-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Lukaz Le Guen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Non Recensé ۞

Lukaz Le Guen

Lukaz Le Guen
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 826
◊ Nombre de Messages RP : 63
◊ Age : 38
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption et projection d'énergie solaire


Informations

» Métier
: Voleur à gages

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Lukaz Le Guen Vide
MessageSujet: Lukaz Le Guen Lukaz Le Guen EmptyMer 13 Oct - 20:15

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

Lukaz Le Guen Gd110
● Nom : Le Guen
● Prénoms : Lukaz
● Sexe : masculin
● Âge : 22 ans
● Origine Génétique : mutant
● Origine Géographique : France
● Métier : aucun métier officiel
● Date de Naissance : 23 juillet 2002
● Lieu de Naissance : Quimper, Bretagne, France
● Orientation : bisexuel

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Mutants non Recensés
● Raisons : Quand on occupe ses journées de la manière dont le fait Lukaz, on apprend très vite à rester discret, à ne pas se faire repérer. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça permet d’éviter les ennuis avec les services de police et autres instances administratives et judiciaires. Et dès lors que l’on n’existe pas pour ces gens, on devient tout simplement invisible, tel un véritable fantôme au sein de la société. Par conséquent, il semble évident que l’on ne soit recensé dans aucun document émanant de leurs bureaux respectifs.

Mais qu’en est-il du recensement des naissances effectué par de nombreux gouvernements à travers le monde ? Lukaz aurait bien de la peine à le dire, car il ne connait presque rien des premières années de sa vie. Qu’il ait été abandonné à la naissance ou alors qu’il n’était qu’un très jeune enfant ne fait aucun doute et c’est sans doute là la raison au fait qu’il ait pu échapper à tout contrôle médical. Il semble fort probable qu’une mère capable de laisser son enfant ce cette manière ait évité à tout prix de le mettre au monde dans un lieu surveillé et dans lequel sa propre liberté aurait été véritablement restreinte. Ainsi donc, depuis le tout début, Lukaz a été capable d’échapper à tout contrôle, n’existant pas réellement dans les archives administratives ou judiciaires de son pays d’origine, devenant un véritable fantôme vivant sa vie en marge d’une société dont il se sert avidement sans en rougir.

● Pouvoir(s) : Absorption et projection d’énergie solaire
● Description : L’énergie solaire est la plus importante des énergies sur Terre, car c’est elle qui déclenche le cycle de l’eau au travers de l’évaporation (qui entraine ensuite tous les autres échanges), le cycle des vents en réchauffant la planète (les vents étant à l’origine de tous les autres phénomènes météorologiques), ainsi que la photosynthèse, nécessaire pour donner vie au règne végétal lui-même indispensable au règne animal. Elle est donc indispensable à la vie et parvenir à la dompter, c’est parvenir à créer de nouvelles énergies comme par exemple l’électricité.

Tel un don de la Nature et bien qu’il n’en sache rien lui-même, le gêne mutant que possède Lukaz a totalement modifié ses cellules, lui offrant la capacité d’absorber cette énergie solaire pour ensuite la convertir sous une autre forme. Cette capacité lui est innée et se fait sans qu’il n’ait besoin de la commander. Toutefois, après un long et intensif entrainement, il a obtenu la possibilité de provoquer cette absorption volontairement afin de la rendre beaucoup plus efficace et intense. Quand il pousse au maximum cette capacité, son corps devient entièrement noir du fait de l’absence de lumière dans son entourage immédiat. Seule subsiste une sorte de halo blanchâtre similaire à la couronne solaire visible lors d’une éclipse du Soleil ainsi que ses yeux qui prennent une teinte d’une blancheur éclatante.

A force d’entrainement et parce qu’il était intrigué par l’apparition de ce nouveau talent, Lukaz a passé de longs mois à s’entrainer pour le maitriser et en découvrir tous les aspects. Pendant cette période, il en est venu à la conclusion que non seulement son corps peut absorber l’énergie solaire, mais qu’il peut aussi la stocker pour une durée variable. Et de fait, ce stockage lui a permis de mettre au jour la capacité de faire ressurgir cette énergie, la concentrant telle une sphère de lumière dans le creux de sa main. C’était une pratique particulièrement épuisante au début, mais à force d’exercices, il parvint à en faire un simple outil. De plus, par la suite, Lukaz comprit qu’en réduisant quelque peu la taille de sa sphère lumineuse, il concentrait d’autant plus l’énergie solaire, la transformant en une sphère explosive d’énergie solaire qui provoque, au moment de la déflagration, une importante lumière et une chaleur considérable – un peu comme si un mini-soleil venait à exploser.

Toutefois, ce pouvoir semble être à double tranchant. En effet, sa capacité à absorber l’énergie solaire semble lier ses capacités à cette énergie. Ainsi, lorsqu’il se promène en plein soleil, Lukaz semble être au mieux de ses capacités, sa santé étant au top et son moral au maximum. C’est toutefois tout le contraire lorsque le Soleil se fait désirer ou pire, quand il fait nuit… Là, s’il va vraiment bien, il ne sera pas différent de toute autre personne. Mais la plupart du temps, il sera plutôt à plat, dans un état semi-végétatif, avec un moral plutôt faible. Ces phases correspondant souvent avec une envie de dormir ou la prise de produits illégaux, il n’en ressent que moyennement les effets. Il va sans dire, qu’inconsciemment, c’est aussi cette baisse de régime qui provoque la volonté d’utiliser de tels produits afin de regagner un peu de ce moral perdu.
Lukaz Le Guen Gd2a10


» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

Lukaz Le Guen Gd3a10
● Description Mentale : Pour Lukaz, le fait de disposer de ses capacités particulières ne font pas de lui quelqu’un d’exceptionnel. En effet, il ne se considère pas comme un « mutant ». Pour lui, il reste malgré tout ce que l’on peut dire un humain, mais un humain avec un don propre. Certaines personnes disposent d’une grande force, d’autres courent tellement vite qu’ils deviennent sprinters, d’autres encore peignent des tableaux de maître ou composent de merveilleuses mélodies. Dans son cas, il était simplement capable de faire de la lumière. A ses yeux, ce n’était pas tellement différent du reste. Ils étaient et demeuraient tous identiques, des humains dont la seule véritable particularité était d’être… tous différents.

Pourtant, malgré cet état d’esprit, la vie de Lukaz n’a jamais été facile et cela depuis sa naissance. Et que ce soit volontaire ou non, tout cela se répercute sur son état d’esprit. Par exemple, ses multiples expériences lui ont appris qu’il pouvait être très dangereux de faire confiance aux autres. En effet, dans son monde, l’amitié n’existe pas. Absolument tout se fait par intérêt. Par conséquent, tout le monde a son prix et il en faut parfois peu pour que les plus grands des secrets soient révélés. Il en résulte donc de manière presque évidente que la meilleure protection demeure la solitude et l’isolement. Après tout, ne dit-on pas qu’on est jamais mieux servi que par soi-même.

Cet isolement volontaire rend Lukaz quelque peu décalé par rapport au reste de la société. En effet, en mêlant ce choix de vie aux divers morceaux de son existence, on obtient un être assez particulier. Bien que de prime abord d’aspect avenant, il n’en demeure pas moins quelqu’un de plutôt sauvage. Une sauvagerie qui lui est nécessaire pour survivre dans son monde, mais qui l’handicape aussi grandement dans son rapport aux autres. Bien qu’il ne se montre pas physiquement agressif, il se pourrait toutefois que son verbe garde quelques traces de sa hargne et de son tempérament fougueux. Conscient de cette incapacité réelle à interagir avec les autres, Lukaz essaiera donc de limiter au maximum les contacts verbaux avec autrui et ira par conséquent toujours droit au but, ne cherchant pas à passer par de sombres et tortueux sentiers détournés afin de révéler ce qui lui trotte dans la tête.
● Taille :
Lukaz est quelqu’un qui, par ses nombreuses activités nocturnes, se doit d’être preste et agile. Il lui serait bien difficile de l’être avec un physique impressionnant. Aussi, et bien que cela ne demande pas réellement de lui, il fait le maximum pour rester discret. Il est déjà bien servi par une taille proche des standards, ne dépassant pas 1m75.
● Poids :
Comme cela a été dit, Lukaz fait tout son possible pour garder une forme qui lui permette de poursuivre ses activités. Il y parvient relativement bien par une pratique sportive assidue, même si une alimentation loin d’être saine, équilibrée et fréquente met en péril tous ces efforts. Sans oublier les dégâts dus à la drogue… Mais au final, il demeure que le jeune homme doit peser en tout et pour tout une cinquantaine de kilos, guère beaucoup plus.
● Cheveux :
Lukaz n’est pas quelqu’un qui prend réellement soin de sa personne, ses conditions de vie ne le lui permettant pas vraiment. Il n’est donc pas étonnant de voir que sa chevelure ressemble parfois plus à un amas broussailleux qu’à une belle tignasse digne de ce nom. Ca ne l’empêche toutefois pas d’arborer un beau blond cendré, une teinte à la fois naturelle et résultant d’une hygiène parfois douteuse.
● Yeux :
Comme c’est bien souvent le cas chez les gens blonds, à quelques exceptions prêtes, Lukaz a des yeux bleus. Des yeux d’un bleu envoûtant, aussi profond que les eaux tumultueuses de son Atlantique natal.
● Style vestimentaire :
Lukaz ne fait pas réellement attention à son style vestimentaire. En général, il s’habille surtout de manière à passer inaperçu afin de ne pas attirer l’attention sur lui. De manière plus explicite, cela veut dire qu’il met le même genre de vêtements que la majorité des jeunes de son âge, à savoir des jeans, des t-shirts et autres sweat. Toutefois, petit détail à préciser, Lukaz a une nette préférence pour les vêtements moulants. Non pas que cela mette son magnifique corps en valeur – après tout, sa musculature est loin d’être très présente – mais plutôt que cela offre nettement moins de prise à ceux qui souhaiteraient l’arrêter lorsque la fuite devient nécessaire. Enfin, pour certaines de ses sorties nocturnes, il préférera revêtir des vêtements sombres, eux aussi collant à la peau.
● Particularités :
En dehors de ce qui fait qu’il est Lukaz, le jeune homme a quelques particularités, notamment d’ordre physique. Il a par exemple orné son corps de divers moyens, comme des piercings (dont un à la langue et un au téton gauche) et un tatouage (un magnifique tigre dans le bas du dos).
● Points Forts :
Lukaz est un garçon plein de ressources. Sa vie l’a conduit à développer des capacités dont ne dispose pas forcément le commun des mortels, celles-ci étant un atout de poids dans sa capacité à survivre dans son monde. C’est par exemple le cas du maniement des armes blanches de petite taille, comme les couteaux, ou de sa grande capacité à courir pour s’échapper. Il est aussi relativement agile, pas autant qu’un acrobate, mais suffisamment pour se faufiler dans d’étroits passages. Son apparence physique, bien que souvent délaissée, est un autre de ses atouts. En effet, Lukaz est loin d’être désagréable à regarder et il sait en profiter, travaillant son sourire pour charmer et séduire ses éventuelles victimes. Enfin, le jeune homme est aussi très entrainé dans l’utilisation de son pouvoir, ayant passé énormément de temps à l’appréhender, à le connaître et à l’utiliser.
● Points Faibles :
Le plus important point faible de Lukaz est sa dépendance à certains produits dits stupéfiants. En effet, la nature de son pouvoir le rend particulièrement sensible aux effets du Soleil sur son état physique et mental. Afin d’y échapper, il n’a pas trouvé d’autre moyen que de se servir de produits illégaux capables de l’apaiser et de lui fournir du plaisir, comme la cocaïne. C’est d’ailleurs un choix étonnant, preuve de sa faiblesse, car les effets secondaires liés à la prise de ce produit provoquent les mêmes réactions que le manque de Soleil, en beaucoup plus fort.
● Aime :
Avant toute chose, Lukaz aime sa propre personne plus que tout. Il aime aussi faire les poches des gens parce que ce qu’il récupère lui permet de vivre de manière plus que convenable en se faisant plaisir. D’ailleurs au sujet du plaisir, il aime particulièrement ceux de la chair. Enfin, il a un grand faible pour les fraises.
● Déteste :
Lukaz déteste particulièrement devoir dépendre de quelqu’un. Sa vie lui appartient et personne ne peut décider à sa place. Du coup, il n’aime pas beaucoup les instances gouvernementales et toutes les milices qui peuvent en surgir comme ce groupe anti-mutant. Il n’aime pas beaucoup non plus l’absence de Soleil, ce qui est normal étant donné l’effet qu’il a sur sa personne.
● Peurs :
La plus grande peur de Lukaz est d’être un jour privé de Soleil. Sans cet astre divin, il ne donne pas cher de sa vie. Il a aussi peur d’être arrêté et envoyé en prison… Ou pire.
● Rêves :
Vivre. Simplement. C’est déjà un rêve plus que satisfaisant quand on vit la vie qu’il mène, à la fois pleine de risques et de dangers, qu’ils soient extérieurs ou qu’ils les invitent en toute connaissance de cause.


» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Histoire :

Fiat Lux – Que la Lumière soit

Toute vie commence toujours par une naissance. Malheureusement pour Lukaz Le Guen, sa propre naissance reste particulièrement mystérieuse et obscure, tout comme le sont aussi les premières années de sa vie. En effet, il semblerait bien que ses parents biologiques aient fait le choix de l’abandonner alors qu’il n’était encore qu’un petit bébé, sans lui laisser la moindre information pour qu’il puisse un jour les retrouver. Selon le point de vue que l’on peut alors adopter, on peut voir dans ces faits un terrible drame de sa vie ou une excellente opportunité pour sa survie. Car après tout, c’est cet abandon et les choix qui l’ont conditionné qui ont permis à Lukaz d’échapper à tous les contrôles de naissance imposés par le gouvernement français dans la totalité des maternités du pays. De cette manière, son gène mutant a pu demeurer secret et l’enfant rester libre. Il avait donc une infime chance de pouvoir vivre une vie normale, qui du moins ne se terminerait pas dans un centre de détention surpeuplé ou dans un laboratoire d’expérimentation génétique.

Les événements qui suivirent cette naissance et cet abandon sont loin d’être clairs pour Lukaz, mais il n’y a aucun doute quant au fait qu’ils ne figurent certainement pas dans les archives administratives d’un quelconque bureau d’état civil français. Les réponses aux questions que peut se poser le jeune homme ont toujours été particulièrement floues et lui-même n’a pas de réelle idée de ce que put être le début de sa vie. Tout ce qu’il sait, c’est qu’à un moment donné de son enfance, il a été recueilli par ce qui peut être considéré comme une famille adoptive, même si aucune démarche administrative officielle ne vient supporter cet état de fait. Cette famille donc, dénote quelque peu de ce à quoi peut être habituée la majorité des gens puisqu’elle offre un environnement très particulier pour y élever un enfant. En effet, les gens qui prirent Lukaz sous leur aile et l’éduquèrent sont ce que l’on appelle des forains.

*** *** ***

Per aspera ad astra – Par des sentiers ardus jusqu’aux étoiles

Ainsi donc, Lukaz vécut la plus grande partie de sa vie au milieu des forains, jusqu’à en devenir un lui-même. Si son enfance ne fut pas le théâtre d’événements importants, il en est tout autrement de son adolescence. Lorsqu’il fêta son quinzième anniversaire, Lukaz entra dans une nouvelle phase de sa vie qui voulait alors qu’il prenne activement part à la vie foraine en fournissant de l’aide de la manière dont il le pouvait. Ses premiers travaux consistèrent donc à aider au montage et au démontage des attractions et autres stands avant de tenir lui-même un stand de churros aux côtés de sa mère « adoptive ».

Au cours de cette période, et bien plus que pendant ses années d’enfance, Lukaz se lia aux autres membres de sa grande famille de cœur. Et plus il apprenait à les connaître, plus il comprenait que ces gens étaient à part. Non pas parce que leur vie semblait totalement en dehors des standards que se fixait la majeure partie de la population de cette planète, mais plutôt parce qu’ils avaient quelque chose qui les rendait particuliers… Quelque chose que Lukaz partageait avec eux… Le gène mutant. En effet, il apparaissait comme évident que tous les membres de cette famille de forains possédaient des capacités spéciales dues à la présence de cette particularité génétique. Ainsi, les prédictions du Docteur Futur, le voyant de ce carnaval ambulant, n’avaient rien d’inventions mais finissaient toujours par devenir réalité. La Montagne, l’invincible combattant du ring, devait sa puissante force à autre chose qu’un intense entraînement. Quant à Flip, le dextre chapardeur, il était non seulement d’une habileté et d’une rapidité hors du commun, mais il avait en plus un incroyable talent pour la dissimulation, au point qu’il semblait presque doté de pouvoirs magiques.

Ce dernier devint par ailleurs un précieux compagnon pour le jeune Lukaz. Ils partageaient beaucoup de choses ensemble et Flip lui apprit certains aspects de la vie qu’on évite en général d’enseigner à un enfant. Dans ces domaines, Lukaz n’aurait d’ailleurs jamais pu espérer meilleur professeur et avec le temps, il faut lui accorder que l’élève a atteint le niveau de son maître. Ensemble, ils commencèrent donc à faire les poches des visiteurs qui venaient s’amuser dans leur fête foraine, mettant un petit paquet de billets de côté. Avec cet argent, Flip apprit à Lukaz à apprécier certains plaisirs interdits, comme par exemple en faisant la connaissance de la douce Marie-Jeanne. Ils vivaient donc une vie de forains plutôt traditionnelle avant de s’évader ensemble pour d’intenses moments de plaisir et d’euphorie. Le début d’une vie de débauche dans laquelle Lukaz allait s’enfoncer toujours plus avant.

Cette vie n’eut toutefois pas que des effets néfastes sur sa personne. En effet, la prise de ces produits stupéfiants avait tendance à relâcher le contrôle que Lukaz avait sur son propre corps, une sensation qui n’était pas déplaisante pour lui. Mais en lui offrant cette relâche, ces produits libéraient aussi une autre force, bien plus enfouie, son pouvoir mutant. Et à chaque nouveau joint qu’il fumait, ce pouvoir gagnait un peu plus de liberté, jusqu’au jour où il explosa littéralement. Certes, au départ il n’était pas plus utile que s’il ne s’était agit d’une simple lampe torche, mais au moins, Lukaz savait qu’il disposait lui-aussi d’un don génétique. Un don qu’il essaya de développer, petit à petit, jour après jour, suivant les conseils de Flip. Il était vrai que tous les pouvoirs différaient les uns des autres, mais la manière de les approcher restait plus ou moins la même. Et une fois qu’on avait appris à déclencher son propre pouvoir, le reste n’était plus qu’exercices et entrainements.

Les mois passaient, le contrôle que Lukaz avait sur son pouvoir s’accroissait toujours plus et il en découvrait même parfois de nouvelles facettes. Parallèlement, il développait aussi ses autres talents et était maintenant capable de faire les poches des passants sans que personne ne remarque rien. Quant à ses nuits, il les passait en alternant sommeil et prise de produits stupéfiants toujours plus puissants. Ces derniers avaient pour but de le rebooster quelque peu car depuis que son pouvoir s’était manifesté, il se sentait très souvent dans des états de déprime et de fatigue physique très intenses. Malheureusement pour lui, la vie qu’il menait ne plaisait pas forcément à ceux qui l’avaient recueilli tout petit. Et comme il lui était devenu impossible d’en changer, Lukaz n’eut guère d’autre choix que de partir, comme on l’y invitait prestement.

Mais dès lors, il devait trouver le moyen de pouvoir survivre par ses propres moyens. Il pouvait bien sûr recourir aux techniques que lui avait enseignées Flip, mais plus ces dernières sont utilisées, plus le risque de se faire prendre devient grand. Lukaz devait donc trouver un nouveau moyen de gagner sa vie et il semblait évident que travailler n’était pas la meilleure chose à faire pour lui – ni la plus facile, d’ailleurs. De plus, comment aurait-il pu alors qu’il ne disposait pas des papiers nécessaires ? Le seul moyen restait pour lui de passer au stade supérieur, d’arrêter de faire les poches des passants en se servant directement chez eux. Bien qu’il ne soit guère doué pour les acrobaties, sa silhouette fluette lui laissait toutefois la possibilité de se faufiler sans trop de mal un peu partout. Il pouvait donc entrer chez les gens sans gros problème, prendre ce dont il avait besoin et ressortir sans se faire prendre. Et dans de telles situations, son pouvoir devenait particulièrement utile…

*** *** ***

A mari usque ad mare – De la mer jusqu’à la mer

Au cours des dernières années, la situation des mutants ne fit qu’empirer. D’êtres indésirables, ils devenaient en effet des terroristes et des meurtriers, jusqu’à être considéré comme le fléau qui amènerait l’Humanité vers sa chute finale. Pour certains, ils étaient la fin de cette vie, pour d’autres, le commencement d’une nouvelle ère. Quoi qu’il en soit, les gouvernements de chaque pays réagirent de manière différente. En France, les restrictions concernant les mutants devenaient de plus en plus nombreuses et leur situation était telle que le fait de s’attaquer à un mutant ne constituait pas un crime en soi. Pire, ils étaient tous systématiquement enfermés dès leurs 18 ans, soupçonnés d’être des meurtriers en puissance. La présence du gène mutant ne pouvait en effet qu’altérer leurs facultés mentales et les perturber dans leur comportement. Aussi le gouvernement tentait-il de régler ce problème à la source. Quant à ce que devenaient ces prisonniers, ce n’était que fables et spéculations.

Tous ces événements parvinrent à convaincre Lukaz qu’il devenait nécessaire, voire même vital, de changer d’air. Au cours des années, il avait mis suffisamment d’argent de côté – du moins ce qu’il n’avait pas dépensé dans la drogue – pour pouvoir se payer un changement de vie. Mais la grande question demeurait maintenant de savoir ou aller pour démarrer cette nouvelle vie… Le Japon était une destination toute trouvée, du fait de la tolérance que ce pays développait à l’égard des mutants. Mais la culture était beaucoup trop lointaine de ce que connaissait Lukaz et ce dernier ne se sentait pas prêt à une telle adaptation. D’autres choix s’offraient encore, mais le plus évident demeurait alors les USA. Non pas que ce pays ait pu démontrer un quelconque passé de tolérance, mais il offrait une superficie telle qu’il était relativement facile de s’y cacher. Après quelques recherches, il opta pour un choix spécifique, une ville du Nevada du nom d’Achaea… Si elle l’attirait, c’était surtout pour son côté guerre urbaine qui correspondait assez au personnage qu’il était.

De par les contacts qu’il avait dans l’obscur monde de la nuit, et plus particulièrement les individus les moins fréquentables, Lukaz parvint à obtenir tous les documents nécessaires afin de pouvoir quitter sans encombre la France. Rassemblant les quelques affaires qu’il avait en sa possession, il finit par enfin prendre l’avion pour se poser dans la célèbre ville du vice, Las Vegas.

*** *** ***

Post Tenebras Lux – Après les Ténèbres, la Lumière

Arrivé dans cette ville, l’une de ses premières activités fut de nouer le contact avec quelques personnes qu’il lui était bon de connaitre pour redémarrer ses activités et se faire un peu d’argent. Car même si Achaea l’attirait comme un aimant, il devait d’abord penser à se refaire la main. Et quoi de mieux pour cela que la ville des casinos ? Cela lui prit quelques mois, mais au bout du compte, il avait réussi à se reconstruire une nouvelle vie. Ce n’est pas une chose difficile à faire, du moins pas quand on connaissait assez ce monde et qu’on avait en plus un talent particulier à apporter. Toujours est-il qu’après un certain temps, la personne pour laquelle il travaillait le plus souvent lui offrit une chance de se reconstruire ailleurs, de façon beaucoup plus réussie. En effet, les propres supérieurs hiérarchiques de cet homme avaient demandé que le fantôme nocturne qui bossait pour eux à Las Vegas vienne faire un usage de ses talents directement pour eux, à Achaea.

Devant cette opportunité, Lukaz ne put faire qu’une chose. Accepter. Il prit donc un bus qui le conduisit dans cette nouvelle ville qui lui offrait un terrain de jeu tout particulier. Là, il effectua un premier contact avec ses nouveaux patrons qui lui proposèrent de faire ses preuves dans un premier travail. Au bout de quelques jours, il revint avec d’excellents résultats. Il s’était en effet acquitté de ce boulot avec un soin tout particulier. Cela se passait quelques semaines avant la date actuelle. Depuis lors, Lukaz a pu davantage développer ses contacts et se faire un petit nom parmi les plus petites frappes de la ville. Solar est un nom que l’on commence à entendre de plus en plus souvent dans les conversations…

● Avatar : Tom Felton
● Recyclage du Personnage : Oui
Lukaz Le Guen Gd410


» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

Lukaz Le Guen Gd510
● Comment avez-vous connu le forum ? Double compte de Fillan Davis
● Parrainage : Non
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Non, pas spécialement
● Quelque chose à dire sur le forum ? Si je fais un double compte, c’est que j’aime jouer dessus =D
● Quelles sont vos disponibilités ? Comme Fillan Davis
● Parlez-nous un peu de vous : Voir chez Fillan Davis

SIGNATURE


Dernière édition par Lukaz Le Guen le Dim 17 Oct - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Lukaz Le Guen Vide
MessageSujet: Re: Lukaz Le Guen Lukaz Le Guen EmptyDim 17 Oct - 22:08

Bienvenue sur le forum, ou plutôt re bienvenue,

Alors que dire d'autre qu'un marginal au passé des plus intéressants ? J'adore l'idée de l'avoir fait naître sous X, dans un autre pays qui plus est, et faire adopter par des forains. Un coup de cœur pour le personnage, et très bon choix d'acteur en prime, il colle parfaitement au personnage ! Je suis sûr que ton camarade de groupe Blake sera ravi d'une éventuelle future recrue.

Tu est donc validé, je te demanderais juste de faire ta fiche de sujets et de relations ici, de remplir correctement ton profil et ta fiche d'informations dans le profil, puis ensuite tu pourras débuter le RP.

Merci et bon jeu !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Lukaz Le Guen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Présentations Validées :: MUTANTS NON RECENSES-