Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

California Dreamin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



California Dreamin' Vide
MessageSujet: California Dreamin' California Dreamin' EmptyDim 22 Mai - 15:01

Cela faisait maintenant quelques années que Priam et Callisto étaient arrivés à Achaea. Ils s’étaient installés dans la ville et petit à petit, ils s’étaient fait connaître auprès des autres habitants de la ville, des simples clients de leurs agences bancaires aux riches et nobles citoyens qui régnaient et se pavanaient dans la cité. Mais ce faisant, ils avaient aussi gagné de nombreuses responsabilités et c’est ce qui les avait obligés à se rendre à ce séminaire qui se tenait dans la ville côtière de San Diego, en Californie. Par chance, cette ville était aussi un haut lieu de tourisme, entre le zoo de San Diego, le grand parc animalier que l’on trouvait à l’extérieur de la ville ou encore le grand parc aquatique.

Toutefois, si la ville intéressait aussi les jumeaux, c’était en raison de son histoire et parce qu’elle était liée à un ancien navire que Callisto connaissait bien. Debout sur le balcon de la suite qu’ils occupaient dans un hôtel renommé, Priam observait l’océan, au loin.
« Tu me disais qu’il s’appelait comment, ce navire ? » Fermant les yeux, le jeune homme huma l’air, espérant y retrouver les senteurs iodées de la mer. Mais il eut surtout droit aux gaz d’échappement de la ville. « Ah oui, c’est vrai. Et pourquoi tu veux le retrouver ? Tu l’avais emprunté, c’est ça ? A moins que ce ne soit une amie à toi, je m’en souviens plus trop… » Le dragon s’attendait déjà à se faire engueuler parce qu’une fois de plus, il n’avait rien écouté. Mais bon, qu’est-ce qu’il y pouvait ? Ce n’était pas de sa faute, non ? « Je sais, je n’écoute jamais… Enfin si, j’écoute. Mais quand Joseph s’entraîne avec son pouvoir, je me sens obligé de goûter à son vin. Je ne veux pas le vexer, tu peux le comprendre, non ? Et visiblement, même après 2000 ans, on ne devient pas hyper-résistant à l’alcool. » L’excuse valait ce qu’elle valait, mais de toute façon, il n’avait rien d’autre sous la main.

Plus tard dans la même journée, Priam était installé sur le siège passager d’une voiture de sport louée, cramponné à son siège en raison du style de conduite si particulier de sa sœur. Ils avaient pu trouver une carte des fonds marins des environs et ils savaient donc où se trouvait l’épave de ce fameux bateau. Le dragon n’aurait aucune difficulté à le rejoindre pour trouver ce que souhaitait sa sœur, mais il fallait donc qu’ils rejoignent une crique cachée aux regards de tous, afin que le jeune homme puisse se transformer en paix. Ainsi, c’est vers cette destination qu’ils se rendaient d’une allure qu’il aurait été préférable d’utiliser sur un circuit de course.
« Rappelle-moi… Ca fait combien de temps que tu as passé ton permis ? » Les doigts crispés sur son siège, Priam n’osait même pas quitter la route des yeux. « Je me disais aussi… »

Finalement, ils arrivèrent tant bien que mal au lieu repéré par leurs soins. Callisto gara la voiture et ils continuèrent ensuite le chemin à pied pendant une dizaine de minutes. Ils débouchèrent finalement sur une petite plage de sable fin bien à l’abri derrière une barrière rocheuse naturelle. Un seul passage s’ouvrait sur l’océan, à travers cette dernière, de manière à ce qu’aucun regard ne puisse capter ce qu’il s’y passait. Du côté de la terre, c’était une abondante forêt qui cachait la vue. Ils n’auraient pu trouver un meilleur endroit pour faire ce qu’ils avaient à faire. « Je crois qu’on aura pas mieux. Redis-moi encore ce que je dois ramener. » Notant mentalement ce que lui disait sa sœur, Priam retira ses vêtements, gardant uniquement un short de bain. Se concentrant, il se métamorphosa doucement en un grand dragon doré. Après une dizaine de minutes, la créature apparut dans toute sa splendeur, pour la première fois depuis de très très très nombreuses années. Inspirant profondément, Priam s’avança vers les flots, s’enfonçant doucement mais sûrement dans l’eau salée. Puis il finit par disparaître complètement.

HP : Voilà le post introductif ! J’espère qu’il te conviendra Calli, sinon tu n’as qu’à me dire ce qui ne va pas et je changerais ! Je te laisse décider de tous les aspects liés à ton personnage x)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



California Dreamin' Vide
MessageSujet: Re: California Dreamin' California Dreamin' EmptyMar 31 Mai - 19:08

Profitant de quelques jour où le petit Asling était libéré de ses obligations scolaire, Neve avait décidée de lui faire une surprise. En effet, à la fois pour resserrer ses liens avec le jeune homme tout en voulant lui permettre de se changer les idées, tout comme elle, elle avait décidée de l'emmener à la plage. Ce qui l'avait poussée à faire un tel choix ? Tout simplement que le petit blond lui avait dit une fois que jamais il n'était allé à la plage, il faut dire aussi que les plages de Grande Bretagne ne sont pas les plus chaudes qui soit. Ce serait donc une première pour le jeune enfant qui pourrait profiter des chaudes plages de Californie en ce début d'été. Quand Neve lui apprit la nouvelle, il était tout excité, ne tenant même plus en place tant il avait hâte d'y être. Il fonça préparer ses affaires, peu de choses car ils ne partaient pas longtemps, il ne savait quoi emporter pour s'amuser dans le sable et l'eau, mais après une longue réflexion, il se dit qu'il était inutile d'emporter quoi que ce soit, il aurait déjà bien à faire avec son imagination et surtout ses rêves. Gabriel lui resta complètement passif à cette nouvelle, mais tant que ça ne gênait pas ses projets, il pouvait tout à fait laisser le petit s'amuser, donc il resta en retrait, ne tentant aucunement d'influencer Asling ou tout autre chose. Asling aurait aimé que Alek soit lui aussi du voyage, mais il savait très bien que ce n'était pas possible, pour ces quelques jours de congés son ami avait déjà d'autres choses de prévu. Juste avant le départ il pensa à prendre un appareil photo pour se faire quelques souvenir, un appareil jetable.

Asling, sans non plus perturber Neve, ne tenait pas en place sur son siège, regardant dans tout les sens, observant chaque chose qu'il pouvait voir au travers de la vitre de la voiture. Il se souvenait avoir vu un sourire sur le visage de Neve, devant sûrement s'amuser de l'excitation du jeune garçon qui était aujourd'hui son fils même si il n'en avait point conscience, toujours bloqué dans son déni. Depuis tout ce temps personne ne lui avait encore rien dit à propos de l'accident et de la mort de ses parents, les médecins et autres psychologues continuaient de dire qu'il était préférable de lui cacher la vérité, qu'il soit prêt à l'admettre de lui même. Enfaîte, ce qui était étrange c'était que personne ne lui avait dit par erreur surtout, normalement il y a toujours une personne qui fait preuve de maladresse ou qui prend comme un devoir de dire la vérité car « C'est mauvais de mentir ainsi à cet enfant, il a le droit de savoir ! », mais non, rien. Enfin, bien sûr, cela ne dérangeait pas Asling étant donné que c'est lui qui ignorait tout mais surtout cela arrangeait énormément Gabriel Loveless qui avait alors tout le loisir d'exercer son contrôle mental sur l'enfant, utilisant ce manque qui a provoqué son déni. La seule qui en souffrait vraiment c'était Neve en réalité, car pour le jeune blond, elle n'était rien de plus que l'amie de la famille qui s'occupait de lui, non pas sa mère, et comme elle devait préserver le secret, elle ne pouvait non plus le présenter comme son fils et à la longue cela la faisait vraiment souffrir. Elle avait l'espoir qu'un jour il regarderait enfin la réalité en face et qu'ils puissent vraiment établir une relation familiale.

Après s'être tranquillement installés dans un petit hôtel, ils prirent la direction de la plage, autrement quoi Asling aurait sûrement été capable d'y aller à pied tant il voulait déjà y être. Mais plutôt que de se rendre sur n'importe quelle plage de Californie pour se retrouver au milieu d'une foule pas possible, Neve avait une autre idée en tête. Avant qu'elle n'organise ce voyage, une amie lui avait conseillée une petit plage qu'elle connaissait bien, une plage situé en retrait derrière une falaise qui était à la fois presque jamais fréquenté alors que l'endroit était parfait tout en étant à l'abri des regards. Quoi de mieux pour surveiller ce jeune enfant qui allait sûrement beaucoup se dépenser tout en évitant de se prendre la tête avec les autres personnes profitant de la plage. Arrivé sur place, les yeux du petit blond brillaient face au sable blanc et à cette étendu bleu sur laquelle miroitait les reflets du soleil n'ajoutant qu'à la beauté du paysage. Mais trêve de bavardage, alors que Neve s'était installée pour bronzer au soleil, voilà déjà que Asling, dans son short de bain, allait jouer aux explorateurs sur cette plage sauvage. Après lui avoir dit de ne pas trop s'éloigner, Neve laissa le jeune garçon s'amuser, après tout, les enfants avaient besoin de se défouler. Il longeait la falaise et bientôt il commença à voir une petite crique devant lui à laquelle il accédait en passant en dessous d'une petite arche naturelle. Il avait créé, à l'aide de son pouvoir, un petit sabre de piraterie, plus vrai que nature, et à vrai dire, c'était une vrai arme si on oubliait que c'était le fruit d'un pouvoir, et il s'amusait, se faisant passer pour un pirates qui allait chercher un trésor. Mais alors qu'il avançait, arrivant dans la crique, les pieds dans l'eau et ajoutant son sabre dans tout les sens entre deux photos, ce qu'il n'avait pas remarqué c'était qu'enfaîte il n'était pas seul. En effet, une jeune femme se trouvait là elle aussi.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

California Dreamin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-