Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Svetlana Iorichenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutante Non Recensée ۞

Svetlana Iorichenko

Svetlana Iorichenko
۞ Mutante Non Recensée ۞

◊ Nombre de Messages : 717
◊ Nombre de Messages RP : 50
◊ Age : 38
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 20 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Chronokinésie


Informations

» Métier
: Etudiante et bibliothécaire

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Svetlana Iorichenko Vide
MessageSujet: Svetlana Iorichenko Svetlana Iorichenko EmptyLun 25 Oct - 20:09

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

Svetlana Iorichenko Avkalc11
● Nom : Iorichenko
● Prénoms : Svetlana Ivanovna (Lana, Sveta ou Svety généralement utilisés par sa famille ou ses amis)
● Sexe : Féminin
● Âge : 20 ans
● Origine Génétique : Mutante
● Origine Géographique :Américaine mais d'origine russe
● Métier : Etudiante en droit (avec option psychologie et criminologie) à l'université (2e année) et job étudiant à la bibliothèque municipale.
● Date de Naissance :18 décembre 2003.
● Lieu de Naissance : Achaea
● Orientation :Hétérosexuelle

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Mutants non recensés
● Raisons :Le choix de ce groupe fut indépendant de la volonté de Svetlana. A sa naissance ses parents choisirent de ne pas la soumettre au dépistage. A cette époque il n'était pas encore obligatoire, simplement fortement conseillé, et ses parents n'en voyaient pas l'utilité puisqu'ils étaient tous les deux humains. Elle vécut dans l'ignorance de ses origines génétiques jusqu'à ses 17 ans.

Mais suite à l'apparition des pouvoirs de Svetlana, son statut de mutante fut confirmé. Sa mère, grâce à ses relations au sein de la police, choisit de trafiquer le dossier de sa fille faisant apparaître l'existence d'un test. Pour l'instant, en dépit de l'intensification des dépistages, les enfants Iorichenko avaient échappé à un nouveau test, les résultats présents dans leurs dossiers suffisaient à repousser l'échéance d'éventuels contrôles.
Bien qu'elle aurait pu intégrer un autre groupe, Svetlana préfèrerait que les autorités n'ait jamais connaissance de son nom et elle se refuse à prendre ouvertement partie pour l'un ou l'autre des camps dans la conflit qui se déroule actuellement, même si elle est en faveur du respect des mutants de leur droits et libertés et bien qu'elle comprenne l'inquiétude des humains concernant une possible domination des mutants.
Elle n'aspire qu'à poursuivre tranquillement sa vie. Simple désillusion...

● Pouvoir(s) :Chronokinésie
● Description : La chronokinésie permet de manipuler le temps selon ses désirs. Elle permet de ralentir, suspendre, accélérer le temps voire même de revenir en arrière.

La première expérience de Svetlana concernant ses pouvoirs fut de figer le temps. C'est l'un des aspects qu'elle a le plus utilisé avec le ralentissement. Celui-ci survenant souvent quand elle doute d'elle-même ou hésite à figer quelque chose. Ces actions se verront généralement accompagnées d'un geste de la main (semblable à celui qu'on fait pour stopper, retenir quelque chose), et dépendront de plusieurs facteurs.
Tout d'abord, la distance. A ces débuts, son champs d'action se limitait à son environnement immédiat (moins de cinq mètres). Actuellement, il s'étend sur près de cinquante mètres mais avec l'expérience il pourra atteindre sur une bonne centaine de mètres.
Ensuite la quantité. Le nombre d'objets et de personnes affectées augmentera avec le temps. Cependant, la quantité d'objets que Svetlana pourra figer sera inversement proportionnelle à leur poids. Si cent pianos chutaient d'un immeuble elle ne pourrait les figer tous à la fois.
Par contre, elle sera la seule personne à pouvoir se déplacer librement dans sa zone d'influence (à moins que vous ne soyez en contact avec elle au moment où elle utilise ces pouvoirs), elle pourra également modifier la trajectoire d'un objet si elle le souhaite. Avec de l'entraînement, elle pourra sélectionner ses cibles (figer une ou deux personne et non plus une zone complète), ou bien choisir de redonner sa liberté à une personne ou un objet sans mettre fin à sa zone d'influence (par exemple annuler la suspension temporelle d'une personne faisant partie d'un groupe qu'elle a figé, les autres restant toujours immobiles).
L'activation de son pouvoir n'est pas indéfini. Son influence prendra fin au bout de dix minutes si elle quitte son périmètre d'action, en cas de fuite pas exemple. Cependant, il disparaitra instantanément si Svetlana se fait assommer.

Concernant l'accélération temporelle, elle ne pourra affecter qu'une seule personne ou objet, provoquant son vieillissement ou sa décomposition prématurée. Cela nécessite un contact physique durant toute la durée de l'opération, une bonne dose de concentration et toute interruption arrêtera immédiatement le processus. Elle utilise rarement cet aspect de son pouvoir.
Svetlana pourra également s'en servir pour modifier sa propre perception du temps mais pour cela elle doit rester immobile.

Quant au retour en arrière, elle ne l'a pas encore découvert. Il affectera uniquement Svetlana et ce sur une durée restreinte (cinq minutes grand maximum). Elle ne pourra jamais aller au-delà, ce qui ne l'empêchera pas théoriquement de faire plusieurs bonds successifs. Mais physiquement, c'est une opération extrêmement fatigante si elle est réitérée plusieurs fois d'affilée, la limite raisonnable est de trois sauts.

Jusqu'à présent, la jeune femme a pu dissimuler son pouvoir aux yeux du public car suite à l'entraînement auquel elle s'était astreint elle a pu développer le contrôle de ses capacités. Bien que face à un accident il est toujours tentant de les utiliser.
Svetlana Iorichenko Avkale12


» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

Svetlana Iorichenko Avkalc10
● Description Mentale : Sympathique, Svetlana l'est avec la plupart des gens, comme le montre le sourire qu'elle adresse facilement aux inconnus qu'elle vient à rencontrer. Néanmoins, une certaine méfiance, toujours sous-jacente, se dissimule derrière ce sourire, et la fait paraître un peu distante. Cependant, une fois qu'elle a accordé sa confiance, ce qui peut prendre beaucoup de temps, elle ne revient pas dessus sauf cas rare qu'elle ne peut pardonner, telle la trahison ou la manipulation, révélant une tendance rancunière.
D'une nature plutôt calme et patiente, Svetlana peut se révéler colérique quand on la pousse dans ses retranchement. Personne assez discrète, elle se montre la plupart du temps polie et courtoise, ne cherchant pas à attirer les regards par des comportements fantasques. Confier lui un secret, vous pouvez être sûr qu'elle ne le révèlera pas à tout vent. Cependant, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, se montrant assez spontanée dans ses propos.
La plupart du temps, elle fait preuve d'une certaine réflexion dans ses actes et décisions, mais parfois elle suit simplement son instinct, son intuition, frôlant l'imprudence, l'entêtement et la témérité.
Elle aime apprendre de nouvelles choses, faisant montre de curiosité. Elle garde un esprit ouvert aux remarques et reste à l'écoute des autres. Sportive, elle pratique la course à pied ainsi que la natation. L'astronomie est un de ses passe-temps favori, restant parfois plusieurs heures à observer la voûte céleste, le meilleur endroit étant le désert où elle se rend parfois. La solitude ne lui fait pas peur bien qu'elle ne rechigne pas sur un peu de compagnie. Sinon, elle n'aime guère qu'on lui force la main, les disputes, être en retard et qu'on s'attaque à ses proches.
● Taille :
La taille de Svetlana n'a pas bougé depuis ses 16 ans, culminant toujours à 1m65. La jeune femme possède de longues jambes, plutôt pratique vu qu'elle aime bien courir, et beaucoup disent qu'elle a des mains de pianiste, qui se trouvent être très agiles. Et les proportions restent agréables à l'œil.
● Poids :
Avec ses 56 kg, Svet est plutôt fine, le sport qu'elle pratique entretient son corps. Dotée d'une silhouette svelte, celle-ci peut paraître fragile mais il n'en est rien. Elle possède une certaine force que ne laisse pas présager sa corpulence.
● Cheveux :
Blonde, les cheveux lisses mi-longs, ces derniers présentent des racines plus foncées que le reste. Généralement, elle les laisse libre sauf quand elle fait du sport, dans ce cas elle les attache ou les tresse.
● Yeux :
Svetlana possède des yeux couleur vert de gris, s'harmonisant parfaitement à la couleur de sa chevelure, le tout allié à son visage aux traits harmonieux rappelant ses origines moscovites. Son regard est assez expressifs, révélant souvent bien plus que ses paroles.
● Style vestimentaire :
Niveau vestimentaire, Svetlana aime les habits simples et pratiques, un jean et un tee-shirt lui convienne parfaitement, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des tenues plus habillées dans son armoire. Cependant, quand elle travaille à la bibliothèque, elle porte souvent un chemisier sur un jean ou un pantalon simple. Côté chaussures, elle affectionne les semelles plates ou les petits talons.
● Particularités :
Avec son air assez mature on lui donne facilement un ou deux ans de plus. Elle arbore un petit tatouage tribal au creux des reins qu'elle a fait pour ses 18 ans. Parle couramment le russe et l'espagnol. Son excellente mémoire visuelle lui permet de se remémorer les lieux et visages rencontrés ou les cours dispensés.
● Points Forts :
Sa patience et son calme qui lui permettent d'affronter le plus ennuyeux des repas de famille ou de prendre le temps d'analyser les différents aspects d'un problème. Sa détermination quand elle prend une décision et qui la pousse mener à bien ce qu'elle entreprend. Sa sympathie qu'elle accorde facilement, se montrant assez sociable.
● Points Faibles :
Son intuition et sa curiosité, qui, dans certains cas, la mène à se mêler de choses qui ne la regarde pas. Elle peut se montrer parfois un peu naïve, en dépit de sa méfiance, surtout quand on la prend par les sentiments. Son entêtement concernant certaines décisions et l'amenant à faire la sourde oreille à ce qu'on lui dit. Sa réserve qui la freine souvent dans l'expression de ses sentiments et émotions. La défiance qu'elle conserve envers ses pouvoirs qui peut contrecarrer en partie leurs actions.
● Aime :
Les gâteaux dont elle ne se prive pas et qui heureusement pour elle ne se retrouvent pas sur ses hanches. Les livres, Svetlana aime bouquiner quand elle a du temps perdu. Le sport dont le course à pied et la natation, elle faisait partie de l'équipe d'athlétisme du collège et du lycée. L'astronomie, son passe-temps favori et l'informatique que lui a enseigné son père, elle se débrouille plutôt bien avec un ordinateur entre les mains. Parler en russe, la langue natale de son père.
● Déteste :
Les fruits de mer et crustacés, ils la rendent malade. Les mensonges, elle n'aime pas qu'on lui mente vu qu'elle-même n'utilise ce procédé que très rarement ou seulement en cas d'absolue nécessité comme protéger sa famille. La violence gratuite, elle considère que s'en prendre à plus faible que soit est une forme de lâcheté. Les hypocrites et les vaniteux, ce n'est pas qu'elle les déteste mais elle ne les apprécie guère.
● Peurs :
Elle a constamment peur que la présence de mutants au sein de sa famille soit découverte et les conséquentes que cela impliquerait pour eux. Cette peur s'est ancré en elle bien qu'elle ne soit pas forcément visible de l'extérieur.
● Rêves :
Elle rêve que le conflit humain-mutant prenne fin, que la persécution cesse pour que tout le monde puisse enfin vivre une vie tranquille. Un souhait qui semble bien loin de se réaliser.


» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Histoire : L'existence de Svetlana aurait pu être qualifié d'un long fleuve tranquille. Une enfance ordinaire mais relativement aisée dans la banlieue d'Achaea, des copines et des amis, une scolarité réussie avec de bons résultats... Une famille aimante... Que demander de plus...
Son père Ivan Iorichenko, originaire de Saint-Petersbourg, venu poursuivre ses études aux Etats-Unis, avait décroché un emploi d'ingénieur informaticien au sein d'Infotech, une société travaillant en collaboration avec le gouvernement. Au fil des années, il avait grimpé les échelons accédant à un poste à responsabilité de l'entreprise.
Sa mère, Jane Iorichenko, née Mitchell, occupait le poste d'inspecteur dans la police d'état du Nevada, mettant ses capacités et ses connaissances en biologie au service de la justice. Elle aimait son travail mais désapprouvait la politique coercitive envers les mutants.
Et son petit frère, Alekseï, né le 07 mai 2009, petit garnement qui aimait grandement embêter sa sœur qu'il adorait.
La famille modèle...
Déjà enfant elle aimait courir dans tous les sens, ce qui lui valu des remontrances de ses parents quand elle ne regardait pas où elle allait, percutant objets et meubles. Svet intégra l'équipe d'athlétisme au collège et au lycée, lui permettant d'assouvir sa soif de courses.
A 16 ans elle obtint son permis, papier rose signifiant indépendance et liberté pour les jeunes. Après discussion avec sa mère, Svetlana choisit de postuler pour un emploi d'étudiant à la bibliothèque où travaillait une amie de Jane, ce qui lui permettrait de gagner son argent de poche et de trouver une certaine indépendance financière vis-à-vis de ses parents.

Pourtant tout bascula courant de l'année 2020.
Ce fut une année charnière dans l'existence de la jeune femme. Riche en évènements, pleine de rencontre et d'imprévus, de joie et de peur...
Tout d'abord, elle fit la rencontre de Sven Liederven, un gymnaste de talent avec qui elle passa un moment inoubliable à découvrir la gymnastique. Il était dans le même lycée qu'elle et Svetlana eut l'occasion de le croiser plusieurs fois lui et son frère Siegfried. Puis elle fit la connaissance de Piotr et Nikita Zakharine à la bilbiothèque lors des manifestations anti-mutants, des compatriotes avec qui elle échangea quelques mots. Elle eut l'occasion de partager un verre avec Piotr quelques temps plus tard mais cela fut écourté par le départ précipité du jeune russe.
A cette époque, l'adolescente ne se sentait pas vraiment concernée par le problème mutant. Cependant, elle faillit s'étrangler avec son yaourt en découvrant le visage de Piotr aux JT de 20h. Recherché par les autorités suite à son évasion de l'asile, les journaliste recommandaient une grande prudence si on venait à le rencontrer. Cela surprit Svetlana car, au cours de leur discussion, il ne lui était pas apparu comme un psychopathe. Elle gardait le souvenir d'un jeune homme sympathique et discret, s'acclimatant avec quelques difficultés à l'univers américain, mais aucunement comme un fou échappé de l'asile.
Suite à cette anecdote, elle prit connaissance des avis de recherche qui circulaient dans la ville, mais n'y trouva aucun autre visage familier.
Ceci n'était que la partie normale de son existence. Car cette année-là, les pouvoirs de Svetlana choisirent de faire leur apparition.

Une journée comme les autres, soleil à l'horizon et bonne humeur. Svetlana était en train de préparer le petit déjeuner quand son frère, qui s'amusait sur le plan de travail, bouscula les tasses qui tombèrent par terre... Du moins c'était ce qu'elles auraient dû faire, car Svetlana tenta de les rattraper quand la scène se figea. Surprise puis apeurée, la jeune femme appela sa mère à grands cris. Jane se précipita dans la cuisine, affolée par les hurlements de sa fille pour tomber sur une scène qu'elle n'aurait jamais penser voir chez elle. Son fils et les aliments pétrifiés dans leurs dernières positions tel un arrêt sur image. Cette situation dura moins de deux minutes, le temps repris ses droits, les tasses s'écrasèrent au sol mettant fin à la stupéfaction des deux femmes. Quant au petit, il posa un regard intrigué sur sa mère. Comment avait-elle fait pour apparaître soudainement en face de lui?

Après avoir longuement rassuré sa fille, Jane décida de faire le test de dépistage sur Svetlana mais également sur le reste de la famille. C'était le seul moyen de savoir et de se rassurer. Grâce à ses relations dans le domaine policier et médical, Jane put avoir accès au laboratoire pour faire les analyses. Sauf que les résultats ne lui apportèrent aucun réconfort. Certes, son mari et elle étaient négatifs mais leurs deux enfants étaient positifs. Le résultat d'Alek l'étonna car l'enfant avait été soumis au dépistage à la naissance, elle refit le test qui confirma la mutation. L'ancien n'était qu'un faux négatif. Quel était le pourcentage pour que deux mutations spontanées aient lieu dans la même famille? Il était faible...
Une grande réunion eut lieu chez les Iorichenko. Jane dévoila les résultats à sa famille. Svetlana était troublée, Alek trouvait cela cool et les parents se demandaient que faire. Cette découverte n'altéra en rien l'amour qu'ils portaient à Svet et Alekseï alors ils prirent le risque de couvrir leur existence. Jane trafiqua le dossier médical de sa fille faisait apparaitre l'existence d'un dépistage, pour son fils elle laissa le faux négatif. Et les parents expliquèrent longuement les implications si quelqu'un venait à soupçonner leur mutation. Tous reprirent leur petite vie, se montrant simplement plus prudents et méfiants envers les autres. Surtout suite au durcissement de la politique de dépistage des mutants.

Les pouvoirs d'Alekseï restèrent latent jusqu'à ces treize ans. Ils apparurent alors que le garçon piquait une grosse colère lors d'un repas. L'enfant liquéfia son assiette et son contenu. Ivan et Jane redoutaient la venue de cet instant néanmoins ils furent soulagés qu'il soit survenu dans leur maison et non pas dans un lieu public. Alek était content de posséder des pouvoirs et n'hésitait pas à s'entraîner à l'abri des regards indiscrets.
Svetlana par contre n'arrivait à se faire à sa nouvelle condition. Elle n'osait user de ses capacités. Mais la peur d'être démasquée fut la plus forte la poussant à explorer ses pouvoirs pour mieux les contrôler.
Même si une épée de Damoclès se balançait au dessus de la famille Iorichenko, ils poursuivirent leur routine n'effectuant aucun changement qui aurait pu paraître suspect. Et Jane profita d'être médecin légiste pour garder un œil attentif sur les agissement de la police et se tenir informer des dernières nouvelles.

● Avatar : Kaley Cuoco
● Recyclage du Personnage : La grande question à laquelle je ne sais quoi répondre... Ma première pensée serait non... Je n'ai pas l'intention de partir de sitôt. Mais a-t-on le droit de changer d'opinion en cours de route? Je vous confirmerai le tout si je venais à quitter les lieux.
Svetlana Iorichenko Avkale10

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

Svetlana Iorichenko Avkale11
● Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur la première version... Comment je l'ai découverte? Par top-site je crois...
● Parrainage : Non merci
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Pas pour l'instant à part continuer ainsi.
● Quelque chose à dire sur le forum ? J'aime bien ce forum et je suis contente de le voir reprendre son activité.
● Quelles sont vos disponibilités ? Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? Variable, je peux passer souvent mais mon délai de réponse dépendra de l'avancée de mes révisions pour mon concours.
● Parlez-nous un peu de vous : Hum... Vous pouvez m'appeler Svet, je ne vous dirai pas grand chose à part que je vis en France et que j'aime la musique...

SIGNATURE


Dernière édition par Svetlana Iorichenko le Dim 27 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Svetlana Iorichenko Vide
MessageSujet: Re: Svetlana Iorichenko Svetlana Iorichenko EmptyLun 25 Oct - 20:38

Bon retour sur le forum chère compatriote !

J'aime beaucoup ta fiche, déjà que j'avais flashé sur Svetlana avant, c'est toujours le cas, tu as un style d'écriture qui me plait beaucoup ! (En plus Svet et son frère ont les prénoms Russes que je préfère donc obligé xD) L'évolution du pouvoir me semble très convenable, la justification du fait qu'elle reste non recensée l'est aussi, et la découverte de son pouvoir pareillement ! ^^
Bref, tu l'auras compris, il n'y a pas de soucis, ta fiche est donc validée !

Il faudra juste faire ta fiche de sujets et de relations ici, remplir ton profil et ton profil personnalisé, puis tu pourras débuter le Rp sans attendre après ça ! Si tu as des questions, on est toujours là pour ça !

Bon jeu, et encore bon retour !
PS : Pour le recyclage du personnage pas de soucis, c'est surtout pour éviter les suppressions pour des personnes qui ne se recenseraient pas lors d'un recensement ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutante Non Recensée ۞

Svetlana Iorichenko

Svetlana Iorichenko
۞ Mutante Non Recensée ۞

◊ Nombre de Messages : 717
◊ Nombre de Messages RP : 50
◊ Age : 38
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 20 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Chronokinésie


Informations

» Métier
: Etudiante et bibliothécaire

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Svetlana Iorichenko Vide
MessageSujet: Re: Svetlana Iorichenko Svetlana Iorichenko EmptyLun 25 Oct - 21:10

Merci Piotr!

:D

Contente que le perso te plaise toujours. ^^

M'en vais de ce pas remplir les profils et les fiches (si je n'ai pas le temps ce soir je finirai demain, Morphée est parfois exigeant et n'hésite pas à assommer de fatiguer les pauvres hères)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

Pixie L. Yulianov

Pixie L. Yulianov
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

◊ Nombre de Messages : 1718
◊ Nombre de Messages RP : 56
◊ Age : 34
◊ Informations : More about the girl
Join the PixieLand
Barbie Scientist's Missions

◊ Age du Personnage : 22
◊ Pouvoirs / Armes : Bombe lacrymo


Informations

» Métier
: Scientifique {Chercheuse Apocalypto}

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Svetlana Iorichenko Vide
MessageSujet: Re: Svetlana Iorichenko Svetlana Iorichenko EmptyLun 25 Oct - 21:22

(Re) Bienvenue Svetlana o/

Russie <3

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Svetlana Iorichenko Vide
MessageSujet: Re: Svetlana Iorichenko Svetlana Iorichenko Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Iorichenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Présentations Validées :: MUTANTS NON RECENSES-