Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Shawn Sciuto (Jensen Ackles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Shawn Sciuto (Jensen Ackles) Vide
MessageSujet: Shawn Sciuto (Jensen Ackles) Shawn Sciuto (Jensen Ackles) EmptyMer 9 Déc - 17:15


Spoiler:



Sciuto Shawn

« Âge et Date de Naissance : 25 ans - 01 Mars 1999
« Nationalité : Canadien
« Activité : Photographe à Achaea News
« Orientation : Hétérosexuel
« Caractère : Protecteur, intelligent, gentil, généreux, trop bon, naïf, violent, explosif, impulsif, blagueur.
« Avatar : Jensen Ackles
« Précisions : L'avatar n'est pas négociable, le pouvoir non plus.
« Pouvoir : Pyrurgie et Pyrokinésie
Le fait de pouvoir créer le feu est la base de son pouvoir. Malgré le fait qu'il puisse créer une flamme à partir de presque rien, il faut malgré tout qu'il se trouve dans une zone où l’atmosphère est assez sèche. En plein milieu d’une piscine par exemple, il éprouvera malheureusement quelques difficultés à produire une flamme, et elle risquerait rapidement de se transformer en petites étincelles plutôt pitoyables. Bien entendu, l’atmosphère doit pratiquement être saturée en eau et en humidité pour que cela ‘neutralise’ son pouvoir, un jour de pluie ne ferait donc presque rien à son pouvoir. Il peut donc créer une flamme à partir de rien, pas besoin d’avoir une étincelle à proximité, ou quoi que ce soit de combustible.

Le contrôle du feu va de paire avec son premier pouvoir. Le contrôle lui permet simplement d’affiner son premier pouvoir, à savoir pouvoir diriger les flammes et les sources de feu semblables. Ainsi donc, il pourra attirer la flamme d’une bougie vers sa main pour l’éteindre, l’attiser ou encore l’envoyer sur quelqu’un ou quelque chose par exemple ! Généralement il préfère contrôler le feu qu'il a créé lui-même, mais dans la pratique cela ne change pas. Que le feu soit de lui ou de quelqu’un d’autre, il évolue aussi rapidement. En résumé, le contrôle lui permet de faire absolument tout ce qu'il veux, l’attiser, le diminuer, le faire sauter d’un endroit à un autre, le faire bouger, augmenter son volume, le diminuer. Il pourrait s’en servir pour éteindre une maison en flamme ou au contraire accélérer sa combustion.
Histoire

A réécrire. Base ici.
A noter : Pour plus de facilités, afin d'expliquer sa disparition de la circulation, il a été décidé que Shawn aurait été à nouveau capturé par Apocalypto et serait donc enfermé depuis 2 ans après que sa couverture de photographe ait été éventée. Contacter Liam pour plus de détails.
Liens


Abby Sciuto

Abby est la petite sœur de Shawn, il a été emprisonné pour elle, a tué son père pour elle, a tout fait pour elle, et n'hésitera pas à tuer à nouveau pour la seule femme de sa vie.
Ella Parker

Rencontrée sur la plage par un temps venteux, un canon (un boulet ?), enfin un modèle, top qui plus est, la blonde s'est révélée plutôt avenante et aimable malgré une obsession certaine pour les poulpes et autre animal marin (heureusement que je n'étais pas tombé sur un thon). Après une discussion assez intéressante, elle m'a laissé son numéro, et après quelques contacts et une discussion sur ma vie actuelle, la beauté m'a gentiment proposé de m'héberger chez elle quelques temps, ce que j'ai bien entendu accepté.
Pixie L. Yulianov

Une jeune femme rencontrée totalement par hasard, elle est très aimable (et très sexy), m'a bien gentiment recousu, et j'avoue avoir très envie de la revoir un jour, je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre (et plus si affinités).

SIGNATURE


Dernière édition par Liam Winchester le Mar 28 Juin - 18:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Shawn Sciuto (Jensen Ackles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Scénarios :: » Scénarios Utilisés-