-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Relations & Sujets de Kaileen Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutante Hostile ۞

Kaileen Moore

Kaileen Moore
۞ Mutante Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 1156
◊ Nombre de Messages RP : 69
◊ Age : 30
◊ Informations : Relations&Sujets
Présentation

◊ Age du Personnage : 22 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu


Informations

» Métier
: aucun

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Kaileen Moore Vide
MessageSujet: Relations & Sujets de Kaileen Moore Relations & Sujets de Kaileen Moore EmptyMar 26 Oct - 12:43

Relations & Sujets de Kaileen Moore Kailee11
xXx age :
21 ans
xXx groupe :
mutante hostile
xXx Pouvoir:
insensible à la douleur
xXx caractère :
impulsive - moqueuse - méfiante - assurée - froide - individualiste - libertine -
xXx Métier :
aucun

Sujets en Cours

7.Svetlana IorichenkoLa mort n'est pas une chose si [...]23/04/2025
Ma rencontre avec une fée. Dans des circonstances pourtant plutôt désagréables.
8. Fillan DavisL'ombre des étoiles23/05/2025
Mes retrouvailles avec l'une des rares personnes sur terre capable de m'inspirer de la confiance. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours ..
9. Barthe DollChassé-Croisé29/07/2025
en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours ..
11. Seth WinchesterL'épreuve ne tourne jamais vers [...]23/04/2025
en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours ..
12. Alec RossBohemian Rapsody25/08/2025
en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours ..
13. Matthew Derkins & Jacob DerkinsLa colère est une courte folie26/08/2025
en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours .. en cours ..
Sujets Terminés

1.Sujet généralGrande fête d'Halloween26/10/2024
Halloween, fête bien connue... Un festival a été organisé par la ville pour l'occasion, et je n'ai pas pu résister à l'envie d'y jeter un petit coup d'oeil... Résultat, une proposition bien intéressante de M.Salazar, mais étant donné que je suis une grande indépendante, j'ai plus ou moins refusé de véritablement rejoindre les hostiles.
2. Marek I. HopkinsLa souffrance est pire dans le noir [...]27/10/2024
Ou comment j'ai réussi en une soirée à ruiner ma main, ma veste, et ma santé mentale, enfin, presque. Oui, il y a des fous furieux dans cette ville.Et des fous furieux affublés de pouvoirs mutants en prime.
3. Lukaz Le Guenpromenade matinale31/10/2024
Ou comment une seconde inattention peut tout changer... Quand je me suis bêtement foulée la cheville (tomber du trottoir, avouez, faut le faire), je ne pensais pas que le hasard placerait sur ma route un beau jeune homme pour me donner un coup de main.
4. Rachel BoskApocalypse et petits pois27/12/2024
Alors que j'étais au supermarché (et je ne sais même plus pourquoi j'ai eu cette stupide idée d'y aller), je me suis reçu sur la tête quelques boîtes de conserve... La fautive ? Une jeune femme, mutante, qui contrôlait mal ses pouvoirs. Son empressement à s'excuser, sa visible crainte des autorités m'ont vite porté sur les nerfs. Notre altercation n'a pas duré longtemps, mais suffisamment pour que je lui fasse connaître le fond de ma pensée.
5.personnages participantsIntrigue Spéciale22/04/2025
Je n'avais aucunement l'intention au départ de venir me fourrer dans les ennuis en assistant au discours de ce fichu sénateur raciste jusqu'au bout des ongles. Mais quand un mutant charismatique, étrange, et un peu fascinant vien vous voir pour vous convaincre de venir, vous ne refusez pas, croyez moi... Au final, je sens que ça va être intéressant...
6. Liam Winchester - Zahira Al MansûrLa malchance est affaire de [...]23/04/2025
Quand je vous dis que j'attire les ennuis... En voilà deux et pas des moindres. Bien évidemment, cette charmante rencontre au clair de lune s'est mal fini pour moi. Je ne doute pas cependant que j'ai laissé un bon souvenir aux deux "policiers" qui m'ont sauté à la gorge dans un terrain à l'abandon en bordure de la ville.
10. Boris Zakharine"Une p'tite pièce m'sieur ?"23/04/2025
Grabuges dans les quartiers pauvres. Le coupable ? Un homme, la quarantaine, qui s'amuse à faire exploser des rues ou des personnes, apparemment à répétition. Il s'est présenté à moi comme étant un certain Nikolaï, me connait désormais sous le nom d'Eva, et m'a plus ou moins proposé de travailler à ses côtés... Et si m'associer à d'autres ne me plaît pas plus que ça, je sens que notre relation pourrait avoir un intérêt certain.

Sujets Réservés

None


Sujets Abandonnés

oo. Dresden ClemensRien d'humainement grand [...]13/11/2024
En ce jour anniversaire de l'incendie de ma maison d'enfance, j'ai fait une rencontre atypique... Un homme étrange, qui était pieds nus (ça m'a marqué). Nous avons marché un court instant ensemble, et je n'en suis ressortie qu'intriguée par cet homme différent, que je ne reverrai sans doute jamais
oo. Lawrence CooperLa première impression est souvent la bonne13/03/2025
Il y a des jours où on sait qu'il faudrait mieux rester chez soi... Et pourtant, je me suis quand même traînée un de ces jours ci au parc. Mauvaise idée, puisque, comme par hasard, j'y ai recroisé quelqu'un que j'aurais préféré ne jamais revoir. ABANDONNE
oo. Sujet libreEt si la nuit portait conseil15/05/2025
Pour une fois, je me suis décidée à éviter les ennuis plutôt que de leur courir après. Une réaction légitime quand on sait que mes ennuis se terminent en général très mal. A voir ce que ça me rapportera, puisque même en cherchant la paix dans un cimetière, je rencontre quelqu'un. SUJET ABANDONNE (suppression de Jared Nar'Soll)

Icônes:

SIGNATURE


Dernière édition par Kaileen Moore le Ven 26 Aoû - 13:11, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutante Hostile ۞

Kaileen Moore

Kaileen Moore
۞ Mutante Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 1156
◊ Nombre de Messages RP : 69
◊ Age : 30
◊ Informations : Relations&Sujets
Présentation

◊ Age du Personnage : 22 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu


Informations

» Métier
: aucun

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Kaileen Moore Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Kaileen Moore Relations & Sujets de Kaileen Moore EmptyMer 27 Oct - 12:35

Relations positives

75/100
Lukaz Le Guen ▬ colocataire
Et plus si affinités. Lukaz est à la fois mon bienfaiteur, mon colocataire, mon amant... Un petit cocktail qui a créé notre relation particulière. Je l'apprécie tout particulièrement, suis toujours ravie de partager mes nuits avec lui... Mais ça ne va pas au delà. Nous sommes à mi chemin entre la relation amicale et la relation de couple en quelque sorte. Et surtout, je ne veux absolument rien de plus.
65/100
Ilona Meyers ▬ amie
Ilona... Je pourrais dire beaucoup de choses mais on peut le résumer bien vite : elle et sa grande gueule m'ont attiré autant d'ennuis que de distractions. Bien que l'on passe beaucoup de temps à opposer nos caractères respectifs, il m'arrive régulièrement de prendre son parti, et vice versa... Nous partageons le genre d'amitié presque violente mais somme toute assez sincère. Et pourtant, j'ignore beaucoup de choses à son sujet, comme elle ignore de nombreuses choses au mien.
60/100
London S. Dawkins ▬ amie
London me fait un peu penser à moi par certains aspects. En tout cas, j'apprécie nos constantes chamailleries, et je suis prête à lui donner un coup de main à l'occasion. Je n'admettrais pour rien au monde, cependant, que je tiens à garder un lien avec elle. Il m'est agréable de côtoyer quelqu'un qui ne s'offusque pas de mes sautes d'humeur... Il faut dire que Sid' est une championne dans ce domaine là.
Score
Pseudo ▬ Nature de la Relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.

Relations neutres

15/100
Boris Zakharine ▬ allié ?
J'ai rencontré cet homme alors qu'il faisait des siennes dans le quartier où je vis. Ses capacités m'intéressant au plus haut point, j'ai établi le contact avec lui. Je le connais sous le nom de Nikolaï, ce qui n'est certainement pas son vrai nom, mais qu'importe... L'essentiel, c'est qu'il m'a proposé de travailler à ses côtés. pour moi qui avait depuis quelques temps l'intention de m'engager de manière plus utile contre le gouvernement, m'associer, ou plutôt me faire utiliser par mon inconnu est le meilleur moyen d'avancer dans cette voie.
15/100
Fillan Davis ▬ ?
Je ne saurais décrire ma relation avec ce jeune homme mutant, puisque je n'en ai pas réellement. Il a sauvé ma peau, j'ai sauvé la sienne, une aide mutuelle qui rapproche malgré tout. Au final, je suis partie un peu précipitamment, lui laissant mon couteau entre les mains... Je doute de le revoir un jour, mais si c'était le cas, il est au moins dans mes bonnes grâces.
-5/100
Vincenzo Gambino ▬ victime involontaire
Techniquement parlant, je ne connais absolument pas ce jeune homme... et je n'ai même pas grand chose contre lui. Simplement, un soir, dans un bar, je l'ai vu embrassé un autre homme.. et j'ai pété les plombs bien involontairement. Je crois que c'était le fait de commencer tout juste à me remettre de la trahison d'Ethan... peut être le dit autre homme lui ressemblait il un peu, à la réflexion. En tout cas, sans aller jusqu'à regretter, je ne suis pas bien fière de ce que j'ai fait. A savoir l'agresser à sa sortie de l'établissement.
Score
Pseudo ▬ Nature de la Relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.

Relations négatives

-75/100
Zahira Al-Mansûr ▬ sale garce
Cette charmante bonne femme est celle qui m'a poursuivie, blessée, et autres joyeusetés durant une nuit où j'étais mise en déroute par une autre de mes ennemies, la drogue. Autant dire que je ne garde pas de bons souvenirs des gens qui abîment différentes parties de mon corps.
- 100/100
Ethan Nightingale ▬ ex
[supprimé] Celui qui m'avait redonné espoir, celui qui savait tout de moi, et celui qui m'a abandonné une fois de plus. Une fin que j'aurais dû voir venir, n'étais je pas au courant que je ne pouvais avoir une vie normale ? Et pourtant, pour Ethan, j'aurais pu tout laisse tomber... Malheureusement ce temps est révolu, et la seule chose que je voudrais à présent, c'est le faire souffrir autant que j'ai pu souffrir.
-60/100
Theo Paradise ▬ meilleurs ennemis
Un jour comme un autre pour moi, alors que je vagabondais joyeusement dans les rues de la ville, j'ai été reconnue par un sinistre inconnu. En m'en rendant compte, mon premier réflexe a bien entendu été la fuite, sauf que l'autre idiot a eu la bonne idée de me suivre. Il a finalement réussi à me couper toute retraite, et là, il a essayé de m'assommer. sauf que ça n'a pas marché comme il l'espérait. Résultat des courses : c'est lui qui s'est retrouvé au tapis. Malheureusement les sirènes de la police locale m'ont empêché de mener mes intentions à bien... J'attends toujours l'occasion d'achever cet imbécile qui s'est imaginé pouvoir me maîtriser seul. Autant dire que je le déteste cordialement...
-85/100
Liam Winchester ▬ à abattre
J'ignore son nom, mais où qu'il se cache, je saurais retrouver cet homme. Le collègue de la sale garce sus nommée, mais surtout celui qui a osé réduire mon pouvoir à néant d'un claquement de doigts, qui a osé me faire ressentir cette douleur qui m'était inconnue. Un tel affront se passe de gentilles représailles. Qu'il s'attende à une exécution pure et simple en cas de nouvelles rencontres...
-30/100
Salvatore Gambino ▬ potentiel danger
C'est grâce à Lukaz que j'ai appris que Gambino en avait après moi. apparemment, le jeune homme que j'ai plus ou moins agressé est son neveu. mes actes ont bien entendu déplu au parrain de la mafia locale, et je remercie le ciel que Vincenzo ne m'est pas vue de jour. Je ne tiens pas à me retrouver un peu plus pourchassée, encore une fois. Si personnellement, je n'ai rien contre Salvatore, lui a une dent contre l'inconnue qui a touché à sa famille... défense oblige, je me dois de me méfier de lui.
-25/100
Matthew Derkins ▬ coup d'un soir
S'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on me prenne pour une idiote... Alors les remarques à la con à mon sujet, je ne supporte pas trop. Matthew a malheureusement mis les deux pieds dans le plat, après avoir couché avec moi, histoire d'arranger les problèmes. Je ne peux pas dire qu'il est un ennemi, mais actuellement, il vaudrait mieux pour sa santé qu'il évite de me chercher de trop près. Je préfèrerai largement de plus rien avoir à faire avec lui, mais, me connaissant, il est encore possible qu'il me fasse changer d'avis.

SIGNATURE


Dernière édition par Kaileen Moore le Mer 24 Aoû - 12:11, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Relations & Sujets de Kaileen Moore Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Kaileen Moore Relations & Sujets de Kaileen Moore EmptyMer 27 Oct - 19:52

Le sujet de mademoiselle est avancé (:
-> La souffrance est pire dans le noir, on ne peut poser les yeux sur rien

Je m'excuse du début, c'est une longue entrée en matière mais comme c'est le premier 'vrai' RP que je fais avec Marek depuis sa reprise, j'ai du tout résumer >< Je te rassure, ça ne sera plus comme ça pour la suite xD

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Kaileen Moore Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Kaileen Moore Relations & Sujets de Kaileen Moore EmptyJeu 4 Nov - 11:04

Le sujet est prêt \o/
-> Tout homme est utile à l'humanité par cela seul qu'il existe

Si un truc pêche dis-le moi par mp (:
Encore une fois, les débuts de topic avec moi sont super chiants je m'excuse u.u'

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutante Hostile ۞

Kaileen Moore

Kaileen Moore
۞ Mutante Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 1156
◊ Nombre de Messages RP : 69
◊ Age : 30
◊ Informations : Relations&Sujets
Présentation

◊ Age du Personnage : 22 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu


Informations

» Métier
: aucun

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Kaileen Moore Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Kaileen Moore Relations & Sujets de Kaileen Moore EmptyMer 23 Mar - 13:27

Bon, mise à jour de mes relations et de mes sujets effectuée \o/ si j'ai oublié quelqu'un, faut me le dire ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Neutre ۞

Caleb Button

Caleb Button
۞ Mutant Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 18
◊ Age : 34
◊ Informations : Relationship & topics

Fiche

◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Chance & Onde de Choc


Informations

» Métier
: Avocat

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Relations & Sujets de Kaileen Moore Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Kaileen Moore Relations & Sujets de Kaileen Moore EmptyLun 11 Juil - 14:55

J'ai bien envie d'un lien Sourire tu as envie de quelque chose de particulier ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutante Hostile ۞

Kaileen Moore

Kaileen Moore
۞ Mutante Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 1156
◊ Nombre de Messages RP : 69
◊ Age : 30
◊ Informations : Relations&Sujets
Présentation

◊ Age du Personnage : 22 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu


Informations

» Métier
: aucun

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Kaileen Moore Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Kaileen Moore Relations & Sujets de Kaileen Moore EmptyLun 11 Juil - 19:57

Je sais pas trop mais aurais tu une idée en tête ? J'avoue que je suis bien intéressée par Caleb aussi *.*

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Hostile ۞

Seth Winchester

Seth Winchester
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Caméléon


Informations

» Métier
: Usurpateur/Clan Gambino

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Kaileen Moore Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Kaileen Moore Relations & Sujets de Kaileen Moore EmptyVen 5 Aoû - 10:41

Voici notre sujet Miss Moore Sourire

L'épreuve ne tourne jamais vers nous le visage que nous attendions / Port d'Achaea

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Relations & Sujets de Kaileen Moore Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Kaileen Moore Relations & Sujets de Kaileen Moore Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Relations & Sujets de Kaileen Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Relations & Listes des Sujets-