Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arthur Sherlock Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Arthur Sherlock Malone Vide
MessageSujet: Arthur Sherlock Malone Arthur Sherlock Malone EmptyDim 16 Jan - 1:03

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

Arthur Sherlock Malone Arthur-1
● Nom : Malone
● Prénoms : Arthur, l'heureux propriétaire n'aimant guère ce prénom. Sa consolation, c'est que son deuxième est encore pire, vu qu'il s'agit de Sherlock. Inutile de dire que c'est devenu son surnom officiel dès l'école primaire et de la part de tous ceux qui veulent le taquiner, sachant que ça énerve le concerné. Il a en effet hérité d'une mère fan du célèbre détective et qui a donc doté son fils des prénoms du personnage et du créateur.
● Sexe : Masculin
● Âge : 29 ans
● Origine Génétique : Mutant
● Origine Géographique : Arthur est, comme son nom de famille l'indique, irlandais.
● Métier : Sur le papier, son diplôme est celui d'ingénieur en informatique. Concrètement, il travaille comme informaticien pour une société immobilière. Il élabore aussi des sites contre paiement et a des talents de programmateur. En général il élargit pas mal ses fins de mois par divers travaux non déclarés en rapport avec l'informatique.
● Date de Naissance : 22 janvier 1995
● Lieu de Naissance : Arthur est né à Galway, une ville irlandaise de bord de mer, sur la côte ouest de l'île.
● Orientation : Arthur est hétérosexuel, il n'est pas du tout attiré par les hommes. Non pas qu'il s'intéresse beaucoup aux femmes non plus, mais il est passé par le stade de l'adolescence et ses hormones l'ont clairement informé qu'il était destiné à aimer la gente féminine.

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Pouvoirs : Connexion psychique et intuition surdéveloppée

● Description : Connexion psychique : Arthur est capable d'entrer en connexion mentale avec les ordinateurs. Son esprit produit des stimuli électriques particuliers qui font que, quand il est proche d'un ordinateur, il est capable de contrôler la machine par la pensée. Ce contrôle est limité, en effet le mutant ne peut pas simplement ordonner à un ordinateur de lui ouvrir sa base de données, s'il se livre à un piratage il doit tout faire lui-même, comme s'il utilisait le clavier et la souris réglementaire. L'avantage majeur d'utiliser son pouvoir pour se servir d'un ordinateur est que, lorsqu'il relie ses connexions électriques psychiques à celles, physiques, d'une machine, son cerveau devient capable de fonctionner infiniment plus rapidement qu'en temps normal. Arthur peut donc effectuer des tâches informatiques comme le piratage donc ou la programmation par exemple, à une vitesse comparable à celle d'un vrai ordinateur. Il est également capable de faire plusieurs choses en même temps, cependant le système d'exploitation Arthur 2.9 est doté des mêmes défauts que les autres : il rame si on le sollicite trop. Plus concrètement, plus il fait de choses en même temps, moins il va vite.
Arthur est en outre capable de se comporter comme un périphérique type disque dur externe et peut « télécharger » des données d'un ordinateur pour les enregistrer dans son cerveau. Une fois la connexion rompue, il sera capable de restituer fidèlement les données en question, qui peuvent être de diverses natures. L'inverse est impossible, il ne peut pas convertir ses pensées pour enregistrer sur un ordinateur (du moins pas encore ?), mais il est capable d'utiliser sa connexion psychique pour effacer des données « téléchargées ». C'est le seul moyen de s'en débarrasser, sinon elles restent désespérément gravées dans son cerveau.
Arthur n'est pas obligé d'être en contact physique avec l'ordinateur pour utiliser son pouvoir, cependant il doit être à une distance raisonnable, environ deux mètres grand maximum. Dans l'absolu, il pourrait être capable de se connecter à plusieurs ordinateurs en même temps s'ils sont proches physiquement (il ne peut pas projeter son esprit par un réseau ou par Internet), mais il n'y parvient pas encore.
Pendant l'utilisation de son pouvoir, Arthur est vulnérable car hermétiquement fermé au monde extérieur. Sa concentration sur l'ordinateur est totale et il ne perçoit rien de ce qui se passe autour de lui. La seule façon de le faire réagir, outre attendre qu'il revienne de lui-même, est de lui infliger un stimulus physique (concrètement, lui filer une baffe ou le faire tomber de sa chaise). Le retour à la réalité est toujours dur et plonge Arthur dans le coltar. Il est lent à réagir et à comprendre, comme s'il venait de se réveiller. Cet état désagréable pour le mutant finit par disparaître après une dizaine de minutes, voir plus suivant le temps qu'il est resté connecté à l'ordinateur.
Arthur peut étendre son pouvoir aux autres appareils électroniques style téléphones portables évolués ou même systèmes d'alarme, mais le problème qui se pose dans ce cas, c'est qu'il n'en connait que mal le fonctionnement. S'il veut arriver à quelque chose, il faut qu'il sache parfaitement comment marche l'appareil, sinon son pouvoir est totalement inutilisable.

La mutation qui a permis à Arthur d'obtenir ce pouvoir a également sur son cerveau divers effets parallèles pas toujours souhaitables. Ses connexions neuronales ont une activité nettement supérieures à la normale, une sorte de surexcitation permanente. Il en résulte des migraines quasi continues, pouvant aboutir à des crises violentes avec photophobie, nausées, vomissements voir troubles de l'équilibre. Il est également insomniaque, car son cerveau suractif a du mal à passer en état de veille, faisant que son propriétaire a énormément de mal à s'endormir et possède des phases de sommeil atypiques avec une intense activité cérébrale, peu reposante et source de nombreux rêves et cauchemars. Plus anecdotique, le cerveau n'ayant comme unique source d'énergie que le glucose et en consommant beaucoup plus que la normale, il mange énormément de choses sucrées.


Intuition surdéveloppée : ce pouvoir découle de la mutation cérébrale ayant engendrée le premier. Arthur n'a pas réellement conscience de l'existence de ce pouvoir et ce n'est que les récents tests effectués par les membres de Genesys qui lui ont fait prendre conscience de cette capacité supplémentaire.
Le cerveau humain enregistre une foule de choses de façon inconsciente ; le cerveau hyperactif d'Arthur fait de même, mais avec une quantité d'informations nettement supérieures. Tout ce savoir est stocké quelque part dans son esprit, sans que le mutant en est conscience. La seule traduction concrète est un surdéveloppement de ce que l'on peut appeler instinct, feeling ou intuition. Arthur a une capacité supérieure à un humain lambda à devenir les choses, parce que les informations stockées dans son cerveau lui souffle la bonne réponse en quelque sort.
Concrètement, s'il ne peut pas répondre à la question « qui a tué JFK », il choisit toujours le bon chemin dans un labyrinthe, les bonnes réponses dans un examen s'il a déjà lu le cours une fois ou bien se souviendra subitement que la boucherie du coin ferme à 18h le samedi parce qu'il est passé une fois devant et a enregistré l'information inconsciemment.

Ce pouvoir s'applique difficilement aux êtres humains, dont les réactions dépassent la simple logique d'un cerveau, bien huilé ou non. Arthur peut sentir si une personne ment, mais ce n'est pas infaillible et il se trompe quelques fois. La fiabilité de son pouvoir, proche de 100% en temps normal, chute considérablement si Arthur essaye de l'utiliser pour anticiper le comportement des gens. Leurs réactions sont trop imprévisibles.


● Groupe : Opération Genesys

● Raisons : Tout d'abord, Arthur est un mutant. Jusque là, pas trop de questions à se poser, on choisit difficilement son origine génétique. Né en Irlande, il a échappé au dépistage génétique et n'est donc pas recensé par les autorités. Il se permet néanmoins de penser qu'Apocalypto est au courant des accidents dans sa famille dus aux pouvoirs de ses soeurs, et peut donc nourrir quelques soupçons à son égard.
Arthur n'est pas hostile envers les humains, ses deux parents n'étaient pas mutés, et il n'a jamais eu à subir de discrimination à cause de ses gènes. Il faut dire que son pouvoir est discret, il ne l'utilise évidemment pas en public et arrive donc facilement à se faire passer pour un humain normal.
La politique n'est pas son fort et si ça ne tenait réellement qu'à lui, il se ficherait bien de savoir qui fait quoi et essayerait de vivre sa vie sans se poser de question. Il n'a ni l'idéalisme des pacifistes, ni les convictions passionnées des hostiles.
Cependant les tragédies vécues par ses soeurs l'ont faites réfléchir. Ayant appris par Aileen McGregor que Caitlyn avait perdu la raison et était maintenant entièrement la marionnette d'Apocalypto, il ne pouvait pas continuer à simplement vivre et oublier le sort de son aînée. Même s'il n'y avait aucune chance de lui faire ouvrir les yeux, Arthur était incapable de vivre avec cette idée sur la conscience sans rien faire. De plus, il est toujours sans nouvelle de sa soeur Evey depuis sa disparition, et espère que l'opération Apocalypto pourrait avoir quelques renseignements la concernant. Lorsque Aileen le contacta une deuxième fois pour lui proposer de rejoindre Genesys, il accepta. Il est également volontaire pour les tests non invasifs pratiqués au sein de l'opération, espérant que d'éventuelles découvertes permettraient d'éviter des drames comme ceux de ses soeurs. Afin de respecter son engagement, il fait son possible pour aider Genesys, qui en échange s'engage à lui fournir toute information à propos d'Evey.
Arthur Sherlock Malone Arthur4-1


» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

Arthur Sherlock Malone Arthur5
● Description Mentale : Arthur est une personne calme, voir carrément flegmatique. Il est plutôt passif, que ce soit d'un point de vue personnel ou dans ses relations avec les autres. Il n'a guère l'âme d'un leader, prendre des décisions, affirmer ses idées, se lancer dans des débats pour défendre ses opinions, très peu pour lui. Il préfère rester en retrait et n'aime pas trop se faire remarquer. A fréquenter, il n'est pas désagréable, car doté d'un caractère souple avec un seuil de tolérance assez élevé. Son indolence fait qu'il ne s'énerve que rarement et il n'a pas le courage de s'opposer frontalement aux autres. Si quelque chose le contrarie, il laisse couler en faisant semblant d'écouter, pour finalement totalement l'ignorer dès que son interlocuteur a le dos tourné. Bref, c'est un grand adepte du « cause toujours tu m'intéresses », ce qui en général lui permet d'esquiver facilement les conflits, vu qu'il a l'air acquiescer à tout ce qu'on lui raconte. Très patient, il supporte sans sourciller des situations où plus d'un aurait déjà craquer, le tout sans le moindre début d'agacement.

Bien que de bonne compagnie, Arthur n'est pas très sociable, les relations avec les autres ayant rapidement tendance à le fatiguer. Il n'a guère envie de faire des efforts pour s'investir dans une relation, sauf avec les personnes qu'il aime vraiment. Être attentionné et prévenant envers quelqu'un lui est difficile et malheureusement, ses efforts sont rarement reconnus à sa juste valeur, ce qui l'a rapidement dégoûté des relations humaines, voyant que les gens exigeaient de lui des choses qu'il ne pouvait pas donner, au lieu de l'accepter comme il est. Après de nombreuses déceptions, il est devenu très circonspect et noue rarement des liens profonds avec d'autres personnes, voulant s'épargner des déceptions supplémentaires.

Arthur est un flemmard de première catégorie, que toute activité demandant un tant soit peu d'efforts rebute rapidement. Il évite avec brio tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à des responsabilités et fait un point d'honneur à s'épargner au maximum travail ou toute contrainte quelle qu'elle soit. Sans être franchement altruiste, il rend volontiers service du moment que ce n'est pas trop fatiguant. L'exercice physique lui fait horreur et les situations l'obligeant à s'activer sont bien les seules choses capables de l'agacer un tant soit peu. Il en deviendrait même irritable, pour le coup.

Frein notable à ses relations sociales, Arthur est d'une distraction cataclysmique. Son cerveau est une véritable passoire, qui semble prendre un malin plaisir à filtrer toutes les informations importantes pour ne stocker que les futilités. L'insomnie et la consommation de morphine le rendant un peu à la masse, ce qui n'aide pas, il est souvent dans la lune. Il est peu en phase avec la réalité et est l'antithèse vivante du pragmatisme. Paradoxalement et comme pour le narguer, il a plutôt une bonne mémoire. Malheureusement pas en ce qui concerne les choses de la vie de tous les jours, et malgré un usage déraisonné des post-it pensebêtes, il oublie régulièrement tout un tas de choses plus ou moins importantes. Malgré les remontrances de ses connaissances, il ne parvient pas à régler le problème et, faut bien dire ce qui est, n'essaye même pas de s'améliorer.

Arthur n'est pas quelqu'un qui se remet facilement en question, même s'il n'a pas une grande confiance en lui. Il évite de s'ouvrir aux autres et est assez secret. Il parle peu d'ailleurs, sans être rabat-joie car doté d'un certain sens de l'humour. Il lutte difficilement contre ses problèmes, préférant les subir et les ruminer dans son coin plutôt que d'essayer de les résoudre. D'un pessimisme affligeant, il voit toujours la pire des solutions possibles dans une situation ce qui a quand même tendance à saper le moral des troupes. Pas vraiment courageux, ce n'est pas trop le genre à prendre des risques. C'est cependant quelqu'un de fiable en qui on peut avoir confiance, ayant une personnalité très loyale voir dévouée envers ceux qu'il aime vraiment. Il est du coup assez rancunier et oublie difficilement les crasses qu'on lui a fait. Il se fait pas confiance à n'importe qui et est assez méfiant.

Il est passionné par les ordinateurs et l'informatique en général, qui est en plus de son gagne-pain son passe-temps principal. S'il ne surfe pas sur le web, c'est qu'il bidouille quelque programme. Il adore aussi les films, les jeux vidéos et les bande-dessinées, surtout les comics, étant un grand fan des supers héros. C'est également un bon dessinateur, à l'aise avec les outils infographiques. Il apprécie d'être au calme et n'aime pas les endroits peuplés.


● Taille :
Arthur est plutôt grand, avec ses 1m86. Inutile de dire qu'avec sa maladresse naturelle, il a une tendance assez navrante à se cogner dans tout ce qui dépasse, ce grand corps l'encombrant plus qu'autre chose.
● Poids :
L'effort physique n'étant pas sa tasse de thé, Arthur n'est pas très musclé. Ni très épais d'ailleurs, voir même carrément mince, limite un peu trop. Avec ses 69kg, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit imposant.
● Cheveux :
Arthur a les cheveux noirs, assez épais. Ils sont coupés mi-longs et souvent complètement en bataille, le jeune homme sacrifiant aux règles de l'hygiène mais pas à celles de l'esthétique.
● Yeux :
D'une couleur peu ordinaire, les yeux d'Arthur attirent l'attention et lui donnent un regard particulier, voir peu agréable suivant les goûts. Ses iris sont d'un bleu très pâle mais intense, couleur soulignée par les cernes dues à son manque de sommeil et qui squattent en quasipermanence.
● Style vestimentaire :
Arthur n'a aucune notion de mode ou d'élégance, il choisit avant tout des vêtements confortables et pratiques. Il s'habille à l'arrache avec ce qu'il trouve sous la main, le combo T-shirt/jeans/baskets étant le plus récurant. Ses habits sont souvent un poil trop grands pour la minceur de leur propriétaire, qui a souvent l'air de flotter dedans. Il affectionne les manches trop longues qui lui retombent sur les mains et les écharpes.
● Particularités :
Arthur a la peau très blanche criblée de tâches de rousseur, l'empêchant de renier ses origines irlandaises, dont il a d'ailleurs gardé l'accent. Il porte un implant auditif suite à un accident ayant abimé considérablement son ouïe ; c'est un modèle discret qui ne se remarque que si on y fait vraiment attention. A cause de ses migraines et de ses insomnies, il prend des opiacés, auxquels il a fini par devenir accro.
● Points Forts :
Arthur est d'un caractère souple et facile à vivre. Il ne s'énerve que rarement et est très patient. Il a une bonne mémoire et de bonnes capacités d'apprentissage. C'est un brave type plutôt gentil en définitive.
● Points Faibles :
L'audition d'Arthur est légèrement inférieure à la normale, et ce malgré son implant. Il est extrêmement distrait, très passif et prend peu d'initiatives. Il est malhabile et il vaut mieux éviter de lui confier des objets fragiles.
● Aime :
Arthur adore les ordinateurs et tout ce qui s'y rapporte. C'est également un fanatique de jeux vidéos, un grand cinéphile et un amateur de bande-dessinés. Il aime les chats, il en possède d'ailleurs un répondant au nom de Chuck Norris.
● Déteste :
Arthur déteste les contraintes et les responsabilités. Il n'aime pas devoir prendre des décisions ou devoir assumer des choix, pas plus que l'exercice physique. Il n'aime pas les gens lunatiques ou agressifs sans raisons, ainsi que les reproches ou critiques.
● Peurs :
Arthur n'est pas le prototype du courageux, mais on peut quand même reconnaître que sa phobie du feu est justifiable. Il ne supporte pas la vue de la moindre flamme et prendra immédiatement une distance de sécurité avec tout objet (ou mutant) susceptible de générer du feu. Il a également peur d'être pisté comme mutant et d'en subir les conséquences, sociales notamment, angoisse qui a augmenté depuis son entrée dans l'opération Genesys.
● Rêves :
Le rêve d'Arthur est simple : retrouver sa soeur. C'est le seul but, le seul objectif qu'il a vraiment dans sa vie et pour lequel il est prêt à se bouger et à tout sacrifier. Il aimerait également plaquer son boulot déprimant pour quelque chose de plus stimulant, par exemple comme designer de jeux vidéos.


» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"


● Histoire : Le début de la vie d'Arthur n'a strictement rien de notable, pas même un petit détail pour sortir de l'ordinaire. Il est issu d'un schéma familiale classique, un père une mère, dont la rencontre ne permet même pas d'extrapoler une éventuelle romance passionnée. Faòlan et Aslinn s'étaient connus au lycée, mais assez peu pour vivre une dizaine d'années sans se souvenir l'un de l'autre. Le hasard voulut qu'ils se retrouvent à une fête d'anciens étudiants et qu'ils se rendent subitement compte qu'ils se plaisaient en fait beaucoup. Ils se marièrent l'année suivant et deux ans après, naissait leur première fille, Caitlyn. Celle-ci fut suivie quatre années après de jumeaux, Arthur et sa soeur Evey.

Le foyer des Malone était aussi ordinaire que paisible. Faòlan était un homme calme et taciturne mais sans être froid. Son travail de policier le tenait souvent à l'écart de la maison mais quand il était présent, il s'occupait au maximum de ses enfants et de sa femme. Femme qui travaillait comme secrétaire dans une agence de presse. Les revenus du foyer n'étaient donc pas mirobolants mais suffisaient pour les faire vivre correctement bien que modestement. Avec trois enfants, le couple ne pouvait pas se permettre des dépenses irraisonnées et sans trop compter leurs sous, ils faisaient attention. Arthur a donc toujours été élevé dans cet état d'esprit et en a gardé des réflexes économiques, surtout qu'il est présentement loin de rouler sur l'or.

L'enfance d'Arthur fut relativement paisible, du moins aussi paisible que possible quand on a deux soeurs au caractère imaginatif toujours prêtes à vous martyriser. Les souvenirs qu'il garde de leur maison à Galway, petite et semblable à toutes les autres de la même allée, si ce n'est la couleur, sont probablement ceux de la meilleure période de sa vie. La proximité de la mer, la liberté, l'insouciance, sa vie n'avait guère d'autres soucis que la crainte d'un mauvais bulletin ou d'une remontrance parce qu'il avait cassé une assiette. Elève correct, avec de bonnes capacités mais limitées par sa paresse et sa distraction, Arthur n'a pas eu une scolarité remarquable ou remarquée. Il n'était pas du genre à être le caïd de la cours de récré, pas plus que le martyre dont on aime jeter le sac par la fenêtre du deuxième étage. Il était proche de ses soeurs, surtout de sa jumelle, qui a toujours été sa confidente et meilleure amie, sa protectrice autant que sa protégée.

Arthur entra dans l'adolescence avec la même routine confortable. La maison était cependant un peu moins paisible à cette époque, car si les jumeaux ne firent pas trop des leurs à cette période délicate de leur vie, Caitlyn montra tous les délices de son caractère ombrageux et rebelle. Elle fut une ado détestable, toujours à monter les quatre cent coups, à sortir en cachette ou à ramener des garçons plus ou moins douteux à la maison. Inutile de dire que cela troubla un chouia la tranquillité du foyer. Si les parents trouvaient ça éreintants, les jumeaux s'en amusaient bien la plupart du temps.


La première des tragédies à frapper les Malone eut lieu quand Arthur avait douze ans. Ce jour-là, il était resté seul à la maison, ne pouvant pas aller en cours à cause d'une crise de migraine, déjà nombreuses à cette époque. Alors qu'il comatait dans le salon, il eut la surprise de voir arriver sa soeur aînée, l'air bravache et triomphant. Ce qui venant de Caitlyn avait de quoi inquiéter sérieusement. Le regard soupçonneux que lui lança Arthur trouva confirmation ; elle séchait les cours et préparait un nouveau coup d'éclat. Cependant, son aventure avait tourné court car elle n'avait pas pu entraîner comme prévu ses camarades dans son escapade, et se retrouvait donc toute seule à s'ennuyer. Elle était revenue faire ce qu'elle savait le mieux : enquiquiner son petit frère. Elle lui montra fièrement un paquet de cigarettes qu'elle avait réussi à piquer à un copain suite à un pari réussi ; elle avait manifestement l'intention de les fumer ici même et dans sa grande générosité, était venue pour permettre à Arthur d'en profiter. Ce dernier ne goûtait guère à la proposition et après l'avoir mise en garde sur les possibilités qu'auraient ses parents de flairer l'embrouille en sentant l'odeur de la fumée quand ils rentreraient, préféra changer de pièce pour pouvoir clamer son innocence en cas de réprimande parentale. Caitlyn n'insista pas et alluma sa cigarette.

Ce qu'elle ignorait, c'est qu'elle était une mutante et qu'elle était parvenue au stade de sa vie où son pouvoir était devenu suffisamment mature pour être opérationnel. Sa peau contenait des glandes produisant un gaz hautement inflammable et explosif, d'autant plus dangereux qu'elle ignorait son existence et n'avait donc aucun contrôle sur son pouvoir. La flamme de la cigarette produisit une énorme explosion qui ravagea une grande partie de la maison, laissant à la place du salon-cuisine un cratère parsemé de débris fumants.

Arthur fut blessé par l'explosion, assez sévèrement pour passer quelques mois à l'hôpital mais s'en tirant sans séquelle traumatique physique. Du moins en apparence, puisque ses oreilles avaient été irrémédiablement abimées par le son et les pressions engendrés, le laissant avec une audition nettement diminuées. Caitlyn elle, s'en tira indemne puisque possédant, heureusement pour elle, la capacité d'être ignifugée. Mais les traumatismes psychologiques, plus vicieux car invisibles, étaient bel et bien présents.


Lorsque le couple Malone découvrit leur maison partiellement rasée, ils essayèrent de comprendre ce qui s'était passé et pourquoi Caitlyn n'avait rien contrairement à son frère. Leur fille refusa catégoriquement de parler de l'accident et s'enferma dans un mutisme total dès qu'on essayait de lui demander des explications. Ils n'eurent donc jamais le fin mot de l'histoire, d'autant plus qu'Arthur, bien que non témoin, n'avait non plus rien voulu dire pour ne pas trahir sa soeur. Mais ils n'étaient pas non plus idiots et devinèrent donc sans trop de problème ce que leurs enfants essayaient de leur cacher. Bien qu'inquiets qu'un tel accident puisse se reproduire, ils n'insistèrent pas et décidèrent d'ignorer le sujet des mutants. Leur tranquillité d'esprit était sans doute à ce prix.

Après ce qui s'était passé, continuer leur vie paisible à Galway leur paraissait intolérable, au milieu des suspicions du voisinage. Se retrouvant sans foyer et dans une situation précaire, ils eurent cependant la chance de pouvoir compter sur la soeur de Faòlan, mariée à un Américain et vivant à Philadelphie. Son mari était très riche et elle menait un train de vie fastueux, elle leur proposa de venir vivre dans une de ses résidences secondaires, petite mais suffisante pour une famille avec trois enfants, moyennant un loyer très raisonnable. Elle reçut donc le bénéfice moral d'une bonne action et les Malone furent sauvés d'une certaine précarité, au prix cependant de la vie dans leur pays d'origine.

Arthur émigra donc avec le reste de sa famille pour les Etats-Unis, sitôt qu'il fut remis de l'accident. La vie reprit donc son cours bon gré mal gré, maintenant stigmatée de non-dits et de blessures invisibles. Faòlan passait encore moins de temps à la maison, travaillant énormément pour faire vivre sa famille. Aslinn reprit aussi son travail, s'épuisant à tenir la maison tout en ramenant de quoi compléter le salaire de son mari. La découverte de sa nature avait profondément changé Caitlyn. Elle ne sortait plus s'amuser, ne cherchait plus à contrarier ses parents et avait perdu toute sa joie de vivre passée. Repliée sur elle-même. Les autres membres de la famille la voyaient à présent rarement, étant soit enfermée dans sa chambre, soit carrément non présente. Devinant quel était son pouvoir et les risques qu'elle encourait, elle dut apprendre à le maîtriser et à se fondre dans la foule. Arthur et Evey craignaient qu'elle ne finisse par se faire remarquer en temps que mutante, mais ces craintes furent sans fondement puisque Caitlyn s'en sortit parfaitement bien sur ce sujet.

Livrés à eux-même, entre des parents absents et une soeur tout autant, les jumeaux devinrent encore plus proches qu'avant. Arthur avait gardé de l'accident une peur panique du feu, qu'il dut apprendre à gérer pour ne pas qu'elle devienne trop handicapante. Mais le pire fut les séquelles sur son audition ; elle avait énormément diminuée, le rendant incapable de comprendre clairement si quelqu'un lui parlait normalement par exemple. Il fut obligé d'apprendre à lire sur les lèvres pour parvenir à comprendre les gens, et cela lui posa d'énormes problèmes pour ses études notamment. Heureusement, Evey ne le quittait pas d'une semelle. Ils étaient proprement inséparables : ils dormaient ensemble, avaient les mêmes passions, les mêmes rêves, étaient dans la même classe, ce qui permettait à Arthur de suivre grâce au cours d'Evey et sans trop souffrir de son handicap. Ce dernier pouvait être corrigé presque entièrement à l'aide d'un implant auditif, mais les Malone n'avaient pas les moyens de payer cette opération. Arthur dut donc apprendre à faire sans, non sans une certaine rancune, atténuée par la présence réconfortante de sa soeur.


Pour leur quatorze ans, les jumeaux reçurent un ordinateur en cadeau. C'est à cette occasion qu'Arthur découvrit qu'il était lui aussi un mutant et quel était son pouvoir. D'abord mort de trouille à l'idée de provoquer une catastrophe à l'instar de Caitlyn, il apprit vite à surmonter sa peur, trop fasciné par les possibilités qu'offrait ce don nouveau. Evey fut la seule personne mise dans la confidence, et elle encouragea Arthur à apprendre à connaître et maîtriser son pouvoir, arguant que c'était la manière de mieux le dissimuler aux yeux des autres. Cela débuta le grand amour du jeune homme pour les ordinateurs, comprenant qu'il ne pourrait utiliser correctement son pouvoir que s'il savait parfaitement comment ils fonctionnaient.


Cette paix relative fut de nouveau renversée durant leur seizième année. Evey était également une mutante et découvrit son pouvoir, similaire en quelques points en celui de sa soeur, dans des circonstances tout aussi dramatique.

A cette époque, rien n'avait changé depuis leur arrivée, si ce n'était que Caitlyn avait décidé de partir définitivement du foyer familiale et ne donnait plus aucune nouvelle depuis plusieurs mois, malgré les efforts de ses parents pour essayer de la retrouver. Evey possédait également un pouvoir nécessitant une certaine maturation physique avant que les effets ne se fassent sentir. Il s'agissait encore d'un gaz sécrété par sa peau, mais qui cette fois-ci avait des effets hallucinogènes puissants semblables à ceux du LSD.

Lorsque les doses qu'elle libérait inconsciemment devinrent assez puissantes pour avoir de l'effet, Evey fut horrifiée de découvrir un comportement totalement aberrant de la part de son frère et de sa soeur. Sous l'emprise de la substance qu'elle produisait, ils luttaient contre des hallucinations qu'elle ne pouvait voir. Arthur eut de la chance ; ce qu'il voyait était certes des plus psychédéliques, mais pas au moins de lui faire prendre peur ou de s'affoler, comme ce fut le cas de sa mère. Poursuivie par des visions cauchemardesques et malgré les efforts désespérés de sa fille pour l'en empêcher, elle se jeta de la fenêtre du premier étage. Elle survécut, mais devint presque entièrement paralysée et incapable de parler.

Totalement paniquée et terrifiée, Evey s'enfuit de la maison. Arthur se remit de ses émotions rapidement une fois que les effets du gaz se furent dissipés, mais sa mère était condamnée à une vie en fauteuil roulant, plus ou moins réduite à l'état de légume. Et il venait de perdre sa deuxième soeur, évanouie également dans la nature. Malgré ses efforts pour essayer de la retrouver, il ne la revit plus et n'a plus aucune nouvelle d'elle depuis ce jour. Elle lui manque cruellement et la retrouver est devenu au fil des années une véritable obsession.


La santé mentale de Faòlan n'a pas supporté la perte de son épouse et de sa deuxième fille. Plus taciturne et silencieux que jamais, Arthur ne le voyait guère plus rentrer à la maison, ou alors dans un état d'alcoolisation avancée. Ils avaient dû placer Aslinn dans un hôpital ; quand il venait voir sa femme, il se contentait de la regarder en silence, sans même essayer de lui parler contrairement à Arthur essayait désespérément d'allumer une étincelle de compréhension dans le regard de sa mère.

Le jour de ses dix-huits ans, il reçut comme cadeau d'anniversaire une lettre sobre de son père lui souhaitant bonne chance dans la vie et lui donnant quelques précisions d'ordre pécuniaire sur ce qu'il lui léguait. Le même jour, Faòlan se rendit tranquillement à l'hôpital où se trouvait sa femme, lui tira une balle dans la tête à l'aide de son arme de service avant de se supprimer par le même moyen. Arthur était dorénavant livré à lui-même.


Devoir se gérer quand on a le caractère d'Arthur est loin d'être une sinécure. Il rassembla les biens laissés par ses parents, s'efforça de s'intéresser un peu à la gestion afin d'économiser ses ressources, laissa tomber son projet de travailler dans le jeu vidéo, à grand regret, et se lança dans des études d'informatiques. Entretemps, il utilisa pour la seule et dernière fois son pouvoir à des fins criminelles ; il se servit de ses capacités supérieures d'utilisation des ordinateurs pour faire un détournement de fonds et voler de quoi se payer un implant auditif, afin de ne pas être gêné dans ses études. Ce n'est pas quelque chose dont il est fier et il préfère oublier qu'il s'est abaissé à voler, mais il considère qu'il n'avait pas le choix sur le moment. Son implant lui a permis de récupérer une grande partie de son audition.

Malgré son caractère flemmard, il se débrouilla pour avoir son diplôme d'ingénieur en informatique dans les cinq ans réglementaires. Sa bonne connaissance des ordinateurs l'y aida beaucoup, son pouvoir également, lui permettant de monter ses dossiers et ses présentations orales extrêmement rapidement. Cela lui laissait du temps pour des petits boulots qui lui permettaient d'arrondir ses fins de mois. Ces cinq années d'université ne furent guère festives et Arthur fut trop occupé pour profiter de la vie d'étudiant.

Son diplôme en poche, il s'activa pour trouver du travail. Cela ne manqua pas heureusement, et il parvint toujours à se débrouiller pour empocher un chèque en fin de mois. Il programme également des sites contre de l'argent, chose qu'il est évidemment capable de faire rapidement. Il parvint alors à trouver un peu de temps pour se consacrer à sa principale obsession : retrouver sa soeur. Le tout sans trahir sa nature de mutant, ne voulant pas renoncer à ses privilèges de non recensés. Les recherches ne furent guère fructueuses les premiers temps, Arthur n'ayant pas souvent l'occasion de s'y consacrer, plutôt préoccupé par son travail et payer ses factures à la fin du mois. Il déménagea plusieurs fois, sur des pistes plus ou moins fondées ; ce n'est que huit mois plus tôt qu'il arriva à Achaea avec enfin l'espoir que ses recherches soient fructueuses.

Archea semblait être au coeur des activités liées aux mutants, qu'elles les défendent ou les traquent. Arthur commença à penser qu'il serait possible que sa soeur soit prisonnière de l'opération Apocalypto, ou même qu'ils puissent éventuellement détenir des informations sur elle. Cette possibilité lui redonna espoir, bien qu'il ne sache que peu comment s'y prendre. Heureusement pour lui, son arrivée ne passa pas inaperçue ; Genesys le contacta peu de temps après son arrivée.

Les nouvelles que lui apportèrent les résistants laissèrent Arthur dans la confusion la plus extrême. Aileen McGregor avait bien connu sa soeur, mais pas celle qu'il recherchait : Apocalypto détenait l'autre, Caitlyn. Celle-ci s'était livrée d'elle-même comme cobaye à l'opération quelques années plus tôt. Ses convictions étaient radicalement opposées à celle des autres prisonniers de la base. Elle était persuadée que le gène mutant était une maladie, une anomalie qu'il fallait éradiquer, et comptait sacrifier sa vie pour la science de façon à aider à trouver un remède contre ce qu'elle considérait comme une tare. Lors de la fuite d'Aileen quelques années plus tôt, elle avait même tentée de l'en empêcher, sans succès heureusement. Sa haine et son dégoût pour sa propre race n'avait fait qu'augmenter, elle était tellement obnubilée par la cause d'Apocalypto que ceux-ci pouvaient s'en servir à leur guise, comme cobaye ou comme arme contre ses propres congénères. Manifestement, les circonstances de découverte de son pouvoir l'avait profondément traumatisée et avait eu raison de sa santé mentale. Aileen était navrée de lui apporter de telles nouvelles, mais elle estimait de son devoir de le tenir au courant sur ce qu'était devenue Caitlyn. D'Evey par contre, elle n'avait jamais entendu parler. Elle laissa Arthur digérer ces nouvelles, avant de revenir quelques semaines plus tard lui proposer de rejoindre Genesys. Elle estimait qu'ils auraient tous les deux à y gagner, lui pourrait espérer finir par trouver des informations sur sa jumelle, elle en gagnant un autre membre actif à sa cause. Arthur finit par accepter, comprenant que c'était la meilleure chance pour lui d'enfin retrouver Evey. Il pensait aussi pouvoir ramener Caitlyn à la raison, même si cela paraissait une cause perdue d'avance. Enfin, il se soumit entièrement aux tests des membres de l'opération sur ses pouvoirs, conscient qu'il était nécessaire d'en apprendre plus sur ces gènes surnuméraires pour éviter des tragédies comme celles de ses soeurs.


● Avatar : Cillian Murphy
● Recyclage du Personnage :Non, je ne pense pas, vu qu'il est à moi celui-là, je me permettrais de le faire disparaître si jamais je ne peux plus venir.
Arthur Sherlock Malone Arthur6

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

Arthur Sherlock Malone Zorinn2
● Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un double-compte de Rachel Bosk
● Parrainage : Non c'est bon merci ^^
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Vous n'aime !
● Quelque chose à dire sur le forum ? c'est dla foliiiiiiiie !
● Quelles sont vos disponibilités ? variable je pense, enfin je préviens si j'ai un coup de bourre qui m'empêche de RP, mais en général je passe tous les jours.
● Parlez-nous un peu de vous : Beuh désolée de faire ce perso avant de répondre à mes RP mais j'avais trop envie, il me trotte dans la tête depuis trop longtemps >w<

SIGNATURE


Dernière édition par Arthur S. Malone le Lun 17 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Arthur Sherlock Malone Vide
MessageSujet: Re: Arthur Sherlock Malone Arthur Sherlock Malone EmptyDim 16 Jan - 12:48

Re bienvenue sur le forum Rachel/Arthur Sourire

Ne t'en fais pas pour les RPs "en retard", c'est souvent comme ça donc pas d'inquiétudes, je te laisse terminer ta fiche (un Irlandaiiiiis Brille) et tu n'auras qu'à poster après moi lorsque ce sera bon ♥️

Bon courage !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Arthur Sherlock Malone Vide
MessageSujet: Re: Arthur Sherlock Malone Arthur Sherlock Malone EmptyLun 17 Jan - 18:02

Merci Liam !

Voilà j'ai terminé. J'ai pris pas mal de liberté sur l'histoire, n'hésite pas à me dire si ça ne va pas.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Arthur Sherlock Malone Vide
MessageSujet: Re: Arthur Sherlock Malone Arthur Sherlock Malone EmptyLun 17 Jan - 19:05

Alors ! Après lecture ce ta fiche, je n'ai rien à redire, le pouvoir de toute manière de ce que tu m'en avais dit, ça allait déjà, et là ça se confirme, ce n'est pas de la technopathie donc ça colle parfaitement puisque tu n'utilises pas de pouvoir bloqué ^^

Sinon, j'aime beaucoup l'histoire (Eveyyyy, ça me fait penser à V pour Vendetta *O*), c'est original, et je ne vois rien d'incohérent ! Comme pour tout le reste, c'est bien rédigé, sans faute et sans fioritures inutiles, bref, c'est un plaisir de la lire, ça fait plaisir de voir des fiches comme la tienne ^-^
Ce personne m'a l'air très intéressant, et puis t'es sûr de voir Solveig débarquer pour te demander un lien, j'aime beaucoup l'idée, je suis sûr que ça va être très intéressant à voir en RP !

Je te valide donc avec plaisir ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les topics pour gérer ton personnage par ici. Ensuite tu pourras chercher des partenaires de RP, moi je m'occupe de tout recenser correctement. Tu connais le topo !

Bon jeu sur Apocalypto !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Arthur Sherlock Malone Vide
MessageSujet: Re: Arthur Sherlock Malone Arthur Sherlock Malone EmptyLun 17 Jan - 22:30

Merci beaucoup pour ces compliments et contente de ne pas voir fait de boulette Tadam

Pour Evey ça me fait aussi penser à V for Vendetta, je voulais l'appeler Eve à la base et j'ai dévié sur Evey XD

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Arthur Sherlock Malone Vide
MessageSujet: Re: Arthur Sherlock Malone Arthur Sherlock Malone Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Sherlock Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-