Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Dossier personnel de Svetlana Iorichenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutante Non Recensée ۞

Svetlana Iorichenko

Svetlana Iorichenko
۞ Mutante Non Recensée ۞

◊ Nombre de Messages : 717
◊ Nombre de Messages RP : 50
◊ Age : 38
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 20 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Chronokinésie


Informations

» Métier
: Etudiante et bibliothécaire

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Dossier personnel de Svetlana Iorichenko Vide
MessageSujet: Dossier personnel de Svetlana Iorichenko Dossier personnel de Svetlana Iorichenko EmptyDim 7 Nov - 22:42

    Dossier personnel de Svetlana Iorichenko Svetre10

    » Nom : Iorichenko
    » Prénom :Svetlana
    » Âge : 20 ans
    » Date de naissance : 18 décembre 2003
    » Groupe : Mutant non recensé


PNJ Liés


    Dossier personnel de Svetlana Iorichenko 864_8510
    • Ivan Iorichenko


    • Rôle :Mon père, 45 ans, ingénieur en informatique chez Infotech. (Brian Krause)
    • Description Mentale : Ambitieux, débrouillard, intuitif, énergique, manipulateur, réaliste, raisonnable, affectueux (même s'il ne le montre pas souvent), persévérant, prévoyant, sociable, perfectionniste, sérieux dans son travail et ses engagements. Aime sa famille et cherche à obtenir le meilleur pour nous. N'adhère pas à la chasse aux mutants. Conserve des liens étroits avec sa famille restée en Russie.
    • Description Physique :D'une taille moyenne, 1m82, mon père présente le type slave bien qu'il ne soit pas blond mais châtain foncé. Une silhouette musclée dans la normale, il l'entretient en pratiquant régulièrement du sport. Un visage bien dessiné, nez légèrement aquilin, yeux foncés, l'ensemble est harmonieux. Des rides d'expressions ajoutent à son charme. A conservé son accent russe.
    • Liens : Mari de Jane Iorichenko, père de Svetlana et Alekseï Iorichenko
    • Autres : /


    Dossier personnel de Svetlana Iorichenko G8526110
    • Jane Iorichenko


    Scénario
    • Rôle :
    Ma mère, 42 ans, inspecteur dans la police d'état du Nevada. Possède également des connaissances scientifiques qui peuvent aider dans les enquêtes. (Charlize Theron)
    • Description Mentale : Amicale, logique, loyale, sympathique, un brin réservée, réaliste, protectrice, perspicace, sociable, entêtée, suspicieuse, intellectuelle, tenace. Bien que son travail lui prenne parfois beaucoup de temps, elle essaye de profiter un maximum de sa famille. N'apprécie guère les actions hostiles de certains groupes de mutants. Aime le travail bien fait et cuisiner (quand elle trouve le temps).
    • Description Physique : Blonde aux yeux bleus-gris, 1m70, ma mère possède un visage des plus charmants, des traits équilibrés le tout associé à une silhouette svelte dont les formes sont harmonieuses et agréables à observer. Des mains fines et des jambes d'athlète dont j'ai hérité.
    • Liens : Epouse d'Ivan Iorichenko, mère de Svetlana et Alekseï Iorichenko
    • Autres :N'a pas hésité à trafiquer les dossiers médicaux de ses enfants.


    Dossier personnel de Svetlana Iorichenko 14791910
    • Alekseï Iorichenko


    • Rôle :Mon frère, 14 ans, collégien (Paul Walker)
    • Description Mentale : Téméraire, spontané, un peu rebelle, rancunier, perspicace, optimiste, énergique, impulsif, loyal, ambitieux, amical, curieux, débrouillard. Il aime expérimenter ce qui est nouveau et ne se laisse pas marcher sur les pieds. A une tendance à bouder quand il n'obtient pas ce qu'il veut, mais pour autant il n'est pas un enfant gâté. Aime les sports de combats et les sports mécaniques. N'apprécie guère les manipulateurs. Grand amateur de films, imitateur.
    • Description Physique : Chevelure châtain clair, yeux bleus, nez droit et visage un peu anguleux, une silhouette présageant un jeune homme athlétique. Une cicatrice qui court le long de son bras, témoignage d'une chute à vélo à l'âge de huit ans. Mon frère possède également un charmant sourire dont il use auprès des jeunes filles.
    • Liens :Fils d'Ivan et Jane Iorichenko, frère de Svetlana Iorichenko.
    • Autres : Posséde le pouvoir de liquéfaction

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Dossier personnel de Svetlana Iorichenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Dossiers Personnels-