Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Toru Nakajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Toru Nakajima Vide
MessageSujet: Toru Nakajima Toru Nakajima EmptyMar 14 Déc - 21:40

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

Toru Nakajima Kyo_av12
● Nom : Nakajima
● Prénoms : Toru
● Sexe : homme
● Âge : 26 ans
● Origine Génétique : Mutante
● Origine Géographique : Japon
● Métier : Professeur d’art plastique.
● Date de Naissance : 16 février 1998
● Lieu de Naissance : Nagasaki, Dans la région de Kyushu au Japon
● Orientation : Bisexuel

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : neutre
● Raisons : Toru est quelqu’un qui respecte fondamentalement la vie et en cela il lui était totalement impossible d’opter pour certaines solutions bien qu’elles soient relativement nombreuses dans le fond. Quelle que soit la personne il trouve qu'elle mérite de vivre normalement, de s’épanouir et de ne pas avoir peur qu’un jour quelqu’un vienne détruire votre petit quotidien et votre bonheur juste à cause de la différence. Tous les humains n’ont pas décidés de persécuter les mutants comme lui, comme tous les mutants ne sont pas de malheureuses victimes sans défense. Dans chaque camp il existe de bonnes et de mauvaises personnes et c’est ce qui fait que pour lui aucun des deux groupes ne mérite d’être supérieur à l’autre. Impossible donc pour lui de rejoindre les mutants les plus hostiles de part leur violence parfois inutile envers certains humains. Quant aux pacifiques il considère qu’il ne faut pas exagérer. Il sait parfaitement quels genres d’expériences et de tortures pratiquent les scientifiques et ne serait pas prêt à se laisser avoir même pour prôner la paix et l’égalité qui sont pourtant des notions qu’il chérit. Il n’aime pas la violence et ce qu’il déteste certainement le plus au monde est la guerre et la douleur, c’est pourquoi ne pas prendre part d’une manière ou d’une autre au conflit est une échappatoire pour lui. Ne voulant pas être mêlé pour tout l’or du monde il lui a donc été plus que facile de faire son choix et de prendre position. On aurait pu croire que les possibilités étaient nombreuses mais finalement elles ne le sont pas tant que ça lorsqu’on refuse d’entendre parler d’une quelconque armes ou race supérieur…

● Pouvoir(s) : Amphibie
● Description : Tout d’abord que veux dire Amphibie ? Etre amphibie, c’est être capable de vivre à l’air libre mais aussi dans l’eau. Cette capacité altère quelque peu l’apparence physique puisqu’elle requiert la présence de branchies. Il possède dans son cas des branchies dites internes, c'est-à-dire qu’elle se trouve être protégé par une pièce anatomique. Se trouvant pour Toru au niveau des côtes, elles se présentent sous forme de quatre rangés de fentes recouvrant les petits replis de peau qui permettent à celui-ci de transformer l’eau en oxygène. Un mécanisme qui parait fort complexe mais qui en fait se fait de manière tout à fait instinctive pour lui. En effet chaque fois qu’il se trouve à l’air libre ses poumons se mettent en marche sans qu’il y réfléchisse et en présence de l’eau le même phénomène spontané se met en route pour les branchies. Toru ne trouve pas spécialement sa capacité handicapante puisqu’il n’a aucun mal à la cacher aux autres. Il évite tout simplement de se dévêtir pour ne pas qu’on voit les petites aspérités de sa peau au niveau de son torse. Il passe donc pour une personne extrêmement pudique. En outre il est obligé de passer beaucoup plus de temps dans l’eau que les autres personnes. Ses virées dans la salle de bain s’éternise souvent pour qu’il s’immerge quelque heure dans son bain… histoire de s’hydrater un peu comme il aime souvent le penser. Rien de bien grave en somme, rien qui n’attire particulièrement l’œil ou l’attention des gens qui l’entourent mis à part que ses relations amoureuses sont beaucoup plus compliquées voir inexistantes étant donné qu’il ne peut pas enlever son haut sans avoir parfaitement confiance en l’autre.
Toru Nakajima Kyo_av13


» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

Toru Nakajima Kyo_av15
● Description Mentale : Comme toute personne peuplant ce monde, Toru est une personne au caractère nuancé et complexe. Malgré le fait qu’il ait depuis longtemps passé l’âge de l’enfance, le jeune japonais aime s’immerger dans un autre monde. Rêveur et insouciant, il aime cette petite bulle d’imagination qui lui est totalement indispensable…bien plus que l’air pour respirer. Il aime à dire que l’art est comme l’oxygène…Sans lui comment pourrait on trouver le monde plus beau ? Comment pourrait-on voir la véritable beauté de chaque chose… Voilà pourquoi à ses yeux être toujours la tête dans la lune comme il l’est n'est pas spécialement un défaut. D’autre part il est toujours jovial et positif. Il préfère ne jamais voir le mauvais côté des choses et faire la fête avec ses amis sans se soucier de tous les problèmes qui vous rongent. Pour résumer c’est une personne abordable à qui il fait bon de parler. Toujours présent pour ceux qui l’entoure il s’en oublie même parfois, voir souvent. Il est toujours prêt à tout donner pour ceux qui lui sont chers. Parfaitement équilibré, il n’a pas de saute d’humeur et passe son temps à sourire à qui le veut bien s’armant de patience et de calme… Et lorsque les apparences tombent pour de bon c’est une personne bien fragile que l’on retrouve. C’est cela toute l’ambigüité et la difficulté de cerner un être humain. Ce qu’il cache derrière son masque est toujours ce qui caractérise le plus un être…Et Toru est certainement caractérisé par sa solitude et sa mélancolie récurrente. La réalité de sa vie et du monde l’atteint bien plus qu’il ne veut le laisser paraître… La guerre, la souffrance, la mort, la misère… Extrêmement sensible et utopiste de nature il aimerait sincèrement que tout soit parfait dans le meilleur des mondes même s’il sait tout cela impossible. Mais qui peut empêcher un artiste de rêver ? Personne pas vrai ?
● Taille :
Toru est une personne qu’on pourrait décrire petite bien qu’il paraisse beaucoup plus grand que sa taille en réalité. Il ne mesure donc qu’un petit mètre soixante… Ce qui fait peu pour un homme.
● Poids :
Il pèse en tout et pour tout 43 kilos. Étant donné qu’il est petit cela peut paraitre normal. Il est plutôt fin mais possède une fine musculature particulièrement au niveau des abdominaux. En d’autres termes on pourrait tout de même le décrire comme une personne globalement frêle surtout si on se base uniquement sur les chiffes qu'affiche la balance.
● Cheveux :
Il possède des cheveux mi-longs. Il lui arrive en dessous des oreilles et sont parfaitement dégradées lui atteignant le haut de la nuque. Pour ce qui est de la couleur il aime varier les plaisirs. Le brun est sa couleur actuelle et naturelle mais sa couleur préférée est bien entendu le blond qu’il porte le plus clair de son temps.
● Yeux :
Toru possède de charmants petits yeux couleur chocolat. La forme de ceux-ci rappelle facilement ses origines. En effet ils sont bridés et légèrement en amandes. D’autre part ils sont extrêmement expressif et il est possible de lire à peu près n’importe laquelle de ses émotions dans ses deux prunelles sombres.
● Style vestimentaire :
Il aime ce qui est simple mais pas particulièrement passe partout. Pour lui se sont deux choses différentes. Il porte donc des vêtements que tout le monde pourrait porter, comme des t-shirt, des sweat, des pull ou des jeans, sans pour autant qu’ils soient totalement similaires a ceux que portent les gens qui l’entourent. Il aime mettre un petit brin d’originalité dans sa gare de robe. Ça peut être à peu près n’importe quoi : d’un motif un peu original à un accessoire de couleur particulière tout peut y passer. En outre il aime les vêtements où il se sent bien. Il n’est donc pas rare de lui voire porter des ensemble une taille au-dessus, histoire qu’il soit bien à son aise lorsque ça lui plait. Sa couleur préférée étant le noire elle compose une grande partie de sa garde-robe avec d’autres couleurs sombres.
● Particularités :
Des signes particuliers ? A vrai dire il en possède un nombre assez important. De nombreux tatouages ornent sa peau immaculée. En effet il possède un tatouage lui prenant tout le dos et représentant shiva. Ses deux bras sont ornés depuis la main jusqu’à l’épaule mais il serait bien trop long d’en décrire chaque motif. Ils sont donc pour les plus gros composés d’une faucheuse à droite et d’un dragon à gauche. Il possède aussi une tête de mort avec l’inscription « Damned » au niveau de la nuque, du côté gauche. Croyez vous qu’on s’arrête là ? Non ce n’est pas le cas… Il possède un tigre au-dessous du nombril sur le côté gauche de l’abdomen. Pour ce qui est des piercings il en possède plusieurs mais selon les périodes de sa vie il en enlève ou en remet sans se soucier de l’apparence que ça lui donne. Il aime particulièrement celui qui se trouve au niveau de son arcade sourcilière gauche et celui se trouvant au niveau de sa lèvre inférieure.
● Points Forts :
Sans être particulièrement intelligent, Toru n’est pas quelqu’un de fondamentalement bête non plus. Il est par contre particulièrement créatif et imaginatif. Une qualité que beaucoup de personnes perdent en grandissant et qui fait de lui ce qu’il est maintenant : un professeur d’art. D’autre part c’est une personne relativement agréable puisqu’il aime la vie et s’amuser. Relativement sociable, il ne tente jamais de mettre quelqu’un mal à l’aise à moins que celui-ci ne soit d'emblée désagréable. Une autre de ses qualités est bien évidemment son absolue fiabilité. En effet une fois que vous le possédez en ami, difficile de ne pas se rendre compte qu’il est d’une fidélité à toute épreuve. Il n’hésite en règle généralement pas à se mettre en danger où à calmer le jeu lorsqu’un de ses proches se trouve au milieu d’un conflit. On peut l’appeler au secours à n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit, Toru est toujours prêt à se déplacer lorsqu’il le faut.
● Points Faibles :
Il s’emporte souvent sans réfléchir à la conséquence de ses actes surtout lorsqu’une personne chère est au milieu du sujet. D’autre part il est particulièrement buté et têtu et ne change d’avis que si on lui prouve par A+B qu’il a tort…et encore parfois même cela ne marche pas avec lui. De plus il est très méfiant et assez couard en relations donc il préfère souvent opter pour la sécurité plutôt que de prendre un risque même s'il est minime.
● Aime :
Il aime tout particulièrement le chocolat qu’il consomme en règle général sans modération du début à la fin de la journée. Il fume également aussi un bon paquet de cigarette par jour ce qui fait de lui un tabagique plutôt invétéré depuis plusieurs longues années… Que dire de ce qu’il aime de plus. Il aime les animaux et la nature. Il affectionne également l’alcool sans pour autant être un alcoolique notoire…
● Déteste :
Il déteste les gens intolérants et fermé d’esprit. Les esprits étriqués sont ce qu’il déteste le plus au monde avec la guerre et la violence ( ce qui incluse bien évidemment les armes et les militaires)…Ceci résume en bref assez bien toutes les choses qui l’irritent plus ou moins. Si on doit s’étendre sur les petits détails il n’aime pas les crevettes, les endives et les lentilles.
● Peurs :
La plus grande peur de Toru est tout simplement la trahison. Ça peut paraitre un peu stupide mais comme il fait aveuglément confiance à ceux qui l’entoure il redoute d’être littéralement abusé une fois de plus par ceux qui sont proches de lui.
● Rêves :
Le jeune artiste rêve tout simplement d’un monde sans souffrances et sans guerre. Certes une utopie mais n’est ce pas là le cas de tous les rêves ?


» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Histoire : 16 Février 1998 dans la région de Kyushu au Japon, c’est un petit bébé de tout juste peine deux kilogrammes cinq cent qui nait dans une charmante clinique privé de Nagasaki. Il fait alors un froid glacial dehors et la neige tombe à gros flocons sur une ville emblématique de ce qui construira plus tard la personnalité de Toru… la haine de la guerre. Mais n’allons pas plus vite que la musique. Le petit poupon prend donc place dans une famille dont il est le fils unique. Sa mère une petite femme aimante mais un peu effacée lui donne tout l’amour dont un enfant à besoin de même que son père qui bien qu’autoritaire ne lui fait jamais une remontrance injustifiée. On peut donc dire que les six premières années de la vie de ce petit japonais furent heureuses et banales à la fois…sans aucune prétention la famille Nakajima vivait dans une petite maison de campagne un peu en périphérie de la ville. Avec des revenus modestes mais pas insuffisants pour trois ils vivaient parfaitement normalement. Serait-il donc prétentieux de dire qu’en plus de d’être comblé d’amour, le fils unique famille Nakajima jouissait d’un milieu social parfaitement adapté à ses besoins…Que demander de plus n’est-ce pas ? Et bien pourtant tant de choses…

Lorsqu’il eut set ans, Il comprit immédiatement le plus gros défaut des japonais. Vivre tout en apparences… Une famille heureuse en apparence, une famille unie encore en apparence, un enfant parfait et irréprochable qu’on aime….encore et toujours des apparences. Comment une société battit sur des semblant de sourire et de confiance pouvait aussi bien fonctionner ? Il se le demandait encore bien des années après… Alors qu’il rentrait de l’école et qu’il se déchaussait dans l’entrée comme le voulait les bonnes vieilles traditions, il surprit une conversation qui ne lui était pas directement destinée. Pas directement destinée certes mais qui parlait de lui pourtant. Il tendit donc l’oreille lorsqu’il capta entre deux intonations les syllabes de son court prénom.

« _ Tu ne devrais pas te soucier de tout cela…tu sais bien que ce n’est encore qu’un enfant. Il ne comprend pas et n’a pas voulu que les choses soit ainsi…
_ Il n’en reste pas moins que c’est un monstre ! Dès qu’il est sorti de ton ventre je l’ai su… Su que ce n'était pas quelqu'un de normal!
_ Tu ne peux pas dire cela de ton propre fils !
_ Et pourtant c’est la vérité ! Tu as vu l’horreur dans les yeux de la sage femme lorsqu’elle te l’a tendu ? Elle était à la fois dégoutée et apeurée par son apparence… Ce n’est qu’une erreur de la nature…
_ Ce n’est encore qu’un enf…
_ Un enfant oui je sais… Mais te rends-tu comptes du déshonneur qui plane sur notre pauvre famille ! Nous avons donné naissance à une ignominie… un être difforme qui tient plus du batracien que de l’humain !
_ Arrêtes donc ! Ça ne se voit quasiment pas !
_ Ah oui ? L’as-tu vu s’immerger complètement dans son bain et respirer comme si de rien n’était ? Tu trouves cela normal ? Désolé mais pas moi… Je n’ai plus qu’une hantise, qu’on lui donne natation comme sport obligatoire ou qu’il se change devant les autres lorsqu’il entrera au collège… Tu sais qu’on nous le retirera immédiatement si cela devait arriver. Les gens sauraient et ils le dénonceraient parce qu’ils ont peur de ce qui est différent ! C’est notre seul enfant… notre seul fils ! Tout le monde sera immédiatement ce qu’il en est…
_ As-tu peur pour ta réputation au sein de l’entreprise ou pour l’avenir de la chair de ta chair ? Parfois je me demande si dans cette poitrine bat le cœur de l’homme que j’ai épousé !»

Le gamin n’écoutait déjà plus… Ses yeux s’étaient emplie de larmes qu’il avait bien dut mal à contenir. Il se rendit compte pour la première fois que son père ne l’aimait pas autant qu’il le devrait, que sa famille n’était pas aussi normale que la société le demande, qu’elle ne rentrait pas dans le moule qu’on lui avait fixée bien des années auparavant et que plus encore ils ne sont tout trois pas si heureux que ça. Car une ennemie rôde autour d’eux, et cette ennemie à un nom plus terrible encore : la peur… La peur de la différence, la peur de ce que peuvent dire les autres si on ne se conforme pas à leurs règles, leurs critères, à leur normalité. Alors Toru grandit plus qu’il ne le devrait, mentalement en tout du moins. Il grandit parce qu’il perd l’innocence et l’insouciance qui fait d’un enfant ce qu’il est. Il perd l’espoir fébrile d’un avenir meilleur, d’un monde parfait dans lequel il pourrait grandir normalement et accomplir ses rêves de gamin. Il se plonge donc dans les études malgré son jeune âge. Puisqu’à la maison il n’est plus que le reflet de lui-même alors au moins pourrait il sauver les apparences pour son père. Être un modèle d’exemplarité et de travail pour qu’il soit fier de lui malgré tout… Les années passent et l’école primaire devient l’école secondaire et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ait atteint l’âge de 17 ans. Durant toutes ses années il se plonge dans le passé, quelque chose qu’il sait plein de mystère. Il se prend aussi de passion pour le dessin et l’art qui lui permet de s’échapper de ce monde ne serait ce que quelques minutes, histoire de rêver encore un peu et d’avoir l’impression de retrouver son enfance perdue. Il découvre la douleur, la guerre, et la souffrance d’un peuple où deux bombes atomiques ont pointée le bout de leur nez pour leur dire bonjour un beau matin…Et avec toutes ces découvertes il apprend un sentiment nouveau : la haine. Il ne hait pas les Américain, pas plus que les autres… Il sait que chaque camp possède des bons et des mauvais. Mais il découvre la rage de l’injustice, la colère contre les gouvernements qui prennent de telle décisions, la haine des militaire, des armes et de tout ce qui sert à éradiquer une vie humaine…

Puis dix huit ans arrive à son tour, bien plus vite qu’il ne l’aurait cru. Les années s’égrènent lentement ne laissant derrière elle que le pâle reflet de ce qu’on aurait du être. Toru arrive à un âge où il attire les filles, un âge où il attire les garçons aussi… Et pourtant cela ne le rend pas aussi heureux que ça le devrait. La curiosité lui est passée ne laissant place qu’à ce même sentiment qu’il voit constamment dans les yeux de ses parents. Son cœur est empli de peur au moins autant que de solitude… Toujours obligé de se cacher il n’arrive pas à laisser les gens l’approcher réellement... La Peur qu’on le dénonce est bien trop présente et qu’adviendra-t-il de lui s’il doit être emmené dans un centre pour subir un peu n’importe quoi. Il est encore jeune pour penser à ce genre de chose, mais malheureusement c’est la dure réalité de la vie… Il ne peut pas se permettre d’être insouciant et cela depuis bien longtemps. Mais bientôt ses défenses aussi résistante soit elles cèdent pour de bon. Qui pourrait lui en vouloir après tout ? A dix huit ans on est finalement qu’un enfant. On a besoin de point d’amarre, de personne pour nous tenir la tête hors de l’eau… Et Toru trouve cette personne en Daisuke. Daisuke qui était son meilleur ami depuis bientôt quatre ans… Alors que le printemps arrivait à grand pas, il lui annonça que son amitié s’était peu à peu muer en autre chose : quelque chose de plus fort et de plus intime… De l’amour ? Difficile à dire n’est-ce pas lorsqu’une relation est aussi fusionnelle et passionnelle que celle qu’ils entretenaient à l’époque. Si les jours passent, ce sentiment d’être la complémentarité de l’autre ne diminue pas, bien au contraire il croit dans la poitrine du jeune Nakajima et ne fait que s’imposer de plus en plus à lui… Alors lorsque Daisuke pose ses lèvres sur les siennes, son corps parle pour lui-même bien plus que son cerveau. Ses mains qui parcourent son corps sont bien trop douces, bien trop apaisantes pour qu’il pense réellement que tout cela peut prendre fin aussi subitement que cela à commencé. Parce que pour lui son cœur gonflé d’amour est indubitablement le reflet celui de son compagnon. Mais ce n’est pas ce moment inoubliable qui se grava dans son esprit, car bientôt les baisers s’arrêtèrent laissant place à un silence pesant et oppressant. Puis le calme fut aussitôt remplacé à son tour par un cri d’effroi et de dégoût. Toru ne comprit pas tout de suite qu’il était l’auteur de cette réaction disproportionnée. Il baissa les yeux incrédules sur les doigts de son amant, de celui qui le comprenait si bien… Ils s’étaient légèrement enfoncés entre ses côtes, dans ses petites concavités que son père détestait tant… Il voulu ficher ses deux prunelles sombres dans celle de Daisuke mais déjà celui-ci rassemblait déjà ses affaires en toute hâte le souffle court. Le plus jeune n’esquissa même pas un geste pour le retenir, les mots se coinçaient dans sa gorge douloureusement tandis que quelques gouttelettes salée dégoulinaient sur la peau velouté de ses joues. Une semaine passa ensuite sans qu’il ne reçoive de nouvelle… Il pensa tout d’abord qu’il lui fallait un peu de temps. Du temps pour que la surprise se dissipe et parte comme si de rien n’était. Mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de redevenir comme avant, les choses empirèrent, Daisuke s’éloigna de plus en plus de lui. Puis un jour qu’il rentrait chez lui il surprit des hommes inconnus devant la porte de l’entrée. Suivant son instinct il entra par la porte de derrière, celle qui donnait sur le petit jardin qu’il possédait. Il monta les escaliers et trouva sa mère les mains déjà chargées de vêtements et de bibelots. Il l’aida sans poser de questions car il savait au fond de lui que s’il ne faisait rien alors ces hommes l’emmèneraient loin d’ici. Aussi fugacement qu’il avait vécu au pays du soleil levant, il le quitta. Il prit un avion en seule compagnie de sa mère et partit aussi vite qu’il le put pour un pays qui ne connaitrait pas ses gênes et son identité : Les Etats Unis d’Amérique.

Les Etats Unis… Quel beau pays… Ou pas. Toru n’avait connu qu’un monde d’hypocrisie et de faux sourires mais celui qui se présenta à lui ne fut pas plus réjouissant. Ici se trouvait pour lui le puits de l’enfer. Un gouvernement barbare et meurtrier dont l’histoire en disait assez long pour se passer de mots. Des guerres, des mensonges, des morts… Et quelles excuses pour tout cela ? La patrie ? L’honneur… Qu’est ce qui peut justifier des centaines de milliers de mots ? Rien… Absolument rien. Pourtant il se tut et continua de se laissa vivoter aux rythme des saisons. Sa mère et lui vivait à présent dans un quartier du centre-ville où la population était si nombreuse qu’il devenait difficile de les remarquer où de les contrôler. Il entra dans une faculté spécialisée en art et en histoire de laquelle il sortit diplômé avec succès. D’un naturel doux bien qu’introverti il se faisait de nombreux amis sans jamais autoriser quiconque à pénétrer plus loin dans son intimité. Une fois lui avait suffit, Il refusait de subir une fois de plus la déchirure que causait les trahisons.

Quelques années plus tard il quitta le cocon familial monoparental puis s’acheta un appartement dans le centre-ville non loin de celui qu’il avait habité avec sa mère. Il chercha aussitôt un métier qui lui conviendrait. Quelque chose qui s’accorderait avec sa sensibilité et sa créativité tout en lui ramenant un salaire fixe pour lui permettre de construire sa vie normalement. Il n’eut pas à chercher bien longtemps… Devenir Professeur d’art plastique lui permettait parfaitement de combler ses envies chaque jour. De par la diversité des gens qu’il rencontrait, ce qui l’émerveillait au plus haut point mais aussi de par la liberté qu’il avait de pouvoir créer. Dès qu’il rentrait le soir, il se mettait à peindre, s’immergeant dans un monde qui lui appartenait désormais… Il prit alors une autre décision. Il fallait qu’il se forge une carapace ! Une image qui même si elle ne lui correspondait pas parfaitement dans le fond serait son monde de vie. Qui irait chercher la petite bête chez un homme souriant, équilibrer et entouré d’amis ? Personne… Du moins bien moins de gens que s’il se contentait de garder un air taciturne sur le visage 24h/24. Alors il élabora avec perfection ce masque qu’il devrait porter devant la société. Un subtil équilibre entre ce qu’il était vraiment et le mensonge. Et à ce jour il est toujours cet homme… A 26 ans pas une seule chose n’a changé dans sa vie. Personne n’est jamais revenu le chercher bien qu’il les soupçonne de le chercher un peu partout.

● Avatar : Kyo (chanteur de Dir en grey) [ A recenser ].
● Recyclage du Personnage : euh…et bien oui pourquoi pas.
Toru Nakajima Kyo12

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

Toru Nakajima Kyo_av14
●Comment avez-vous connu le forum ? Par Lawrence Cooper
● Parrainage :euh… Pour l’instant je pense que je m’en sortirais.
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Non pas spécialement. Si ce n’est que je les félicite grandement pour l’esthétisme du forum
● Quelque chose à dire sur le forum ? Et bien je souhaitais juste dire que j’aimais particulièrement le graphisme. Surtout la fiche que je trouve particulièrement originale et réussie. Je trouve ça sympa les photos qui bougent lorsque le curseur passe dessus. D’autre part le Synopsis et agréable à lire vu qu’il est séparé en plusieurs parties et daté. Voilà sinon je n’ai pas grand-chose à dire d'autre.
● Quelles sont vos disponibilités ? De l’ordre de 5/7 (voire 7/7 si je ne suis pas surmenée par le travail, c’est ma dernière année alors soyez indulgent.)
● Parlez-nous un peu de vous : Bon on peut m’appeler yuni, j’ai 21 ans passé et j’aime les lapins et les éléphants (ouai c'est inutile comme information mais on m’a dit de parler de moi) je suis dans des études d’imagerie médicale (scanner, IRM , médecine nucléaire et radiothérapie). J’aime particulièrement le dessin que je pratique depuis très longtemps… et voila en gros

SIGNATURE


Dernière édition par Toru Nakajima le Mer 15 Déc - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Toru Nakajima Vide
MessageSujet: Re: Toru Nakajima Toru Nakajima EmptyMer 15 Déc - 10:24

Bienvenue sur le forum !

Alors jolie fiche, complète, bien écrite, presque pas de fautes ou alors juste quelques fautes de frappe ce qui est très agréable à lire. Sinon pouvoir intéressant, je suis sûr que ça pourra donner quelque chose de sympathique dans le RP, surtout vu les effets que ce pouvoir a sur le corps de son propriétaire ! Merci aussi pour les compliments sur le forum ^^

Tu es donc validé ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici, et ensuite tu pourras débuter le RP si tu le désire. N'hésites pas à demander des sujets aux autres, c'est rare que les gens refusent ;p

Bon jeu sur le forum !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Toru Nakajima Vide
MessageSujet: Re: Toru Nakajima Toru Nakajima EmptyMer 15 Déc - 11:02

merci beaucoup! Je vais tout de même la relire pour enlever les petites fautes récalcitrantes. =)
(désolé du coup je n'avais pas coché le terminé étant donner que je cherchais une ou deux images pour remplacer celle un peu pixelisées qui me plaisait pas trop sur le côté... mea culpa)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Humaine - Neutre ۞

Cinderella Tennessee

Cinderella Tennessee
۞ Humaine - Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 106
◊ Nombre de Messages RP : 30
◊ Age : 34
◊ Informations : Fiche de Cindrella Tennessee
◊ Age du Personnage : 33
◊ Pouvoirs / Armes : Ses sous-vêtements


Informations

» Métier
: Femme au foyer

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Toru Nakajima Vide
MessageSujet: Re: Toru Nakajima Toru Nakajima EmptyMer 15 Déc - 11:51

Aaah bizarrement on a deviné que c'était toi, law et moi xD Sans même lire ta partie "personnelle"

Bienvenue <3

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Toru Nakajima Vide
MessageSujet: Re: Toru Nakajima Toru Nakajima EmptyMer 15 Déc - 12:15

ahahah très drôle..... En même temps avec kyo comme avatar, qui veux tu que se soit d'autre hum? x)

Merci pour le "bienvenue" <3

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Toru Nakajima Vide
MessageSujet: Re: Toru Nakajima Toru Nakajima EmptyJeu 16 Déc - 12:40

Bienvenue à toi !!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Toru Nakajima Vide
MessageSujet: Re: Toru Nakajima Toru Nakajima EmptyJeu 16 Déc - 12:42

merci beaucoup =)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toru Nakajima Vide
MessageSujet: Re: Toru Nakajima Toru Nakajima Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Toru Nakajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-