Salvatore Gambino (Patrick Bauchau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Salvatore Gambino (Patrick Bauchau) Jeu 4 Nov - 21:20


Spoiler:
 



Gambino, Salvatore dit Oncle Sal

« Âge et Date de Naissance : 63 ans, né le ??/ ??/1961
« Nationalité : Américain
« Activité : Parrain de la famille Gambino d’Achaea
« Orientation : Hétérosexuel
« Caractère : Calme, intelligent, sûr de lui, ne se laisse pas marcher sur les pieds, anti-Apocalypto, dangereux…
« Avatar : Patrick Bauchau
« Précisions : L'avatar n'est pas négociable
« Pouvoir : Détection des mutants : ce pouvoir agit sur deux niveaux différents. Le premier niveau est celui de l’Empathie Mutante qui permet à Salvatore de ressentir la présence des mutants dans son entourage, jusqu’à une distance de 7 ou 8 mètres. Bien que cela ne lui fournisse pas la moindre information sur le mutant repéré, il est capable de le retrouver en se servant de son pouvoir comme d’un radar, le sentiment de présence se faisant plus fort à mesure que le mutant est plus près. Le deuxième niveau est celui de la Détection Mutante à proprement parler. En se concentrant sur un mutant connu (que ce soit par son nom ou par une image de son visage) ou sur un pouvoir particulier, Salvatore peut le retrouver où qu’il se trouve dans le monde. Toutefois, cela demande un travail particulièrement poussé avant de parvenir à un résultat, notamment en passant par l’utilisation d’un pendule et de différentes cartes et planisphères. En s’isolant dans une pièce et en se concentrant, Salvatore peut canaliser certaines énergies qui guideront alors son pendule sur le point de la carte où se trouve sa réponse. Cela commence en général par un planisphère du monde, puis par une carte du pays repéré suivi d’une autre de la région avant d’arriver sur un plan plus précis de la ville.
Histoire

Salvatore Gambino a grandi au sein d’une famille mafieuse qui pratiquait de nombreuses activités illégales (le prêt à taux usurier, le racket, la prostitution, les paris, la gestion de bars et d’hôtels…). Toutes les informations concernant sa vie jusqu’à l’âge de 60 ans sont libres. Néanmoins, il y a trois ans de cela, un événement changea radicalement sa vie. Au cours d’une descente de police dans l’un des hôtels de la famille Gambino, le gérant, Vittorio, frère cadet de Salvatore, fut arrêté pour divers chefs d’accusation. A son arrivé en prison, il subit les tests médicaux habituels et les autorités constatèrent ainsi qu’il était un mutant… Ils ne purent toutefois en apprendre davantage, car le fourgon qui devait le transférer au tribunal pour son procès eut un accident, tuant tous les occupants avant de prendre feu… L’identification étant rendue difficile, il fut toutefois considéré comme un fait établi que Vittorio Salvatore y avait aussi trouvé la mort.

Toutefois, grâce à son propre pouvoir, Salvatore comprit rapidement que son frère n’était pas mort. En effet, dès qu’il le cherchait, il le retrouvait inlassablement dans le désert d’Achaea… C’était étrange, mais il ne doutait pas d’avoir affaire à une manipulation gouvernementale. Il rechercha donc d’autres mutants capables de l’aider dans sa tâche et avec cette équipe, il fit le nécessaire pour en apprendre plus sur Apocalypto, s’attaquant aux boutiques de ses informateurs ou aux locaux installés dans la ville même, soudoyant ses employés les plus faibles, volant des données dans les appartements de ces derniers… Aujourd’hui encore il lutte contre Apocalypto, faisant tout son possible pour libérer un jour son frère cadet.

Note : il est important de regarder les personnages en lien pour établir les agissements de Salvatore durant les trois dernières années.
Liens




Akira Shingo

Salvatore Gambino s’est adjoint l’aide de ce jeune Japonais lors d’un séjour à Tokyo. Il est le premier mutant qu’il a recruté et celui qui lui a permis de mettre en place son projet. En effet, grâce à ses pouvoirs, il a été possible de déterminer la présence d’une étrange installation au lieu même où devrait se trouver Vittorio Gambino. Depuis lors, Akira se sert encore de son pouvoir pour servir les desseins de son protecteur.
Viktor Kalashov

Salvatore Gambino s’est adjoint l’aide de ce marchand d’armes Géorgien. En échange de toutes les informations concernant l’armement d’Apocalypto qu’ils trouveront, Viktor se servira de son pouvoir afin d’espionner les divers moyens de communication de l’Opération. Pour pouvoir frapper fort, il est nécessaire d’être bien informé.
Eva de Valois

Salvatore Gambino s’est adjoint l’aide de cette voleuse Française renommée. En lui offrant la possibilité de réussir les plus grands coups de son existence en volant des informations directement au cœur des complexes d’Apocalypto, Eva lui offrira le secours de son propre pouvoir, véritable arme dans la quête des informations. En effet, pour vaincre son ennemi, le plus important est de le connaître parfaitement.
Lukaz Le Guen

Salvatore Gambino s’est adjoint l’aide de ce jeune délinquant d’origine Française. Plutôt que de risquer de perdre les talents des autres mutants qu’il a recrutés, il préfère louer les services de ce petit voleur. Ainsi, Lukaz effectue depuis quelques temps des vols d’informations ou d’autres objets pour le compte du Parrain. Cela lui permet aussi d’avoir un appui important.
Vincenzo Gambino

Ce jeune homme est le neveu de Salvatore Gambino. Comme le projet d’anéantissement d’Apocalypto le concerne directement par l’intermédiaire de son père prisonnier, Oncle Sal l’implique autant que possible dans la lutte, notamment en lui apprenant à se servir au mieux de son pouvoir.
Antonio Gambino

Antonio est le fils de Salvatore. Ce dernier est très fier de son fils, même s’il ne le suit pas directement dans son projet d’anéantissement de l’Opération Apocalypto. Il sait toutefois que le jeune homme ne laissera pas tomber sa famille et les deux hommes s’entendent plutôt bien.
Sasha Webster

« Monsieur » comme elle l’appelle, est son patron d’une part mais aussi une sorte de père spirituel. Consciente de son état de santé, elle surveille son langage en sa présence et fait preuve de mille attentions pour lui soulager l’existence. C’est d’ailleurs la seule personne au monde avec qui elle se montre aussi prévenante.
Henry I. Stones

Ils ne se sont jamais croisés, jamais rencontrés, Salvatore ne connait même pas le nom de cet enquêteur, mais Hank met toute son énergie à essayer de démanteler leur famille. Avec Liam Winchester, ils ont tous deux enquêté très sérieusement sur les activités de cette famille.

SIGNATURE




Dernière édition par Liam Winchester le Mer 9 Mar - 16:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Salvatore Gambino (Patrick Bauchau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Scénarios :: » Scénarios Utilisés-