Description du logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Non Recensé ۞

avatar

Lukaz Le Guen
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 826
◊ Nombre de Messages RP : 63
◊ Age : 32
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption et projection d'énergie solaire


Informations

» Métier: Voleur à gages

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Description du logement Lun 15 Nov - 18:58



» Studio 42
» Propriétaire : Agence Walter et Walter
» Locataire : Lukaz Le Guen

» Adresse : 355 California Road
» Téléphone : 702 555-2707

Description du logement



Le logement qu'occupe Lukaz est de ceux que l'on considère comme des lieux de vie plutôt miteux. En effet, il ne présente pas nécessairement toutes les commodités que l'on attend d'un appartement classique, sans oublier son état quelque peu délabré et son voisinage pas nécessairement agréable.

Il s'agit plus précisément d'un studio que d'un appartement, étant donné qu'il ne se compose que d'une seule pièce divisée par une cloison intérieure. La porte d'entrée conduit sur un minuscule couloir d'entrée existant uniquement en raison de cette cloison. Ce dernier conduit sur la pièce à vivre d'une surface de 15m2. On y trouve un canapé et un fauteuil assortis, meubles de récupération en fin de vie et plutôt inconfortables. Le canapé sert aussi de lit, faute de place et de mieux... Parmi le reste du mobilier de cette pièce, on trouve une table basse, un meuble-télé et quelques tables de chevet servant à accueillir les petites lampes qui apportent l'éclairage. Le seul élément de valeur qui se trouve dans ce bric-à-brac est la télévision en elle-même puisqu'il s'agit d'un écran LCD "récupéré" dans les stocks d'un magasin hi-fi et vidéo.

Juste derrière le canapé, on trouve une cuisine équipée qui doit remonter aux années 60... On y trouve un certain nombre de meubles, très souvent vides, un frigo du type américain ainsi qu'une cuisinière électrique qui doit constituer le seul élément de luxe de cet ensemble. La cloison latérale est percée d'une ouverture qui donne sur le pseudo-couloir d'entrée.

La lumière est apportée par une unique fenêtre dans la pièce de vie. A la nuit tombée, celle-ci est éclairée par deux lampes de chevet qui se trouvent dans la pièce, tandis que la cuisine a droit à un rail de quatre lampes (dont deux seulement fonctionnent).

Au niveau des sanitaires, le logement ne dispose que d'un lavabo dans la cuisine. Les toilettes et la douche fonctionnent de manière commune et se situent donc sur le palier. On y accède en se rendant dans le couloir de l'immeuble...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description du logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Quartier Pauvre :: ◄ Studio miteux de Lukaz Le Guen-