Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Carnet de chasse de Solar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Non Recensé ۞

Lukaz Le Guen

Lukaz Le Guen
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 826
◊ Nombre de Messages RP : 63
◊ Age : 38
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption et projection d'énergie solaire


Informations

» Métier
: Voleur à gages

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Carnet de chasse de Solar Vide
MessageSujet: Carnet de chasse de Solar Carnet de chasse de Solar EmptyDim 27 Fév - 22:12

Las Vegas Story


▬ Nom : Parker Ella
▬ Statut : Fantasme de toujours
▬ Note : NC - mais j'imagine 12/10

▬ Rencontre : J'ai rencontré Ella dès mon arrivée aux Etats-Unis. C'était dans un magazine people... Un poster géant de rêve. J'étais aux anges quand j'ai découvert qu'elle vivait à Achaea.

▬ Relation : Ella est une créature de rêve. Elle ne doit pas être humaine... Peut-être une nymphe ou une autre créature de ce genre. Quoi qu'il en soit, elle occupe mes rêves presque toutes les nuits, du moins quand je suis capable de rêver... J'aimerais beaucoup la rencontrer et avoir suffisamment de chance pour finir dans une chambre avec elle... Mais bon, je ne dois pas être le seul et je doute d'avoir mes chances... Et si un mutant métamorphe... Non, trop bizarre !


▬ Nom : l'Ange de Vegas
▬ Statut : Fantasme de toujours
▬ Note : NC - mais j'imagine 12/10

▬ Rencontre : Je n'ai fait que croiser ce magnifique et merveilleux visage, mais pourtant il ne quitte plus mon esprit. Cette fille est un Ange et j'aimerais plus que tout la revoir, un jour.

▬ Relation : Une inconnue comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Elle fait tourner la tête au premier regard et on la suivrait n'importe où... Je n'ai fait que l'entrevoir une fois, dans les rues de Vegas, mais ça m'a suffit pour vouloir retourner le monde à sa recherche. Un jour peut-être, en tous les cas. Je crois qu'elle avait un garde du corps, mais c'est un problème facile à régler, ça.


▬ Nom : Ian Langley
▬ Statut : Partenaire d'un soir
▬ Note : 6,5/10 - jeune, inexpérimenté, un petit côté rebelle, bref, un moment assez agréable

▬ Rencontre : Quand on change totalement d'environnement, on perd souvent ses repères. C'est pas forcément gênant, sauf quand on est un cambrioleur... Parce que foirer un repérage, ça peut avoir des conséquences terribles, comme entrer dans un appartement occupé. Par chance, ce fameux soir, je m'en suis plutôt bien tiré. L'occupant était un jeune homme plutôt mignon et je l'ai surpris devant la télé... Le film n'était pas du grand cinéma, mais il avait visiblement le potentiel de le satisfaire. Une fois la surprise passée, il a fallu parlementer. Quant à la suite, elle ne fut pas déplaisante.

▬ Relation : Ian, puisque tel est son nom vit à Vegas. Autrement dit, il n'est plus accessible pour une nuit de plaisir. Néanmoins, je suis sûr que si je devais me rendre dans la ville du péché, il n'hésiterait pas à chauffer mon lit pour une nuit. Mais de là à ce que ça arrive, de l'eau passera encore sous les ponts ! Et ce n'est pas peu dire dans le désert du Nevada !



Achaea Story - First Step : Contact


▬ Nom : Lola
▬ Statut : Partenaire d'un soir
▬ Note : 7/10 - douée, alcool+drogue, un petit côté mutin, bref, un pur moment de plaisir même si le retour à la conscience l'occulte en partie

▬ Rencontre : Lorsque l'on débarque dans une nouvelle ville et qu'on bosse pour le côté obscur de la Force, le mieux pour décrocher un job reste de fréquenter les fêtes underground. C'est là que j'ai fait la rapide connaissance de Lola, une danseuse torride malgré son jeune âge. Je crois qu'elle a passé la nuit entièrement dévêtue, ce qui n'a pas manqué d'attirer mon attention, jusqu'à une rencontre privée dans une salle close.

▬ Relation : Je n'ai vu Lola qu'une seule fois et elle n'est jamais réapparue dans aucune fête où je suis allé depuis. Soit elle est trop occupée dans d'autres fêtes, soit elle a changé de job, soit elle a quitté la ville, soit son gène mutant lui a causé des ennuis... J'avoue que je n'en sais strictement rien et je suis de toute façon sûr qu'elle ne me reconnaitrait pas forcément... Ca peut sembler peu flatteur pour moi, mais en même temps, elle a du connaître tellement de gars qu'un de plus ou de moins...


▬ Nom : Gambino Vincenzo
▬ Statut : Partenaire potentiel
▬ Note : 8/10 - mignon, doux, un petit côté innocent, bref, un moment de plaisir intense, mais pas le Nirvana

▬ Rencontre : J'ai rencontré Vincenzo lors d'une soirée un peu folle... C'est le moins qu'on puisse dire. Comme lors de nombreuses soirées à Achaea ou à Las Vegas, il y avait du sexe, de l'alcool et de la drogue à foison, ce qui explique sans doute qu'on pouvait y croiser des fils de mafieux et des voleurs de bas étage... Bien sûr, j'avais déjà aperçu Vincenzo chez lui, en bossant pour son oncle et il faut bien avouer qu'il m'avait tapé dans l'œil. Pas que j'étais tombé follement amoureux de lui... Juste que je me disais qu'il pouvait me faire passer un très agréable moment. Je l'ai donc abordé, on a discuté, je l'ai fait un peu boire et on a fini dans un lit tous les deux. Ça a été une nuit délicieusement mémorable bien que je vous épargnerais les détails.

▬ Relation : A l'heure actuelle, la situation avec Vince est un peu compliquée... Pour moi, c'est un très bon ami, mais je crois que de son côté, il aimerait avoir un petit peu plus de ma part. Seulement je ne suis pas celui qu'il attend... Et comme c'est le neveu de mon boss, je préfère éviter de le faire souffrir, pour mon propre intérêt. Du coup, même si je flirte un peu avec lui, je préfère quand même plutôt me priver d'un superbe garçon dans mon lit plutôt que d'un job prometteur... Je n'ai donc plus rien fait avec lui depuis cette fameuse soirée. Cela dit, si j'en avais vraiment envie, je pense qu'il ne faudrait pas beaucoup le pousser pour remettre le couvert.


▬ Nom : Shingo Akira
▬ Statut : Fantasme d'une nuit
▬ Note : NC

▬ Rencontre : J'ai brièvement rencontré Akira chez les Gambino. J'étais venu faire un rapport à Oncle Sal' et je suis tombé sur Vince et lui, dans le jardin. Akira jouait de la flûte pour son compagnon et il s'amusait à charmer les oiseaux. C'était une scène plutôt... séduisante, en un sens.

▬ Relation : Akira est un jeune Japonais plutôt doué avec les animaux et surtout les oiseaux. J'aime bien le voir jouer de sa flûte pour les charmer, c'est comme si c'était quelque chose de magique. En plus, il est loin d'être moche, alors ce genre de scène le rend vraiment très attirant... Je n'aurais rien contre le fait de coucher avec lui, ne serait-ce qu'une fois, pour le fun. Mais si Vince venait à le savoir, je doute que ça lui plaise... Bien sûr, il y en a plein d'autres mais Akira vit sous son toit...


▬ Nom : William White
▬ Statut : Partenaire futur ?
▬ Note : NC

▬ Rencontre : J'ai fait la connaissance de William à l'hôtel Nevada. C'est là qu'il travaille, donc c'est normal en même temps. Il est plutôt attirant, même si je trouve que le costume, ça lui va pas des masses. Un look bad lui irait tellement mieux... Bref, une simple rencontre, réitérée par la suite, mais qui ne présage rien de l'avenir.

▬ Relation : Je ne connais pas encore vraiment Will et je ne sais donc pas ce qui l'intéresse entre les filles, les garçons, les deux ou autre chose. A mon avis, il a l'air plutôt ouvert, mais seulement si ça pouvait lui apporter quelque chose. Du genre à coucher pour réussir, mais que si le patron en vaut la peine. Comme j'ai toute l'attention d'Oncle Sal', je peux sans doute jouer là-dessus pour avoir droit à une petite soirée sous les couettes. A voir, mais je ne compte pas laisser tomber.



Achaea Story - Second Step : Life


▬ Nom : le Fou de l'Entrepôt
▬ Statut : Fantasme bizarre
▬ Note : NC

▬ Rencontre : Ce type dont je ne connais pas le nom est un dingue... J'ai voulu lui piquer son portefeuille et ça l'a énervé. Du coup, la situation a dégénéré et il m'a tiré dessus. J'ai quand même réussi à fuir sans trop de bobo !

▬ Relation : Même si ce type a voulu me descendre, qu'il m'a blessé et qu'il a déliré en parlant de se servir de moi comme d'un cobaye, ça n'empêche pas qu'il soit terriblement sexy. Dans d'autres circonstances, je crois que je l'aurais dragué dans le but de coucher avec lui. Maintenant, ça ne va plus être trop possible... Mais si l'occasion se présente, je ne me gênerais pas... Après tout, on ne sait jamais, peut-être que je parviendrais à prendre le dessus dans le but de me venger et de me faire plaisir !


▬ Nom : Pixie Yulianov
▬ Statut : Jolie demoiselle
▬ Note : NC

▬ Rencontre : Pixie est la jolie infirmière qui m'a soigné après ma rencontre avec le psychopathe sexy. Je n'aurais pas été contre un petit supplément aux soins, mais bien que je me sois retrouvé à moitié nu dans sa salle de bain, il n'y a rien eu. Ça ne doit pas être le genre de la demoiselle... Tant pis, ça sera une prochaine fois !

▬ Relation : Une jolie demoiselle avec qui je prendrais un très grand plaisir à m'amuser. Elle a l'air plutôt gentille et on doit rester dans les classiques mais je ne doute pas que ce soit une expérience plus qu'intéressante. A l'occasion, je n'hésiterais pas à tenter ma chance, mais ça sera quand je me serais remis de ma blessure. Pourquoi ne pas commencer par lui offrir un cadeau, histoire d'avoir une ouverture pour la revoir ? Une voiture peut-être, pour effacer les dégâts que j'ai causé à la sienne... Mais ça peut faire trop prétentieux... Un petit chat alors ? Les filles adorent ça en général et ça peut faire un bon plan d'approche ! Mais bon, si elle n'aime pas... Le mieux reste d'enquêter un peu avant.


▬ Nom : Kaileen Moore
▬ Statut : Princesse des ombres
▬ Note : 8/10 - douée, joueuse, passionnée, bref, un vrai moment d'intense plaisir reconductible, un rêve quoi

▬ Rencontre : J'ai rencontré Kaileen sur un trottoir alors qu'elle s'était foulée la cheville. Je lui ai payé un petit déjeuner, le temps de trouver quoi faire. J'ai ensuite pris la décision de la raccompagner chez elle pour éviter tout nouvel accident mais ça ne s'est pas trop bien passé... Quoique... Elle a fini par venir vivre chez moi, donc on pourrait aussi parler de fin joyeuse.

▬ Relation : Prenons un petit studio équipé uniquement d'un canapé-lit. Mettons y un jeune homme libertin attiré par le sexe comme une abeille par le sucre et une jeune mutante séduisante et séduite... Il peut bien entendu se passer plusieurs jours dans la sagesse la plus totale, mais les envies reprennent rapidement le pas sur le reste. Et c'est comme ça que j'ai eu l'opportunité de m'amuser avec Kaileen par une torride nuit. Elle est extrémement douée et je ne serais pas contre le fait de recommencer. Si ça ne tenait qu'à moi, elle y aurait droit tous les jours !


▬ Nom : Cinderella Tennessee, je crois
▬ Statut : Femme fatale
▬ Note : 9/10 - douée, joueuse, gourmande, bref, un moment de pur plaisir, presque divin

▬ Rencontre : Cette femme est une démone. Une succube, je dirais même, à cela près qu'elle ne tue pas ses proies. Je me suis retrouvé chez elle pour voler des documents à son mari absent. Je pensais faire ça très rapidement avant de repartir, mais je me suis fait prendre. A partir de là, la maîtresse des lieux n'a eu qu'une envie, me punir. Et pour cela, elle n'a rien trouvé de mieux que de me forcer à lui faire l'amour. Il faut avouer qu'elle sait s'y prendre avec les hommes... Un rêve !

▬ Relation : Vu ce que m'a fait vivre cette femme, je serais presque prêt à retourner chez elle dans le seul but de me faire punir une fois encore. Mais bon, si je tombe sur son mari ou sur un garde du corps, c'en est fini de moi... Peut-être que je pourrais entrer en communication avec elle par un moyen détourné dans le but de remettre ça ? Ou alors, je prends le risque de tenter ma chance. Je ne sais pas encore, mais je ne compte pas en rester là !


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de chasse de Solar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Journal de Bord-