Bienvenue à l'Hôtel Nevada ! Such a Lovely Place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Hostile ۞

avatar

Salvatore Gambino
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 37
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 32
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 64 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Détection des mutants


Informations

» Métier: PDG de la Gambino Pleasure SA

» Statut RP:

» Particularités:

MessageSujet: Bienvenue à l'Hôtel Nevada ! Such a Lovely Place ! Dim 14 Nov - 17:44



» Hôtel Nevada
» Propriétaire : Salvatore Gambino
» Directeur : Aucun
» Classification :

» Adresse : 1 Hannibal Plaza
» Téléphone : 702 555-9803
» Adresse internet : http://www.hotelnevada.com

Accueil de l’hôtel



L’accueil de l’hôtel est ouvert 24/24h. Il est possible de s’enregistrer directement à la réception pour peu qu’il reste encore des chambres de libre. Il va sans dire que le plus efficace reste encore d’effectuer une réservation par avance, en passant par le standard téléphonique ou par le site internet.

Les chambres



L'hôtel compte un total de 2 322 chambres.

La première catégorie de chambres est appelée catégorie Style. Ces chambres occupent une surface de 22 à 40m2 et sont aménagées avec un grand soin. Elles possèdent toutes leur propre caractère mais ont en commun de proposer une décoration chaleureuse qui invite facilement au repos. En plus du mobilier de base, elles disposent toutes d’une grande salle de bain équipée d’une douche de plain pied ainsi que d’une connexion Internet à haut débit, un téléphone, une télévision LCD, un petit coffre-fort, …

La catégorie suivante est la catégorie Luxe. Bénéficiant d’une surface plus grande, un minimum de 40m2, ces chambres proposent tout le confort que l’on peut espérer à notre époque, comme par exemple un feu ouvert et une salle de bain luxueuse équipée d’une douche de plain pied et d’une grande baignoire. Le mobilier est quant à lui d’excellente qualité et les chambres disposent toutes d’une connexion Internet à haut débit, un téléphone équipé visiophone, une télévision LCD, un coffre-fort, …

Les suites



L'hôtel compte un total de 209 suites.

Les suites de base sont situées entre le quinzième et le vingtième étage de l’hôtel. Elles disposent toutes d’une entrée privée menant à un couloir desservant les différentes pièces et fonctionnent comme de luxueux appartements d’environ 80m2.

Les suites de luxe sont beaucoup plus grandes, allant de 100 à 150m2. Elles disposent de deux chambres, d’un salon, d’une salle à manger et sont décorées avec beaucoup de goût. L’accès à ces chambres peut se faire par la porte principale, mais il peut aussi s’effectuer par un ascenseur privé donnant sur le couloir de la suite. Parmi les plus connues, on retrouve celles du vingt-deuxième étage : la suite Gambino, la suite Présidentielle, la suite Royale et la suite Impériale. Ces dernières sont toutes décorées d’une sélection d’objets uniques qui en font des suites prestigieuses, dignes des chambres de rois.

L’hôtel dispose aussi de quelques suites à thème, comme la suite Camelot, la suite Pharaon, la suite Renaissance ou encore la suite des Valentins.

Les commodités



Le Nevada accueille six restaurants répartis sur les premiers étages du bâtiment, le premier se retrouvant au rez-de-chaussée et étant ouvert à tous. Il s’agit du Shibuya, un restaurant japonais, du New Orleans Fish House, un restaurant de poissons, de La Table de Joël Robuchon, un restaurant français, du Nevada Steackhouse, un restaurant dédié à la viande, du Bartolotta Ristorante di Mare, un restaurant italien et du Rain Forest, un restaurant végétarien.

En dehors de ces établissements de restauration, on trouve aussi un certain nombre de bars qui occupent tout le bâtiment, excepté les étages dédiés aux suites. Ils servent diverses boissons et de nombreux encas et pâtisseries. On retrouve entre autres le Café Bellagio, le Chocolate Swan, la Fleur de Lys, le Picasso Ice Cream, l’Irish Pub ou encore le Starbucks.

Le Nevada Mist est une boite de nuit qui occupe une grande partie du cinquième étage de l’établissement.

Le huitième étage est assez particulier. En effet, on y trouve une galerie commerciale, la Via Nevada qui accueille en son centre un magnifique jardin intérieur. Parmi les boutiques que l’on peut y trouver, on citera : Cartier, Chanel, Chocolat, Christian Dior, Ferrari Store, Graff Jewelers, Louis Vuitton, San Giorgio, Shoe-In, The Drugstore

Le quinzième étage dispose d’une grande salle de sport où sont mis à disposition des vélos d'appartement et de nombreuses autres activités sportives. S’ajoute à cela une piscine intérieure et un sauna.

Dernier point, l’hôtel dispose de plusieurs salles qui lui permettent de proposer divers spectacles. La salle Gambino propose par exemple Five Families, un spectacle mêlant comédie et spectacle musical sur le thème des gangsters tandis que la salle Dream propose le spectacle Alegria du Cirque du Soleil.

SIGNATURE


***

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme.

Double compte de Lukaz Le Guen.
Pour me contacter, envoyez les MP à ce dernier. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à l'Hôtel Nevada ! Such a Lovely Place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Hôtel Nevada-