-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Élections numéro 1 : Duo préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 1 : Duo préféré Vide
MessageSujet: Élections numéro 1 : Duo préféré Élections numéro 1 : Duo préféré EmptyLun 29 Nov - 15:22

Duo préféré


Bonjour chers membres,

      Nous avons le plaisir de vous présenter les premières élections d'Apocalypto ! Ce concours est ouvert à tous les membres du forum, simples membres comme modérateurs et administrateurs.
L'explication :

      Le concours est très simple, il suffira d'élire less personnage que vous préférez dans la catégorie « duo », bien entendu nous mettons acceptons les personnages qui ont déjà été actifs en RP ! Il n'y aura pas de liste ou vous devrez voter, cette section demande à ce que vous citiez un duo (donc pas forcément un couple), qui vous a faire rire dans un de leur RP ! Je vous demanderais juste de respecter quelques règles simples :

- 1 seul vote par joueur donc quelqu'un avec 3 personnages ne votera qu'une fois, essayez de jouer le jeu ou ce seront les seules et uniques élections !
- Ne votez pas pour bidule parce que c'est vos amis en RP, essayez d'être originaux, si chacun vote pour soi ou pour ses amis virtuels ce n'est pas drôle ! Essayez de voter pour celui que vous trouvez le plus original ou le plus amusant par exemple, celui dont le RP vous touche ou vous amuse...
- Ne vous vexez pas si quelqu'un ne vote pas pour vous, il faut savoir être fair play dans la vie.

Évitez de flooder sur le sujet, et je précise aussi que le concours restera ouvert jusqu'à dimanche prochain (le 5 Décembre) donc faites vite ! Si ce concours n'est pas actif et/ou les règles ne sont pas respectées, ce sera la seule et unique qu'il aura lieu.
Les Récompenses :

      Le duo élu avec le plus de voix aura ses icônes sur la page d'accueil, onglet « Élections » de l'en-tête et éventuellement un petit cadeau graphé par des membres du forum. Rien de plus, c'est uniquement pour s'amuser et ce n'est donc pas une compétition ! ;)

Si vous avez des questions, postez à la suite.
Merci.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutante Hostile ۞

Kaileen Moore

Kaileen Moore
۞ Mutante Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 1156
◊ Nombre de Messages RP : 69
◊ Age : 30
◊ Informations : Relations&Sujets
Présentation

◊ Age du Personnage : 22 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu


Informations

» Métier
: aucun

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 1 : Duo préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Duo préféré Élections numéro 1 : Duo préféré EmptyLun 29 Nov - 19:42

Vais je être la première à voter *.* ?

Bon, celui là c'est le plus facile... Sans hésiter, pour moi, le duo qui m'a le plus plu c'est Liam&Pixie.
Parce que j'ai beaucoup aimé leur rp "vous n'arrivez jamais à l'heure", parce que j'adore comme pixie fait rire, et le balai que Liam a dans le cul et le sale caractère de Liam en face...

Puis j'aime leurs styles séparément, alors ensembles... <3

Liam Winchester et Pixie Yulianov pour moi, donc !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutante Non Recensée ۞

Svetlana Iorichenko

Svetlana Iorichenko
۞ Mutante Non Recensée ۞

◊ Nombre de Messages : 717
◊ Nombre de Messages RP : 50
◊ Age : 38
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 20 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Chronokinésie


Informations

» Métier
: Etudiante et bibliothécaire

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 1 : Duo préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Duo préféré Élections numéro 1 : Duo préféré EmptyMar 30 Nov - 11:13

Bien après une bonne nuit de réflexion...

Je reste sur mon premier choix à savoir Liam et Pixie et je rejoins l'avis de Kaileen. Les caractères forts des deux personnages amènent des situations cocasses qui ne manquent pas de me faire rire.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élections numéro 1 : Duo préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Duo préféré Élections numéro 1 : Duo préféré EmptyMar 30 Nov - 21:12

Bah, je vais faire original et voter pour Liam et Pixie. ^^

Leur rp est vraiment agréable à lire et leurs caractères respectifs amènent, comme l'a dit Svet, des situations cocasses et amusantes. J'adore !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 1 : Duo préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Duo préféré Élections numéro 1 : Duo préféré EmptyVen 3 Déc - 14:00

Après hésitation, j'ai décidé de voter pour Dresden et Abby, j'aime beaucoup vos messages, et en plus deux loups c'est vraiment sympa à voir ensemble *-*

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 1 : Duo préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Duo préféré Élections numéro 1 : Duo préféré EmptyVen 10 Déc - 11:55

Et voilà, les icônes des gagnants sont installées sur la page d'accueil (avec un peu de retard xD)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/


Contenu sponsorisé



Élections numéro 1 : Duo préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 1 : Duo préféré Élections numéro 1 : Duo préféré Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Élections numéro 1 : Duo préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Archives des Concours-