Messages RP : 19
◊ Age : 32
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 19 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Possède des ailes


Informations

» Métier
: Etudiante en Biologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Relations & Sujets | Angeline Ontario Vide
MessageSujet: Relations & Sujets | Angeline Ontario Relations & Sujets | Angeline Ontario EmptyMer 29 Juin - 13:42

Sujets en Cours



Shawn ScuitoQuand l'Acadienne rencontre le Vancouverois4 juillet 2025
Une des rares fois que je sors dehors sans cacher mes ailes, bien décidée à profiter de cette belle journée. Qu'en est-il d'une rencontre avec un autre mutant ?

Lukaz Le GuenChaleur estivale sur le campus21 juillet 2025
C'est plutôt des vacances studieuses pour moi. Alors que je me rendais à la bibliothèque de l'université pour travailler, un très charmant jeune homme vient m'aborder...

Logan C. Wayland ▬ [url=]A définir[/url] ▬ A définir
Logan viens passer une soirée chez moi, ma coloc part chez une amie... une bonne soirée en perspective, voir plus ?


Sujets Terminés

Liam WinchesterPlus grave que l'hostilité : l'indifférence30 Juin 2025
Une mauvaise journée s'annonce pour moi, et j'ai oublié le contrôle mensuel de ma puce !

Cai S. AslingRemplacement & Consultation23 Septembre 2025
Après un petit accident de vol, je décide d'aller consulter mon médecin. Alors que j'arrive à son cabinet, je remarque que ce n'est pas lui qui m'accueil. Qui est donc ce remplaçant ? Est-il hostile ?

Logan C. WaylandVous êtes belle à croquer30 août 2025
J'ai appris qu'un étudiant en arts a réalisé quelques croquis de moi... Je décide donc d'aller rencontrer ce mystérieux dessinateur.

Sujets Réservés



Nikita ZakharineTitre du sujetDate du Sujet
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.

Bella CartwrightTitre du sujetDate du Sujet
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.



Relations Positives



    Relations & Sujets | Angeline Ontario 724450hope03

    Hope Cooper
    ▬ Score : 70/100 ▬ Amitié profonde

    Hope et Angeline se sont rencontrées pendant leur première année à l'université de sciences de Achaea. Angeline remarqua bien vite cette su-douée pendant leurs cours commun en statistiques et informatique. Pour elle, une personne aussi mature et intelligente ne pouvait pas avoir d'à priori négatifs sans fondement sur les mutants, et poussée par son instinct sociale, elle décida d'essayer de se rapprocher de Hope. Bien vite, les deux comparses se lièrent d'amitié, et c'est après quelques mois, et après plusieurs débats sur la question mutante, qu'Angeline décida exceptionnellement de lui dévoiler qui elle était vraiment. Ce fut une grande surprise pour elle lorsqu'en retour, Hope lui avoua également être une mutante. Depuis, un solide lien s'est créer entre les deux jeunes femmes. Il est déjà arrivé qu'Angeline éprouve des sentiments pour Hope, sans pour autant oser lui avouer.





    Relations & Sujets | Angeline Ontario 481264mlanielaurentav2

    Joyce H. D'Anceny
    ▬ Score : 60/100 ▬ Professeur appréciée

    Décidant de garder le français comme matière linguistique dans son cursus, Angeline se débrouille plutôt bien puisqu'elle parle cette langue depuis toute petite. Durant sa première année d'étude, elle créa des liens avec sa prof, qui ne s'en trouvèrent que renforcés après s'être mutuellement avouées mutantes. Au final c'est bien plus qu'une simple relation d'étudiant à professeur, importante pour Angeline





    Relations & Sujets | Angeline Ontario 538411av211

    Fillan Davis
    ▬ Score : 40/100 ▬ Gentil garçon

    Croisé par ci par là à la cafétéria, à la bibliothèque ou dans les couloirs de l'université, Fillan et Angeline ont fini par échanger quelques mots et parfois bosser ensemble. De temps en temps, Fillan vient trouver Angeline pour lui poser quelques questions sur la biologie ce qui l'intrigue de plus en plus. Autrement, Angeline apprécie la compagnie de Fillan, même si elle regrette un peu que leurs discussions se centrent trop sur les études et pas sur d'autres sujets plus communs.





    Relations & Sujets | Angeline Ontario 589140taylor10

    Gregory Taylor
    ▬ Score : 40/100 ▬ Modèle Professionnel

    Effectuant souvent du bénévolat pour Afflictis Lentae dont Gregory Taylor est le directeur, Angeline voit en cette personne l'exemple parfait de ce qu'elle rêverait d'accomplir. En effet, il incarne la réussite professionnel tout en étant mutant, et un acteur majeur pour la lutte des droits pour les porteurs du gène, ce qui en fait un modèle à suivre pour Angeline




    Relations & Sujets | Angeline Ontario 1139252998co10

    Curtis Langford
    ▬ Score : 30/100 ▬ Personne Sympa

    Angeline rencontra pour la première fois Curtis alors qu'elle effectuait du bénévolat chez Afflictis Lantae. Plutôt gentil et drôle, elle trouva ce personnage fort sympathique. Puis, lors de sa première année à l'université, Angeline se rendit compte que Curtis était aussi professeur de faculté en archéologie. Elle n'eut pas vraiment l'occasion de discuter avec lui car son département et celui du professeur n'étaient pas situés au même endroit. Néanmoins, Angeline peut toujours avoir des nouvelles sur lui par l'intermédiaire de Fillan, qui est l'un de ses élèves. Bien que pour l'instant, il n'ait jamais trop parlé de la mutation, Angeline voit bien qu'il porte un vif intérêt à ses ailes et qu'il ne saurait tarder à lui poser tout un tas de questions.






    Relations & Sujets | Angeline Ontario 527568s2897fab2177

    Logan C. Wayland
    ▬ Score : 80/100 ▬ Envie d'être avec toi ! ♥

    Croisé de temps en temps à la fac, assis sur un banc, contre un arbre, sur un escalier, toujours en train de dessiner. Angeline ne connait pas celui qu'elle appelle le "Dessinateur Mystérieux" qu'elle imagine étudiant en art. A prioris, elle ne s'en serait pas intéressée s'il ne lui jetait pas de rapides coup d'oeil régulier quand elle passait. Il a donc réussi à éveiller la curiosité d'Angeline. Lorsqu'elle est venue aborder Logan, elle a tout de suite ressentie quelque pour l'artiste. S'en est suivi un échange timide et hésitant, mais maintenant Angeline se sent beaucoup plus proche de Logan, qui compte comme une des personnes à laquelle elle tient le plus.





    Relations & Sujets | Angeline Ontario 727216am9st2jpg1

    Bella Cartwright
    ▬ Score : 70/100 ▬ Amie, voir plus

    Angeline rencontra Bella lors de sa première année à l'université, et dès le premier regard, elle éprouva plus qu'un petit faible pour l'étudiante en quatrième année de médecine. Désireuse de toujours plus perfectionner ses connaissances dans le domaine du vivant, et surtout pour tenter de se rapprocher de celle qui l'attirait, Angeline lui demanda conseils et explications sur ses cours et le programme de l'année. Cela eut l'effet escompté car les deux jeunes femmes se rapprochèrent, Bella révélant même son origine mutante, mais finalement Angeline préféra garder ses sentiments pour elle, sans les dévoiler. En définitive, c'est plutôt une amitié solide qui les réunit.





    Relations & Sujets | Angeline Ontario 943877391758DennisQuaidinAmericanDreamzWallpaper31280

    Alexis Ontario
    ▬ Score : 100/100 ▬ Papa Chéri

    Angeline est très proche de son père, lui qui l'a élevé avec tendresse et amour, qui l'a aidé à contrôler son pouvoir et à s'assumer en tant que mutante. Très loin d'avoir été rejetée par sa famille, Angeline se rend compte maintenant de la chance qu'elle a eu et se montre très reconnaissante envers son père. C'est lui qui lui a inculqué les valeurs de tolérance, de partage et l'envie de voir mutants et humains vivre en paix. Depuis son entrée à l'université, elle a beaucoup moins l'occasion de voir son père, mais restent néanmoins très proche.








Relations Négatives




    Relations & Sujets | Angeline Ontario 444339110823104252783306

    Liam Winchester
    ▬ Score : -10/100 ▬ Agent de Contrôle

    Personnage antipathique, anti-mutant jusqu'au bout des ongles mais qui a le mérite de rester professionnel, Liam fut chargé de contrôler la puce d'Angeline. Au cours de ce contrôle et après quelques échanges, elle vit bien qu'il était inutile de discuter avec cette personne clairement dénuée de toute humanité. Plus dérangeant qu'autre chose, elle ne le haït pas pour autant.





Spoiler:

SIGNATURE


Dernière édition par Angeline Ontario le Mar 18 Oct - 19:53, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Pacifiste ۞

Shawn Sciuto

Shawn Sciuto
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 419
◊ Nombre de Messages RP : 20
◊ Age : 35
◊ Informations : Fiche de présentation
Fiche sujets et relations
Missions

◊ Age du Personnage : 25 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt


Informations

» Métier
: Photographe

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets | Angeline Ontario Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets | Angeline Ontario Relations & Sujets | Angeline Ontario EmptyVen 1 Juil - 9:18

Une copine pacifiste avec des jolies ailes \o/
Je viens quémander un lien, par contre je ne sais pas si tu as des recherches de liens particulier ou des envies particulières tout bêtement x) Comme ton personnage est beaucoup plus jeune que le mien je pense que la rencontre (si ça te branche), serait très récente du coup.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutante Pacifiste ۞

Angeline Ontario

Angeline Ontario
۞ Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 455
◊ Nombre de Messages RP : 19
◊ Age : 32
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 19 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Possède des ailes


Informations

» Métier
: Etudiante en Biologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Relations & Sujets | Angeline Ontario Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets | Angeline Ontario Relations & Sujets | Angeline Ontario EmptyVen 1 Juil - 9:25

Avec plaisir pour le lien ! \o/

(tu n'es pas si vieux xD )

On fixe ça par mp =)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

Fillan Davis

Fillan Davis
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 315
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 38
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 21 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Ombre


Informations

» Métier
: Etudiant en archéologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Relations & Sujets | Angeline Ontario Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets | Angeline Ontario Relations & Sujets | Angeline Ontario EmptyJeu 7 Juil - 13:32

J'aimerais beaucoup un lien avec toi aussi \o/

Pour plusieurs raisons en fait. Je te détaille ça ici.
Fillan est étudiant en archéologie et il travaille avec son professeur, Curtis Langford, sur l'origine des mutants. Pour cela, il devra un jour rencontrer un/une étudiante en science pour en apprendre plus sur la génétique et tout ce qui est lié au sujet. Donc déjà, on peut voir si Angeline est compétente à ce sujet et s'il y a moyen de partir sur cette base (et si jamais, on peut aussi voir ça avec Hope).

Ensuite, selon la nature de la relation que tu voudrais, je pense que découvrir ta mutation serait une excellente chose pour Fillan. Tu as des ailes et du coup, tu es comme les anges. C'est donc exactement le type de mutant que Fillan veut rencontrer pour prouver que ses théories tiennent la route ! Je pourrais t'expliquer ça plus précisément en RP ou par MP, c'est comme tu veux ^^

Donc à voir si tu veux de la relation. Ensuite, le type de relation. On part sur une rencontre future en RP ou ils se connaissent déjà ? S'ils se connaissent, à quel point ?

Voilou Sourire

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trimatrici.fr/
۞ Mutante Pacifiste ۞

Angeline Ontario

Angeline Ontario
۞ Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 455
◊ Nombre de Messages RP : 19
◊ Age : 32
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 19 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Possède des ailes


Informations

» Métier
: Etudiante en Biologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Relations & Sujets | Angeline Ontario Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets | Angeline Ontario Relations & Sujets | Angeline Ontario EmptyVen 8 Juil - 18:51

Avec grand plaisir ! On règle ça par mp ? Pour voir si on fait un rp et tout et tout !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Relations & Sujets | Angeline Ontario Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets | Angeline Ontario Relations & Sujets | Angeline Ontario Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Relations & Sujets | Angeline Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Relations & Listes des Sujets-