Mise au point | A LIRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Mise au point | A LIRE | Lun 24 Jan - 14:32

Mise au point

     Comme certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, actuellement l'activité du forum est en légère baisse, les Rps sont beaucoup moins fréquents, le flood assez inactif, ça arrive à tous les forums, c'est normal lorsqu'on imagine aussi que beaucoup de personnes sont en examens ou en plein travail, mais il y a une limite. Lorsqu'on consulte la liste des connectés dans les 3 derniers jours, et qu'on compare le nombre de messages postés sur le forum, la différence est là. Sur une cinquantaine de membres, on doit avec une dizaine de personnes qui postent. Je ne parle pas que des joueurs, mais aussi des comptes ! Si vous avez deux comptes, vous avez décidé de les faire, personne ne vous a obligé, par conséquent nous vous demandons de prendre au moi la peine de connecter vos deux comptes une fois par semaine, ne serait-ce que pour poster un message dans le flood et montrer qu'il est actif ! Si vous n'avez pas le temps pour ça, c'est que vous n'avez pas le temps de gérer deux comptes, dans ce cas nous préférons largement que vous vous sépariez d'un des deux plutôt que d'avoir des comptes fantômes !
     Cette remarque n'est destinée à personne de précis, nous avons constaté ça dans l'ensemble simplement, alors si vous vous sentez visé, c'est peut-être pour une bonne raison. Par conséquent, si vous ne pouvez pas ou plus gérer vos autres comptes, réfléchissez bien, et prenez peut-être le choix d'en supprimer un pour ne pas laisser un compte fantôme et bloquer inutilement une célébrité et un (ou plusieurs) pouvoirs. Pensez aux autres et surtout aux administrateurs qui doivent toujours trier les doubles comptes inactifs des membres actifs, des véritables membres inactifs lorsque nous faisons les suppressions de comptes !

     Cette remarque s'adresse aussi aux invités, nous avons sans cesse des nouveaux inscrits qui s'inscrivent, se connectent, puis disparaissent sans jamais revenir. C'est horripilant, rien n'est plus désagréable que de voir des gens qui n'ont même pas le respect de dire qu'ils ne comptent pas rester et de délaisser un compte. C'est comme si vous signiez un contrat de travail et que vous lâchiez votre patron (certes ce n'est pas aussi grave, mais l'idée y est). Plutôt que de vous inscrire sur un coup de tête, prenez le temps d'y réfléchir avant !
     C'est la même chose pour ceux qui s'inscrivent, postent une fiche et finalement ne reviennent plus jamais en nous faisant attendre pour de prunes. Ça ne coûte rien de demander un délai, on les accorde toujours et ça nous signale au moins que vous ne laissez pas tomber le forum ! (Beaucoup de membres l'ont déjà fait et ça nous a soulagé de certaines attentes). Donc si vous vous inscrivez et que vous ne comptez pas terminer votre fiche dans l'immédiat, demandez un délai aux administrateurs !

     Après cette petite mise au point, j'espère que vous comprendrez ce que ça signifie, et nous signalons que la semaine prochaine (dimanche exactement), les membres (doubles comptes comme comptes principaux), qui n'auront pas au moins prit la peine de connecter leur compte pour poster un message sur le forum (pas forcément RP pour les doubles comptes), ou posté pour signaler une absence, verront leur compte supprimé dans plus de cérémonie.

     Merci de votre attention.
Le Staff.

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Mise au point | A LIRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Administration :: » Annonces-