-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fiesta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Fiesta ! Vide
MessageSujet: Fiesta ! Fiesta ! EmptyMar 4 Jan - 22:27

Il était 9h00 du matin, Courtney c'était encore endormit sur le canapé avec pour seul couverture la nappe de la table près de là ou elle était couché. Elle sentait encore le whisky à plein nez. Sa carte de crédit taché de poudre blanche était étalé par terre à coté d'une bouteille de Jack Daniel's neuve dont elle avait déjà bue le quart. Courtney rigola en posant les yeux sur la télé sur laquelle passait les dessins animés habituel du samedi matin. Elle avait laissé la lumière de la cuisine allumé par fénéantise d'aller l'éteindre quand elle était affalé sur le canapé complètement ivre de cocaïne et de whisky. Courtney était en congé et passait ses journées chez elle devant la télé tel une dépressive, ne prenant qu'un repas par jour et trompant l'ennui de ses soirées dans l'alcool et la cocaïne. Courtney ne prenait même plus de plaisir à se détruire avec cette substance, ça n'avait aucun intérêt seul chez soit. Elle avait l'impression qu'il ne se passait jamais rien dans cette si grande ville, c'était surement car elle ne connaissait personne ici. La mutante décida alors de se reprendre en main et de profité du peu de temps libres qui lui restait encore. Ce soir elle allait sortir, aller en boite s'amusé et rencontré le plus de personne possible pour pouvoir s'enfuir de cette ennuie constant dans lequel elle s'était installé ces temps-ci. Elle comptait se faire remarqué ce soir et pour ça quelque course s'imposait. Un petit tour chez son dealer pour pouvoir pimenté sa soirée et assuré sa sécurité en garantissant le fonctionnement de son pouvoir et ensuite elle irait faire un peu de shopping.
Elle pris la direction de la douche et fit coulé l'eau dans la baignoire, finissant les dernières gouttes de savon dans le bain pour faire moussé le tout. Mis à nu elle entra dans le bain et souffla sur la mousse tel une enfant.Courtney commençait à s'imaginé la sortie de ce soir, elle espèrait se faire des connaissances dans cette ville. Peut-être que cette soirée ressemblerait à celle de son ancienne ville, un premier verre offert par un beau jeune homme, une danse avec un cavalier parfait, une bouteille payé par la cottisation par une bande de copine qu'elle venait de se faire, une dose dans les toilettes et un chemin en zig zag vers la voiture en priant de se faire raccompagné par quelqu'un de confiance, la routine quoi.

Après le bain, elle se maquilla simplement, juste un petit coup de eyes liner, une mince couche de fond de teint et du rouge à lèvre. Une fois maquillé et habillé, elle attrapa les clés de la Audi R4 dont les phares ont clignoté pendant cinq seconde après qu'elle est appuyé sur le bouton d'ouverture. La radio s'alluma et commença à jouer la musique "Snow" d'un disque des Red Hot Chili Peppers qu'elle avait acheté récemment. Courtney se dirigeait vers les quartiers pauvres de Achaea pour rencontré l'homme qu'on appelait "Zero & Nine" . Son dealer était un français qu'on avait surnommé comme ça car il revendiquait la qualité de sa cocaïne égal à celle de la 0.9 française. Arrivée là bas, une homme se tenait déjà appuyé sur son 4*4 qui devait contenir plein de bonnes choses. Un sourires, deux billets de cents passant d'une main à une autre et un petit sac plastique recouvert de scotch posé dans la voitures et la jolie blonde était déjà en route vers son magasin préféré, une ligne de vêtement de luxe dont elle trouvait les produits magnifique. Après quelque tour dans le magasin elle trouva la tenue qui lui convenait, elle acheta comme d'habitude, une robe provocante à l'excès, un décolté exagéré et extrêmement courte. Elle était noir en dentelle et parfaite. Elle sortir du magasin sa robe emballé. Elle rentra chez elle à 18h et commença à se préparé. Elle se doucha, se maquilla avec attention et s'habilla. Sa robe allait parfaitement bien avec ses collants et ses talons noir. Elle se coiffa à la "va-vite" histoire de gardé un look assez "punkbitch, elle les décorant quand même d'un noeud rose.


Spoiler:

Il était 20h, elle était prête, elle resta devant sont ordinateur jusqu'à 22h pour ensuite se mettre au volant de sa voiture de sport en route vers la boite de nuit. Elle s'arrêta devant le club observant les gens qui entrait et sortait. Courtney ouvrit la porte de la voiture et se dirigea avec élégance vers l'entré de la boite. Elle sourit au videur qui le lui rendit bien. Elle paya et entra dans la salle ou se tenait l'orgie. La fête battait son plein, on ne s'entendait même plus derrière les remix de O3H!O. Eblouit par les stroboscopes, Courtney s'installa au bar et commanda une vodka black pour bien commencé la soirée.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞

Theo Paradise

Theo Paradise
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞

◊ Nombre de Messages : 506
◊ Nombre de Messages RP : 61
◊ Age : 32
◊ Informations : |Présentation

|Relations & Sujets

|Missions

◊ Age du Personnage : 24 ans
◊ Pouvoirs / Armes : - Equipement de base des chasseurs


Informations

» Métier
: Chasseur / Photographe

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Fiesta ! Vide
MessageSujet: Re: Fiesta ! Fiesta ! EmptyLun 7 Fév - 22:33

Il était 8 heures du soir quand Theo se réveilla en sursaut, étalé comme un tapis sur son magnifique canapé. Les yeux collés, le visage fripé par les marques de son oreiller imprimées sur sa peau, il se redressa vivement sur son séant sans retenir un grognement agacé. La sonnerie stridente de son téléphone fixe résonnait avec force dans son loft, cause de son réveil, et ce fut de mauvaise grâce qu'il se dirigea vers l'appareil pour le décrocher sèchement.

- " Allo ?!" aboya-t-il lorsqu'il eut calé le combiné contre son oreille.

Le visage irrité de Theo s'assoupit soudain, et il ferma les yeux. Un soupir déchirant traversa ses lèvres pincées, et il appuya doucement son front contre le mur, sans trop y croire. Il ne savait même pas qu'elle avait son numéro...

- " Ah, c'est toi... Evidemment que je suis chez moi, tu m'appelles sur le fixe... Je viens de me lever... Ouais... Ouais... Mais qu'est-ce que ça peut te faire, merde...? Je sais pas..."

La suite de la conversation se passa sur le même mode : Theo, froid et las s'appuyait contre le mur pour supporter la voix douce de la jeune femme qui lui parlait, ne crachant que des monosyllabes glaciales, presque impolies. Cela devait faire des semaines qu'il ne lui avait pas adressé la parole, et encore : il parlait à son père et elle avait insisté pour prendre le téléphone. Rouvrant les paupières, sentant une désagréable boule dans sa gorge ralentir sa respiration, il jeta un coup d'oeil à sa lourde montre.

- " Veena, je dois y aller... Non, non, ne rappelle pas ce soir... Parce que je décrocherais pas, merde ! Ouais, je suis occupé ! Et bah va te plaindre à ta mère ! Bonne soirée."

Il raccrocha brutalement, une grimace au visage. Sa soeur - keurf - avait toujours eu le don de le mettre dans des états étranges et contradictoires. Il ne pouvait nier être un peu ému à chaque fois qu'il entendait le timbre chaleureux de sa voix, comme à l'époque où ils vivaient ensemble. Mais cela voulait dire se rappeler des raisons de son départ, des cris, des insultes et de l'incompréhension familiale. Se rappeler des bons comme des mauvais moments, de son visage qui lui ressemblait, de la couleur de ses yeux ou de ses cheveux, de son caractère si différent du sien. Se rappeler qu'ils ne partageaient pas tout à fait le même sang, ni les mêmes idéaux... Theo avait vainement essayé de couper tout contact avec sa famille. Il appelait parfois son père pour se mettre d'accord avec lui sur les affaires de l'agence Paradise, ou pour lui quémander un travail par-ci, par-là. Jamais de conversations badines pour prendre de simples nouvelles. Jamais la volonté de discuter avec celle qu'on le forçait encore à appeler "Maman". Il voulait s'effacer de leur vie, purement et simplement, et l'emménagement à Achaea avait largement aidé à cette entreprise.

Theo se dirigea de nouveau vers le canapé, la mine morose, et s'y laissa lourdement tomber. Impossible de reprendre sa petite sieste maintenant qu'il était réveillé. Il jeta un regard paresseux vers sa baie vitrée, comprit qu'il faisait nuit. Quelle honte de dormir toute la journée, vraiment... Il n'avait pourtant pas fait grand chose la veille, il avait juste eu envie de flemmarder gaiement, faute d'autre chose. Du bout du doigt, il caressa son magnifique PC portable, dernier modèle haut de gamme, qui s'alluma automatiquement. Une petite recherche plus tard et il avait trouvé une soirée en discothèque qui n'avait pas l'air trop mal. Au moins, il occuperait sa nuit et pourrait boire pour oublier sa piteuse situation familiale... Avec un soupir, il alluma la télé, zappa jusqu'à trouver MTV, et sous une musique à la mode déversée par toutes les enceintes de son appartement, passa à la douche. Il allait falloir se rendre beau !


2 heures et demi plus tard, Theo garait son petit coupé sport (on ne lésine par sur les bagnoles, c'était une des rares leçons qu'il avait retenu de son père) devant la boîte branchée conseillée par son ami Google. Un pantalon bien coupé, un t-shirt à imprimés pimpants, et des Ray-Ban Aviator sur le bout du nez, Theo sortit avec classe de la voiture, un sourire d'habitué aux lèvres. Evidemment, des lunettes de soleil en pleine nuit étaient parfaitement inutiles, cela faisait simplement partie du style à se donner et que Paradise suivait à la lettre. Se dirigeant vers l'entrée, il sourit à quelques midinettes perdues dans la masse et arriva rapidement au videur. Sa mine de richou fini dut lui plaire car il le laissa entrer facilement dès qu'il lui eut glissé un petit billet dans la main, et dépassant la queue de pauvres hères qui attendaient dans le froid, il pénétra dans la boîte survoltée. Rangeant ses magnifiques lunettes dans une poche de son pantalon, Theo arrangea également ses beaux cheveux soignés.

Le bar. Le bar en premier lieu, bien sûr, histoire de se gaver d'un alcool qui lui permettrait de passer une soirée relativement sereine. Se frayant un chemin dans la foule, souriant à qui lui souriait, Theo se dirigea vers le comptoir et se laissa tomber sur un tabouret, signe qu'il allait rester ici un petit moment. Il claque des doigts dédaigneusement, essayant d'attirer l'attention du barman, lorsque la sienne fut tirée sur la gauche. Il se tourna quelque peu, et examina la jeune femme assise près de lui, une vodka à la main.

Mazette. Une mini-robe, des cheveux blonds et longs surmontés d'un petit noeud rose à la Minnie Mouse, des bas et des jarretières... Les yeux de Theo s'étrécirent légèrement lorsqu'ils glissèrent le long de son corps presque entièrement découvert. Et son infernal sourire, bien sûr, était toujours là, un peu arrogant, un peu méprisant, mais toujours autant empreint de son charme naturel. Le barman s'avança enfin vers lui.

- " Une Vodka." commanda-t-il avec simplicité.

Lorsqu'il eut son verre en main, il se tourna de nouveau vers la jeune femme provocante, de façon ostentatoire, pour qu'elle remarque bien qu'il voulait attirer son regard. Après une gorgée, il plissa les yeux et lui lança d'une voix presque amicale :

- " Ta robe est très courte, non ?"

Certes, c'était tout-à-fait inutile, mais il trouvait important de le mentionner. Si son vêtement se soulevait encore d'un millimètre, il risquait d'apercevoir des choses qu'elle tenait sans doute à cacher.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Fiesta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-