Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vincenzo Gambino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Non Recensé ۞

Vincenzo Gambino

Vincenzo Gambino
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 99
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 32
◊ Informations : Primo : Vincenzo Gambino
Secundo : sugets et relations

◊ Age du Personnage : 20 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Peau de diamant


Informations

» Métier
: un contrat ici et là...

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Vincenzo Gambino Vide
MessageSujet: Vincenzo Gambino Vincenzo Gambino EmptyLun 6 Juin - 2:36

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"


● Nom : Gambino
● Prénoms : Vincenzo
● Sexe : Homme
● Âge : 20 ans
● Origine Génétique : Mutant
● Origine Géographique : Américain
● Métier : Aucun
● Date de Naissance : 15 juin 2005
● Lieu de Naissance : Achaea
● Orientation : Homosexuel

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
Vincenzo Gambino Mini_879905avanjogiapenaud
● Groupe : Mutants non-recencés
● Raisons : Vincenzo a eut la chance que plusieurs mutants n’ont pas eut; celle de pouvoir naitre à la maison et d’ainsi échapper au recensement des naissances. En effet, tout comme Salvator l’avait fait avec Antonio, le cousin de Vincenzo, le père du garçon, Vittorio, avait pris la décision que son fils verrait le jour à la maison et qu’il se tiendrait loin des hôpitaux durant les premières années de sa vie, et plus si possible. Sachant qu’il était lui-même mutant, il était conscient que les chances étaient grandes que son fils le soit aussi et il tenait plus que tout à protéger son fils unique. Ainsi, la famille Gambino appris en même temps que le jeune homme que ce dernier était mutant.

En grandissant et en découvrant son don, Vincenzo fut d’abord éduqué à tenir cette différence secrète. Ainsi, il n’eut d’autre choix que d’apprendre à tenir sa langue et à se faire discret. Mais plus vieux, il comprit rapidement de lui-même l’importance de ne pas être recensé par le gouvernement s’il voulait continuer de vivre une vie normale, mais aussi l’atout que ce don, s’il était ignoré du gouvernement, représentait dans le combat pour la liberté des mutants… et celle de son père.


● Pouvoir(s) : Peau de diamant
● Description : Tous connaissent les propriétés du diamant; cette pierre précieuse étincelante et plus dure que tout. Cette pierre dont bien des femmes rêvent de voir sertie à leur doigt le jour de leur mariage. Pour Vincenzo, le rêve devient réalité, mais beaucoup plus riche qu’une simple pierre au doigt; la peau de son corps tout entier se transforme en ce précieux matériaux pour le protéger. Devenant solide et impénétrable comme la pierre précieuse, la peau de Vincenzo devient une armure flexible le recouvrant en entier et le protégeant autant des armes rapprochées que des projectiles à haute vitesse. Ce don lui permet aussi de survivre à l’impacte d’objets lourds, comme une encre lui tombant dessus, ou à une chute d’une hauteur appréciable. Cette pierre précieuse lui donne aussi une protection psychique contre les attaques mentales en brouillant les ondes psychiques lui parvenant, mais ce, seulement quand sa peau est diamant.

Toutefois, le diamant n’est pas apprécié seulement pour sa dureté et sont caractère immuable, il est avant tout primé pour sa beauté et son éclat. Tel est Vincenzo quand sa peau en entier se recouvre de diamant. Lisse, imberbe et sans la moindre irrégularité, sa peau brille au soleil à la manière de la pierre et dissimule complètement les traits du visage du jeune homme. De telle manière qu’il est impossible de le reconnaître si l’on ignore qui se cache derrière ce pouvoir. Aussi, quand sa peau est diamant, Vincenzo revêt un aspect irréel, car la pierre, en reflétant les rayons de lumière, donne l’impression que le jeune homme est translucide, mais il est toujours bien visible.

Bien que le diamant soit une pierre parfaite, la maitrise dont Vincenzo en fait ne l’est pas tout autant. Un tel don pourrait vous sembler rendre ce jeune homme invincible, mais il est important de noter que sa peau doit être transformée en diamant pour qu’il puisse bénéficier de son armure, et il ne serait possible de tenir ainsi une journée entière. Aussi, cette armure présente une faiblesse; les armes de diamant, quelles qu’elles soient, la percent aisément. Ce pouvoir ne nécessite pas beaucoup de concentration lors de son utilisation, mais il demande beaucoup d’énergie. Donc, Vincenzo est incapable de l’utiliser s’il est blessé ou s’il est fatigué. Il en sera de même dans un mauvais état psychologique (détresse, dépression…). La durée d’utilisation de son don varie beaucoup en fonction de son état de fatigue, mais lorsqu’il est reposé, il peut aisément tenir sa peau en diamant durant une ou deux heures. Avec les années et beaucoup de pratique, ce temps serait tenté d’augmenter. Toutefois, Vincenzo ne pratique pas son don aussi souvent que son oncle le désirerait, car le changement de sa peau de la chaire au diamant s’accompagne de vives douleur sur tout le corps, douleur qui prend une quinzaine de minutes à s’estomper. Il est impossible pour Vincenzo de ne changer la peau que d’une partie de son corps en diamant, c’est tout ou rien. De plus, avec son armure, Vincenzo est protégé d’une chute de 6 étages, mais plus haut ses organes internes seraient touchés par le choc. Il en est de même pour la grosseur des objets qui le frappe. Suite à une haute chute, Vince ne porte pas de blessure mais, bien évidemment, il est assommé et étourdi.


» Informations Descriptives
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"

● Description Mentale : Le jeune homme derrière le groupe, la main sur la nuque, les doigts plongés dans les cheveux, celui-même qu’on voit tous mais qui ne dit rien, il y a de grosses chances qu’il s’agisse de Vincenzo. Ce jeune homme est très doux et gentil de nature; il est très serviable, facile à parler, il pense toujours aux autres et s’assure de ne pas les blesser alors qu’il donne son opinion, ou qu’il fait un choix et ce, même si cette personne est en faveur d’Apocalypto. À vrai dire, en tant que non recensé, il trouve plus utile pour protéger le secret de ne pas montrer de préférence pour un groupe ou l’autre en public. Par contre, étant lui-même un mutant, il défend ardemment les droits des mutants et se bat pour leur liberté, mais de façon anonyme le plus souvent. Dans le même ordre d’idées, il n’aime ni attirer l’attention et encore moins attirer les problèmes. Donc, quand il est seul ou dans une situation délicate, il préférera prendre la fuite au lieu de se battre et de s’afficher visiblement. Toutefois, cela ne l’a pas empêché par le passé de se battre contre Apocalypto et dans ces quelques fois, il s’est avéré être un très bon compagnon d’arme; il défendra toujours de son mieux ses alliés, quel qu’ils soient, car il est conscient que dans la lutte contre Apocalypto, les forces alliées peuvent se faire rare et qu’il est important de les protéger. De la nature de son pouvoir, mais aussi selon sa volonté, Vincenzo est souvent plus utilisé dans un rôle de protecteur, peu importe la situation. Cela le ravie, car suivant son caractère doux il se verrait mal à l’aise de porter l’attaque.

Son caractère protecteur et effacé s’accompagne aussi d’un petit côté innocent, voir naïf. Voulant trop protéger les alliés des mutants, il pourrait facilement se faire avoir par une médiocre mascarade et ne jamais s’en rendre compte par soi-même. Aussi, cela le mène à ne voir que du bien dans les gens qui l’entoure et à toujours hésiter à porter une accusation. D'ailleurs, Vincenzo est très curieux et ouvert d’esprit, il est toujours éveillé quand il s’agit d’élargir ses connaissances. Toutefois, l’école ne l’intéresse pas vraiment, il y trouve les matières inutiles dans la vraie vie et les apprentissages pas assez concrets. Malgré sa grande curiosité, Vince est plutôt prudent, il sait environ quand s’arrêter dans ses investigations pour éviter de mettre lui ou sa famille en danger.

D’un autre côté, Vincenzo est sûr de lui; il connait plutôt bien ses capacités et a confiance en ce qu’il peut faire et quand il fait un choix, c’est une décision à laquelle il s’accrochera solidement. De façon général, Vince est un jeune homme calme, très peu stressé. Il sera souvent au milieu de la foule, mais ne prendra pas souvent la parole, préférant écouter et se contentant d’être mignon.

Comme dit plus haut, Vincenzo est ouvert à la différence. Ainsi, il déteste les routines mornes. Toutefois, il ne dérogera jamais de sa routine matinale qui consiste à aller nager, dans un lac, une piscine, une rivière, peu lui importe. Pour lui, la liberté et la légèreté revigorante d’un corps dans l’eau est plus qu’une passion, c’est un peu comme une religion. Pour le reste de sa journée ? Il la vit et l’oriente au jour le jour selon les contrats, les gens qui l’entoure ou simplement ses propres envies et humeurs.

Face aux étrangers, il est plutôt détaché, et encore plus envers ceux qui sont en faveur d’Apocalypto. Détaché, distant, il ne se préoccupera tout simplement pas de ces gens. Envers les étrangers supporteurs des mutants, il sera tout aussi détaché, mais adoptera une attitude protectrice passive et subtile. Pour lui, la famille compte beaucoup. Il y est très attaché. À leur côté il est encore plus assuré et protecteur qu’en compagnie d’inconnus.

Tout comme son oncle Salvator, Vince a à cœur l’avenir des mutants et tout comme plusieurs de ses semblables, il rêve d’un jour pouvoir simplement marcher dans la rue normalement, sans avoir à cacher qui il est et à quel groupe il appartient. Et donc, naturellement, il redoute le jour, s’il existe, où un membre de son entourage proche subira le même sort que son père. Finalement, Vincenzo a pour manie de se gratter la nuque dans diverse situation; que ce soit quand il hésite, quand il est timide, quand il réfléchie…
Vincenzo Gambino Mini_843954AvanJogiagrosplan

Vincenzo Gambino Mini_851615avanjogiaveston
● Description Physique : Mignon. Rien de plus simple pour décrire Vincenzo. Mignon et italien. Le jeune homme a fait bien souvent tourner les têtes des jeunes filles dans les rues de la ville. Le teint légèrement basané de sa peau, ses cheveux bruns mi-long et lâchement ondulés et ses yeux aux pupilles brunes le rattachent à sa famille italienne. Son visage, doux et passif, supporte très souvent un grand sourire franc et enjoué.

Vincenzo est dans la moyenne avec une taille de 171cm. Sa musculature, discrète mais ferme, témoigne des longues heures de natation auxquelles sa passion le soumet constamment. Très actif, Vince garde aisément un corps en santé et svelte, arborant d’avantage le type ectomorphe dont les muscles refusent d’augmenter en volume.

Vincenzo a une démarche très détendue et un pas assuré qui témoignent fidèlement de sa personnalité et de sa façon d’être. Le jeune homme déambule tranquillement dans les rues, les mains dans les poches, ne semblant avoir aucun souci. Portant rarement des lunettes fumées ou des chapeaux, le soleil se reflète donc dans son regard franc et curieux, ouvert sur les passants.
● Particularités : Vincenzo est du type très soigné. Non pas qu’il passera une heure devant le miroir le matin ou encore qu’il fera des retouches en cours de journée à la manière d’une fille, mais plutôt dans le sens où il aura une bonne hygiène et un style vestimentaire soigné et détaillé. Il est très rare de le rencontrer un matin qu’il n’a pas pris de douche, encore plus rare de le voir deux jours à la suite avec les mêmes vêtements ou les cheveux sales.

Son style vestimentaire est détaillé, donc fourni d’accessoires. Il porte toujours une ceinture à la taille, dont la boucle varie selon ses envies de la journée. Plusieurs bagues larges en métal, quelques unes serties de pierres, ornent des doigts incongrus de ses deux mains. À chaque poignet il porte quelques larges bracelets en cuire et une montre-bracelet au poignet droit. À son cou pendent deux ou trois colliers; l’un d’eux est une chaine sur laquelle pend un tout petit anneau, souvent dissimulé sous son vêtement, ensuite il y a une chaine à bille dont le pendentif change de temps à autre, et finalement il y a un collier à bille de bois offert par sa mère alors qu’il était tout jeune. Toutefois, jamais de son plein gré Vince ne portera de chapeau, bandeau, foulard ou quelque autre couvre-chef, il en est de même pour les lunettes de soleil. Ces accessoires le nuisent, selon ses propos; il préfère la liberté du vent dans ses cheveux et la vision « propre » qu’il a lorsqu’il ne porte pas de lunettes ou toute autre chose devant les yeux.

Pour ce qui est des vêtements constituant la garde-robe de Vincenzo, on retrouve des jeans, beaucoup de jeans, ni ample, ni ajusté, d’une couture décontractée et agile, permettant le mouvement… et la fuite. Pour ce qui est du haut, c’est plutôt en contradiction avec le bas; les différentes vestes détachées volant au vent sont facilement agrippables, mais facilement retirable aussi. En effet, Vincenzo prend plaisir à superposer T-shirt, coton et veste en cuire ou en suède. Le jeune homme n’est pas vraiment frileux, mais il préférera toujours avoir chaud plutôt que froid**histoire : en contradiction aime la fraicheur revigorante de l’eau profonde, particulièrement le matin** et ainsi il portera en permanence plusieurs vêtements sur lui.
Vincenzo Gambino Mini_252048AvanavanjogiaRampe

» Informations Générales
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"
Vincenzo Gambino Mini_772723AvanTheBest
● Histoire : Vincenzo est né à l’aube du 15 juin 2005. Ce bébé vit le jour à la maison, comme il en avait été convenu bien avant sa conception. Son père, son grand-père et bien d’autres membres de la famille Gambino étant mutants, il était plus sûr de naitre loin des hôpitaux et de leurs tests de recensement des naissances. Vincenzo est fils unique. Fils de Vittorio Gambino, mutant, et de Daniela Gambino, née Failla, humaine.

Son père est un mutant. Durant toute sa jeunesse, il a grandit aux côtés de son frère ainé, Salvator Gambino. Très proche l’un de l’autre, ils étaient de fervents défenseurs des mutants. Sa mère, quant à elle, a perdue de vue sa famille quand elle a quitté la France pour venir s’établir aux États-Unis. Elle espérait ainsi se forger une nouvelle vie à son image. Elle n’avait que 24 ans quand elle a entreprit ce projet. S’installant d’abord à La Nouvelle-Orléans, elle déménagea quelques fois, changeant d’emploi. Un jour, vers l’âge de 28 ans, elle atterrit à Achaea, où elle rencontra Vittorio. Deux ou trois ans après leur rencontre, ils décidèrent de se marier. Ayant une grande confiance en Daniela, Vittorio intégra celle-ci à la famille Gambino, lui dévoilant certains des secrets de celle-ci. À partir de ce temps, le lien ne fit que se resserrer entre les Gambino et la femme. Cette dernière resta très fidèle aux Gambino, qui devinrent sa famille.

Étant tout jeune, Vincenzo alla à l’école élémentaire privée, la même école que son cousin Antonio, plus vieux de 3 ans. Malgré cette différence d’âge, les deux garçons s’étaient toujours bien entendus, étant donné la proximité de leur famille. Effectivement, la famille Gambino était très serrée et chacun soutenait l’autre. Depuis toujours, on lui avait répété l’importance et l’avantage d’une famille qui se soutenait. Les souper en famille étaient donc fréquent et les adultes ne manquaient jamais de prétexte pour se réunirent. Sa mère, qui le plus souvent restait à la maison, lui appris à nager alors qu’il avait environ 3 ans. Pour toute la durée de la petite école, il fut inscrit à des cours, puis à des clubs de natation. Le petit Gambino performait rapidement, d’où le surnom affectif qui lui colla durant quelques années; piccolo pesce. Aussi, dès un tout jeune âge, il fut en contact avec des mutants et l’expression de leurs dons. Cela faisait donc partie intégrante de son quotidien. Or, il n’avait jamais été préparé au fait que, lui aussi, pouvait être porteur du gène. Quand son pouvoir se manifesta pou la première fois, peut-être était-ce la douleur, peut-être la peur, mais le jeune garçon refusa celui-ci avec dégoût, crainte et incompréhension.

Durant toute sa jeunesse, sa mère s’absentait de temps à autre pour voyager en solitaire. Étant très près d’elle, il se plaignait continuellement durant son absence. Un jour, alors qu’il avait environ 10 ans, sa mère lui offrit un collier fait de billes de bois sombre qu’elle avait réservé de son précédent voyage. Elle lui avait alors expliqué qu’elle avait porté ce collier durant un temps et que c’était maintenant sa responsabilité d’en prendre soin. Elle lui avait dit que, lorsqu’elle lui manquerait, il n’avait qu’à compter les billes de ce collier, et ce, jusqu’à ce qu’il aille mieux. Finalement, elle lui avait fait remarquer que cet étrange collier ne portait aucun nœud, ni attache, et que les billes tournaient sur un fil en cercle continue. « Impossible ? Mais oui c’est possible » qu’elle lui avait dit. Elle avait alors exposé au jeune garçon, qui n’acceptait pas sa différence, la beauté et la diversité des dons comme le sien. Cette conversation c’était fermée sur un baiser au font du visage perplexe et plein d’incompréhension du jeune Vincenzo qui avait accepté, pour la première fois, de laisser partir sa mère.

Le collier de bois pendait toujours au cou du cadet des Gambino. L’été suivant ce cadeau, comme tous les autres étés à vrai dire, Vincenzo allait nager tout les matins. Or, un matin particulièrement chaud, il alla à la rivière qui était plus fraiche. À cette époque, il ne comprenait pas bien son pouvoir et le contrôlait encore moins bien. Alors qu’il était loin de la rive, son don se manifesta spontanément et dans un élan de douleur, sa peau se transforma en diamant et l’entraina vers le fond de l’eau. Sous la douleur et la panique, les poumons du jeune garçon se vidèrent de leur aire. Alors qu’il commençait à suffoquer, incapable de se concentrer pour reprendre une peau organique, le collier offert par sa mère glissa de son cou et flotta vers le haut. Il fut incapable de le rattraper. Ce collier avait pris une grande valeur à ses yeux avec le temps et lui conférait une importante responsabilité. Si bien que la fuite de la ficelle et des billes de bois lui permit de reprendre le contrôle de lui et, dans un effort de volonté, il reprit sa forme originelle pour rejoindre la surface et le bijou avec le peu d’oxygène qu’il lui restait. Cette expérience traumatisante n’avait pas développé chez lui une peur de l’eau, mais bien une peur envers son don. Un peur si grande qu’il en coûta quelques mois de thérapie maison de la part de Vittorio et de Salvator pour réussir à raisonner le garçon et à le convaincre de reprendre ses exercices de maitrise de ce même don qui avait failli lui couter la vie.

À l’âge de 12 ans, il entra au secondaire, toujours dans un institut privé. Il passerait tout sa scolarité dans un uniforme, cravate au cou. Tout au long de son éducation secondaire, et spécialement dans les dernières années, il s’occupait de son propre business en ne se préoccupant pas des autres. Plus il vieillissait, plus sa passion pour la nage augmentait et plus elle se dessinait pour s’orienté dans l’apnée. Il avait découvert le confort du fond de l’eau et la légèreté de la nage sous-marine. Légèreté qui contrastait agréablement avec la lourdeur de son don. Malgré qu’il préfère la chaleur lorsqu’il est au sec, ce qui le charme particulièrement dans les profondeurs de l’eau est sa fraicheur revigorante, tout particulièrement le matin. Son don, bien qu’accepté à cette période de ça vie, était toujours teinté d’incompréhension. Par contre, il commençait graduellement à comprendre la raison d’être du secret entourant les mutants.

En 2021, alors que Vincenzo était âgé de 16 ans, il y eu une descente conjointe du BATFE (Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives) et la DEA (Drug Enforcement Administration) à l’hôtel Nevada, où travaillait son père. Quelques employés, dont son père furent arrêté ainsi que de grandes quantités de document. Comme il en était la routine, des tests de dépistages furent effectués, ce qui permit aux autorités d’apprendre que Vittorio portait le gène mutant. La sécurité fut resserrée autour de lui. Les Gambino étaient alors très inquiets du sort de Vittorio, tout particulièrement son épouse, Daniella, et son fils. À la maison, la mère faisait les 100 pas, étourdissant Vincenzo. Tout à coup, on cogna à la porte. C’était un membre de la famille, porteur d’une terrible nouvelle; lors de son transport de la prison au palais de justice, le fourgon transportant Vittorio avait fait un embardé et avait prit feu. L’homme était mort.

Cette nouvelle jeta par terre la mère et le fils. Les semaines qui suivirent furent pénibles. Jusqu’à ce que Salvator, riche de sa trouvaille, leur expose la possibilité que son frère cadet soit toujours en vie. Par contre, celui-ci serait détenu par Apocalypto quelque part dans un désert du Nevada. Mais pour Danielle, cette nouvelle ne lui ramenait pas son mari. De plus, il serait très difficile d’arracher l’homme des mains d’Apocalypto. La famille vécue donc cette période comme un deuil, malgré les probabilités que l’homme soit toujours vivant. Daniella, alors âgée de 49 ans, perdit de son vivant pour un temps, étant très fatiguée et dormant beaucoup. Puis, peu à peu, avec le soutient de Salvator, elle se releva et pris un rôle plus actif dans la famille; elle la soutenait dans ses opérations et s’occupait beaucoup de Vincenzo.

Pour ce qui est de Vincenzo, il avait vite vu que ça mère avait changée. Il avait donc pris une attitude protectrice envers elle et s’était assuré, au mieux de ses capacités, qu’elle allait bien en tout temps. Cette épreuve avait été pour lui une grande prise de conscience et de responsabilité. Il comprenait maintenant pourquoi le secret était si important, comment il pouvait protéger sa vie.

Les mois qui suivirent furent marqués de grands changements pour Vincenzo. À l’été il fêta ses 17 ans. Puis, graduellement, sa responsabilité augmenta considérablement au sein de la famille. Même dépourvu de jeune frère ou sœur, il avait pris le rôle de l’homme de la maison; il endossait les tâches de son père. Puis, les contrats confiés par l’oncle Salvator se firent plus nombreux, occupant le jeune homme qui n’allait plus à l’école. Lui et sa mère se rapprochèrent de son oncle Salvator et d’Antonio, si bien que le lien entre les deux jeunes hommes s’intensifia; ils étaient encore plus comme des frères. Ils se mirent à sortir fréquemment et à se tenir ensemble à l’extérieur comme à l’intérieur de la famille. Quand ce n’était pas des contrats, c’était des séances avec son oncle, qui l’aidait à parfaire la maitrise de son don. Ce dernier ne remplacerait jamais son père, mais il devint une ressource pour le jeune homme et un genre de mentor. Le don de Vincenzo était unique dans les entourages, mais cela n’empêchait qu’il évoluait rapidement selon lui grâce à Salvator.

À ses 19 ans, Vince avait l’habitude de sortir régulièrement dans les bars ou les partys avec son cousin. Le travail lors des contrats donnés par son oncle Salvator lui rapportait un peu d’argent. Le reste, il le gagnait en travaillant parfois dans de petits commerces. La confiance de son oncle lui avait même permis de se battre quelques fois contre Apocalypto aux côtés de mutants comme Viktor Kalashov, Eva de Valois, Akira Shingo, par exemple, lui permettant ainsi de vivre la diversité des dons et des rôles dans la lutte pour les mutants.

Une soirée de ses 19 ans reste particulièrement accrochée à sa mémoire. Ce soir-là, il avait été dans un bar avec Tony, mais ce dernier avait reconnu une fille avec qui il flirtait. Vincenzo le laissa donc partir avec un sourire et resta au comptoir à boire et regarder avec curiosité les gens autour. Une dizaine de minutes après qu’il se soit retrouvé seul, un homme de son âge l’aborda. Alcool, drogue et discussion plus tard, ils finirent la nuit ensemble. Puis, ils avaient gardé contact et s’étaient revus à bien des reprises. Si bien qu’un jour Vince dû s’en remettre à présenter son ami à son oncle à cause des talents de pickpocket de ce dernier. Encore aujourd’hui Lukaz Le Guen et lui son bons amis, même si Vince attend plus de lui…

Aujourd’hui, Vince vit énormément au jour le jour. Il ne prévoit rien pour le futur, sachant qu’en tant que mutant, rien n’est plus incertain que ce concept lointain pour lui. Toutefois, il aime bien divaguer avec son cousin, il sent que ce dernier, 3 ans plus âgé que lui, à besoin de savoir où il va. Il continue d’appuyer discrètement la lutte contre l’état anti-mutant. Toujours non-recensé et souhaitant ardemment le rester, il se fait silencieux en public, mais puissance de la surprise qu’il aide à créer en raid. Maintenant, le secret à tout son sens et le trahir serait trahir sa famille au complet… chose impossible.


● Avatar : Avan Tudor Jogia
● Recyclage du Personnage : Oui, c’est de là qu’il vient après tout.

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"


● Comment avez-vous connu le forum ? Par le billet d’un annulaire
● Parrainage : Non
● Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? -
● Quelque chose à dire sur le forum ? J’aime beaucoup le grand nombre de personnages prédéfinis et la possibilité, en les prenant, de commencer le jeu avec des relations déjà établies
● Quelles sont vos disponibilités ? disons un 6 ou 7 sur 10, mais surtout en soirée et les fin de semaines
● Parlez-nous un peu de vous : -
Vincenzo Gambino Mini_394989avanjogiamauve

SIGNATURE


Dernière édition par Vincenzo Gambino le Jeu 23 Juin - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Vincenzo Gambino Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Gambino Vincenzo Gambino EmptyLun 6 Juin - 13:32

Bienvenu sur le forum,

Alors la fiche est parfaite, elle a été pré-validée par Lukaz qui trouve qu'elle correspond exactement à ses attentes. Seule petite précision : Salvatore s'écrit avec un "E" à la fin, ce n'est qu'un détail donc pas la peine de le corriger, mais simplement que tu sois au courant pour la suite ^^ Donc pas de soucis, le pouvoir est bien bridé, le personnage bien cerné, il n'y a que très peu de fautes, c'est une lecture très agréable !

Seul bémol, comme je te l'ai signalé par MP, tu peux utiliser un avatar du scénario en provisoire, que la taille soit au moins règlementaire, c'est un peu stupide de ne pas valider pour si peu, mais on ne veut pas courir après les membres pour s'assurer que l'avatar a bien été changé etc... Donc tu es validé, mais tu auras le groupe et tout le reste seulement une fois l'avatar installé à la bonne taille ^-^

Merci de ta compréhension !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Vincenzo Gambino Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Gambino Vincenzo Gambino EmptyVen 10 Juin - 11:15

     Très bien, après installation de ton avatar c'est bon !

     Sinon tu gagnes 20 points pour avoir pris un personnage recherché ^^

     Je te valide donc avec grand plaisir ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici. Ensuite je m'occupe de tout te recenser, toi tu peux te chercher des partenaires de RP, il y a des recherches de sujets donc si ça t'intéresse, tu peux y jeter un œil ;)

     Bon jeu sur Apocalypto !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/


Contenu sponsorisé



Vincenzo Gambino Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Gambino Vincenzo Gambino Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Vincenzo Gambino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Présentations Validées :: MUTANTS NON RECENSES-