Curtis Langford (Jake Gyllenhaal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 30
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Curtis Langford (Jake Gyllenhaal) Mer 15 Déc - 22:50


Spoiler:
 



Langford, Curtis

« Âge et Date de Naissance : 33 ans - ../../1991
« Nationalité : Américain, lieu de naissance libre
« Activité : professeur d’archéologie à l’Université d’Achaea
« Orientation : libre
« Caractère : intelligent, sociable, curieux, jovial, militant
« Avatar : Jake Gyllenhaal
« Précisions : L'avatar n'est pas négociable, le pouvoir n'est pas négociable.
« Pouvoirs : Omnilinguisme et Clairsentance
Curtis est l’un des rares mutants à disposer de deux pouvoirs. Omnilinguiste, il est capable de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales. De la même manière, il est aussi capable de se faire comprendre par les autres. Cela ne veut pas dire qu’il sait parler lesdites langues, juste qu’il les comprend. Ainsi donc, si un Japonais vient parler à Curtis, celui-ci sera capable de comprendre son interlocuteur, mais aussi de se faire comprendre de lui. Pourtant, il sera incapable de parler japonais si on le lui demande. Il peut tout aussi bien comprendre des langues écrites, qu’elles soient vivantes ou disparues. Quant au pouvoir de Clairsentance, il s’agit de pouvoir percevoir l'histoire d'un objet quel qu’il soit, simplement en le touchant. Si ces visions étaient incontrôlables au début, avec le temps, Curtis en est arrivé au point de pouvoir les déclencher par lui-même tout en restant conscient du monde qui l’entoure.
Histoire

Le début de sa vie est laissé libre. Tout ce qu’il faut savoir est que Curtis a toujours été intéressé par l’Histoire et l’archéologie et qu’il a fait des études dans ce domaine. Par la suite, il est devenu archéologue et a travaillé dans de nombreux chantiers à l’étranger, au cours d’opérations financées par des organismes privés. Quand il est enfin revenu aux USA, il a passé les concours pour devenir professeur à l’Université d’Achaea. Lorsque l’Opération Genesys a été créée, il a été contacté par cette organisation afin de la rejoindre. Militant avant tout, il accepta cette offre et se vit confier un important travail de recherche financé par les fonds de Genesys : il devait mettre en place un important projet visant à mener une étude sur l’existence des mutants avant l’époque actuelle. Il menait ce travail en collaboration avec un de ses collègues et amis, un professeur d’ethnologie, mais aussi avec quelques élèves triés sur le volet.
Liens

Fillan Davis

Fillan est l’un des étudiants de Curtis. Après avoir appris que le jeune homme est aussi un mutant, Curtis parvint à lui faire rejoindre Genesys et le choisit pour l’aider à mener à bien son projet de recherche. Depuis lors, leur relation est un mélange entre le lien professeur/élève et celui qui existe entre deux combattants d’une cause commune.

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forumotion.com/

Curtis Langford (Jake Gyllenhaal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Scénarios :: » Scénarios Utilisés-