Rapports de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Rapports de Mission Jeu 18 Nov - 11:50

Rapport n°14693 du 14 Octobre 2024
Agent Winchester Liam, Équipe spéciale Bastet 
Numéro de matricule :
ASO-WL2707-B
Ordre de Mission n°346890F
Code de Mission :
Rang F
Documents Joints : Annexe 1, Annexe 2

Objet : Rapport de Mission
Destinataire : Responsable Whitewood Dorian

      Conformément à la mission qui m'a été confiée, j'ai rencontré la chercheuse Yulianov Pixie en terrain neutre, ou plus exactement, sur le terrain en construction situé dans la zone industrielle d'Achaea. Après une rapide entrée en matière destinée à nous présenter plus professionnellement, j'ai donc demandé de plus amples renseignements concernant l'avancée des recherches sur le gène mutant, ainsi que les changement en cours de réalisation, et futurs au sujet des armements et équipements de l'équipe spéciale. Il m'a été répondu très professionnellement que les recherches effectuées sur le gène mutant étaient extrêmement longues et très prenantes, tout comme la recherche sur le virus du SIDA qui traîne depuis des décennies, puis la chercheuse Yulianov a ajouté que bien que les cobayes décédés étaient aussi exploitables, il était préférable de privilégier les individus encore vivants. Bien entendu, cela n'empêche donc en rien de rapporter les spécimens les plus dangereux à l'état de cadavres, surtout pour préserver la vie des chercheurs qui ne savent visiblement pas tous à quel danger ils s'exposent en côtoyant des mutants dangereux tous les jours. Je vous fournis en annexe de plus amples détails concernant les termes techniques et les informations exprimées par mademoiselle Yulianov.
      Concernant le cobaye 185 répondant au nom de Littleton Leeloo, je n'ai malheureusement pas eu de plus amples informations, ayant été contacté à ce moment de la mission pour retourner à la base, je sais seulement ce que nous connaissons déjà comme données sur elle. A savoir que c'est à partir de ses gènes que les balles nous permettant de neutraliser provisoirement les pouvoirs mutants, ont été réalisées, bien entendu, je ne peux pas donner de plus amples détails à ce sujet, bien que la discussion au sujet des balles ait été abordé. Je vous joints en annexe un bref résumé de la teneur du dialogue de la chercheuse Yulianov à ce sujet.
      Pour clore ce rapport, au sujet de « l'analyse comportementale » de mademoiselle Yulianov, je me vois dans le regret de vous déclarer que je n'ai rien à développer de ce coté. Je ne suis pas qualifié pour déterminer quel est le comportement de cette personne et mon avis personnel n'entre pas en ligne de compte dans mon travail, je m'abstiendrais donc de faire tout commentaire à ce sujet. Si vous désirez une analyse comportementale de mademoiselle Yulianov, je vous conseille de lui faire passer un test psychologique, bien que de mon coté j'estimerais que ça ne serait que du temps perdu.

Signature : Agent Winchester Liam.

Notes en bas de page non jointes au dossier :

      Il est à noter que mademoiselle Yulianov semble du genre à apprécier la provocation pour tout simplement de tenter de maitriser toutes les situations dans lesquelles elle se trouve. Bien que je dois admettre que son coté enjoué et avenant est plutôt décalé à la vue de son statut de chercheuse pour l'opération, elle semble parfaitement professionnelle et je ne doute pas une seule seconde que son travail doit donner entière satisfaction à son supérieur. J'ai aussi cru comprendre que le chercheur Sahid Al-Mansûr lui aurait fait part de son aversion à mon égard, à moins que ça ne soit simplement les rumeurs de couloir qui soient parvenues à ses oreilles, bien que je dois tout de même souligner le fait que visiblement elle n'y porte pas d'importance. Je ne comprends pas vraiment pourquoi est-ce que l'agent Whitewood s'amuse à me confier des missions de ce genre alors qu'il sait très bien que je ne suis pas du tout sociable, tout comme il me demande mon avis « personnel » concernant la chercheuse. Que désire-t-il entendre ? Je ne suis pas qualifié pour estimer les autres, et encore moins pour les analyser, quand bien même je l'aurais été, il n'est pas de mon ressort de discuter avec les autres membres de l'Opération pour faire leur connaissance. J'ai accepté ce travail dans l'Opération pour traquer les mutants et non tisser des liens, de toute manière il est clair à ce jour que je ne pourrais pas m'entendre avec cette jeune femme. Elle semble affectionner la provocation comme je l'ai dit plus haut, et son sourire ainsi que ses manières ont le don de me mettre dans une position désagréable. En somme, je ne protesterais pas sur la mission, elle était intéressante et reste une expérience à ajouter à ma liste, mais je ne désirerais pas réitérer l'évènement, je suis sortis plus fatigué de cette discussion que d'une traque de plusieurs heures.
      Contrairement à ce que mademoiselle Yulianov semble penser, j'ai attentivement écouté tout ce qu'elle m'a raconté et même si ça ne m'intéresse pas énormément, pour ne pas dire pas du tout, j'ai fidèle rapporté toute notre discussion.... Excepté les passages qui n'avaient pas lieux d'être, et son léger écart au sujet des mutants. Après tout, même si je trouve étrange le fait qu'elle semble « défendre » les mutants, il est inutile d'alarmer mon supérieur par des pensées infondées. Quant à savoir si ça serait une bonne idée de recroiser la chercheuse dans les couloir, je n'en ai strictement aucune idée, quoi qu'il en soit, elle m'a demandé des cours de tir, on pourra toujours voir ce que ça donnera, du moment qu'elle est aussi douée pour ça que pour lancer des piques, je n'ai rien à craindre d'une balle perdue.

SIGNATURE




Dernière édition par Liam Winchester le Mar 1 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Rapports de Mission Lun 27 Déc - 9:28

Rapport n°14695 du 26 Octobre 2024
Agent Winchester Liam, Équipe spéciale Bastet 
Numéro de matricule :
ASO-WL2707-B
Ordre de Mission n°348590D
Code de Mission :
Rang D
Documents Joints : Annexe 1

Objet : Rapport de Mission
Destinataire : Responsable Whitewood Dorian

      Suite à votre demande d'accompagnement de mademoiselle Yulianov, je vous transmets ce rapport pour signaler les quelques évènements ayant eu lieu pendant la fête d'Halloween. Bien entendu, je ne suis pas un spécialiste en la matière, et malgré les quelques actions étranges que j'ai constaté sur place, je ne peux pas affirmer que l'individu soupçonné a été découvert. Tout d'abord, une « farce » a été mise en place par un mutant possédant le don de Chronokinésie, il a profité de son arrête du temps pour multiplier les blagues sans goût, allant jusqu'à humilier certaines personnes, notamment la jeune chercheuse que je devais accompagner, et les policiers présents à la fête. Le mutant en question ayant laissé des plumes un peu partout, j'ai rapidement dressé le profil soupçonné du farceur. Une femme entre vingt-cinq et trente-cinq ans, portant un costume d'ange ou d'un quelconque oiseau, mais nous n'avons malheureusement pas réussi à localiser le mutant en question en raison de la foule très compacte. La maîtrise du pouvoir était assez impressionnante, pouvoir figer toute une foule signifie forcément que cette personne possède une certaine expérience, j'imagine qu'il serait très intéressant de pouvoir l'interroger plus amplement sur le sujet si vous venions à pouvoir le ou la capturer. J'ai aussi constaté qu'il devait y avoir un télépathe, ou un mutant possédant le don d'agir sur le mental des gens. J'ai été la cible d'une attaque mentale, une sorte de migraine aussi soudaine que forte qui aurait pu me neutraliser pendant un moment si jamais elle avait été plus poussée, mais la fête ayant pris fin juste après cet événement, il m'a aussi été impossible de localiser le coupable. Je crois aussi que l'explosion du stand de popcorn n'est pas pour rien dans tout cela, et il doit certainement s'agir d'un mutant qui craignait de se faire contrôler, il y a donc de quoi penser que lors de la prochaine fête de ce genre, nous pourrons retomber sur des individus louches, il faudra donc renforcer les sécurités. Je précise aussi qu'à un prochain événement de ce genre, je ne resterais plus en tant que simple visiteur, mais bien en tant qu'agent de l'Opération.

Signature : Agent Winchester Liam.

Notes en bas de page non jointes au dossier :

      Mademoiselle Yulianov, ou plutôt Pixie semble avoir un caractère toujours aussi explosif, elle a le don de m'énerver et de me mettre en colère, des fois j'ai envie de la planter là et de lui signifier clairement qu'elle m'emmerde, mais dès que je l'ai larguée dans délicatesse pour m'en aller, j'ai tout de suite sentis les remords me tirailler. Est-ce qu'elle possède un don quelconque pour provoquer de telles réactions chez les gens ? A moins que ça ne soit encore une machination du Responsable Al-Mansûr pour me compliquer la vie. Quoi qu'il en soit, j'espère que sa peluche stupide qu'elle a demandé lui plaira et lui fera comprendre que je ne suis pas qu'un rustre incapable de se montrer un tant soit peu aimable. De toute manière, elle semble avoir clairement compris que je me donne une fausse identité, et c'est un point qui m'agace sérieusement, parce qu'elle a le don pour mettre le doigt là où ça fait mal. Au moins, le fait qu'elle ait été victime de la blague semble l'avoir calmée un peu, mais ça ne l'a visiblement pas gênée pour se donner en spectacle devant tous les civils de la fête lorsqu'elle m'a submergé de reproches. Je ne lui dois rien ! Ce n'est pas comme si j'avais une quelconque dette envers elle, j'ai déjà été bien aimable de l'accompagner à la fête comme Dorian me l'a demandé, mais au final, je me demande si c'est réellement une bonne idée de fréquenter Pixie. Elle semble avoir une mauvaise influence sur moi, reste à voir ce que ça donnera pour les cours de tir, puisque j'ai eu la – très – bonne idée d'accepter, et visiblement, elle n'a pas oublié.

SIGNATURE




Dernière édition par Liam Winchester le Mar 1 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Rapports de Mission Lun 27 Déc - 9:30

Rapport n°14701 du 6 Novembre 2024
Agent Winchester Liam, Équipe spéciale Bastet 
Numéro de matricule :
ASO-WL2707-B
Ordre de Mission n°348536E
Code de Mission :
Rang E
Documents Joints : Annexe 1

Objet : Rapport de Mission
Destinataire : Responsable Whitewood Dorian

      Conformément à votre demande, je me suis rendu à la faculté de la ville pour enquêter sur votre suspect, mais il n'en est rien ressortit de très intéressant. Je ne suis pas tombé sur d'autres mutants, du moins je ne le crois pas, mais par contre, il semblerait que le fait de refaire ma couverture soit urgent. J'ai rencontré la fille d'une ancienne collègue du poste de police, et elle semblerait avoir quelques doutes étant donné que de ce qu'elle m'a dit, sa mère n'est au courant de rien me concernant, si certains organisme d'aide aux mutants venaient à tomber sur mon nom, je n'aurais aucune couverture valable. Cela fait quand même près de deux ans que je traîne la couverture d'agent à cheval entre la police et l'unité du SWAT, je crois qu'il serait temps de régulariser cela au plus vite. Malgré tout, je dois signaler que d'après ce que m'a dit cette étudiante, il faudrait développer un système de contrôle des mutants, plus actif pour cette faculté, puisque visiblement il y aurait plusieurs autres mutants qui vivraient dans cette zone.

Signature : Agent Winchester Liam.

Notes en bas de page non jointes au dossier :

      Svetlana a beaucoup grandit depuis notre ancienne rencontre, j'ai été assez étonné d'apprendre qu'elle se souvenait visiblement de moi, même si moi je gardais le souvenir d'une gamine de 14 ou 15 ans, le fait qu'elle se souvienne de mon prénom m'a surprit. Quoi qu'il en soit, je peux constater que cette demoiselle ressemble à sa mère, autant physiquement que mentalement, et venant de moi, ce n'est qu'un compliment. Apparemment Jane travaille toujours au poste de police du quartier, et même si je la croisais de temps en temps en y retournant, ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles autrement que par discussions rapides. Le café que j'ai bu avec Svetlana m'a permis d'en apprendre un peu plus sur elle, étudiante, avec un travail à coté, visiblement une vie tout à fait normale pour une jeune femme de cet âge. J'ai aussi découvert qu'elle semble avoir une certaine affection pour les mutants, ce qui ne m'a pas clairement étonné, mais je suis tout de même légèrement déçu. J'avais espéré que les évènements auraient fait changer Jane de manière de penser, mais visiblement non, restera à voir si leurs idées restent des idées, ou si elles se transforment en actes. Bien que je n'en ai aucune envie, il faudra que je surveille leur famille, sait-on jamais, cette femme est tellement gentille qu'elle serait capable d'aider un mutant simplement pour se donner bonne conscience, et même si ça reste la collègue que j'apprécie le plus, le travail passe avant le plaisir.

SIGNATURE




Dernière édition par Liam Winchester le Mar 1 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Rapports de Mission Lun 27 Déc - 9:31

Rapport n°14710 du 10 Novembre 2024
Agent Winchester Liam, Équipe spéciale Bastet 
Numéro de matricule :
ASO-WL2707-B
Ordre de Mission n°348698A
Code de Mission :
Rang A
Documents Joints : Annexe 1

Objet : Rapport de Mission
Destinataire : Responsable Whitewood Dorian

      Conformément à votre demande après votre absence, je vous transmets un rapport détaillé sur la journée. Il n'y a pas grand chose à expliquer en réalité, j'ai été voir l'agent Al-Mansûr dans son bureau afin de régler un soucis au niveau de la transmission de mon rapport, et à ce propos, il semblerait qu'elle soit légèrement submergé par les dossiers, mais nous avons été malencontreusement coincés dans son bureau suite à un entraînement pour les alarmes. Histoire de passer le temps, nous avons simplement discuté de choses et d'autres concernant les missions, elle m'a fait état de l'existence d'une mutant répondant au nom de Carmen Quadradas, et qui semble avoir une certaine importance pour elle. J'apprécierais d'ailleurs de pouvoir en savoir plus à son sujet. Au final, un problème a été détecté dans le système informatique, et nous avons donc constaté, en nous rendant dans les locaux des techniciens, que plusieurs rapports ou autres informations avaient été perdues. L'agent Al-Mansûr s'est occupée de tout régler, et si vous désirez de plus amples informations, je vous conseille donc de vous adresser directement à elle.

Signature : Agent Winchester Liam.

Notes en bas de page non jointes au dossier :

      Visiblement, l'agent Al-Mansûr possède les mêmes idées que moi, c'est un point qui m'intéresse beaucoup étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion de converser plus amplement avec elle. Elle a aussi été curieuse sur les ressentiments de son mari à mon égard, et inversement, mais je ne compte pas lui en dire plus, parce que même si nous sommes en accord sur un certain nombre de choses, je doute que pour ça ce soit le cas. Après tout, elle l'a épousé, ça signifie donc qu'elle n'a pas tiré un trait sur sa vie sentimentale comme moi, et je doute qu'une femme comme elle puisse me cerner. Elle a émit quelques doutes concernant certaines de mes manières d'agir ou de penser, mais rien de gênant, j'ai été assez satisfait d'en apprendre plus amplement sur elle, et je suis d'ailleurs sérieusement étonné de constater qu'elle a de l'estime pour moi. Je pensais souvent que c'était l'agent Al-Mansûr qui posait son veto à mes participations pour des missions dangereuses, mais puisque ce n'est visiblement pas le cas, je devrais regarder du coté de l'agent Whitewood. Quoi qu'il en soit, je suis bien décidé à explorer plus en avant le sujet, l'idée qu'elle puisse supporter et éventuellement soutenir mes idées m'intéresse beaucoup, il faudra que je vois pour me renseigner davantage.

SIGNATURE




Dernière édition par Liam Winchester le Mar 1 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Rapports de Mission Lun 27 Déc - 9:32

Rapport n°14717 du 13 Novembre 2024
Agent Winchester Liam, Équipe spéciale Bastet 
Numéro de matricule :
09278L
Ordre de Mission n°348678A
Code de Mission :
Rang A
Documents Joints : Annexe 1

Objet : Rapport de Mission
Destinataire : Responsable Whitewood Dorian

      Conformément à votre demande, j'ai effectué un contrôle dans les rues de la ville, je ne suis tombé que sur un mutant pacifiste qui n'avait pas encore son implant, et après une remarque clairement hostile de ma part, il a accepté de se faire pucer. Après le contrôle des identités, j'ai découvert un portefeuille dans la rue, et étant donné que vous veniez juste de me donner votre aval pour que je prenne le reste de la matinée, je l'ai rapporté à son propriétaire qui se trouvait être un jeune homme des plus effronté. Comme vous m'avez demandé d'exprimer mon ressentit au sujet des individus que je venais à croiser, je vous le dis clairement, il faudrait renforcer les services de police de manière à éviter que des jeunes gens comme lui puissent se permettre de se moquer aussi ouvertement des militaires ou des policiers qui patrouillent dans les rues de la ville.

Signature : Agent Winchester Liam.

Notes en bas de page non jointes au dossier :

      Ce gamin a fait preuve d'une effronterie des plus flagrante, je n'ai eu qu'une envie après notre discussion, lui coller mon poing en plein visage, mais malheureusement je n'avais aucune raison pour justifier un tel geste, et par conséquent, je me suis simplement en-allé sans plus de cérémonie. Il faut admettre que les paroles qu'il a tenu sont des plus étranges, je n'ai pas réussi à identifier s'il était réellement du type de personnes qui pouvaient s'amuser à aider les mutants, ou s'il s'en fichait complètement en effet. J'imagine que rien que pour compliquer la vie des autres, il pourrait les aider, histoire de se mettre les flics à dos, ce gosse semble être un aimant à ennuis après tout vu ce que le barman m'a dit. Je suis curieux d'en apprendre plus sur lui, mais je doute tout simplement de pouvoir le recroiser un jour. En tous les cas, j'espère que ça n'arrivera pas. Il a réussi à me faire sortir de mes gongs en un temps record, et pour tout dire, ce n'est pas le genre de choses que j'aime tout particulièrement.

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Rapports de Mission Ven 18 Fév - 15:02

Rapport n°14717 du 12 Janvier 2025
Agent Winchester Liam, Équipe spéciale Bastet 
Numéro de matricule :
ASO-WL2707-B
Ordre de Mission n°348696B
Code de Mission :
Rang B
Documents Joints : Annexe 1

Objet : Rapport de Mission
Destinataire : Responsable Whitewood Dorian

      Conformément à l'ordre de mission que vous m'avez confié, je me suis rendu dans la Zone industrielle en compagnie du chasseur Paradise Theo afin de capturer les deux mutants en fuite. Nous avons pénétré dans le bâtiment principal de la ruelle (annoté 23F sur l'annexe 1) où nous avons détecté des bruits suspects. Après nous être séparés, j'ai noté la présence d'un mutant pucé dans ces lieux qui manipulait les illusions, et nous avons eu la désagréable surprise de constater que cette mutante aidait les deux autres en fuite. La mutante dotée du don de phytokinésie a blessé légèrement l'agent Paradise qui a perdu son arme de service et j'ai du le secourir ce qui a laissé le temps à l'attaquante de s'enfuir avec le mutant doué des sens sur-développé, blessé par les soins du chasseur.
      Après quoi, nous avons suivis les traces de sang qui nous ont menés jusqu'à l'endroit où la mutante contrôlant les plantes était cachée, je l'ai laissée aux bons soins de l'agent Paradise avant de chercher la mutante pucée qui ne s'est pas privée de générer des illusions plus que réalistes pour nous attaquer et nous empêcher de la rejoindre. Malgré tout, j'ai réussi à rallier le point où elle se trouvait, et après m'être débarrassé de ses illusions, j'ai du mettre fin à ses jours comme elle menaçait de réitérer ses exploits, et que l'agent Paradise m'avait rejoint avec l'autre mutante, blessée très gravement.
      Après le décès confirmé de la mutante pucée, nous avons attaché la phytokinésiste pour essayer de rejoindre une plateforme presque inaccessible où se situait le dernier mutant, blessé. Il avait réussi à attirer des chiens dangereux qui nous ont attaqués, nous nous en sommes débarrassés avant de constater que le mutant doté des sens sur-développés avait aussi le don de métamorphose animale. Il a prit l'apparence d'une espèce de loup et j'ai laissé l'agent Paradise s'occuper du dernier chien avant de me lancer à la poursuite du mutant, traque qui s'est terminée par la mort du mutant qui tentait de me tuer. Nous avons donc ramené la phytokinésiste au point d'évacuation où elle a été prise en charge par l'équipe d'évacuation, pendant que l'équipe de nettoyage passait derrière nous. L'agent Paradise et moi-même nous sommes quittés sur ses entre-faits et je ne l'ai plus revu après cela, il est à noter qu'il devra certainement demander une nouvelle arme puisqu'il a égaré celle qu'il possédait.

Signature : Agent Winchester Liam.

Notes en bas de page non jointes au dossier :

      L'agent Paradise est un gosse de riche bouffi d'orgueil, il a l'air de croire que tout lui est du et que son jeune âge est une qualité alors qu'il ne se rend pas compte que l'âge est synonyme d'expérience. Je serais bien amusé de voir ce qu'il rétorquerait à l'agent Sinclair s'il était un jour mené à faire équipe avec lui. Il a toutefois quelques capacités intéressantes, il n'a pas tiqué lorsque j'ai tué la mutante et semble tout de même avoir une certaine difficulté à tuer des mutants, puisqu'il n'a pas mis fin aux jours de cette qu'il traquait. J'en déduis que l'expérience lui manque encore, mais il sait plutôt bien viser et je pense qu'il devrait y avoir quelque chose à faire de sa personne, toutefois je préfère largement qu'il soit collé dans les pattes de l'agent Zuarez que dans les miennes. Ses airs de dandy m'insupportent et je doute pouvoir passer outre ce détail si jamais nous devions refaire équipe ensemble. Quoi qu'il en soit, je ne compte pas appuyer son intégration à l'équipe Bastet, pas pour le moment, il a plutôt intérêt à me montrer de quoi il est capable avant que je ne puisse envisager une telle option. Et lorsque je parle de ça, c'est autant sur le plan professionnel que sur celui de son comportement.

SIGNATURE




Dernière édition par Liam Winchester le Mar 1 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Rapports de Mission Ven 18 Fév - 16:28

Rapport n°14717 du 05 Février 2025
Agent Winchester Liam, Équipe spéciale Bastet 
Numéro de matricule :
ASO-WL2707-B
Ordre de Mission n°/
Code de Mission :
/
Documents Joints : /

Objet : Emprunt de Carte
Destinataire : Responsable Whitewood Dorian

      Conformément à votre demande je vous signale par écrit que j'ai effectué l'emprunt de la carte d'accès aux stands de tir, située dans les vestiaires des chasseurs. La carte d'accès des agents spéciaux Bastet avait été retirée par l'agent spécial Kerry Kailee et était donc indisponible. Après en avoir usé pendant l'après-midi, je l'ai replacée dans le compartiment dédié à cet utilisation, elle n'a été absente de son emplacement que pendant une durée de 3 heures.

Signature : Agent Winchester Liam.

Notes en bas de page non jointes au dossier :

      Si je m'étais attendu à tomber sur Ilona en allant chercher cette carte, j'aurais peut-être attendu un petit moment avant de m'amuser à aller dans leurs vestiaires. J'ai du mal à la cerner, elle est très efficace, douée, n'a pas de pitié à l'égard des mutants, mais pourtant son comportement à mon égard à le don de m'agacer. Elle sait très bien que je n'en ai rien à faire de sa plastique et s'obstine pourtant à me coller dans des situations impossibles en se dévêtissant alors que je suis dans la même pièce qu'elle. Ça peut sembler totalement dépassé comme comportement, d'être aussi « coincé » comme elle le dit si bien, vis-à-vis d'elle, le seul point qu'elle oublie c'est que j'ai une réputation à tenir et que si quelqu'un avait eut la bonne idée de rentrer au moment où elle était collée contre moi, j'aurais tout eu à recommencer de zéro. Je ne lui en veut pas pour autant, elle est insupportable mais c'est sa manière d'être, seulement c'est de plus en plus difficile à supporter.
      En plus elle se permet de boire de l'alcool pendant le service, sans compter qu'elle se promène dans des tenues tout sauf règlementaire, et que visiblement ça ne semble gêner personne. Un jour elle se prendra une balle, ou même pire, et là elle comprendra que les uniformes, aussi moches soient-ils, sont là pour nous aider. Elle a parlé d'une manière plutôt étrange, on aurait presque dit qu'elle déprimait, et pour tout dire, je suis bien la dernière personne apte à remonter le moral de qui que ce soit, surtout pour des peines de cœur comme la sienne ! Enfin, elle m'a rendu la carte puce de son téléphone qu'elle avait manqué de m'envoyer en pleine face, la carte qui contenait la photo « compromettante », je l'ai tout simplement collée dans un cendrier avec des papiers enflammés avant de jeter les restes aux ordures, normalement j'en suis débarrassé, restera juste à espérer que son esprit tordu ne trouvera pas un autre moyen de me rendre la vie impossible.
      Des fois je me dis que si elle n'avait pas autant de talent, je regretterais presque de l'avoie proposée à Dorian, et qu'elle représenterait certainement la femme insupportable par défaut. Je dois être maso sur les bords pour l'apprécier. Elle réveille vraiment mes pires cotés.

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Rapports de Mission Mar 1 Mar - 20:30

Rapport n°14699 du 19 Octobre 2024
Agent Winchester Liam, Équipe spéciale Bastet 
Numéro de matricule :
ASO-WL2707-B
Ordre de Mission n°346901G
Code de Mission :
Rang G
Documents Joints : Annexe 1, Annexe 2, Annexe 3

Objet : Rapport de Mission
Destinataire : Responsable Whitewood Dorian

      Conformément à l'ordre de mission, j'ai été effectuer le contrôle de la puce de la mutante PARKER Ella. Elle ne semblait pas se souvenir qu'elle avait un contrôle à ce jour, je conseillerai de fixer les rendez-vous directement au lieu de travail pour éviter ce genre d'ennuis à d'autres agents de contrôle. Elle n'a manifesté aucune bienveillance à l'égard de ce contrôle, mais ne s'est pas montrée hostile pour autant, et j'ai constaté qu'elle semble prendre le gène mutant comme une tare et non comme un don. Mais nous n'avons pas discuté de sa nature, et bien qu'elle a tenté de faire la conversation, je pense qu'il serait préférable de n'envoyer que des femmes chez elle. Cette mutante semble tenter de profiter de ses charmes pour s'attirer des avantages, et je pense que ça risquerait de tourner au vinaigre si jamais un agent lui répondait positivement. Visiblement ses voisins ignorent tout de son statut de mutante et elle a l'air de s'en sortir très bien.
      J'ai du utiliser une capsule neutralisante pour pouvoir effectuer le contrôle de sa puce, l'appareil de vérification que je possédais semblait soit détraqué, soit trop faible, car il a été perturbé par le don d'Électrokinésie qu'elle possédait. Visiblement la mutante n'a pas particulièrement apprécié ce traitement, mais il m'a permis de constater qu'il n'y avait rien à redire à sa puce, elle est parfaitement fonctionnelle et diffuse les informations dont nous avons besoin. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir jusqu'au prochain contrôle, qui, je l'espère, sera pour un autre chasseur.

Signature : Agent Winchester Liam.

Notes en bas de page non jointes au dossier :

      Il n'y a pas grand chose à dire sur cette mutante, elle est belle et bien gâtée par la nature sur le plan physique (ce qui rattrape éventuellement son gène mutant), mais semble trop en profiter. A mes yeux elle n'apparaissait que comme le genre de garce qui vous regarde de haut pour vous écraser, et ses suppositions sur le fait que je suis gay ont été de trop. Je compte bien rendre les prochaines rencontres tout aussi désagréables que celle-ci, bien que j'espère sincèrement ne plus jamais la recroiser. J'imagine que ses déhanchements et ses shorts trop courts plaisent éventuellement aux autres hommes, mais je ne vois là rien de plus qu'une garce qui essaye de se faire mousser auprès d'un agent de contrôle.
      Ça me dégoûte d'imaginer qu'elle puisse vivre dans son loft de riche alors qu'elle est mutante et ne doit absolument rien à son intelligence mais uniquement à son physique, alors que des humains ont du mal à joindre les deux bouts. C'est à cause de personnes comme elle que les mutants sont aussi dépréciés, et j'espère sincèrement qu'elle tombera un jour de son piédestal pour se planter tout en bas. C'est une sale gosse, et je n'arrive pas à croire qu'elle ose se moquer de moi comme ça, si ça avait été lors d'une mission, elle peut être sûre que ça ce serait terminé autrement, et elle porterait certainement un beau coquard au visage.
      J'espère qu'un jour elle autre l'idée stupide s'enfuir et d'être traquée, au moins ça me permettra de pouvoir la traquer et la coller dans un trou. Oui, je crois que ça serait le seul moyen qu'elle aurait de me faire plaisir et de me rendre heureux. Mais elle est trop égoïste, inutile d'espérer que ça puisse arriver un jour, les femmes sont toutes des garces !

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Rapports de Mission Mer 2 Mar - 22:37

Rapport n°14712 du 3 Novembre 2024
Agent Winchester Liam, Équipe spéciale Bastet 
Numéro de matricule :
ASO-WL2707-B
Ordre de Mission n°346909A
Code de Mission :
Rang A
Documents Joints : /

Objet : Signalisation
Destinataire : Responsable Whitewood Dorian

      Vous m'aviez demandé de vous informer des éventuelles interactions que je pourrais avoir avec les autres agents de l'Opération. Récemment j'ai été mis en contacte avec l'agent D'Arcy, elle était en journée de congé tout comme moi, et m'a apprit qu'elle n'était pas trop au fait des dernières nouvelles qui s'étaient passées à la base. Elle ne connaissait que les grandes lignes, et j'imagine qu'il faudrait améliorer cette partie pour éviter que certains de nos hommes ne soient perdus dans des informations que nous jugeons comme acquises par tout le monde. L'agent D'Arcy manifeste une très vive dévotion à l'Opération, toutefois je dois noter que son manque de connaissance sur les dernières actions me laissent assez pensif, j'espère simplement que cela n'aurait pas d'effet direct sur son efficacité au travail.

Signature : Agent Winchester Liam.

Notes en bas de page non jointes au dossier :

      Je ne connais pas très bien l'agent D'Arcy, mais j'ai crus comprendre qu'elle semblait porter une certaine importance à sa famille. Visiblement elle a un fils, je ne l'ai pas interrogée plus en avant à ce sujet tout simplement parce que ça ne me regarde pas, mais j'ai un peu de mal à l'envisager en tant que mère de famille. Elle m'a toutefois signifier ne pas être mariée, tant mieux, sans quoi je l'aurais certainement moins estimée, mais cela signifie tout de même qu'elle a quelqu'un dans sa vie, et tout le monde sait qu'un agent avec une famille est un agent moins efficace. C'est dommage, elle a l'air d'être un bon élément.
      Je n'ai pas trop de contacts avec cet agent, mais de ce que j'ai compris elle avait été plutôt absente ces derniers temps, mais elle semble très impliquée dans son travail et effectue fréquemment des « extras » comme elle le qualifiait si bien. J'espère que tout cela ne nous portera pas préjudice, mais au moins je peux dire que l'agent D'Arcy reste une relation de travail plutôt positive, ça me changera des autres relations avec les femmes, ou les hommes de notre unité.

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Rapports de Mission Mer 2 Mar - 23:17

Rapport n°13417 du 30 Novembre 2024
Agent Winchester Liam, Équipe spéciale Bastet 
Numéro de matricule :
ASO-WL2707-B
Ordre de Mission n°/
Code de Mission :
/
Documents Joints : /

Objet : Utilisation du stand de tir
Destinataire : Responsable Whitewood Dorian

            Comme je vous l'avais fait savoir, j'ai utilisé le stand de tir hier afin de pouvoir répondre à la demande de mademoiselle Yulianov qui avait manifesté le désir de pouvoir améliorer ses compétences en la matière. Il n'y a pas eu de dégâts conformément à ce que je prévoyais, et nous n'avons utilisé la salle que pendant une petite heure, étant donné que le devoir nous appelait ailleurs après cela. Je tiens à préciser qu'après cette aide, je préfèrerai ne pas avoir à être à nouveau mis en contact avec mademoiselle Yulianov, je n'ai rien contre le fait d'enseigner les bases à des débutants, mais je ne suis pas entré dans l'Opération pour devenir professeur. De plus, mademoiselle Yulianov m'avait précisé que monsieur Al-Mansûr n'appréciait pas trop le lien que vous faisiez entre les deux bureaux, et ne tenant pas à jouer les messagers encore longtemps, je vous le précise en espérant que vous comprendrez que cela ne me regarde plus.

Signature : Agent Winchester Liam.

Notes en bas de page non jointes au dossier :

      A la base le cours que j'avais accepté de faire pour Pixie était censé n'être qu'une formalité, je ne pensais pas que nous allions encore avoir une joute verbale à cause de son – nouveau – retard dès le début de la discussion, sans compter les réflexions d'après. Et en prime, comme si ça ne suffisait pas, il a en plus fallut qu'elle craigne les armes ! Comme si elle n'avait pas pu me préciser ce si menu détail avant que je lui colle une arme à feu dans les mains, non mais vraiment, je vous jure ! Quoi qu'il en soit, je me demande encore pour quelle raison est-ce qu'elle peut bien avoir décidé d'apprendre à tirer si elle déteste autant les armes à feu, je n'aurais jamais l'idée de lui demander de m'apprendre des trucs sur ses recherches alors que je déteste ça ! Les femmes et leur logique !
      En tous les cas, si j'avais su que ça se terminerait comme ça, je n'aurais jamais eu l'idée stupide de me mettre derrière elle pour l'aider à mieux viser, elle ne se serait jamais retournée, elle n'aurait jamais été si près, et je n'aurais jamais eu ce stupide... Réflexe ? Je ne sais même pas ce que c'est, à part la pire connerie de toute ma vie, je ne peux plus la croiser dans les couloirs c'est aussi simple que ça ! Et j'espère simplement qu'elle n'aura pas la stupide idée de parler de ça à qui que ce soit. De toute manière, qui la croirait ? Je prétexterai que c'est une connerie et elle perdrait toute crédibilité. C'est dégueulasse, mais tout ça c'est de sa faute. Si elle ne m'avait pas obligé à jouer les « gentils » avec elle à la fête, je n'aurais pas été obligé de surveiller mes mots avec elle, et je n'aurais jamais eu l'idée stupide de me montrer aussi appliqué dans le cours. Rien de tout cela ne serait arrivé, je ne l'aurais jamais embrassé, et je pourrais encore la croiser sans en avoir honte.
      J'espère que Dorian ne trouvera plus d'occasion stupide pour me coller une mission avec elle, ou une quelconque rencontre, en évitant d'aller dans la zone des chercheurs je n'aurais aucune peine à l'éviter, et si elle avait l'idée saugrenue de se pointer dans le coin des Bastet, je n'aurais qu'à l'ignorer superbement. Généralement blesser l'ego d'une femme suffit à la refroidir. Quelle connerie, je me complique la vie tout ça à cause d'une femme, elles n'attirent vraiment que des emmerdes !

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Rapports de Mission Mer 18 Mai - 16:09

Rapport n°14717 du 15 Février 2025
Agent Winchester Liam, Équipe spéciale Bastet 
Numéro de matricule :
ASO-WL2707-B
Ordre de Mission n°348675A
Code de Mission :
Rang A
Documents Joints : Annexe 1

Objet : Rapport de Mission
Destinataire : Responsable Whitewood Dorian

      Conformément à votre demande, la mission avec l'agent PARADISE Theo et le cobaye #53 a été menée à bien. Nous nous sommes rendu sur les lieux sans aucune encombre, excepté le fait que l'agent PARADISE semble ne pas comprendre la signification de l'expression « peut voyante ». Les contrôles que nous avons effectués sous couverture de policiers, ont portés leurs fruits et les habitants de l'immeuble n'ont pas tardé à aller sa cacher dans leurs appartements. Nous avons donc pu monter jusqu'au dernier étage sans aucune difficulté, l'agent PARADISE s'est occupé de pénétrer dans l'appartement du cobaye #65 sans se faire repérer. Nous avons toutefois essuyé une difficulté étant donné que la mutante habitant l'appartement face à celui du cobaye #65 est sortie à ce moment précis pour aller lui parler. J'ai fait diversion avec l'aide du cobaye #53, mais elle a entendu un bruit provenant de la pièce où l'agent PARADISE et ou la mutante traquée se trouvait.
      Nous avons donc été contraints de la neutraliser elle aussi, elle a terminé la journée au poste de police avant d'être prise en charge par d'autres chasseurs. Il est à noter que j'ai tenté de la neutraliser avec une piqûre de calmant, mais que son don m'en a empêché, le cobaye #53 l'a donc momentanément privée de ce dernier afin que je puisse procéder à sa neutralisation.
      L'agent PARADISE a donc réussi à sortir le cobaye #65 de son appartement et l'a menottée devant un témoin qui se trouvait là alors qu'il n'aurait pas dû. Ce n'était qu'un concierge, je me suis débrouillé pour faire croire que ces deux personnes n'étaient pas en règle et que nous devions les arrêter pour cette raison. Il s'est donc rapidement en-allé pendant que je me suis occupé d'aller récupérer les données sur le cobaye #60 avant de rejoindre l'agent PARADISE et les trois mutantes. Nous nous sommes séparés au bas de l'immeuble pour que je puisse m'occuper de conduire les trois cobayes où elles étaient attendus et que le chasseur est partit de son côté. Une mission rapidement exécutée, bien qu'avec quelques petites imperfections.

Signature : Agent Winchester Liam.

Notes en bas de page non jointes au dossier :

      L'agent Paradise est toujours un sale gosse bouffit d'orgueil, visiblement la précédente mission n'a pas été suffisante pour lui faire comprendre qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que de se rebeller à chaque ordre. Je dois toutefois avouer qu'il m'a agréablement étonné, même s'il fait toujours preuve d'une insubordination qui ne pourra jamais passer auprès de moi, je dois admettre qu'il s'est bien placé dans le rôle du policier, même si le fait qu'il ne parvienne pas à maîtriser une jeune femme comme la mutante que nous traquions, me laisse quelques hésitations sur son état physique. Il a aussi l'air de ne pas savoir comment se comporter vis-à-vis de notre arme, comme s'il pouvait la considérer comme une personne alors qu'elle n'est là que pour servir l'Opération, il faudra que je le surveille de près, je crains le pire si jamais il venait à rester trop longtemps avec elle.
      Concernant le cobaye #53, elle a toujours été aussi efficace, je n'ai pas grand-chose à redire à son sujet, si ce n'est qu'elle semble avoir hésité un moment avant de neutraliser la mutante neutre qui nous attaquait. Il faudra que je souligne aussi à ses responsables qu'elle a été légèrement blessée pendant l'intervention, je ne tiens pas particulièrement à ce qu'elle soit hors d'état de nuire simplement parce qu'un gosse de riche n'a pas été capable de neutraliser une petite blondinette en un temps record. Globalement, je suis plutôt satisfait de voir qu'elle est parfaitement fonctionnelle, mais ça m'agace toujours de devoir la trimballer avec moi, vivement qu'on en ait terminé avec tout ça !

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Re: Rapports de Mission Dim 29 Mai - 12:34

Rapport n°14717 du 8 Mars 2025
Agent Winchester Liam, Équipe spéciale Bastet
Numéro de matricule :
ASO-WL2707-B
Ordre de Mission n°348689B
Code de Mission :
Rang B
Documents Joints : Annexe 1, Annexe 2, Annexe 3

Objet : Rapport de Mission
Destinataire : Responsable Whitewood Dorian

      Conformément à votre demande, je vous informe de l'enquête en cours sous ma couverture d'agent de police de la ville d'Achaea. Un riche homme d'affaire a été retrouvé assassiné dans sa chambre d'hôtel, visiblement avec un pique à glace mais l'autopsie n'a pas su déterminer avec exactitude l'arme du crime. Les circonstances de la mort sont liées à de multiples blessures allant de la carotide tranchée à des traces de brûlures qui semblent avoir été faite par un pouvoir mutant, bien que nous ne pouvons rien assurer avec précision. Le poste de police où je suis en exercice a été chargé de l'affaire puisque le meurtre a eu lieu dans notre juridiction, je suis donc accompagné de plusieurs autres coéquipiers dont vous trouverez les noms en annexe une, ainsi que les noms des inspecteurs qui se chargent du gros de l'enquête, en annexe deux. Je suis uniquement chargé de l'interrogatoire des témoins secondaires puisque mon poste de simple policier ne me permet guère plus, je ne pourrais donc pas vous informer davantage sur ce point et il vous faudra passer par l'intermédiaire des contacts haut placés de l'Opération pour obtenir de plus amples informations.
      Je dois toutefois vous faire état de l'interrogatoire que j'ai mené au casino Gambino (pour de plus amples informations, regarder l'annexe trois), sur l'une des hôtesse qui s'était occupée de l'homme d'affaire assassiné. Mon enquête a été quelque peu compliquée par les relations plutôt tendues que j'entretiens avec la famille Gambino, mais j'ai tout de même réussi à interroger la jeune femme qui s'est occupée de cette « baleine ». Elle n'était au courant de rien, ne s'étant que très peu occupée de cette personne, mais elle m'a parlé des autres hôtesses qui avaient été en lien avec notre homme. Je peu dire, sans trop craindre de me tromper, qu'elle ne doit rien avoir à faire avec cette histoire, elle m'a semblé tout ce qu'il y a de plus calme et de plus responsable, je doute qu'elle puisse avoir quelque chose à voir avec toute cette affaire. C'est sans compter qu'elle est étrangère et que j'imagine qu'elle ne désirerait pas compliquer sa situation en se mêlant, de près ou de loin, à de tels agissements.
      Je vous tiendrai au courant de l'avancée de l'enquête dès que des faits nouveaux arriveront et que j'aurais plus de détails sur les circonstances exactes de la mort.

Signature : Agent Winchester Liam.

Notes en bas de page non jointes au dossier :

            Je dois dire que cette rencontre a été vraiment... Déstabilisante, je ne sais pas si je regrette ou non de l'avoir croisée, elle m'a fait un effet assez surprenant. Au début de notre entretien, elle m'est surtout apparue comme une femme qui ne pensait qu'à l'argent et à se faire belle pour séduire des hommes aussi stupides que riches. Mais au fil de notre discussion, mon avis sur la question a changé, je dois avouer que c'est une femme élégante et séduisante, elle possède des atouts qui doivent énormément lui servir dans son métier, autant dire que je me suis surpris plusieurs fois à regarder certains d'entre eux qu'elle offrait de manière trop innocente pour être volontaire. Je pense que son expérience du comportement humain, découlant directement de son métier ou elle doit tout de même manipuler les hommes riches, s'étend jusqu'aux personnes avec qui elle parle normalement. C'est une belle femme, la première que j'ai été amené à regarder comme telle depuis un bon moment, autant dire que ça ne me réjouis absolument pas.
      J'espère simplement que je ne vais pas découvrir des choses peu recommandables sur son compte, mais de tout ce qu'elle m'a dit, j'imagine que ce ne sera pas le cas. Elle est blanche comme la neige selon moi, reste simplement à le prouver pour qu'elle soit mise hors de cause de cette affaire lugubre. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en désoler, mais bien que de prime abord j'ai été quelque peu déçu de devoir la quitter, avec du recul je crois que c'est la meilleure idée que j'ai eu de la soirée. Elle m'a totalement embrouillé l'esprit, j'espère simplement qu'après cette enquête, nos chemins ne seront plus amenés à se croiser.

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rapports de Mission


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Rapports de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Journal de Bord-