Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Angeline Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutante Pacifiste ۞

Angeline Ontario

Angeline Ontario
۞ Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 455
◊ Nombre de Messages RP : 19
◊ Age : 32
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 19 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Possède des ailes


Informations

» Métier
: Etudiante en Biologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Angeline Ontario Vide
MessageSujet: Angeline Ontario Angeline Ontario EmptyMer 29 Juin - 11:22

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

● Nom :Ontario
● Prénoms : Angeline
● Sexe :Femme
● Âge : 19 ans
● Origine Génétique : Mutante.
● Origine Géographique : Canada
● Métier :Etudiante en Université, undergraduate pour un Bachelor of Science
● Date de Naissance : 20 Février 2006
● Lieu de Naissance : Achaea
● Orientation : Bi-sexuelle

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Mutante Pacifiste
● Raisons : Elevée par une famille très "ouverte" sur la question mutante, Angeline n'a pas souffert de discrimination ou de manque d'amour dans sa famille. Même si cela n'a pas été toujours le cas parmi ses camarades d'écoles ou tout simplement dans la rue, Angeline ne voit pas vraiment pourquoi elle est la cible de ces "attaques" et même si elle est souvent blessée par ces offenses, elle n'est pas du genre à aller en croisade contre l'Homo-Sapiens pour se "venger". Généralement, une bonne remarque pertinente en retour ferme le clapé à son agresseur. Elle voit le racisme envers les mutants comme le racisme envers la couleur de peau ou l'origine ethnique : elle le condamne comme la plupart des gens, essayera de changer la mentalité de l'autre, mais ne se cassera pas la tête sur un têtu qui ne veut rien savoir. Pour elle, elle doit évoluer dans un monde majoritairement dominé par les humains et donc trouve normal de s'adapter et de vivre avec de la meilleur manière possible. Après tout, elle ne voit pas quels bénéfices elle tirerait de voir la civilisation humaine chuter et se sent tout aussi bien en compagnie d'humains que de mutants.

● Pouvoir(s) : Possède des ailes en plumes blanches
● Description : Ses ailes, pour Angeline, ne sont pas vraiment un problème : née avec la mutation et ayant grandit avec, elle les considèrent comme partie intégrante de son corps et non comme une indésirable tumeur se développant sur son dos. De plus, elle aime bien ces extensions, agréable au toucher et plutôt esthétique. Quand elle en a l'occasion (en privée), elle n'hésite pas à se promener "les ailes à l'air" : sans les cacher, plutôt fière de les avoir. Parmi les humains, elle doit malheureusement utiliser bien des stratagèmes pour parvenir à dissimuler sa mutation : premièrement, elle est obligée d'utiliser une sorte de harnais qui lui maintient les ailes plaquées contre elle, mais qui lui empêche de déployer ses ailes sans déchirer tout ses vêtements. En parlant de vêtement : la longueur des ailes obligent : Angeline se doit de porter de longs habilles comme des robes pour l'été ou le printemps ou des trench coat l'hiver. Quand elle porte tout ce dispositif, elle n'est vraiment pas à ses aises, et la première chose qu'elle fait lorsqu'elle peut enfin arrêter de se cacher, c'est déployer ses ailes ankylosées, et les faire battre un peu pour les détendre. En ce qui concerne ses ailes en elles-mêmes, elles sont exactement comme des bras supplémentaires : à savoir qu'elle ressent quand on les touches, de la douleur si on les frappe ou si on lui arrache des plumes et toutes les sensations propres à un membre quelconque du corps humain. Pour l'utilisation qu'elle en a (mis à part voler), ses ailes lui permettent de se couvrir, par exemple, les rabattant sur elle, mais aussi de créer de petites bourrasques de vents pour soulever la poussière, sable, feuilles...


» Informations Descriptives
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"

● Description Mentale : Un peu lunatique, Angeline serait qualifiée de fille sage. Mature et douce, elle n'est pas du tout du genre provocatrice (sauf entre amis, par de petites boutades). Elle sait se faire apprécier par les personnes qui ne voient pas en elle une erreur de la nature, elle prend très au sérieux ses relations d'amitié et d'amour : car pour elle, rien n'est plus important que les relations entre les gens, qu'elle considère comme la solution contre les misères du monde, et, consciente du regard que les autres portent sur elle, elle préfère consolider ses amitiés déjà présente. Idéaliste, elle aimerait bien voir plusieurs utopies se réaliser. Dans l'espoir de mieux apprivoiser sa mutation, Angeline s'intéresse à l'ornithologie, et sur la manière dont les oiseux volent pour mieux s'en inspirer. Même si elle s'oriente dans une filière scientifique pour ses études, elle n'est pas pour autant dénuée de sens artistiques et elle s'est découvert une passion pour la musique classique (d'ailleurs, elle joue dans l'orchestre de son Université).
● Description Physique :Taille moyenne (1 mètre 70), silhouette fine et plutôt bien proportionnée (bien qu'elle trouve que sa poitrine n'est pas assez développée), Angeline n'est pas physiquement "hors-normes"... si on fait fi de ses ailes, bien entendu ! Elle possède de long cheveux très blonds qu'elle traite avec grand soin. Par habitude, elle préfère les laisser ondulés et non-attachés, mais lorsqu'elle doit voler, elle se les attache pour plus de commodités. Angeline a de grand yeux gris-vert, très légèrement irisés de brun autour des pupilles. Sa peau est blanches (classée comme "caucasian" par les autorités statistiques des Etats-Unis) et bronze très facilement. Ses ailes sont semblables à des ailes de cygne, formées de longues plumes blanches. Pour lui permettre de voler, la taille de ces dernières sont assez conséquentes et arrivent jusqu'au bas des fesses. Déployées, leur envergure mesure un peu plus de 2 mètres. Comme tous les mutants pacifistes, elle possède une puce de géolocalisation implantée près de la moelle épinière, derrière la nuque.
● Particularités : Angeline est une fille "naturelle" qui n'aime pas se maquiller. Elle est assez simple et ne change pas vraiment de look sauf bien sur pour de grandes occasions. Elle essaye de se fondre dans la masse, même si cela n'est pas toujours facile. Idéaliste, elle aimerait vraiment, de tout son coeur, que humains et mutants puissent vivre en paix et sans distinctions. Elle aimerait faire comprendre à ceux qui les haïssent que de toute façon, les mutants n'ont pas choisit d'être ainsi, et que vouloir exterminer cette partie de la population serait priver l'humanité de son évolution, et déclencher une guerre qu'ils ne pourraient gagner.
Pour ce qui est des craintes d'Angeline, sa plus grande peur est d'être comme un oiseau en cage : la séquestration est pour elle la pire des tortures car elle brise la volontée sans pouvoir s'y opposer.

» Informations Générales
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"
● Histoire : Bonjour. Je m'appelle Angeline Ontario, j'ai soufflé mes 19 bougies le 20 février 2025, et j'habite à Antaea depuis ma naissance. Je suis actuellement à l'université de sciences d'Antaea ou je prépare un Bachelor of Science à dominante biologie. Que peut-on dire de mon histoire ? Et bien, je suis née ici, dans cette ville, de parents canadiens. Ma mère était une mutante, aimante et très douée, mais elle me manque beaucoup maintenant. En effet, il y a exactement 11 ans, elle avait disparut sans laisser de trace, rien, nous laissant mon père et moi dans l'ignorance la plus totale quand à ce qui lui était arrivée. Une mère mutante donc, mariée à un père humain. Mon père, lui, travaille comme ingénieur et chef de projet dans la branche Recherche et Développement d'une grande entreprise de moteurs hybride bioéthanol de 3ème génération / Electrique. Je peux dire que j'ai vraiment de la chance d'être née dans cette famille ! Mon père ne voit pas en les mutants une menace, mais plutôt une opportunité pour la race humaine : être témoin de l'évolution de sa propre espèce est pour lui un spectacle que peu ont vécu. Très protecteur envers moi, il était constamment sur mon dos, mais depuis mon entrée en université, il a su reconnaître que j'étais assez mature pour lâcher un peu de leste.

Ainsi donc, à ma naissance, personne ne savait vraiment si j'étais une mutante ou pas : qui aurait cru que cette très légère malformation, quasi-indétectable sur les omoplates, était en faite l'emplacement de magnifiques ailes ? Comble du hasard, est-ce que mes parents n'avaient pas fait preuve de clairvoyance en me nommant Angeline ? Enfin bref, ces ailes, mes ailes, se développèrent avec moi, dans ma croissance, pour maintenant atteindre leur taille maximum et me permettre de voler. Bien sur, cette mutation inquiéta mes parents, même ma mère car il était bien plus aisé de cacher une mutation non visible physiquement (comme la télépathie ou la télékinésie) alors que pour ma part, c'était tout comme me promener avec une grande pancarte avec écrit dessus "Je suis une mutante !". C'est eux qui bien vite trouvèrent le moyen de cacher ma mutation par le stratagème suivant : une sorte de harnais venait regrouper mes ailes et les plaquer dans mon dos pour les rendre bien moins visible sous mes vêtements. Mais ce qui inquiétait plus ma mère, était quelque chose de plus obscure. Elle ne m'en avait pas vraiment parlé et de toute façon, j'étais trop petite pour comprendre, mais de ce que je me souvenais, elle m'avait parlé d'une sorte d'entité extrêmement dangereuse pour les mutants, mais je ne saurais dire quoi plus précisément. Malheureusement, je ne peux pas en savoir plus, car la disparition de ma mère a laissé un grand vide dans ma vie, emportant avec elle un bon nombre de réponses à mes questions. Secrètement, je garde l'espoir que mon père sache quelque chose a propo de ma mère, ou de cette organisation, et qu'un jour, il décidera de m'en informer.

Pour en revenir à mon enfance, ma scolarité se déroula sans grands soucis, mais la crainte d'être démasquée et d'être prise pour une bête de foire limita mon entrain naturel à aller vers les autres et à me lier d'amitié avec eux. C'est pour cela que j'ai peu d'amis, mais ceux avec qui je me suis rapprochée sont tous digne de ma confiance (bien que presque aucun ne connaissent ma mutation). Plutôt bonne élève je dois avouer, j'espère bien devenir biologiste en laboratoire et aussi, comprendre un peu mieux le phénomène de mutation, même si cela n'est pas mon but premier. Je viens donc de finir ma première année comme undergraduate et aux vues de mes résultats, le passage en deuxième année ne fut qu'une formalité.

Vous me demandez si je connais d'autres mutants ? Bien sur, d'ailleurs c'est plus qu'un plaisir, de pouvoir parler librement de notre véritable nature, ou, quand on se sait en sécurité, pouvoir montrer ses talents sans se cacher. Pour cela, j'ai de la chance d'être issue d'une famille plutôt aisée, et mon père et moi, vivons dans un grand appartement très spacieux et confortable, à l'abris des regards indiscrets, là ou je peux enfin libérer mes ailes de leur étreinte.

En parlant de mes ailes, dès qu'elle furent formées, et que je fus assez grande, ma mère me poussa à m'en servir. Pour cela, chaque année (même après sa disparition), on partait en vacance loin de la ville, et loin de la civilisation pour que je puisse m’exercer au vol. Bien sur, cela ne se fit pas sans mal ! Et les premières fois se soldèrent bien par des échecs, ma foi très douloureux. Cependant, avec l'encouragement de mes parents, et leurs conseils avisés, je pris pour la première fois mon envol à l'âge de 7 ans, pour un vol assez court, en somme, car bien que le décollage fut un succès, la direction en vol et l’atterrissage restaient encore à travailler. A force de persévérances, j'arrive maintenant à m'envoler dans un espace relativement restreint (encore faut il que j'ai la place pour déployer mes ailes), le vol en lui même est plutôt bien maîtrise je trouve, même si je ne saurais faire des acrobaties, et l'atterrissage devient de plus en plus doux.

Me voila donc à l'aube de ma vie, obscurcit par un avenir incertains mais soutenue par une lueur d'espoir, et tous les miens.

● Avatar :Annasophia Robb
● Recyclage du Personnage : J'autorise les administrateur de transférer mon personnage dans le scénario si je venais à quitter le forum

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"


● Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
● Parrainage : Je ne suis pas contre d'avoir un parrain, si on veut bien de moi Cocker
● Un commentaire à faire passer aux administrateurs ?Un grand merci à Liam pour m'avoir autorisé à chosir mon pouvoir. Et d'après ma calculatrice 2+2 font 4
● Quelque chose à dire sur le forum ? Bravo aux graphistes, et sympa les smileys
● Quelles sont vos disponibilités ? En vacances dont je passerais tous les jours. Maintenant, vu la quantité demandée pour un post... je ne sais pas
● Parlez-nous un peu de vous : Amandine, 19 ans, en CPGE, j'aime la musique (savoir se présenter powa !). Mon fruit préféré est la pêche

SIGNATURE


Dernière édition par Angeline Ontario le Mer 29 Juin - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Angeline Ontario Vide
MessageSujet: Re: Angeline Ontario Angeline Ontario EmptyMer 29 Juin - 13:12

Bienvenu sur le forum !

     Je viens donc de lire ta fiche, il n'y a rien à redire, le pouvoir, l'appartenance au groupe, son mental et son physique sont bien décrits. Le pouvoir est bien bridé et tu as trouvé le moyen d'expliquer comment elle le dissimule aux yeux de la société, donc en somme tout est bon à ce niveau.

     Il faudra juste préciser si tu as décidé qu'elle était pucée ou non (pour plus de détails tu peux voir ). Ton groupe était pacifiste, c'est donc que tu as été recensée par les autorités, même si les personnes lambdas ne savent pas que ton personnage est mutant, l'Opération est au courant. Donc tu peux choisir ou non d'être pucée à toi de voir ^^

     Enfin bref, il n'y a pas de soucis pour la validation, sauf que tu as oublié le code dissimulé dans la partie "création du personnage" (en deux parties je précise ^^), tu peux relire ça et me le mettre en ajoutant si elle est pucée ou non puis je te valide dans la foulée ;)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutante Pacifiste ۞

Angeline Ontario

Angeline Ontario
۞ Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 455
◊ Nombre de Messages RP : 19
◊ Age : 32
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 19 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Possède des ailes


Informations

» Métier
: Etudiante en Biologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Angeline Ontario Vide
MessageSujet: Re: Angeline Ontario Angeline Ontario EmptyMer 29 Juin - 13:21

Voila ! Fiche éditée !

Pour dire que je suis pucée, je mets ça ou ? Dans l'histoire ou tout simplement, je le dis ici ?


Merci encore

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Angeline Ontario Vide
MessageSujet: Re: Angeline Ontario Angeline Ontario EmptyMer 29 Juin - 13:31

     Tu peux le mettre dans la description physique si tu veux, une petite ligne pour dire si elle porte une puce ou non et ça suffira. En tous les cas c'est bon cette fois-ci, je dois dire que j'apprécie sincèrement de voir un personnage qui n'est pas torturé et qui est très nature, ça manque trop souvent dans les fiches et ça fait plaisir à voir ! Sourire Shawn va être heureux de voir une autre Canadienne pacifiste en tous les cas x)

     Je te valide donc ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici. Ensuite je m'occupe de tout te recenser, toi tu peux te chercher des partenaires de RP, il y a des recherches de sujets donc si ça t'intéresse, tu peux y jeter un œil ;)

     Histoire de ne pas être paumée avec les doubles comptes, je t'invite à lire ce sujet. Et Pixie s'occupe de ton parrainage, elle te contacte sous peu ! ;)

     Bon jeu sur Apocalypto !

SIGNATURE


Dernière édition par Liam Winchester le Mer 29 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutante Pacifiste ۞

Angeline Ontario

Angeline Ontario
۞ Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 455
◊ Nombre de Messages RP : 19
◊ Age : 32
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 19 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Possède des ailes


Informations

» Métier
: Etudiante en Biologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Angeline Ontario Vide
MessageSujet: Re: Angeline Ontario Angeline Ontario EmptyMer 29 Juin - 13:33

Merci beaucoup !


*regarde l'agent spécial Apocalypto et s'enfuit à grands coups d'ailes*

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Angeline Ontario Vide
MessageSujet: Re: Angeline Ontario Angeline Ontario Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Angeline Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Présentations Validées :: MUTANTS PACIFISTES-