Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutante Non Recensée ۞

avatar

Svetlana Iorichenko
۞ Mutante Non Recensée ۞

◊ Nombre de Messages : 717
◊ Nombre de Messages RP : 50
◊ Age : 31
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 20 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Chronokinésie


Informations

» Métier: Etudiante et bibliothécaire

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Description Mer 22 Déc - 20:50



    » Adresse : 117, East park Street, Achaea
    » Téléphone fixe : 702 455 - 2638
    » Portable de SVet : 702 457 - 2969
    » Mail : svety.iori@gmail.com


Description


Vue extérieure

Bonjour et bienvenue chez les Iorichenko. Cette maison de banlieue de 235 m² orientée nord-ouest (entrée) sud-est (jardin), construite sur un terrain de 700 m², est composée de deux étages. Le vestibule d'entrée mène sur votre gauche au bureau des parents principalement utilisé par Ivan, tandis qu'en face vous débouchez sur le salon. A l'entrée de celui-ci sur votre gauche se trouve l'escalier conduisant au premier étage et sur votre droite un petit couloir menant à la chambre parentale qu'on pourrait qualifier de suite puisqu'elle est équipée d'un dressing attenant à une grande salle de bain. Cette chambre possède aussi un accès direct sur le jardin. Le salon, doté de deux porte-fenêtre donnant sur la terrasse, est aménage avec goût comme le reste de la maison où règne un savant mélange d'ancien et de fonctionnalité moderne. Cette pièce à vivre donne sur la cuisine américaine comportant un coin salle à manger côté jardin.
Plan du rez-de-chaussée

Au premier étage se trouve trois chambres. Sur la droite, la chambre de Svetlana avec une salle de bain privée. En face la chambre d'ami faisant aussi office de bureau. Puis la salle de bain et enfin complètement à gauche la chambre d'Alekseï. La différence entre les chambres des enfants est leur agencement et la touche personnelle apportée par chacun de leur occupant, le frère étant un peu moins ordonné que la sœur. La présence de nombreux livres dans la chambre de Svetlana montre son intérêt pour la lecture et une lunette astronomique trône près de la fenêtre. Plusieurs posters de maîtres des arts martiaux tapissent les murs de la chambre d'Alekseï et une collection de dvd culte occupe toute une étagère.
Plan du premier étage

Le jardin ceinture la demeure et une grande allée conduit au garage pouvant accueillir deux voitures et ayant un accès direct sur le jardin et sur la cuisine.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Quartier Riche :: ◄ Demeure des Iorichenko-